Anthère Michaël

Ses études en Sciences politiques (1992-1996) l’ont conduit vers la spiritualité pour trouver des réponses à certaines énigmes de la vie et de la politique. C’est en octobre 1998 qu’il s’engagea résolument dans une démarche spirituelle pour découvrir un nouveau paradigme permettant de créer la paix et la fraternité sur la Terre, après avoir pris conscience que le monde se dirigeait vers des bouleversements énormes.

Après une année consacrée à la méditation et l’étude des enseignements spirituels, il fut connecté en l’an 2000 à la nouvelle énergie universelle lors d’une méditation. Ce fut le début d’un processus de transformation et de transmutation accéléré de sa structure cellulaire, qui l’a amené au point zéro de son Etre intérieur. Alors qu’il venait de traverser le grand vide et de s’enraciner dans l’énergie universelle, il vécut l’éveil de son Etre intérieur dans sa structure cellulaire.

Depuis 11 ans, il se consacre à l’ancrage de la nouvelle énergie universelle ainsi qu’à la découverte de ses applications sur l’éveil de la conscience cellulaire, l’autoguérison du corps et la résolution de tous les problèmes de la vie. Il anime les conférences et ateliers sur l’activation de l’ADN quantique et le fonctionnement de la nouvelle énergie cosmique.

21 Comments for this entry

  • Jeannine dit :

    Bonjour Anthère Michaël. Pourriez-vous m’indiquer s’il est possible de vous rencontrer lors d’un prochain atelier sur l’activation de l’ADN quantique ? Merci beaucoup, et au plaisir de vous connaître peut-être.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Jeannine,
      Je n’ai pas d’ateliers en vue en ce moment. Peut être en décembre. Je vous mettrai au courant.
      Si vous avez la possibilité d’en organiser un dans votre région, on peut en discuter.
      Cordialement.

    • Nahuel dit :

      Alors pour bien commencer, de9truisons les baenuqs , les institutions prive9es comme la FED, de9truisons la dictature de9guise9e de la CEE et sa commission qui a les pleins pouvoirs et dont les membres son nomme9s, nous avons compris pourquoi les riches devenaient plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres faut voir comment les baenuqs cre9ent l’inflation, l’argent e0 partir de l’argent gre2ce aux taux d’inte9reats Apre8s seulement apre8s, vous pouvez targuer de faire de nouvelles propositions, je pense.En fait, il faut recre9er d’autres institutions, plus valables, plus le9gales, moins prive9es en sommes! Mais bon, si le dollar chute, les reserves nationales frane7aise, allemande vont chuter avec , et oui, les reserves sont faits en dollar US depuis l’europe (revisiter les institutions donnent des informations e9tonnantes, voir effrayantes)Cordialement,

  • Pablo dit :

    Voici un site web ou ils parlent des pretendus vaisseaux qui viennent sur terre. Il parait qu’ils sont énormes, 35km, et appartiennent à des differentes races d’extraterrestres. D’apres ce qu’ils dissent ils les ont pris en photo et decodifié les messages qu’ ils s’envoient entre eux. Dans la page web ils fouenissent une video avec les details.
    Une autre page interessante sur Nibiru. Il parait que les EEUU auraient demandé l’aide des Russes. Les atmospheres des planetes du sisteme solaire sont en train d’etre affectées autant que notre planete…Bon en tout cas je vous laisse le site web:
    http://conocimientooculto.blogspot.com/2011/08/que-es-lo-que-se-nos-esta-acercando.html
    Bonne continuation,
    Pablo

  • Pablo dit :

    Regardez sur le site web chilien, ils proposent une téorie interessante, comme quoi cela serait un trou noir…
    Il ya en a des videos, en espagnol, et tout.
    Amicalement,
    Pablo

    • Pablo dit :

      Pardon, j’avais oublié de coller l’adresse de la page web. Voici:

      http://ovnisultimahora2.blogspot.com/2011/10/elenin-no-era-un-cometa.html

      C’est vraiment très instructif…

      salut,

      Pablo

      • Vincent dit :

        Bonjour Pablo !

        Je pense juste que ces ingénieurs de l’université du Chili ont oublié ce qu’était un trou noir…

        Un trou noir est par définition un corps donc la densité est tellement élevé que même la lumière ne peut s’en échapper…
        Dit autrement, c’est un corps dont la vitesse de libération dépasse la vitesse de la lumière (pour information, la vitesse de libération de la terre est de 11.2 km/s. Celle d’un trou noir est donc au minimum de 300.000 km/s)

        Donc… en connaissant la formule de la vitesse de libération :
        Vlib = sqrt(2*G*M/R)

        ..et sachant que ce trou noir a un diamètre de 2km (minimum), calculons donc la masse de ce trou noir…

        On a donc :
        Vlib > 300.000.000 m/s
        G = 6.67E-11 m3 kg-1 s-2
        R = 2000 m

        Donc M > ((300.000.000)² * 2000) / 2 * 6.67E-11
        => M > 1.35E30 kg

        Sachant que :
        La masse de Jupiter est de 1.9E27 kg et celle du Soleil de 1.9E30 kg

        Notre trou noir aurait donc une masse minimale de 70% de celle du Soleil et 710 fois celle de Jupiter !

        Pensez-vous que la seule preuve de la présence d’un trou noir de la masse du Soleil entre le Soleil et la Terre serait l’absorption des impulsions électromagnétiques émises par le Soleil ?

        Un trou noir situé entre Le Soleil et la Terre aurait déjà perturbé les orbites de toutes les planètes, Terre y compris…

        C’est encore une fois n’importe quoi, bien entendu

        • pierrot dit :

          Tiens tu es revenu de tes vacances.
          Dommage que Florin est fermé son blog suivi soleil.

        • Pablo dit :

          D’accord Vincent, tu m’as definitivement convaincu…vu mon niveau théorique à ce niveau, je nen ai pas d’autre choix :)
          En tout cas, quoi qu’il en soit, c’est étrange et on n’a pas reussià dire qu’est ce que c’est et comment ça fonctionne.
          Merci bien pour votre aide,

          Amicalement,
          Pablo

  • Pablo dit :

    Bonjour, Michaël,
    je voudrais savoir quelle est la façon ideale pour mediter. Je sens que le temps presse, et autour de moi les gens sont de plus en plus destabilisés. J’en ai fait de la meditation et je practique tous les jours, mais serai bien reconnaissant de recevoir ton conseil.
    Merci beaucoup pour tout, je trouve vos articles vraiment hautement inspirés…
    Pablo

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Pablo,

      Il n’existe pas une méthode idéale de méditation qui convient à tout le monde. Dans la nouvelle énergie, ce qui compte, ce n’est pas la technique ou la méthode, mais l’état d’esprit dans lequel on est quand on médite et pourquoi on médite. Le contact avec le Soi supérieur est facile, parce que nous baignons déjà dans l’énergie quantique, là où réside la Soi supérieur.

      Si vous reconnaissez et acceptez comme un fait absolu qu’il y a une force interdimensionnelle, une entité illimitée et omnisciente dans votre structure cellulaire, alors le canal de communication avec le Soi supérieur est ouvert et vous pouvez lui parler et il vous répondra dans un langage que vous comprendrez.

      Cette entité illimitée fait partie de vous et ne se sépare jamais de vous. Partout où vous êtes, elle est là. Vous pouvez lui parler, quand vous voulez, où que vous soyez. Elle vous écoutera et vous répondra. Pas besoin de technique.

      Si vous voulez méditer, asseyez vous tranquillement, dans la position qui vous convient et faites le calme en vous. Déconnectez vous de votre mental. Et puis parlez à lui. Demandez lui de vous dire ce que vous avez besoin de savoir, demandez lui de vous donner la guidance. Puis, écoutez, et soyez dans la paix et la sérénité et laissez vous aimer par le Dieu en vous. Si vous êtes dans le doute ou la tourmente, demandez lui la paix et la guidance. Et puis, visualisez vous que vous êtes dans une réalité parfaite, que tout les problèmes sont résolus et ressentez la joie d’être dans cette réalité. Dans état quantique, ce que vous pensez, vous le devenez. Méditer, c’est créer.

      Si vous méditez pour vous connecter à l’énergie quantique autour de vous, à votre corps de lumière, visualisez vous à l’intérieur d’une sphère de lumière dorée et ressentez cette lumière imprégner chaque cellule de votre corps et voyez vous complètement transformé. Et voyez cette lumière émaner de vous et transformer tout ce qu’elle rencontre. Appelez souvent cette énergie et laissez vous pénétrer par elle. Elle vous apportera les solutions à des problèmes insolubles. Prenez souvent le temps de vous asseoir et de vous connecter à cette énergie quantique.

      Ayez la confiance absolu en votre Dieu intérieur et créez tout ce que vous voulez à partir de l’énergie quantique dont vous faites partie. Visualisez le résultat final de ce que vous voulez, acceptez cela totalement, et laissez l’Esprit, l’énergie cosmique, trouver les moyens appropriés pour manifester cela. Ne pensez jamais au « comment » c’est le job de l’Esprit, mais vivez cela émotionnellement comme si c’est déjà réalisé, accompli. Vous êtes l’observateur quantique et ce que vous pensez et ressentez, vous le créez. Le secret de la manifestation est dans l’émotion ressentie.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Pablo dit :

        Merci Michaël, pour votre aimable reponse.

        Ce que vous racontez est vraiment très beau, je sens que cela resonne en mon être interieur. Je vais suivre vos conseils. Par dessus toutes discussions, que j’ai suivis sur ce sitte, je trouve une energie de lumière et d’amour dans tout ce que vous dittes, et j’espère pouvoir apporter le meilleur de moi, quoi qu’il soit, quoi qu’il puisse arriver finalement… N’est ce pas le « devoir » de nous tous, qui est accompli par amour ? Je sais que nous vivons des moments très delicats et je veux porter un message d’amour, compassion et lumière envers tous mes frères et soeurs qui marchent en même temps sur la planete.
        Mon amour pour vous tous…
        Pablo

      • ANNE DAO dit :

        Très bien expliqué. Merci !

      • Tatiana dit :

        Merci Anthère Michaël pour ces explications simples et tres claires.

        Est-ce que vous donnez des conferences sur Paris ?

        • Anthère Michaël dit :

          Bonsoir Tatiana,
          Je n’ai pas de conférences programmées pour le moment. Vous le saurez le moment venu.
          Cordialement.

  • marie-Reine dit :

    bonjour,

    je découvre et suis absolument ravie. Tout ceci al
    le mérite d´être clair.
    Au plaisir de vous rencontrer ici ou ailleurs….
    Mes trés sincères remerciements.

  • Mahdi dit :

    Salut Anthère,

    Je découvre ce jour ton site. Ca fait longtemps qu’on s’est un peu perdu de vue. Aux dernières nouvelles, tu m’avais demandé comment aller au Mont Bugarach si tu t’en souviens :-))
    A bientôt.
    Mahdi (ou Mehdi, au choix).

    • Anthère Michaël dit :

      Salut Mehdi,

      Ravi d’avoir de tes nouvelles. Ca fait longtemps en effet. Oui, je suis allé à Bugarach à ce moment là, c’était en juillet 2009, je crois, et j’y suis retourné en octobre de l’année passée.
      A bientôt.
      Anthère.

  • Monique dit :

    Bonjour Anthère,

    Nous nous sommes rencontrés chez Cristina l’année dernière lors de ta venue pour le stage d’activation de l’ADN. Ce que tu fais est très important pour les être humains…continue!

    Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles et du site que tu as créé car tes informations sont précieuses.

    Ton stage m’a encouragée à continuer à travailler à mon éveil et je t’en remercie.

    Bises
    Monique

1 Trackback or Pingback for this entry