Billet invité

 

Ce texte s’adresse à tous les héritiers des Enfants de la Loi de Un d’Atlantide.

Ils sont nombreux et ne se reconnaissent pas nécessairement comme tels. Mais cela importe peu car ce qui définit essentiellement ces Enfants n’est pas de croire ou non, de savoir ou de ne pas savoir ou encore d’appartenir ou non à tel ou tel courant de pensée, ou même de lire des enseignements spirituels.

Ce qui les définit et les unit c’est de ne pas avoir brisé le lien qui les relie, les unit à la Source, c’est-à-dire à leur identité originelle.

L’humanité est en transition et a besoin d’entendre l’écho de sa nature originelle resplendir dans les profondeurs.

L’humanité a besoin d’être éclairé au travers de l’innocence et de la pureté que nous portons tous en nous, sans exception aucune.

C’est ici et maintenant que l’homme a besoin de nous.

————

Pour accoucher d’elle-même l’humanité a besoin de nous ici et maintenant.

Oui, c’est ici et maintenant que l’homme a besoin de nous. Pour accoucher d’elle-même l’humanité a besoin de nous ici et maintenant.

D’intentions et de cœurs purs, pérégrins ayant revêtus mille et un visages, nous sommes des voyageurs en mission d’amour. Par delà les étoiles et jusqu’aux confins de l’univers visible et invisible, nous sommes et restons des explorateurs et catalyseurs de mondes en devenir.

Frères et sœurs de toutes races, d’opinions et de croyances diverses et variées, femmes et hommes de toutes couleurs, le regard brillant d’étoiles et le front levé d’humilité, c’est en cette humilité que nous puisons pour affirmer que nous sommes le ferment des âges et le chant des rivières qui abreuvent les mondes. Nous sommes chacun, individuellement et collectivement, le cœur ardent du soleil du renouveau… Nous sommes au delà des mots et des croyances, une parcelle de vie qui enfante la beauté et l’innocence de notre nature originelle.

Nous sommes les fils de l’Unité, les enfants de la Source originelle. En cette unité, une et indivisible, nous sommes frères et épousons toutes les expressions de l’Un sans exception.

Nous remontons le cours du temps et des âges pour retourner à la source même du monde et de l’univers.

Nous portons le fardeau de la séparation afin de le soustraire aux enfants de la terre. En cette reconnaissance de la Loi de Un, nous sommes gardiens d’amour, veilleurs de nuit et passeurs d’homme en devenir vers le nouveau monde : nouveau monde qui se dessine lentement derrière le miroir des illusions.

Nous ne sommes pas, nous ne sommes plus des hommes asservis et enchaînés aux affres de la dualité et de la séparation. Nous nommons l’espoir et chantons l’hymne à la joie de la vraie et grande fraternité blanche universelle qui ne souffre d’aucune frontière.

En ceci nous nous reconnaissons sans nous connaître. En ceci nous œuvrons en silence, le regard coronal et la pensée cardiaque.

Lorsque la nuit s’avance, et que nous fixons d’amour les étoiles, nous savons maintenant être les acteurs de la renaissance. En cette fin de cycle, ou se marrient les signes de l’achèvement et du renouveau, nous reconnaissons notre état originel. Le chant de la reconnexion s’est initié. Après avoir tant supposés, nous avons maintenant posés la plupart de nos fardeaux karmiques.

Il n’y a rien de prétentieux en ceci. Nous sommes les fils des étoiles, porteurs et messagers stellaires. Libérés des chaînes de la séparation, nomades et pérégrins, signant chacun de nos actes et de nos pensées d’une signature d’innocence et de pureté. Ceci est tout simplement vrai, ceci constitue tout simplement notre réalité, ici et maintenant :

(…) Passeurs de l’aube nouvelle sur le monde, et veilleurs de cette vie en éternelle floraison dans l’univers, voici qu’en ces instants de hautes conjugaisons, le sens de la vie revêt un nouvel habit de lumière. Nous sommes frères de tous horizons, sans caste ni concession.

Nous sommes frères, le cœur ardent de pardon et la main tendue vers de nouvelles oraisons. Nous nous tenons dans l’humilité, là ou la vérité est partout, et nulle part.

Nous ne sommes d’aucune caste, obédience ou encore religion, et tous les hommes sont nos frères. Nous ne sommes d’aucun jugement ni préjugé, et c’est pour cela que nous accueillons la vie dans toutes ses manifestations.

L’amour, la beauté, le respect, l’innocence, la compassion, la gentillesse, la créativité et le partage sont les seules réalités que nous reconnaissons et manifestons en ce monde. Le partage, l’intégrité et l’amour sans condition sont les seuls bagages que nous emportons ici bas.

Peu importe le pouvoir des hommes, peu importe le succès ou l’échec, notre rôle est de transmettre notre origine commune, au-delà de toutes nos rivalités et nos croyances. Notre langage est le silence et notre regard est celui de la compassion et de l’humilité. Nous ne nous approprions pas les enseignements de sagesse de la Loi de Un car ils n’appartiennent pas aux hommes. Nous ne faisons que les emprunter afin d’abolir les barrières de la séparation entre les hommes.

Bienvenues, oui bienvenues aux héritiers des Enfants de La Loi de Un ! (…)

*

Notre époque nous mène vers un nouveau cycle ascendant qui s’ouvre sur le jardin du renouveau. Par renouveau il faut entendre reconnexion avec sa nature originelle. Le franchissement de cette porte s’effectue au travers du Dernier Pas.

Le Dernier Pas n’est pas fait par l’homme car il échappe totalement à la main mise de l’homme. Il n’y a aucun enseignement, ni méthode qui permette de faire le Dernier Pas. Il est fonction de la pureté des intentions. Avec sa conscience humaine, l’homme n’est pas à même de décider de la pureté ou de l’innocence de ses intentions.

C’est pour cette raison que les enseignements de sagesse portent à notre attention que ce ne sont ni les méthodes, ni le savoir-faire qui importent, mais bien l’intention que nous portons au plus profond de notre cœur (la pureté et l’innocence de nos intentions qui président à toutes nos actions) et exprimons dans le monde au travers de l’amour altruiste et inconditionnel. Cette pureté et cette innocence est fonction du travail intérieur que nous faisons sur nous-mêmes et qui consiste à passer d’une conscience égotique à une conscience universelle.

Fraternellement,

Alain

Source : www.atlantide-research.com

Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

– qu’ils ne soient pas coupés et / ou qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à www.atlantide-research.com

1 Comment for this entry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>