L’une des plus grandes lois de l’Univers est que la pensée/l’intention crée la réalité. Tout ce que nous vivons comme expérience est le résultat de notre manière de pensée. Et la loi d’attraction attire à nous ce qui est en résonance avec nos pensées et nos sentiments. C’est une loi absolue qui est à la base de notre monde. Mais la plupart des gens ne sont pas conscients de cela et ne font jamais le lien entre leurs pensées/croyances et sentiments et leurs expériences. Ils se considèrent alors comme des victimes et blâment les autres pour ce qui leur arrive. Cela ne fait que renforcer en eux le sentiment de victime et le rejet/haine à l’égard de ce qu’ils jugent la source de leur malheur. Ils se trouvent ainsi pris au piège de leur système de pensée de dualité, jusqu’à ce qu’ils prennent conscience qu’ils sont victimes de leur système de croyance. Mais comment cela fonctionne t-il ?

Il existe dans l’univers une énergie unifiée dotée d’une conscience/intelligence unique qui est partout. Cette énergie quantique englobe toutes les dimensions et toutes les galaxies. Le temps et la distance n’existent pas au sein de cette énergie universelle et quantique. Nous faisons partie de cette énergie quantique. En effet, 97% de notre ADN, appelé « Junk DNA » est quantique et interagit avec l’énergie quantique de l’univers. Le champ interdimensionnel de notre ADN, le Merkaba, fait partie intégrante de l’énergie quantique de l’Univers. Mais pendant des milliers d’années, l’énergie de la planète était très basse et ne permettait pas une communication avec ce 90 % de l’ADN qui est resté inactif. Mais aujourd’hui, nous avons la possibilité d’interagir avec l’énergie quantique, grâce à la nouvelle énergie qui active notre ADN quantique.

La mécanique quantique étudie les lois étranges qui régissent le comportement des petites particules. Les découvertes de la mécanique quantique nous intéressent particulièrement dans la mesure où la nouvelle énergie, en provenance du centre de la galaxie, fonctionne selon les mêmes lois qui régissent les petites particules dans le monde subatomique. Il faut savoir que l’infiniment petit et l’infiniment grand se rejoignent au centre de la galaxie, là où se trouve le trou noir. Ce qu’on apprend dans l’expérience de la double fente, dans la vidéo ci dessous, c’est que les particules modifient leur comportement quand elles sont observées. Tant que nous ne l’observons pas, la particule subatomique n’est pas localisée. Elle peut être ici et là à la fois, partout : elle revêt son habit d’onde. C’est seulement quand nous l’observons que la particule décide d’être ici ou là, qu’elle revêt la forme de corpuscule. C’est donc l’observation qui crée la réalité. Avant l’observation, l’électron revêt son habit d’onde et n’est que pure potentialité. Le potentiel ne se réalise qu’après l’observation. L’observateur joue un rôle central pour que le réel se cristallise au niveau subatomique et se manifeste sous forme de réalité.

Cette réaction à l’observation nous prouve que les particules sont intelligentes et qu’elles sont sensibles à notre intention. Cette découverte a des conséquences majeures dans notre vie, car le champ unifié de notre ADN fait partie du champ des particules. Le champ de notre ADN est intelligent et réagit à notre intention. Nous pouvons dissoudre une réalité qui ne nous plaît pas et créer à partir de rien ( le point zéro) une nouvelle réalité que nous désirons. Dès que nous cessons de prêter attention à une réalité, elle se dissout et disparaît. Quand nous focalisons notre conscience et notre attention sur une idée ou une pensée, elle devient une réalité. Les particules se réorganisent autour de la nouvelle conscience ou intention et créent un champ d’énergie qui attire ce qui est en résonance avec la pensée ou l’intention et l’émotion ressentie. Ce que nous craignons, nous l’attirons aussi.

Anthère Michaël. 07.05.2011

11 Comments for this entry

  • MONTAUK dit :

    MOI JE NE SUIS QU’UN NÉOPHYTE..DANS LE DOMAINE..DE LA PENSEE QUANTIQUE.?JAI OBSERVER QUE LES CIENTIFIQUES DU MONDE.?NE MAITRISE PAS L’APESANTEUR L’ANTIGRAVITÉ ET NE SAVENT EMMAGASINER L’ENERGIE ELECTRIQUE..PAR EXEMPLE LA FOUDRE.?LES VOITURES DANS LE CIEL NE VOLE PAS EN UTILISANT L’ANTIGRAVITE.?EN 2015..OU ET L’EVOLUTION LE PROGRES.?LA TRANSITION HUMAINE…ET PERPETUELLE..POUR NE PAS DIRE REPETITIVE…DANS LES ERREURS.?EXEMPLA L’AVORTEMENT..TOUJOURS LES MEME ERREURS.?NE SAVENT UTILISER LES PRESERVATIFS.?LES VIRUS …COMME EBOLA NE SAVENT LE MAITRISER…?NE MAITRISER PAS LES DECHETS NUCLEAIRE ET LES DECHETS MENAGER.?SUFFIT D’UN DÉSINTEGRATEUR..MICROS ONDES.?LA VOITURE ELECTRIQUE NE CE RECHARGE PAS EN ROULANT.?LA MIENE CI…?ET LES POLITIQUE..UMP..PS.IDEM..PAS D’EVOLUTION TOUJOURS LES MEMES ERREURS..UMP..PS..?50.ANS DE CRISE..50.ANS QUE L’UMP..ET LE PS FONT LEUR CINEMA.?DEBILE ET IDIOT.?ILS NON PAS EVOLUER..ILS SON INCAPABLE D’ANTICIPER LA CRISE..INCAPABLE DE DEFENDRE LES INTERETS FINANCIER DE LA FRANCE ET DES FRANÇAIS.?CELA FAIT RIRE LES POLITIQUES ALLEMAND.?MAIS DEFENDE TRES BIEN LEURS INTERETS FINANCIER PERSONNEL..VOIR LE PATRIMOINE DE COPÉ..LE PATRIMOINE DE FABIUS..VOUS AVEZ AUSSI SUR LE NET L’AFFAIRE THOMAS.FABIUS..AFFAIRE..VITE CACHER..?POURQUOI EN 2015..LES GENS SONT DEVENUE DE VRAIS ZOMBIES ESCLAVES DES POLITIQUES..INCAPABLE DE VOIR….QUE DE VOTER NE CHANGE PAS LA VIE DES GENS..QUE DE VOTER NE RAPPORTE RIEN AUX GENS..?POURQUOI LES GENS SONT IL CI IDIOTS..?DEPUIS LE TEMPS..????

  • hamzaichou dit :

    salut tous le monde
    je suis étudiant et j ai quelque notions en mécanique quantique que je n arrive pas a comprendre /si vous voulez bien m aidez sur ce sujet
    les notions que je rencontre souvent sont:un observateur;espace d Hilbert;espace des état;braket;

    • Prevault dit :

      Selon le principe des fentes de young , l’observateur transforme la fonction d’onde en corpuscule d’où vision de la réalité concrétisée par le passage d’une seule fente.tout est fonction d’ondes avec superposition d’état puis l’observateur,nous même, créons notre propre réalité.

      • vincent dit :

        Je me délecte toujours à lire les articles et les commentaires de ce site. Ils sont incompréhensibles mais énoncés avec une telle assurance !
        @hamzaichou, j’ai bien peur que vous n’ayez jamais d’aide sur vos sujets, car personne ne les connait ici.
        Ces termes sont galvaudés, on parle d’ADN quantique, d’énergie quantique de l’univers, d’alignement quantique du Soleil…. bref ça ne veut certainement rien dire pour vous, ni pour moi et c’est ça qui est génial !!!

  • Rebeyrol dit :

    Je trouve ce document fascinant!! Cela nous prouve juste que la nature est dotée d’intelligence et il n’y a pas besoin de regarder les électrons pour sen rendre compte mais c’est vrai que cela renforce mes opinions!!

  • Nagual dit :

    Je ne crois pas que la matière disparaisse comme cela. Je pense que nous sommes programmés pour une vision des choses car comment expliquer que l’on voit tous le même univers.

    • Anthère Michaël dit :

      @Nagual :
      qui a dit que la matière allait disparaître ? Elle va simplement se transmuter et changer d’état vibratoire. Notre réalité s’aligne avec la matière noire et l’énergie noire de la galaxie, les deux forces manquantes qui représentent 96% de l’énergie de l’Univers. Notre ADN quantique( 97% dit ADN poubelle) correspond exactement à l’énergie manquante de l’Univers. Je vous laisse en tirer toutes les conclusions qui en découlent.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Vincent dit :

        Je trouve que vous allez un peu vite en besogne… comment pouvez-vous faire une relation entre deux choses simplement sur un pourcentage ?
        Sachant par exemple que 97% des espèces sont des invertébrés, et en suivant votre raisonnement, dois-je en déduire que les invertébrés sont liés à la matière noire et à l’énergie noire de l’univers ?

        • Anthère Michaël dit :

          Vous n’avez pas compris ce que je dis.

          Je dis ceci : ce qui est appelé Junk DNA (ou ADN poubelle, 97% de l’ADN) par les scientifiques, est la partie quantique de notre ADN. Elle est illisible, voire invisible en 3D ou 4D, autant que la matière noire et l’énergie noire, qui représentent également 96 % de l’énergie manquante de l’Univers. Ces deux forces manquantes sont quantiques.

          Si l’ADN poubelle est quantique ( 97%), il va de soi qu’il est en résonance avec la matière noire et l’énergie noire. Question de bon sens…

          Cordialement,
          AM.

  • Anthère Michaël dit :

    Bonjour Monique,

    Cristina m’a parlé de ce voyage initiatique…
    J’ai choisi d’écrire un article pour donner une réponse plus précise et complète à tes questions intéressantes. Je le mettrai en ligne ce soir ou demain.

    Je peux venir en France, s’il y a des gens intéressés. Il faut voir avec Cristina pour organiser ça…

    A bientôt. Bises,
    Anthère.

  • JACQUOT dit :

    Bonjour Anthère,

    Désolée de n’avoir pu être là quand tu es venu au début du mois chez Cristina mais ma soeur Nicole et moi étions en voyage initiatique…
    Ton article me parle bien,j’en vois bien la cohésion pour le « matériel » mais lorsqu’il s’agit de 2 personnes je ne vois plus bien ce qui se passe au moment où le plan s’effondre, les personnes se sont-elles attirées en priorité par leurs croyances/peurs ou bien se sont-elles attirées par leurs demandes/pensées puis lorsque le plan aboutit, sont rejetées par leurs croyances/peurs ?

    Il faudra que tu reviennes en France nous voir et nous apprendre encore toutes ces choses intéressantes
    Bises
    Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Previous Post
«