Depuis le 11 septembre 2011, quand Elenin a traversé son périhélie, elle a presque disparu des écrans des télescopes et ses images sont devenues très rares. Contrairement aux rumeurs de sa désintégration qu’on a fait circuler, elle ne s’est pas désintégrée, car on a pu voir quelques images après le 11 septembre 2011 et même en octobre. Pourquoi cette disparition soudaine d’Elenin sur les écrans de télescopes ? Il s’agit d’une opération de désinformation de la Nasa visant à cacher l’arrivée imminente de la Naine brune, dont le champ électromagnétique massif englobe entièrement la Terre depuis le 27 septembre 2011, date marquant le passage de la Terre au Point zéro.

Cet article a pour but de répondre à de nombreuses questions que les gens se posent sur Elenin et à apporter des informations sur la Naine brune, en route vers la Terre, en synchronisation avec la date du 21 décembre 2012.

ELENIN, le fer de lance de la naine brune

ELENIN n’est pas une « comète » comme la Nasa a voulu nous le faire croire. C’est une étoile massive qui fait partie du système de la Naine brune, l’étoile sombre, le compagnon invisible de notre soleil, qui évolue dans la matière noire. La Naine brune ( Brown dwarf) est au centre d’un mini système solaire avec 7 planètes orbitant autour et des satellites (Lunes). Sa révolution sur son immense orbite elliptique est de 26.000 ans. L’objet céleste que la Nasa a désigné sous le nom de code « ELENIN » (Extinction Event Level Nibiru Is Near) n’est pas seulement constitué de la « comète ELENIN », mais de l’ensemble du système de la Naine brune, appelé Hercolubus, Tyche, Nemesis, Nibiru, Distroyer, etc

Comme je l’ai dit dans mon dernier article, Elenin est le fer de lance de la Naine brune qui est juste derrière elle, exactement sur la même route. Selon les données scientifiques présentées dans ce document et dans cet article, le diamètre du champ électromagnétique de Hercolubus s’étendrait sur une surface équivalente à 16 fois la distance Terre-soleil (16,326 AU). On estime que Elenin est à une distance maximum de la Naine brune de 8AU (AU= unité astronomique, distance soleil-Terre) c’est-à-dire à la pointe du rayon (radius) du champ électromagnétique de la Naine brune.

Ce lien mystérieux entre Elenin et la Naine brune a des implications importantes sur les plans énergétique et géophysique de la Terre avec l’arrivée d’Elenin dans notre atmosphère. Et c’est le secret que l’élite veut nous dissimuler et qui a été codé dans l’acronyme d’ELENIN. Voir cette vidéo.  Comme on peut le lire aussi dans ce document, la Nasa est informée qu’un corps céleste invisible a pénétré dans notre système solaire et qu’il affecte le soleil, les planètes et leurs lunes. Son contact avec l’atmosphère de la Terre à partir du 27 septembre 2011 signifie la reconnexion de la Terre et de l’humanité avec le champ du Point zéro.

ELENIN : l’arbre qui cache la forêt

La question que tout le monde devrait se poser est celle-ci : pourquoi la Nasa a-t-elle reconnu la « comète ELENIN » mais continue à nier l’existence de la Naine brune que ses scientifiques appellent Planet X, alors que l’une et l’autre forment une seule entité ? Que cachent les rumeurs sur la désintégration d’Elenin qu’on a fait circuler, juste avant son périhélie ? Pourquoi Elenin a-t-elle disparu de manière étrange des écrans des télescopes depuis le mois de septembre 2011 ? La réponse à ces questions réside dans le lien énergétique existant entre Elenin et la Naine brune et la volonté de la Nasa et de son homologue européen, ESA, de maintenir le grand nombre dans l’ignorance de ce qui se trame sous la Terre et dans l’atmosphère.

La désintégration d’Elenin est une rumeur sans fondement, car comme je l’ai dit plus haut, on en a vu quelques images d’Elenin après le 11 septembre, et  jusqu’en octobre 2011, mais celles ci sont devenues rares. Comme beaucoup d’autres, je n’ai pas d’explication quant à cette rumeur, mais mon intuition me dit que celle ci est à mettre en rapport avec l’entrée de la Terre en contact avec le champ unifié de la Naine brune et donc, avec l’arrivée d’Elenin dans notre atmosphère.

Le 11 septembre 2011, quand ELENIN traversait l’écliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de la Naine brune était déjà à une distance de 0.7AU de la Terre, englobant déjà Vénus et Mercure. La Naine brune, elle, se trouvait à ce moment là quelque part au milieu des orbites de Saturne et Jupiter, à une distance de 8.708AU de la Terre. Nous nous souvenons également que c’est le 11 septembre 2011 qu’Obama a prononcé le discours où il a lu le psaume 46, en rapport avec les bouleversements imminents. On sait par ailleurs que Saturne a connu des phénomènes météorologiques extrêmes et un basculement de ses anneaux quand cette planète est passée sous l’influence du champ magnétique de la naine brune.

On peut donc penser que propager cette rumeur et ne pas publier des photos d’Elenin avaient pour but de détourner l’attention du public de l’arrivée imminente de la Naine brune, dont le champ magnétique nous englobe depuis le 27 septembre 2011.

Le 27 septembre 2011 : le passage au point zéro

Elenin, à la pointe du rayon (radius) de la Naine brune, à une distance de 8 AU, indique non seulement la position de la Naine brune dans notre système solaire, mais marque aussi le territoire sous l’influence de son champ électromagnétique. Ainsi, le 27 février 2010, au moment du tremblement de terre de Chili, quand Elenin se trouvait à 6.011 AU de la Terre, la Naine brune se trouvait juste derrière lui, à une distance de 14.011 (6.011+8) AU de la Terre.

C’est le 27 septembre 2011, lors de l’alignement Terre-Elenin-soleil (0.381AU) que la Terre a été entièrement englobée dans le champ unifié de la Naine brune, comme on peut le lire dans ce document à la page 46. C’est un événement quantique inédit dans l’histoire de l’humanité et qui dépasse de loin la compréhension de la science. La physique quantique a une particularité qui déroute la science, c’est qu’elle possède une « conscience unifiée » qui réagit à la conscience humaine. La science ne peut appréhender cette force invisible par des formules mathématiques et le modèle scientifique d’Einstein, basé sur la vitesse de la lumière, ne reconnaît pas cette force quantique qui transcende le temps et l’espace. C’est pourquoi, personne ne pouvait prédire ce qui se passerait quand l’humanité entrerait en contact avec le champ unifié d’Hercolubus. On se souvient qu’Obama et un panel de plusieurs personnalités politiques et économiques, ainsi que le staff de la Nasa se trouvaient à ce moment là dans la région de Denver, réputée pour ses abris souterrains, parce qu’ils craignaient qu’une grande catastrophe se produise ce jour là.

Le fait qu’un tel événement puisse se produire sans aucune catastrophe est un miracle de la conscience humaine et une victoire de l’esprit humain sur la matière. La dernière fois que cela s’était produit, c’était il y a 26.000 ans, à l’époque de la Lémurie, qui était située au milieu du Pacifique, plus précisément aux îles Hawaï. Ce fut là, au milieu du Pacifique, et non à Londres, où se situe le méridien zéro, le temps universel, ce qui explique la résonance entre la ceinture de feu du Pacifique et la Naine brune. L’humanité a été reconnectée, sur le plan cellulaire, à l’énergie quantique du Créateur et de plus en plus de gens commencent à ressentir cette connexion et à se réveiller. Ce mouvement d’éveil collectif au point zéro va s’amplifier d’ici décembre 2012 et l’on va voir la nature humaine se transformer d’une manière miraculeuse et accélérée.

Le timing de la Naine brune

La question que beaucoup de gens se posent est de savoir à quel moment la Naine brune va arriver dans notre ciel.  Selon les calculs effectués dans ce document déjà cité, l’arrivée de la Naine brune dans notre ciel se situe à un an de distance après Elenin, exactement aux mêmes dates. Elenin a atteint son périgée le 17 octobre 2011 à 0.232 AU. Etant donné que Hercolubus voyage sur la même trajectoire orbitale qu’Elenin, à une même vitesse et à une distance de 8AU, on a estimé qu’elle atteindra son périgée exactement une année après celui de ELENIN, le 17 octobre 2012. Cela veut dire que la Naine brune atteindra son périhélie le 11 septembre 2012 et s’alignera avec la Terre et le soleil le 27 septembre 2012. Les trois jours d’obscurité sont liés à la Naine brune et pourraient être associés à cet alignement. La Naine brune traversera l’orbite de la Terre, le 3 août 2012.

Si ces calculs sont exacts, cela veut dire que le timing des événements que j’ai annoncés dans cet article reste valables, mais décalé simplement d’un an, à cause de la distance séparant Elenin de la Naine brune. La vidéo de Alexander Rétrov reste aussi d’actualité pour l’arrivée de la Naine brune en 2012. Mais ce timing peut varier en fonction de la vitesse de la Naine brune qui pourrait accélérer à l’approche du soleil.

Le chemin du retour d’Hercolubus prendra encore quelques années, avant de sortir complètement de notre système solaire. Le 7 janvier 2018, Elenin traversera l’orbite d’Uranus, tandis que Hercolubus croisera l’orbite de Saturne. Le champ électromagnétique de la Naine brune se situera encore dans la partie intérieure du système solaire, jusqu’à la fin de 2018.

La fin du calendrier maya : le 28 octobre 2011 ou le 21 décembre 2012 ?

Il existe aujourd’hui une controverse sur la date exacte de la fin du calendrier maya, car deux versions  de celui ci s’affrontent avec des logiques différentes: le 28 octobre 2011 et le 21 décembre 2012.

La date du 28 octobre 2011, décodée et popularisée par Johann Callemann, est fondée sur les 9 inframondes et les 13 Ciels des Mayas, mais ne reconnaît pas le cycle précessionnel de 26.000 ans comme un élément important pour l’évolution de la conscience humaine. Selon J. Calleman, c’est à cette date que nous atteindrons le Point zéro avec l’arrivée de la 9ème Onde du calendrier maya. L’humanité s’élèvera vers une conscience d’Unité. Ce qui est frappant, c’est de noter la synchronisation de cette date avec le passage d’Elenin, qui ne peut être assimilé au hasard : c’est un événement cosmique qui prouve l’importance de cette date dans le processus d’ascension en cours.

La date du 21 décembre 2012, popularisée surtout par José Argueilles, est sans aucun doute la plus connue par des milliers de gens, depuis la sortie du Film 2012. Elle est basée sur l’alignement galactique et le cycle de la précession des équinoxes, en lien avec l’oscillation du mouvement de l’axe de la Terre, qui permet l’apparente rotation dans notre ciel des 12 constellations. Au solstice d’hiver le 21 décembre 2012, la Terre s’alignera avec le centre de la galaxie et l’axe de rotation de la Terre changera et pointera vers une étoile polaire différente. Notre position par rapport aux étoiles changera.

Force est de constater également que la date du 21 décembre 2012 coïncide exactement avec l’arrivée de la Naine brune dans notre ciel, le 27 septembre 2012 et le 17 octobre 2012 à son périgée. Par sa puissance électromagnétique, la Naine brune exercera une attraction sur les marées et changera l’axe de rotation de la Terre en repositionnant les pôles magnétiques et géographiques. Elle accomplira ainsi le cycle précessionnel de 26.000 ans. Cette controverse a donc peu d’importance, dans la mesure où les deux dates sont synchronisées avec l’arrivée d’Elenin et de la Naine brune.

Au delà de la peur

L’humanité va être confrontée durant une courte période à des bouleversements individuels et collectifs d’une ampleur sans précédent, afin d’être réorganisée à partir de son centre divin. Nous entrons dans une période de basculement de la conscience, vers une conscience unifiée. Tous les phénomènes maintenus secrets vont être révélés au grand jour pour être reconnus, transmutés et guéris. C’est le retour au point zéro de tout ce que nous avons crée et expérimenté durant ce cycle de 26.000 ans qui s’achève. Le but de cette aventure spirituelle sans précédent est la rencontre avec le Créateur en nous et la réalisation d’un monde nouveau, où règnera la paix, l’amour et la lumière. Nous aurons à choisir entre la peur ou la lumière et ce choix déterminera les expériences de chacun dans les jours qui viennent.

15 novembre 2011 ©Anthère Michaël

 

50 Comments for this entry

  • OnVerraBien dit :

    > L’objet céleste que la Nasa a désigné sous le nom de code
    > « ELENIN » (Extinction Event Level Nibiru Is Near)

    Quelle désinformation :-D
    Le nom de cette comète vient du nom de son découvreur Leonid ELENIN. C’est un des créateurs du blog SpaceObs.Org, je l’ai rencontré lors d’une conférence d’astronomie.

    > Au solstice d’hiver le 21 décembre 2012, la Terre s’alignera
    > avec le centre de la galaxie et l’axe de rotation de la Terre
    > changera et pointera vers une étoile polaire différente. Notre
    > position par rapport aux étoiles changera.

    Astronome amateur, je ne cache pas que je suis très impatient de voir ça en direct. Quitte à y passer, autant profiter du spectacle.

    > Si ces calculs sont exacts, cela veut dire que le timing des
    > événements que j’ai annoncés dans cet article reste valables,
    > mais décalé simplement d’un an, à cause de la distance séparant
    > Elenin de la Naine brune.

    Oui, j’en ai pris bonne note.

  • Pfffff dit :

    Je vous cite : »Si ces calculs sont exacts, cela veut dire que le timing des événements que j’ai annoncés dans cet article reste valables, mais décalé simplement d’un an, à cause de la distance séparant Elenin de la Naine brune. »
    …Hé bien, un an + tard tout un chacun peut encore constater que vous vous êtes encore une fois planté … Mais vous allez encore nous sortir une autre date (dans un an encore, sans doute ?) pour maintenir mordicus vos sornettes …

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour,

      Pourquoi devrais je sortir une autre date, alors que les choses se passent selon le timing prévu ? La naine brune est bien là, et son influence énergétique s’exerce sur le nouveau champ magnétique terrestre aligné avec le centre galactique et la grille cristalline de la Terre, alignée sur la compassion. Mais cela se passe au dessus de la tête de la majorité des gens dont la conscience reste limitée au monde matériel.

      L’ancien monde est déjà fini, depuis le passage d’Elenin en septembre et octobre 2011 qui a débranché l’ancien champ magnétique terrestre, basé sur la dualité et la survie, en dynamisant le nouveau champ magnétique.

      La naine brune est en train d’inverser la polarité de l’énergie de la Terre, qui sera achevée à la fin de 2012. Vous allez bientôt vous réveiller de votre sommeil, brutalement, quand vous vous rendrez compte que la Terre se retire sous vos pieds.

      Avez vous vu les tremblements de terre de ces derniers jours (Iran, Chine, Russie, etc) ?

      Les élites et leurs médias focalisent en ce moment l’attention des gens sur les JO, le conflit du moyen orient (Syrie) et la crise financière de l’euro, pour détourner l’attention des gens sur ce qui est en train de se passer sur la Terre et sur le soleil.

      Je vous mets juste ces vidéos pour vous montrer que la naine brune est bien là, et que les élites la suivent de près et se préparent aux grands bouleversements entre le 17 août et 26 septembre 2012, période présumée de son passage près de la Terre. Comme vous pouvez le constater, c’est le même timing que celui d’Elenin, mais décalé juste d’un an.

      NIBIRU IS ALREADY IN OUR SOLAR SYSTEM AND IT’S BEING TRACKED BY THE ARECIBO
      http://www.youtube.com/watch?v=xAjp3eNUpXY&feature=related

      Nibiru’s Coming in August, 2012 – John Moore Show 7-21-2012
      http://www.youtube.com/watch?v=lsHliMBVqz4

      Cordialement.

      • Anna dit :

        Bonjour, j’adore votre Site Web, car il correspond aux rêves prémonitoire et aux visions que j’ai eu quelques fois depuis 18 ans, c’est encourageant. J’en ai souvent parlé aux gens qui m’entourent, mais la plus part des gens ont peur, la peur ne sauvera personne au contraire.

        Ayez confiance et préparez-vous pour le nouveau monde, j’ai vu ce nouveau monde et j’ai très hâte d’y être, personne ne peut choisir à notre place, c’est à nous de faire les bons choix.

        Merci encore pour ce site, continuez votre beau travail

        Anna

        • doz dinand dit :

          BONJOUR ANNE / OUI JE SUIS UN PEU COMME VOUS INTUITIVE ET RESSENTI DEPUIS BIEN LONGTEMPS DANS BIEN DES CHOSES / QUE BEAUCOUP IGNORENT / OU TOUT SIMPLEMENT AUSSI QUE LEUR OUVERTURE DE CONSCIENCE EST LENTE / SE MAINTIENNENT A UN NIVEAU VIBRATOIRE DE LEUR DEGRE DE COMPREHENSION / ET CHACUN A AUSSI SON LIBRE ARBITREET RESTE DANS SON EVOLUTION PERSONNELLE / MEME AVEC DES PREUVES TANGIBLE / ILS SERONT PLUS AVEC UNE CERTAINE PEUR DES CRAINTES C EST AINSI / C EST NOTRE MONDE ET MODULONS AVEC ETANT NOUS MEMES DEDANS A EMERGER DE BIEN DES CHOSES / AMICALEMENT COLETTE

  • Nicole dit :

    Et la date du 22 décembre pour les 3 jours de noirceur

  • Nicole dit :

    Que pensez-vous de ce que dit la princesse du Japon.Les villes souterraines qu’elle nomme je n’en suis pas sur pour toutes, et pour ce qui est de ne pas manger de cannages ce qui contiendrais un poison…..

    • Ancreur de Lumière dit :

      Bonjour Nicole,

      La seule information dont je dispose est celle ci : http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/01/une-supposee-princesse-du-japon-annonce.html

      Je ne suis pas plus un prince qu’elle serait une princesse.

      En ce qui a trait aux trois (3) jours d’obscurité, s’ils se produisent, cela se peut fort bien que ce soit entre le 12 et 31 décembre 2012. C’est la croyance qui me semble la plus probable et à laquelle je souscris… pour l’instant.

      • Anthère Michaël dit :

        Bonsoir,

        Je prépare un article que je vais publier bientôt, où j’expliquerai le grand « mystère » de la Terre, lié au cycle de la précession des équinoxes qui s’achèvera le 21 décembre 2012 et au mouvement de la Kundalini ( le Serpent) de la Terre qui se déplace tous les 13.000 ans, provoquant un changement de l’axe de rotation de la Terre. C’est la cause de la catastrophe planétaire, qui s’est produite, il y a 13.000 ans, dans l’ère du Lion, et qui se reproduira en 2012-2013, à l’entrée dans l’ère du Verseau, opposée à l’ère du Lion. Il est important de comprendre ce grand mystère de la Terre qui a été codé et conservé dans la grande pyramide d’Egypte et le sphinx.

        Nous entrons dans l’Age d’Or, mais cela passera par un redressement de l’axe de la Terre, qui s’alignera avec le centre de la galaxie. Il faut pas avoir peur, parce que ce changement permettra l’activation de notre ADN quantique, ce qui nous donnera le pouvoir de changer la matière et de maîtriser les lois physiques. Il faut pas oublier que le merkaba, qui est le champ quantique de l’ADN, possède la technologie de l’antigravité, ce qui nous permettra de survivre à tous ces bouleversements et de créer une nouvelle Terre de paix, de Lumière et d’abondance. L’humanité va retrouver les pouvoirs divins qu’elle avait perdu pendant cet âge des ténèbres qui s’achève en 2012.

        @bientôt.

        Cordialement,
        Anthère Michaël.

        • doz dinand dit :

          BONSOIR OUI JE SUIS ENTIEREMENT EN ACCORD AVEC CE QUE VOUS RELATER / PEUTETRE IL AURA DES PETITES DIFFERENCES OU PETITS DETAILS MAIS DANS L ENSEMBLE C EST CE QUI SE PREPARE VIOLEMENT ET OU DOUCEMENT SUIVANT / POUR TOUT CE RECADRAGE EN TOUT / MAGNETIQUE VIBRATIONS PLANS DE LUMIEREPLUS MANIFESTE ET TANT MIEUX PARTOUT POUR NOUS TOUS / ET FELICITE TOUS LES CHERCHEURS SERIEUX SINCERES INTEGRES / CE QUI N EST PAS TOUJOURS LE CAS / TRES HEUREUSE DE VOUS LIRE ET DE COMPRENDRE DANS CE QUE L ON NE COMPRENDS PAS TOUT DE SUITE / NOUS SOMMES AIDER EN CE CONNECTANT DEJA EN PENSEES POSITIVES ET DE LUMIERE / BIEN A VOUS . COLETTE

  • Nicole dit :

    Bonjour

    Je voulais souhaiter à tous un bon Noel malgré tout ce qui se passe dans le monde.

    Demeurons centrés en notre intérieur divin, 2012 sera bientôt là avec toutes ses surprises pas toujours joyeuses .

    Nicole.

  • pierrot dit :

    Bonjour,

    j’étais entrain de feuilleter un magazine Nexus PDF lorsque je suis tombé sur un article sur la planet X page 55.
    le titre du document est neurochimie_et_energie_sexuelle sous
    http://www.lespasseurs.com/textes_PDF.html.
    Il y plein de ebook à cette adresse.

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonjour à tous

    Il y a qq chose de bien bizarre d’écrit sur le site suivi soleil .

    Le soleil pourrait être mourant.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Nicole,

      Le système solaire traverse le nuage interstellaire à l’état de plasma, alors que le soleil s’aligne avec le centre galactique. Le plasma est le quatrième état de la matière. C’est un générateur puissant de courants électromagnétiques, qui provoquent des bouleversements dans le soleil et sur les planètes. Il faut savoir que l’énergie interstellaire fait partie de la matière noire et de l’énergie sombre de l’univers. Les scientifiques sont donc face à un phénomène qui dépasse la science actuelle et pensent à tort que le soleil est mourant. Il est en phase de mutation, suite à l’alignement avec le centre galactique.
      Voici l’article en question :
      http://www.suivi-soleil.com/article-inquietudes-pour-notre-soleil-91350752.html

      Cordialement.

  • fisso dit :

    nous sommes encore tous tellement dans le jugement (moi y compris)… tous le monde y va d’son p’tit commentaire persifflant à l’egard des uns et des autres !
    ça pete les plombs de partout! au secour !!!!!!!
    ne pourrait on pas juste echanger des infos et en discuter calmement, sans chercher à prouver ou à avoir raison !
    on sait aujourd’hui que tout et son contraire son demontrable, alors du calme, de la souplesse d’esprit, please !
    de grande decouvertes sont faitent depuis toujours, et ce dans tous les domaines, et certaines démontent les precedantes, alors restons humble et continuons de « chercher » !
    je ne comprend pas tout ce qui se dit ici, que ça vienne de « scientifiques », « d’etres cosmique », d’anthere mickael, ou d’autres, mais ce que je sais c’est que l’on detient tous une partie de la vie et de la « vérité », alors de ce fait : partageons, et ne defendons pas seulement nos eglises et nos points de vue (souvent bien limités)!
    j’espere enfin pour l’humanité, un peu plus d’amour que d’ordinnaire!
    y’en a tellement besoin en ce moment, car même si tout est ok dans le cosmos, c’est pas encore le cas dans nos coeurs !
    donc, à ceux qui ont dejà ateint un etat d’amour avancé, donnez, donnez,do-donnez et dieu vous le rendra!!!!! (hihihi)
    c’est vraiment le plus grand travail qui nous est « offert », le jour ou on va reellement s’aimer les uns les autres, avec bienvaillance, tolerance, respect, et bonsens, wouaw!!!!! ça serat vraiment trop cool!!!! ;)
    a+
    bisous à tous!!!

    • pierrot dit :

      Disons que nous sommes à l’image de notre soleil, c’est à dire en plein changement. Tout l’art consiste à rester centré dans la tempête.
      J’aime bien ton commentaire unitiste.
      « Le pardon est la seule illusion qui n’en crée pas d’autres. » Un cours en miracles

      • fisso dit :

        ça me parle bien ce que tu dis!
        autre chose je ne connaissais pas le mot « unitiste », je viens de faire quelque recherches,et meme si j’avais dejà lu le nom de GURDJIEFF, je ne savais rien sur son travail. ce que je viens d’en lire me plais, je suis aussi en train de charger le film « rencontre avec des hommes remarquables », j’espere qu’il resume bien sa vie et ses decouvertes!
        c’est toujours chouette d’avoir de belles references!
        merci!!!

  • kitty dit :

    Excusez-moi si le lien ne marche pas.je n’ai pas mis http.
    Ca devrait aller avec :
    http://www.lapressegalactique.com/2011/11/nikola-tesla-inventa-une-machine.html

    • pierrot dit :

      Bonjour kitty, je vois que l’on s’inspire des mêmes sources

      http://www.urantia-gaia.info/2011/11/25/2011-et-2012/

      • kitty dit :

        Salut. J’ai trouvé un film sur la « téléportation quantique ».
        http://www.leweb2zero.tv/video/kapsul_264cf36645e5e56

        • Anthère Michaël dit :

          Merci Kitty pour ce film sur la « téléportation quantique ». Une preuve de plus pour les scientifiques cartésiens qui pensent encore que ce monde supérieur unifié, qui est partout, n’est pas une réalité. Certains scientifiques avancés font déjà des applications basées sur ce champ unifié intelligent.

          La notion d’intrication est fondamentale dans la physique quantique, car elle abolit la notion de temps et d’espace. On en parle dans le film « what the bleep do we know » ( que sait-on vraiment de la réalité):
          http://www.dailymotion.com/video/xrcka_bleep-intrication_creation#rel-page-8

          Vous pouvez voir le film en entier ici :
          http://www.youtube.com/watch?v=dko95QiNXTM

          • pierrot dit :

            Bonjour,
            la différence fondamentale qu’il y a entre la rationnalité et la spiritualité authentique est dans l’approche sujet objet.
            Pour un scientifique cartésien, pour que la preuve soit tangible, il faut que cela soit du domaine de l’objet et non du sujet (être objectif ne pas faire intervenir nos émotions dans notre jugement, des faits rationnels… le système judiciaire est calqué là dessus) alors que pour le spirituel il faut que cela soit du domaine du sujet et non de l’objet car pour lui il n’ y a pas séparation entre sujet et objet. La réalité première est à l’intérieur et la réalité secondaire à l’extérieur.
            Ce qui veut dire que le spirituel ne peut pas être démontré par le cartésien et le cartésien ne peut pas être démontré par le spirituel.
            Tant qu’à moi la vrai réalité est celle que l’on vit et non pas celle que l’on croit vivre.
            Il y a une différence entre être présent et faire comme si on était présent. L’un est vibratoire alors que l’autre est une projection du mental.
            C’est pour cette raison que j’accorde beaucoup d’attention au corps, il nous permet de sortir de la tête et donc de toutes nos interprétations.

  • kitty dit :

    Salut à tous et à toutes. Je vous transmets un lien qui traite d’une invention de Tesla : une machine à remonter dans le temps!
    Chacun se fera sa propre opinion…
    homme-et-espace.over-blog.com/article-nikola-tesla-inventa-une-machine-a-remonter-le-temps-89594444.html
    Ce qui est à noter, c’est la théorie de Tesla selon laquelle si l’on rend porteuse d’une information une onde qui se déplace plus vite que la lumière(tachyon), cette information voyagera dans le temps.
    Il est dit que la machine combinerait différents champs magnétiques pour ouvrir une brèche dans le temps. L’article
    désigne « un trou noir de dimension réduite » et il y aurait une énergie négative créée à partir du vide qui empêcherait le trou noir de s’effondrer sur lui-même.
    Cette énergie négative est une énergie dont on n’a pas encore trouvé l’origine. On est en plein coeur de la théorie quantique.
    Bonne lecture et attachez vos ceintures !

  • Bonjour Anthère,

    Tu dis dans ton article :
    « Elenin, c’est une étoile massive qui fait partie du système de la Naine brune, l’étoile sombre, le compagnon invisible de notre soleil, qui évolue dans la matière noire. La Naine brune ( Brown dwarf) est au centre d’un mini système solaire avec 7 planètes orbitant autour et des satellites (Lunes) »

    Juste pour satisfaire ma curiosité car mes connaissances en astronomie confinent plûtôt au jardin d’enfants, comment peut on savoir que la naine brune est le centre d’un mini système solaire avec 7 planète autours.
    Encore une fois, cela est juste pour comprendre. Je suis persuadé de la véracité de ce que tu décris.

    D’ailleurs, sur le site de Monique Mathieu « du ciel à la terre » la dernière communication qui date d’hier je crois donne crédit à ce que tu avances à propos de la date du 28 octobre 2011.

    Merci pour tes articles toujours passionnants, car si les dates sont intéressantes, elles ne sont pas primordiales.

    Je crois aussi que ce qui se passe en ce moment est sans précédent. On peut surement faire abstraction de 26000 ans à notre niveau.

    Philippe H.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Philippe,
      L’existence d’un compagnon invisible de notre soleil, appelé aussi le soleil noir ou l’étoile sombre, est connue des traditions ésotériques et des anciennes civilisations comme les égyptiens ou sumériens. Les Anciens n’avaient pas de télescopes pour observer les étoiles, comme nous aujourd’hui, mais ils avaient des capacités psychiques qui leur permettaient d’explorer la galaxie et de tout savoir.

      La Nasa a découvert « officiellement » la naine brune en 1983, grâce au télescope infrarouge IRAS. Cette découverte a été annoncée dans les journaux, avant d’être niée et occultée par la Nasa. Depuis, la Nasa a mené beaucoup de missions dans l’espace pour étudier la naine brune, mais toutes ces informations ont été cachées au public. L’enjeu, c’est toujours le pouvoir sur la conscience des gens. Donc, l’astronomie officielle n’a pas accès à ces informations réservées à l’élite. Mais certaines images disponibles montrent la naine brune entourée de ses planètes et satellites.
      Voir sur ces liens :
      http://truthfrequencynews.com/?p=2192
      http://www.scribd.com/fullscreen/60725711

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Bjr Anthère,

        Voilà qui répond super bien à ma question. Merci beaucoup pour ça et les liens associés.

        Une autre question, peut-être bête ou peut-être pas…

        Peut on faire un parallèle entre les 7 planètes et satellites du mini système solaire de la naine brune et celles et ceux de notre système solaire, ? Si notre soleil a un compagnon invisible, en serait-il de même pour ses principales planète et notre lune ?

        Très cdlt
        Philippe H

        • Anthère Michaël dit :

          Bonsoir Philippe,

          Je n’ai pas de réponses à tes deux questions. J’ai jamais réfléchi à cela. On sait que la plupart des systèmes solaires sont binaires, mais je ne sais pas si c’est aussi le cas pour les planètes de notre système solaire. Je n’ai pas la connaissance de cette théorie si elle existe.

          Cordialement,
          Anthère Michaël.

          • Hi anthère
            C’était une simple question, comme ça parce qu’elle m’était venu à l’esprit.
            Je n’ai moi non plus jms lu quoi que ce soit sur une telle thérorie.
            Merci pour tes réponses.
            A un de ces jours peut-être
            Cdlt
            Philippe

  • pierrot dit :

    Nous sommes plus que ce que nous croyons être, alors si un choc arrive, croyez en votre potentiel illimité et tout ira bien.
    Nous vivrons en fonction de ce que nous croirons, si nous paniquons nous vivrons dans un monde où règne la peur. Si nous sommes dans notre être c’est à dire l’amour alors nous vivrons d’amour, tout est question de choix.
    http://interobjectif.net/TheLivingMatrix.mp4

  • arhunatao dit :

    tout à fait d’accord
    rien d’autre à dire

  • pierrot dit :

    J’ai beaucoup ri à la lecture de votre article, surtout avec la musique de la guerre des étoiles.

    Il n’apporte guère d’éléments nouveaux et est encore sujet à des dates.

    Je crois beaucoup en l’homme.
    Si il se réveille comme il est entrain de le faire, de belles révélations vont voir le jour.

    messagehttp://www.youtube.com/watch?v=hN8CKwdosjE&feature=player_embedded

  • ange dit :

    Bonjour,
    j’ai lu la meme chose dans le courrier de septembre n’y aurait-il pas répétition sauf que dans cette dernière vous repoussez les dates donc si je résume maintenant il faut attendre septembre 2012 pour le grand chao qui n’a pas eu lieu le 28 septembre de cette année, c’est à se poser des questions quant à vos sources
    c’est dommage j’y croyais maintenant je me lasse
    bonne chance pour vos prochaines date de catastrophes
    et dans le doute abstiens toi dis le dicton

    bon courage
    ange

  • Jean-Marie dit :

    personnellement depuis le 28 octobre 2011 à Sedona, j’ai touché un état intérieur paisible qui me place dans une plus grande paix intérieure qui m’a permis un positionnement plus tranchant et respectueux dans une situation délicate depuis des années

    bis

  • Vincent dit :

    Tout cela n’est que fiction. Il faudrait l’ajouter au début de l’article.

    Tout le monde sait bien entendu que les anneaux de Saturne n’ont jamais basculé contrairement à ce que dit cet article et ce qui prouve le degré de crédibilité qu’il faut y accorder.

    De plus, bien qu’étant sombre, une naine brune située au niveau de l’orbite de Saturne réfléchirait tout de même suffisamment la lumière du Soleil pour être vue en pleine nuit.

    Une naine brune aurait déjà perturbé l’orbite des planètes depuis plusieurs mois. N’importe quel télescope d’amateur équipé de la fonction Go-to montre que toutes les planètes sont bien à l’endroit où elles doivent se trouver.

    Ne faites pas croire n’importe quoi aux gens.

    Vous nous aviez promis trois jours d’obscurité et nous avez pris pour des inconscients quand ont vous disait, preuve à l’appui que c’était impossible. Vous nous aviez promis des catastrophes lors du passage d’Elenin au plus près de la Terre et vous nous avez pris pour des inconscients quand on vous disait que c’était impossible.

    Maintenant nous voyons bien que rien ne s’est passé. Quand allez-vous vous arrêter ?

    Quand rien ne se sera passé étant donné que la Naine brune dont vous parlez n’existe pas, oserez vous nous dire qu’en fait elle cachait une autre Naine brune qui cachait une étoile à neutron qui cachait un trou noir ?

    C’est sédérant

    • arhunatao dit :

      tout est dit!

    • Anthère Michaël dit :

      @Vincent,
      Ce qui est sidérant, c’est votre esprit borné qui rejette tout ce qui est en dehors de votre mental cartésien, confiné à la physique de Newton et d’Einstein, dont on sait qu’elle est limitée au monde 3D et 4D. L’univers est quantique. Mais cela va au delà de ce que votre esprit limité au monde physique est capable de concevoir. Allez d’abord lire ce document, avant d’étaler votre ignorance sur la place publique.
      http://www.scribd.com/doc/36987016/The-Coming-Celestial-Convergence

      Vous persistez toujours à nier l’existence de la naine brune, parce que les contrôleurs des consciences cachent la vérité, de peur que cela bouleverse les lois connues de la physique, mais cela ne change rien à la vérité. La Naine brune EST et n’a que faire de vos opinions limitées. Les galaxies continuent de tourner avec les lois « impossibles » et des forces quantiques qui n’existent pas (fictives) selon la science officielle. Les deux forces quantiques de l’Univers (matière noire et énergie noire) sont à l’œuvre dans la galaxie, en dépit du déni de la science.
      Les neutrinos ont toujours voyagé à la vitesse supérieure à celle de la lumière, même Tesla le disait dans les années 30, en dépit du dogme d’Einstein. Ce n’est pas parce que la science le découvre maintenant, que la fiction (les neutrinos) devienne subitement la réalité. Les neutrinos sont des particules quantiques qui traversent littéralement la matière sans interaction, sauf quand elles sont absorbées et matérialisées par le noyau de la Terre ou l’être humain. C’est à ce moment là qu’elles commencent à transmuter la matière. Mais cela vous ne pouvez pas encore le comprendre…
      http://www.sciencesetavenir.fr//fondamental/20111118.OBS4832/neutrinos-supraluminiques-les-premiers-resultats-confortes.html

      La question est : que se passe t-il quand notre monde 4D entre en interaction avec les forces quantiques de la galaxie ? Voilà la vérité qui fait paniquer les contrôleurs de la conscience et les gens à l’esprit borné comme vous, car cela s’est déjà produit.

      Anthère Michaël.

      • Vincent dit :

        Anthère, libre à vous de me traiter d’ignorant.

        Quoi qu’il en soit, je ne confonds pas force, matière et énergie, ce que vous, en revanche, faites à merveille. Vous mélangez tout dans une soupe quantique dont vous seul avez le secret.

        Il n’existe pour l’instant aucun lien prouvé entre la matière noire et l’énergie noire, mais vous, grâce à vos capacités divinatoires quantiques, vous avez compris depuis longtemps le lien entre les deux au point de traiter d’ignorant ceux qui ne sont pas de votre avis.

        Pourquoi pensez-vous qu’on dépense des fortunes dans le LHC pour essayer de comprendre les secrets de la matière noire (et non de l’énergie noire) alors qu’il suffirait de vous embaucher au CERN pour avoir les solutions ? Quel gâchis !

        Quel est le rapport entre l’énergie noire et la vitesse des neutrinos ?
        Quel est le rapport entre la vitesse des neutrinos et la naine brune du Système solaire ?
        Vous ne faites que mélanger les énigmes de l’astrophysique dans un grand shaker sans trop y comprendre grand-chose.

        Vous n’avez aujourd’hui que des théories fumeuses et pas m’ombre d’une preuve, mais vous vous permettez de dire que je suis borné, limité, et ignorant ! C’est un comble et ça me fait bien rire !

        Comme vous l’avez déjà dit dans un article, 97% de l’énergie de l’univers est de l’énergie noire et 97% de l’ADN humain ne sert à rien donc c’est la preuve que les deux sont liés. Quel beau raisonnement ! Il est cependant intéressant car il résume à lui seul la crédibilité de vos théories.
        Libre à vous de le penser, libre à vous d’en être convaincu (c’est grâce à des théories vues par tous comme stupides que le monde évolue lorsqu’on s’aperçoit qu’elles n’étaient pas si stupides que cela), mais il vous reste à le prouver, sans quoi cela reste ni plus ni moins qu’une théorie.

        …et des phrases quantiques ne sont pas une preuve…

        • Anthère Michaël dit :

          Bonjour Vincent,
          Ca me fait bien rire aussi quand je vous vois projeter vos idées cartésiennes et limitées à un monde quantique, qui n’est que conscience, énergie et information. Certes, vous avez une bonne connaissance de la physique classique, basée sur les 4 forces de la matière mais cela reste très limité et ne représente que 3 ou 4 % de l’ensemble de l’univers. Le comble, c’est que vous niez 97% de l’univers, parce que la science n’y comprend rien.

          C’est juste un constant et cela se voit dans vos commentaires. Le dire, ce n’est pas vous manquer de respect, c’est reconnaître vos limites et vous inciter à l’humilité.

          Les initiés et les mystiques font aussi des expériences et établissent leur vision à partir des principes et des lois physiques qui gouvernent l’univers quantique ou la galaxie. C’est une démarche basée sur l’expérience intime et l’observation directe.

          Il existe un monde supérieur unifié, qui englobe notre monde physique 3D. c’est le monde quantique. La nouvelle énergie de la Terre fait partie de ce monde quantique. J’ai établi une connexion avec la force quantique et j’opère à partir de cette force unifiée qui réside dans notre ADN quantique (les 97%) que les scientifiques ont catalogué d’ADN poubelle.

          Les forces quantiques sont supérieures aux 4 forces de la matière connues par la science et sont au-delà des concepts de temps, de distance et de la masse. La naine brune, comme la galaxie, évolue dans l’énergie quantique, composée de deux forces opposées et complémentaires, que sont l’énergie noire et la matière noire. Ces deux forces quantiques sortent du centre de la galaxie et englobent tout le champ unifié de la galaxie. Les neutrinos sont des particules quantiques, qui font partie de l’énergie noire et la matière noire. Elles ignorent la notion de temps et de distance, parce qu’elles sont quantiques. C’est une réalité physique que la science doit encore découvrir.

          L’arrivée de la naine brune dans notre système solaire nous ramène dans le champ unifié de la galaxie et permet à l’humanité de retrouver la connexion avec sa divinité perdue et d’intégrer la physique universelle. Notre planète est désormais sous l’influence des forces quantiques de la galaxie. C’est ce que les contrôleurs des consciences et de la science tentent de nous dissimuler, mais c’est trop tard. Les Ancreurs de lumière galactique utilisent déjà cette force unifiée pour transformer la Terre, élever sa fréquence vibratoire et créer la paix dans le monde. Que cette force unifiée soit reconnue par la science ou pas, cela n’a aucune importance. Ce qui importe, c’est que nous utilisons cette force unifiée pour faire évoluer le monde vers la lumière et neutraliser le pouvoir et les desseins sombres de l’élite, voulant instaurer un gouvernement mondial tyrannique.

          Le CERN tente de percer les mystères de cette force quantique déjà à l’œuvre sur la Terre. Ah, si seulement les scientifiques avaient l’humilité d’écouter les initiés, la science aurait déjà fait un saut quantique de la conscience depuis longtemps et cela nous permettrait d’économiser toute cette fortune perdue dans des expériences sans résultats…

          Cordialement.
          Anthère Michaël.

          • pierrot dit :

            J’ajouterai que tous les scientifiques ne sont pas cartésiens, ces justes que leur découvertes ne sont pas autorisées à être publiées. Tesla en était un, David Bohm aussi.
            Mais il est vrai que ceux qui sont reconnus par la société et la plupart des médias sont cartésiens.
            Car le mode de fonctionnement de notre société est basée sur la séparation des forces. Et il est plus facile de contrôler une population qui se pense individuelle et nos chers illuminatis le savent bien alors ils entretiennent comme ils peuvent cette illusion hologrammique.
            Bonne journée.

          • Anthère Michaël dit :

            Oui, Pierrot, les scientifiques qui ne sont pas cartésiens sont ignorés par la communauté scientifique et les médias, parce que leurs travaux bouleversent les lois de la physique.
            Je pense aussi au Prof. Meyl, physicien, qui a repris les travaux de Tesla.
            http://www.youtube.com/watch?v=mDmt6SbFu-g&feature=related

          • Vincent dit :

            Anthère,

            Je ne nie absolument pas les 97% de l’Univers.

            Je dis simplement qu’aujourd’hui, je n’ai pas plus de preuves en annonçant que l’énergie noire est en fait liée à la matière noire, où due à l’existence de multivers, que vous en disant qu’elle est due au super monde quantique.

            L’expérience intime n’est pas une preuve, la conviction n’est pas une preuve.

            Ce n’est pas être cartésien que de vouloir des preuves, c’est scientifique, simplement.

            Je suis prêt à écouter toutes les théories, mais tant qu’elles ne sont pas prouvées, elles ne restent que des théories.

            Quelles preuves avez-vous , ma question est simple ! Je vous le répète, je ne suis pas contre votre théorie (sinon j’aurais passé mon chemin depuis longtemps), j’attends juste que vous nous donniez des preuves plus concrètes et plus matérialisées.

            Convainquez-moi donc ! et plutôt que de renvoyer sur des sites étrangers, faites moi alors la liste des arguments qui prouvent :

            - L’existence de cette naine brune
            - Le rapport entre l’ADN quantique et la force quantique
            - En quoi force noire et énergie noire sont opposées et complémentaires ?

            De plus, n’étant pas un grand habitué de votre site, pouvez-vous m’indiquer par un lien (cette fois-ci, je veux bien un lien ! :) ) m’expliquant en détail ce que sont les « Ancreurs de lumière galactique » ?

            Cordialement

          • arhunatao dit :

            [b][i]« J’ai établi une connexion avec la force quantique et j’opère à partir de cette force unifiée qui réside dans notre ADN quantique (les 97%) que les scientifiques ont catalogué d’ADN poubelle. »[/i][/b] ce sont vos paroles…. est c que c’est cette connexion qui vous permet d’annoncer ces soit-disantes catastrophes planétaires? Ne pensez vous pas que le monde politique et financier n’est pas grand assez à l’heure actuelle pour foutre le bordel (obligé il va de soit) sur cette terre? nul n’est besoin de grande catastrophes planétaires. On a bien vu que le tsunami de 2004 et le tremblement de terre à Haïti n’a rien changé dans le comportement du monde. Pour preuve à Haïti les gens sont encore dans les camps sans eau potable et sans reconstruction et reclassement 1/3 des dons faits par le monde n’a à ce jour encore utilisé. Ah elle est belle la solidarité humaine.
            Et pourrépondre à Pierrot sur: [b][i]Car le mode de fonctionnement de notre société est basée sur la séparation des forces. Et il est plus facile de contrôler une population qui se pense individuelle…[/i][/b]la population ne se pense pas individuelle elle agit de son propre chef à être seule et égoïste. le monde politique sait très bien se qu’il fait, il n’y a aucune solidarité humaine. Tout le monde est tenu d’avancé par la carotte argent que l’on lui présente devant son nez et dès qu’il voit que la carotte s’éloigne ou diminue, le mouton rentre bien vite dans le rang de peur de son pouvoir d’achat. Nous en sommes bien plus qu’à l’époque moyen ageuse avec les cerfs et les seigneurs. On leur joue du violon et tout le monde danse. Mais patiente tout ce monde va devoir mettre à plat les graphiques et le reste, le point de non retour est atteint dans ce domaine. Et il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Ceci dit bonne continuation à tous.

          • arhunatao dit :

            Le Sai Baba Cosmic

            Je suis en Esprit … Je vis actuellement dans l’autre monde … Mais ce sont des choses que je vous ai déjà dites. Je voudrais que vous les compreniez vraiment et que vous les acceptiez. En effet, l’existence de ce que nous appellerons « l’après vie » n’est pas aisément acceptée de tous. Et pourtant, elle est bien réelle.

            Votre vie dans ce corps est très courte comparée aux vies que vous pouvez connaître dans d’autres mondes, dans d’autres corps …

            Je peux vous parler de « l’Âme ». Les âmes sont, en quelque sorte, semblables à des puces électroniques. Elles s’insèrent dans le corps qu’elles ont choisi pour cette incarnation. Il peut s’agir aussi bien d’un corps terrestre que d’un corps d’un autre monde. Car vous êtes frères et sœurs dans tous les mondes cosmiques.

            La Terre n’est pas un cas isolé, vous partagez un Univers avec beaucoup d’autres planètes … et les scientifiques commencent à s’en rendre compte. La vie existe ailleurs.

            Cette vie n’est pas facile à observer pour l’œil physique des Terriens parce qu’elle est propre à un autre système … à une autre dimension … à autre une vibration. Toutefois, elle existe et elle est tout à fait réelle.

            Voilà pourquoi il est possible pour les individus de s’en remettre à la Conscience de l’Âme et de se rappeler ou même de savoir que leur venue sur cette Terre s’est faite dans un autre corps, en provenance d’une autre planète. Tout ceci peut vous paraître étrange … ressembler à de la science fiction … mais ça n’en est pas moins réel … cependant cette réalité échappe aux scientifiques dans la mesure où ils s’appuient sur leurs appareils terrestres et se fient à leurs yeux physiques.

            Comme ils disposent désormais d’un matériel plus avancé technologiquement, Ils découvrent un nombre croissant de planètes dans la galaxie … leur capacité de sortir de leur propre atmosphère leur permet d’obtenir des images grâce à des caméras sophistiquées. Ce sont des images que vous ne pourriez pas voir avec vos yeux physiques ni même avec un télescope sur Terre, mais elles existent bel et bien et commencent maintenant à vous être dévoilées.

            Je puis vous assurer qu’il y a encore bien des choses à venir et que ce sera pour très bientôt. Très rapidement se produiront les prémices d’un changement sur votre Terre, Je fais référence à la montée en puissance d’un changement vibratoire … dimensionnel … qui commencera à rendre évident ce dont je viens de parler. Vous serez alors en mesure de voir beaucoup, beaucoup de choses dont vous n’aviez pas conscience jusqu’ici.

            Mais tout ceci va venir .. même si pour le moment ce n’est encore que « science fiction », je vous affirme que c’est réel. La seule chose que l’enfant de la Terre ait à faire est de se demander qui il est … d’où il vient … et où il va. Ne sait-il pas déjà qu’il est autre chose qu’un simple corps terrestre?

            la suite ici…. http://www.cosmicsaibaba.com/fr/20111101.php

          • Anthère Michaël dit :

            Vincent, les preuves concrètes que vous réclamez vous les avez depuis longtemps, mais vous (les scientifiques) les rejetez, parce qu’elles ne cadrent pas avec vos théories ou les lois connues de la physique (celles de Newton et d’Einstein) ou vous les interprétez mal, parce que votre modèle scientifique est inadéquat à la physique des galaxies. Vous voulez que les galaxies se comportent comme le système solaire, mais ce n’est pas le cas et vous rejetez les faits observés, pour ne pas changer les lois de la physique. C’est quoi cette démarche scientifique, où les faits observés doivent concorder avec les théories pour qu’ils soient vrais ?

            Les preuves (ou les observations scientifiques):

            1.Les étoiles qui tournent autour du centre de la galaxie (le trou noir) tournent à la même vitesse, peu importe la distance par rapport au centre. Ce qui est une violation de la loi de gravitation de Newton en vigueur dans notre système solaire, où la vitesse de rotation diminue à mesure qu’on s’éloigne du soleil. Mercure tourne plus vite que pluton. (découverte de Vera Rubin, astrophysicienne).

            2. Deux forces quantiques invisibles assurent la stabilité des galaxies et maintiennent les étoiles éloignées du centre de la galaxie dans leur orbite. L’une est attractive, c’est la matière noire (ou sombre) et l’autre est répulsive et permet l’expansion de l’univers, c’est l’énergie sombre. Les scientifiques reconnaissent que ces deux forces sont opposées et en lutte depuis le début des temps.

            3.L’énergie manquante de l’univers (97%) est constituée de ces deux forces en lutte, qui assurent le mouvement et la stabilité des galaxies. Michio Kaku, astrophysicien, affirme que l’énergie sombre, c’est l’énergie du vide, l’énergie du rien, que même le néant a de l’énergie.

            Ces trois observations viennent des scientifiques et pas de moi et suffisent pour confirmer les deux lois ou forces de la physique universelle que sont la matière noire et l’énergie sombre et leur action effective dans les galaxies. La science a les preuves et n’a qu’à reconnaître les lois physiques observées.
            Voir cette video :
            http://forum.planete-astronomie.com/la-matiere-noire-l-energie-noire-et-le-modele-standard-t582.html
            Les 3 video sur la matière noire et l’énergie sombre :
            http://www.dailymotion.com/video/xbpq6r_l-univers-matiere-noire-et-energie_tech#rel-page-1

            Après avoir établis ces faits scientifiques, voici ce que les initiés savent depuis longtemps, que la science doit encore découvrir.

            Au centre de chaque galaxie, il y a deux trous noirs. L’un est visible et l’autre, son jumeau, est invisible. Mais les deux semblent former une seule entité selon votre perception. Deux forces interdimensionnelles, faible et forte, sortent du centre de chaque galaxie et englobent tout l’univers entier. Ces deux forces quantiques, opposées et complémentaires, forment une paire indissociable et relient toutes les galaxies entre elles. Elles possèdent une conscience ou intelligence qui réagit à la conscience de l’être humain. C’est la base même de la science spirituelle ou initiatique et le principe du Merkaba.

            Dans la physique, il y a toujours une polarité des forces, une répulsive et l’autre attractive, qui s’associent pour créer une réalité dimensionnelle. Ce principe vous a échappé jusque maintenant pour établir le lien entre la matière sombre et l’énergie noire, malgré les évidences. Les quatre forces connues forment toujours une paire. Unifiez la physique quantique et la physique des galaxies, vous aurez la théorie du Tout et la physique universelle. C’est une même force unifiée.
            Pour plus de détails, lire ce message :
            http://kryeon.forumactif.com/t28-la-physique-et-la-science-17-juin-2007

            Le rapport entre l’ADN quantique et la force quantique. Voir les expériences de Vladimir Poponin, un scientifique russe, qui a prouvé que l’ADN a un champ quantique. Les alchimistes savaient cela depuis longtemps.
            http://www.oservivresesreves.com/?page_id=382

            Il n’existe pas de site qui explique en détails ce que sont les « Ancreurs de Lumière galactique ». Ce terme désigne les travailleurs de lumière qui ancrent la nouvelle énergie galactique. On les appelle aussi les gardiens de la fréquence. Ils se reconnaissent.

            Cordialement.

          • teraplex dit :

            Bien envoyé, bravo.

      • teraplex dit :

        L’interaction entre ce monde 4D et les forces quantiques de la galaxie a de quoi faire paniquer les bornés tout autant que leurs odieux manipulateurs du bas-astral, en effet. Car lorsque la « jonction » 4D / forces quantiques va être rendue pleinement opérationnelle, c’en sera fini de l’entropie, cet absurde système d’existence auquel tant d’individus choisissent encore et toujours de se soumettre, le plus souvent par peur / ignorance / bêtise. Quant à la façon dont cette jonction va s’opérer, au cours des 15 dernières décennies il a déjà été possible d’en mesurer le phénomène, qui a été nommé « combustion spontanée », et dont auront fait les frais un certain nombre d’individus incapables d’élever leurs vibrations quantiques (kundalini et vitesse de rotation des chakras).

1 Trackback or Pingback for this entry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>