J’avais en tête l’idée d’écrire un article sur cette comète Elenin depuis un bon moment, mais j’attendais d’avoir des éléments solides pour étayer ma pensée.  Il y a deux ans, j’ai reçu des messages télépathiques dans mes rêves que cette planète arriverait en 2011. Il y a quelques mois, pendant que je dormais, j’ai vu ce corps céleste comme dans une vision en astral. Ces derniers jours, quelque chose en moi m’a poussé à faire de recherches approfondies  sur ce sujet pour comprendre ce qui se cache vraiment derrière cette comète, car je sentais qu’il se passe quelque chose de très puissant dans l’invisible. Ce que j’ai découvert est complètement bouleversant et c’est ce que je vais vous révéler. Je vous demander de bien attacher vos ceintures avant de poursuivre la lecture, car vous allez rencontrer l’Onde de choc qui nous vient du fin fond du cosmos.

Convergence céleste 2011-2012

Dans mon article  « Convergence céleste 2011-2012« , j’ai développé l’idée que le système solaire a pénétré dans une région de l’espace où il interagit avec l’énergie des étoiles à l’état de plasma.  J’ai insisté sur le mot  » plasma« , parce qu’il est au coeur de cette mutation vers la 5D. Dans cet article, j’expose les observations scientifiques rassemblées dans un document qui s’intitule :  » The Coming Celestial Convergence« . Dans ce dernier, l’auteur parle également d’un corps céleste invisible qui a pénétré dans notre système solaire et qui est en train d’affecter le soleil, les planètes et leurs lunes. Il informe que la Nasa est au courant et est très inquiète, parce qu’elle se trouve confrontée à quelque chose d’inconnu qui ne devrait pas exister selon la science et qui a des implications totalement  imprévisibles.

La Nasa suit de près la progression de ce corps céleste qui évolue en infrarouge, tout en niant son existence ou en minimisant son impact sur la Terre. La video ICI montre ce qui est connu de la Nasa depuis des décennies.  Ce corps est ce qui est aujourd’hui connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune. C’est Hercolubus.  Les Egyptiens et les anciens Hébreux la représentaient sous la forme d’un disque ailé à cause de son immense orbite elliptique en forme d’ailes déployées. Les Grecs l’appelaient « Nemesis ».  Les prophètes l’ont rebaptisé « Etoile Rouge » ou  » Croix de la Destiné », ainsi que « Messager Ardent » ou « Comète de la Fatalité ». Les babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk, ce qui signifient  en akkad  » grand Astre du Ciel » ou « Roi des Cieux ».

Elle traverse en ce moment la ceinture d’astéroïdes et devra croiser l’orbite de la Terre le 2 août et se déplacer entre le Soleil et la Terre jusqu’à la  fin octobre,  quand elle croisera à  nouveau l’orbite de la Terre pour s’en éloigner. La Terre sera dans la ligne de mire de la comète ELEnin/Hercolubus et aspirée dans son puissant champ électromagnétique entre le 11  septembre et le 17 octobre 2011. C’est la période de tous les dangers. Tout peut arriver. Chose curieuse, le calendrier maya ( version J. Calemann) se termine le 28 octobre 2011, date à laquelle nous sommes censés atteindre le point zéro. C’est comme si le calendrier maya était synchronisé avec l’arrivée de ce corps céleste, le messager des mondes invisibles.

Un peu d’histoire d’une comète pas comme les autres

Bien que l’existence de ce corps invisible  soit connue de la Nasa depuis les années 80, suite aux anomalies détectées dans l’orbite de Pluton et d’Uranus, c’est le 10 décembre 2010 que la comète ELEnin a été officiellement découverte par un astronome amateur russe, du nom de Leonid Elenin. Mais certains affirment que cette personne n’existe pas et qu’il s’agit plutôt d’un nom de code inventé par la Nasa pour  servir de couverture et prévenir les initiés de l’arrivée de Nibiru/Hercolubus/Nemesis,  sans alarmer l’opinion. Voilà comment ceux qui affirment cette thèse décryptent ce  Code de la Nasa.

Leonid : leo = lion; Ni = Nibiru;  D= detected. Signification : Nibiru sera visible à l’oeil nu en lion, en août. ELENIN = Exctinction Event Level Nibiru November ou ELENIN = ELeven NINe ( 11/9).  La date du 11/09 /2011 correspond au moment où la comète Elenin atteindra son périhélie (point de son orbite le plus proche du soleil). C’est un tournant majeur.

Il est difficile de savoir si ces supputations correspondent à une réalité planifiée par les initiés de la NASA pour cacher la vérité aux profanes, mais ce qui est frappant, c’est la correspondance de la numérologie de ce nom (Leonid ELEnin) avec des nombres clef de la fin des temps (666 et 11/9) que représente cette comète. Leonid = 6 lettres. Elenin = 6 lettres. 6 (?) alignements de la comète avec le Soleil et la Terre (soit 666). De plus, la valeur numérologique de chaque nom est 32. Ce nombre 32 correspond aux 32 voies de la sagesse de l’arbre de vie kabbalistique. C’est l’accomplissement de l’Arbre de Vie de l’ADN et le retour le retour du système solaire dans l’énergie cosmique des étoiles.

ELEnin = ELEven NiNe 11/9. Cette configuration 11/9 est porteuse d’un message ésotérique important, car il signifie l’achèvement ( 9) de ce cycle et l’illumination ( 11) du nouveau cycle de Lumière. Une sorte du 11/9 cosmique qui mettra fin à l’isolement de la Terre et nous ramènera dans la communauté stellaire et galactique.

Une naine brune, compagnon invisible du soleil

La théorie selon laquelle notre soleil aurait un compagnon sombre,  invisible, formant avec lui un système binaire  a déjà été formulée par les scientifiques de la Nasa. Ce compagnon invisible du soleil serait une étoile sombre, voire une naine brune,  évoluant dans la matière noire et n’émettant pas de lumière.  C’est une étoile à neutron. Son orbite serait très excentrique, amenant celle-ci à s’approcher du soleil à chaque révolution. Selon certaines sources,  sa révolution serait de 3600 ans, mais d’autres affirment qu’il s’agit de 26.000 ans.  Je me sens plus en accord avec la dernière hypothèse.   La proximité du compagnon invisible causerait des perturbations dans le nuage d’Oort, amenant un certain nombre de comètes s’y trouvant à pénétrer dans le système solaire interne. Le retour de ce compagnon invisible de la du Soleil serait la cause des extinctions et catastrophes cycliques qui se sont produites dans le passé.

Officiellement, la taille et la nature de la comète Elenin ne sont pas connues pour déterminer si c’est une naine brune ou une simple comète. On sait qu’en avril dernier, la comète avait déjà un diamètre de 100.000 km qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu’elle s’approche de la Terre. L’information est disponible sur le site de Leonid Elenin, le découvreur de la comète, mais elle est contredite par les scientifiques de la Nasa. Je pense que la Nasa connaît la vérité mais entretient délibérément le floue pour éviter la panique collective de la population. Mais de l’avis de beaucoup d’observateurs bien informés, la comète ELEnin serait une naine brune, 4 ou 5 fois la taille de Jupiter. Les faits semblent plaider dans ce sens.

Les alignements de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre : la clef de l’énigme.

La comète Elenin a pénétré dans le système solaire interne en novembre 1994 quand elle a croisé l’orbite de Pluton. Dans sa progression, elle a croisé l’orbite des autres planètes et les bouleversements ont été observés par les scientifiques.  Mais ce qui nous intéresse ici, c’est les bouleversements qu’elle a provoqué sur la Terre. Quand on observe les graphiques, voir la video ICI, on voit avec une précision mathématique que chaque fois que ce corps céleste a été en alignement avec le Soleil et la Terre, nous subissons un énorme tremblement de terre. Les trois derniers alignements ont produit le séisme du japon 9 ( le 11 mars 2011), celui de Nouvelle Zélande 7.4 ( le 4 /09/2010) et celui du Chili 8.8 ( le 27/02/2010).  Ces tremblements de terre sont situés sur la ceinture de feu du pacifique. Celle-ci abrite 452 volcans, soit 75% des volcans émergés actifs ou éteints de la planète et semble être en résonance avec l’attraction électromagnétique du jumeau du Soleil, la naine brune.

Ce qu’on remarque aussi, c’est que la puissance des tremblements de terre augmente chaque fois que la comète s’approche de la Terre, sauf dans le cas du tremblement de terre de la Nouvelle Zélande, probablement parce que la Terre se trouvait de l’autre côté du Soleil, derrière Mercure. Autre point important à relever, c’est que les séismes du Chili ( 8.8) et du Japon (9) ont dévié l’axe de la Terre de quelques centimètres.

On peut en déduire que le prochain alignement du 26-28/09  sera d’une puissance au dessus de l’échelle de Richter ( 10 ou 11), car la comète sera à une distance plus courte de la Terre, soit la moitié de la distance Soleil-Terre. Pour rappel, lors de l’alignement du 15 mars qui a provoqué le séisme du japon, la comète se trouvait à une distance deux fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre, alors qu’elle se trouvait à une distance 6 fois supérieure à la distance entre le Soleil et la Terre lors de l’alignement qui a causé le tremblement de terre du Chili en 2010.

La puissance électromagnétique de la naine brune Elenin/Hercolubus est telle qu’il est tout à fait possible de prédire un tremblement de terre chaque fois qu’elle est en alignement avec le Soleil et la Terre. Ainsi, en se basant sur les alignements précédents, une dame sous le pseudonyme de  Nania9,  a pu prédire sur youtube 4 jours avant le séisme du Japon qu’un grand tremblement de terre allait  se produire entre le 11 -15 mars  suite à l’alignement de la comète Elenin avec le Soleil et la Terre. Vous pouvez voir la video ICI.  Cela veut dire qu’on peut prédire les prochains tremblements de terre avec une précision mathématique lorsque la comète Elenin sera en alignement avec la Terre et le Soleil.

Le principale point à comprendre ici, c’est que si Elenin était une comète normale, elle n’aurait pas la masse nécessaire pour générer une attraction électromagnétique  qui affecte la Terre lorsque celle-ci se trouve dans cet alignement. C’est ce fait là qui nous amène à affirmer avec certitude que la comète Elenin est l’étoile sombre, le compagnon invisible du soleil,  une naine brune et pas une simple comète.

Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011.

Comme nous l’avions dit plus haut, la comète Elenin croisera l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre;  durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre.  C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil. On pourra la voir comme un second Soleil dans notre ciel. Trois dates sont cruciales durant cette période : le 11/09, le 26-28/09 et le 17/10/2011.

Le 11 septembre,  la comète sera à son périhélie ( sa position la plus proche du soleil) et c’est ce jour là également qu’elle traversera l’écliptique et commencera son ascension vers l’hémisphère nord. Ce face à face entre le Soleil et son jumeau, la naine brune, a le potentiel d’embraser littéralement le noyau du Soleil par l’échange d’un flux de neutrinos et de déclencher la mutation du système solaire vers une fréquence vibratoire plus élevée, par une projection continue du Soleil des particules de neutrinos. Les scientifiques ont déjà constaté que le Soleil projette actuellement des particules inconnues (neutrinos) et ce phénomène va s’intensifier après le 11/09. Je vois cette date comme marquant la fin de ce cycle (9) et le début d’un nouveau cycle d’évolution cosmique ( 11).

Le 26-28 septembre, c’est le premier alignement de la comète Elenin avec la Terre et le Soleil, dans l’hémisphère nord, après le périhélie de la comète.  Celle-ci sera placée entre le Soleil et la Terre, provoquant une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité. C’est le moment de Vérité pour la Terre et l’humanité.  Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles,  suivi de tremblement de terre et de tsunami. Le potentiel énergétique est d’une puissance tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d’évolution.

Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée ( le point de son orbite le plus proche de la Terre). A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre.  La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée.

Le 9 novembre,  la Terre passera dans la queue de la comète, prenant au passage des particules de neutrinos, avant un nouvel alignement avec la comète et le Soleil le 22 novembre. Je dois préciser que derrière la comète vient l’Onde de la galaxie. Cette Onde galactique vient unifier notre monde 3D avec les dimensions supérieures. En 2012,  la Terre sera dans l’alignement avec le centre ( le trou noir) de la galaxie.

Je comprends que certains qui lisent ces lignes doivent se dire en ce moment : « mais ce type est dans le délire total. Comment de tels bouleversements peuvent se produire en si peu de temps et de manière aussi brutale, sans que les scientifiques s’en aperçoivent ou qu’il y ait des signes avant- coureurs ? ». Et bien, les signes nous les voyons tous les jours, mais les gens pensent qu’il s’agit d’éléments isolés ( augmentation de l’intensité des tremblements de terre, changements climatiques, éruptions volcaniques  de plus en plus fréquentes, liquéfaction des sols partout dans le monde, mort massive des oiseaux qui tombent du ciel et des poissons sur tout le globe, etc). Les scientifiques sérieux sont informés, mais n’osent pas le révéler publiquement de peur d’être ridiculisé ou de perdre leur poste.

J’en connais l’un d’entre eux qui a le culot de parler publiquement et qui ne ménage pas ses efforts pour prévenir l’humanité d’un méga tremblement de terre mondial potentiel. C’est le Dr Michio Kaku, un physicien de renom et auteur de deux livres célèbres :« La Physique du futur » et « La physique impossible ». Physicien théoricien et co-fondateur de la  » String Field Theory », une variante de la Théorie des cordes, le Dr Michio Kaku est titulaire de la Chaire Henry Semat et professeur en physique théorique au City College de New York.

Lors de son apparition dans  l’émission « Good morning America », il a  expliqué qu’il y avait  de très fortes probabilités pour que des séismes de très grande envergure touchent la planète Terre en plusieurs endroits.  Il expliqua encore que la Terre est sur le point de subir de fortes secousses, un peu partout, et affirma que les villes ne sont pas prêtes à cette éventualité…Michio Kaku ne ménage pas ses mots :  » les gens devraient s’attendre à voir disparaître des villes aussi importantes que Los Angeles, San Franscisco, Mexico City, Téhéran et Tokyo.  D’ailleurs ce sont les grandes villes qui seront les plus vulnérables. »  Kaku conclut en disant : « il faut se rappeler du tremblement de terre de magnitude 8.8 qui s’est produit au Chili en 2010. Il fut si considérable qu’il a fait littéralement  dévier l’axe de la planète de 8 centimètres (3 pouces)  et depuis cette violente secousse nos journées n’ont plus vraiment 24 heures ! ». Voir l’article ICI.

Le Dr Kaku, en tant qu’astrophysicien, sait de quoi il parle. Il  sait très bien que ce tremblement de terre mondial sera dû au passage de la comète Elenin qui n’est pas une comète, mais une naine brune qui exerce une puissante attraction électromagnétique sur la Terre depuis qu’elle traverse notre système solaire.

Avant de conclure cet article, j’aimerais citer un message que j’ai trouvé sur un site qu’une amie m’avait envoyé. En visitant ce site, j’ai trouvé par « hasard » un message ( datant du 22.05.2011)  où on parle de la comète Elenin. Vous verrez que ce message confirme et résume en quelques mots tout ce que j’ai expliqué dans cet article.:

« En ce qui concerne l’objet que vous nommez Elenin, cet objet va rentrer en contact vers la fin de l’année avec l’atmosphère de votre Terre.  Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol  » vibratoire  » vierge ». Lien ICI.

Conclusion

La comète ELEnin/Hercolubus est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. Je voudrais dire qu’il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de l’ascension de la Terre dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension. Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps.   En dévoilant cette vérité cachée aux gens, le but n’est pas de créer la peur, mais de déclencher une prise de conscience pour que les gens puissent se préparer à ces changements de grande envergure que nous allons vivre dans si peu de temps. L’étoile sombre qui rend visite est le messager des mondes supérieurs venant nous rappeler notre divinité oubliée. C’est le moment d’endosser le manteau de notre divinité et de devenir les acteurs et les co-créateurs du nouveau monde de la 5ème dimension.

©24 juin 2011. Anthère Michaël.

303 Comments for this entry

    • Anthère Michaël dit :

      Merci Pierrot pour ce lien sur la Planet X.

      Nous entrons dans la dernière phase de transition dans l’alignement avec le centre galactique et les réajustements géophysiques vont être brusques et rapides.

      Je prépare un article qui va sortir prochainement, pour faire le point sur ce qui se passe après 2012 et donner des nouvelles info importantes.

      A bientôt.

  • Roxane dit :

    Je suis triste de constaté que vos recherche ne vous ont pas poussé a découvrir que le Dieu de la Bible existe et qu’IL est vivant. Je suis triste que vous donniez a des démons toute la gloire. Je suis triste dans mon coeur de voir des être humains créer et aimé par le Seigneur. Il y a plusieurs information ici qui sont exact les plantets alignement etc…
    Mais votre analyse est influencé par des démons et la je sais que vous riez…et ces justement ce qui est le plus triste. Bon je vous laisse mais avant peu-être que vous devriez savoir ceci: Dans la bible Dieu parle des astres des pléiades des constallations et avise LUI MÊME que nous devrions sondé le ciel …ces ce que plusieurs font en ce moment et les révélations recu sont EXTRAORDINAIRE pour ceux qui attende la venu du Seigneur Jésus-Christ mais vue par ceux qui lui appartienne le reste….vivront sur terre des calamités apres 3 et demi de faux bonheur…

    l’homme de « supposé paix » dira qu’il est Dieu et fera périrent tous ceux qui ne voudrons pas l’adorer.

    En tout cas….voilà mon intervention. Que celui qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir….entende et vois !

  • pierrot dit :

    Tiens le soleil vient nous chatouiller.
    J’ai comme l’impression que l’on va bientôt arrêter de s’en raconter et que l’on va devoir agir ou plutôt se rappeler qui nous sommes réellement.
    Non, je veux continuer à être bercer et faire confiance aux gouvernements, ouais bien sûr :=)
    http://www.lmsal.com/solarsoft/latest_events/

    • Incrédule dit :

      Merci pour ce lien qui nous permet de contempler de belles images et de beaux graphiques auxquels je le confesse humblement je ne capte strictement rien. Faut-il pour attirer notre attention que tu sois si hermétique, si plein de sous entendus, navigant entre l’objectif et les élucubrations les plus fantastiques?? Non je n’ai pas peur. Je compte les points en lisant tous les messages de ce site où je constate que certains (et ça me rassure!) sont aussi nuls que moi ou plutôt trop cartésiens, ne sont pas assez dans la spiritualité pour entrer dans ton approche des choses.
      Pas peur mais mal à l’aise de voir autour de moi le peu de solidarité des riches envers les pauvres, en colère de constater l’emprise des forces économiques libérales sur les peuples les plus en difficulté (Grèce vs France/Allemegne),désemparé de rien pouvoir dire et effondré de me sentir « balladé » au gré de décisions que je désapprouve…
      Pas peur mais malade de ce monde d’intolérance qui va vertigineusement dans le mur sans vouloir le voir…Vers qui se tourner? Vres la spiritualité que tu sembles porter? Vers une alternative politique qui reste à créer? Elenin et Cie sont bien loin de mes préoccupations. Pourtant, c’est par elle que j’ai connu ce site et peut-être poussé un peu plus loin ma réflexion. Alors, non, pas peur mais j’attends le facteur déclanchant et j’en suis presque à souhaiter que tout pète une bonne fois, sans savoir si vraiment de ce cahos provoqué par l’homme et par lui seul (selon moi) pourra renaître un univers de tolérance, de paix de justice, sage au pont de ne plus courrir après l’inutile et le futile.

      • pierrot dit :

        Je n’ai pas ta certitude sur la non peur car je le saurai quand cela arrivera. Je ne peux rien dire avant.
        Quant à la spiritualité elle ne doit pas être considérée comme être orgueilleux mais comme être humble.
        D’ailleurs un bon truc contre l’orgueil est de considérer l’autre comme plus réalisé que soi.
        Pour les éruptions solaires les plus petites sont dans le C puis le M puis le X.
        Alors en moins de 24 heures on a eu 9 C 2 M et 1 X, ce qui dénote d’une bonne activité et la tâche se déplace côté terre.

  • pierrot dit :

    Moi aussi je pense que la conscience humaine fait la différence.
    Et ne confondons pas ce que véhicule les médias et la réalité.
    N’oublions pas que les obstacles bien conscientisés nous font grandir.
    Regarder les 4 belles vidéos de Gregg Braden que j’ai posté plus bas.

    On ne peut rien prévoir, tout vient du présent.
    La qualité de notre conscience vient de notre degré de présence.
    Donc en changeant notre conscience nous changeons notre présent et par là même notre avenir et cela tout le monde peut le faire de manière individuel.
    Selon Greg il suffirait de 7000 personnes pour changer la conscience mondiale.
    http://www.lapressegalactique.com/2011/10/la-grille-magnetique-planetaire-une_31.html

  • malalavie dit :

    Pierrot doit garder l’anonymat et il met sa photo,d’autre pense qu’en se montrant gentils ils survivront mais à quoi?
    Je suis une personne tournée vers les autres,j’aide tant que je peux mais je sais que je mourais quand même et ceux qui croient que c’est notre âme qui sera puni ou non de nos bonnes ou mauvaises actions je vais vous pauser la question qui m’a valu une gifle à l’âge de 7 ans, d’un soit disant homme de dieu
    l’âme étant immortelle,débarrassée de son enveloppe terrestre
    ne peut plus avoir ni faim ni froid ni soif ni souffrance comment vont payer les « méchants »? parce que même le plus mauvais des hommes a une âme n on???
    Ensuite vu les actualités il n’y a pas besoin d’être devin pour savoir que le monde financier va mal mais de là à ce qu’il s’écroule il y a des distances et la majorité des gens refuserons un retour en arrière ça c’est comme ceux qui parlent de se rapprocher de la nature et de devenir écolos ça me fait rigoler!!!Il y a à peine 100 ans le monde était écolo,bouteille de verre consignées,pas d’emballage,pas de radio réveil,etc
    Aujourd’hui il y a le photovoltaïque,les voitures électriques mais on ne sais pas recycler les photo…ni les batteries et ce ne sont que 2 exemple parmi tant d’autres on nous dit quoi boire et quoi manger pour mourir en bonne santé mais on nous fabrique des ampoules écolos super toxiques et qui s’éclaire à la bougie???
    Je vois que elenin est détruite finito et vous continuez à nier et moi j’attends toujours des excuses…
    Arrêtez de gâcher la vie « terrestre » de terriens qui ne croient en rien mais qui flippent à la moindre alerte,arrêtez de vous faire du beurre sur le dos de ces « pauvres gens »tout en dénonçant un monde corrompu par l’argent et laissez les vivre du bonheur simple d’être ici et maintenant et de vivre à fond avec le seul risque auquel nul n’échappera,la mort physique qui seule est inéluctable.Ne passez pas à côté de votre vie parce que vous avez peur de la mort,vivez là goutez là croquez là à pleine dents on ne meurt que d’avoir pu vivre alors amusez vous soyez heureux d’avoir eu la chance extraordinaire d’être né et pas le mal de vivre parce que vous allez mourir ce serait con d’avoir passé à côté de tout ALORS VIVEZ ET ARRETEZ DE PRENDRE POUR ARGENT COMPTANT TOUT CE QUE L’ON VOUS DIT
    BONNE VIE A TOUS

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Malalavie,
      Chacun est libre de mettre une photo ou pas. C’est un choix qui appartient à chacun.

      Concernant tes croyances, je n’ai pas de commentaire ni de jugement à faire, sinon, conscientiser le fait que les croyances créent la réalité. Si vous croyez que vous serez puni, vous le serez, parce que vous créez la punition et l’attirez dans votre vie pour en faire l’expérience. C’est la loi d’attraction. Ce que vous pensez et ressentez, vous le créez et le devenez. Inutile de blâmer les autres. Si tu es mal dans ta vie (malalavie), ce n’est la faute de personne, c’est tes croyances qu’il faut changer pour que cela aille mieux. Les croyances créent la réalité.

      Il n’existe pas un Dieu là haut, qui punit les méchants ou les mauvais et récompense les bons ou les gentils. C’est une croyance erronée qui a été propagée par les religions pour contrôler les humains. Le Dieu vengeur et méchant de l’ancien testament est une déité imbécile qu’il faut éliminer dans votre vie. Le vrai Dieu, il est Amour et compassion, et il est en chacun de nous.

      La seule loi qui existe dans l’univers est celle ci : nous sommes des créateurs de notre réalité par le pouvoir de nos pensées et émotions, mais le créateur doit faire l’expérience de ses créations, en vertu de la loi de cause à effet.

      Bref, le Créateur nous a fait don de son pouvoir créateur, en nous disant : allez, créez tout ce que vous voulez, mais sachez une chose: vous devez faire l’expérience de ce que vous créez.

      Voici une réponse à ta question : le méchant ou le mauvais, il vivra ce qu’il a crée. C’est tout. Qui sème le vent récolte la tempête. C’est la loi de cause à effet, et personne ne peut se soustraire aux conséquences de ses pensées et actes. Un jour ou l’autre, dans cette vie ou dans une autre vie, il retrouvera sur son chemin ce qu’il a crée.

      Il faut cesser de croire à ce Dieu qui punit ou au Père Noël. Nous sommes responsables à 100% de ce que nous vivons. Si vous pensez que vous n’avez aucune responsabilité dans ce que vous vivez, vous annulez vous pouvoir créateur et décrétez que vous êtes une victime, et l’Univers fera tout pour que vous le soyez.

      Bonne vie à toi.

      • malalavie dit :

        Je pense que tu n’as pas compris « ou pas voulu » ce que j’ai écrit. EFFECTIVEMENT si il existe un « dieu » il ne peu être que bonté et ce en quoi je ne crois plus « mis à part le père noêl et la petite souris » c’est en l’homme et si mon pseudo est malalavie ce n’est pas que je suis mal dans ma peau etc etc non c’est de voir les humains se détruire,refaire les mêmes erreurs encore et encore en clamant qu’ils n’y sont pour rien.Les occidentaux ont créé les talibans pour qu’ils s’en prennent aux Russes,ils vendent des armes aux 2 camps ennemis,tous ça sans état d’âme!On laisse des enfants mourir de faim en disant que l’on ne peu pas aider tout le monde,il n’y a pas d’argent dans les caisses de l’état mais on trouve des milliards comme ça pour sauver l’euro.Je ne crois pas que ceux qui nous gouvernent feront enfin volt face tu vois ça non plus je n’y crois pas ils ne laisseront jamais personne démolir ce monde fait d’injustice,un monde oû l’argent nous fait avancer comme des moutons!J’ai vu des gens baisser la tête ou regarder de l’autre côté devant une injustice et oui
        ici on a trop peur de perdre le peu que l’on a alors on ne veut pas se mouiller.Bien moi tu vois je suis connu pour prendre la défense de la veuve et de l’orphelin et il m’est arrivé de le payer très chère
        mais ça n’a rien changé,je ne dis pas tout ce que je pense mais je pense tout ce que je dis!Je ne veux pas être méchante et je respecte les croyances de chacun tant que ces « chacun »n’essaient pas de convaincre les gens perdus qu’ils doivent y croire aussi sous peine d’être punis de vie éternelle ou autre.Je respecterais ta croyance si tu ne prêchais pas la peur
        me comprends tu?Et tu me confortes dans mes convictions quand tu me prends pour une débile.Soit j’ai du mal à croire que cette peur que tu veux faire ressentir à tout prix aux gens soit sans but lucratif,mais pourquoi n’essaies tu pas de me démontrer le contraire au lieu de vouloir noyer le poisson en faisant diversion en interprétant de travers ce que j’ai écrit?
        Bien sûr que chacun est libre ou non de mettre une photo de lui sur le site qu’il veut,je ne comprends simplement pas qu’il veuille garder l’anonymat sur les déclarations qu’il pourrait faire de part ses connaissances mais qu’il ne peut pas faire parce que cela doit rester secret il n’a pas peur d’être reconnu et de se mettre en danger?Ses « amis doivent fouiner tous ce genre de sites pour que leurs « secrets ne soient pas dévoilé!je m’étonne c’est tout.
        Et je pensais être clair sur ce que je peu penser des religions crées par l’homme, pour dominer leurs frères ,et sur leurs inventions justement du bien et du mal mais j’espère que tu as raison que tout le monde paie tôt ou tard ses « dettes »seulement c’est sur que cela ne peut être que dans l’autre monde car j’en connais plein qui n’ont pas payé ici bas.Et si il fallait simplement des bon et des méchants pour nous éduquer tout simplement,oui si nous n’étions que
        dans une espèce d’école qui servirait à nous former nous rendre meilleur bein oui t’as pas oublié que toi même tu as dis que dieu n’est qu’amour et que l’enfer n’existait pas!Ce que j’ai dis moi même il me semble avec de l’humour il est vrai car si je ne crois plus en tous les hommes je crois en certains tout n’est pas blanc ou noir et moi je croque la vie à pleines dents ce que j’ai exprimé aussi il me semble.Oui si tu me connaissais tu saurais que je suis un anti-dépresseur naturel et un bout en train mais lucide sur le fait que certains s’obstinent à profiter des autres.A toi de me prouver le contraire
        avec toute mon attention et en toute sérenité
        bonsoir et que la nuit te soit douce

        • Anthère Michaël dit :

          @Malalavie :

          Mon commentaire précédent concernait le lien que tu faisais entre le fait de mettre la photo et de survivre parce qu’on est « gentil ». Je ne vois pas le rapport ces deux choses, et puis, tu as enchaîné sur la croyance en la punition des méchants…
          Je n’ai pas voulu commenté sur le reste de ton texte, mais juste sur ces aspects là.

          Chacun est libre de penser comme il veut, d’avoir les croyances qu’il veut, mais il doit exprimer ses idées et ses convictions dans le respect des autres.

          Le monde vit déjà dans la peur et l’angoisse, parce que les gens sentent que tout est en train de s’effondrer. L’insécurité est partout. Les gens ne savent pas comment vivre et agir dans un monde indéterminé et chaotique, comment trouver la paix, la sécurité, la stabilité et les solutions quand tout est chaos et tumulte autour de nous.

          Le but de ce site n’est pas de propager la peur, mais d’éveiller les consciences et informer les gens sur ce qui se passer dans le monde, sur le plan énergétique et multidimensionnel, comment se servir de l’énergie quantique en nous et autour de nous pour pour créer un monde meilleur et réaliser nos rêves.

          Les changements d’une grande envergure sont en cours et sont irréversibles. L’humanité est appelée à passer à un niveau de conscience supérieur, unifiée avec le Tout. L’humanité va être recalibrée à partir d’une conscience d’unité et d’amour. Tous les domaines de notre réalité ( politique, économique, financier, scientifique et religieux ) vont être recalibrés afin de répondre à la conscience d’une humanité éveillée et intégrée dans l’énergie galactique. Il y a la mort de l’ancien et l’émergence du Nouveau. Et cela se passe dans un processus chaotique.

          Concernant Elenin, je le répète, elle n’a pas été désintégrée, elle a joué son rôle en activant le système énergétique de la Nouvelle Terre et la conscience de l’humanité, qui est prête à passer vers la nouvelle réalité. Il n’y a pas eu de catastrophes dans le monde 3D, mais un tsunami énergétique sur la conscience. Voyez la révolution mondiale qui va s’amplifier progressivement. C’est la conscience qui s’éveille…

          • Vive la Vida! dit :

            Concernant Elenin, je le répète, elle n’a pas été désintégrée, elle a joué son rôle en activant le système énergétique de la Nouvelle Terre et la conscience de l’humanité, qui est prête à passer vers la nouvelle réalité. Il n’y a pas eu de catastrophes dans le monde 3D, mais un tsunami énergétique sur la conscience. Voyez la révolution mondiale qui va s’amplifier progressivement. C’est la conscience qui s’éveille…

            Alors pourquoi annoncer de telles catastrophes dans l’article ci-dessus avec des références sur le tsunami ou autre tremblement de terre associés au passage d’Elenin. Lorsque ces catastrophes ont eu lieu, AUCUN, AUCUN article n’a fait référence à cette comète à ces époques. Après il est trop facile de dire que le comportement d’Elenin a été imprévisible…. On sait très bien que tout va s’effondrer il ne aut pas être grand devin pour voir cela (le monde politique, le monde financier mais cela n’est du qu’au comportement des tous ces sbires qui nous dirigent et en attendant ce sont les citoyens qui trinquent (il suffit de voir la Grèce) et attendons un peu le reste va suivre. Nul besoin de comète pour cela

          • Anthère Michaël dit :

            @Vive la Vida,
            Nous avons sans doute commis l’erreur, il est vrai, de prédire le futur en nous basant sur le passé et nous avons oublié que dans la nouvelle énergie les choses sont totalement imprévisibles. Mais je suis fort content que les choses se soient passées de cette manière là. Cela veut dire que nous avons bien travaillé sur le plan énergétique.

            Nous pensions que ce passage allait créer des catastrophes comme dans le passé, vu la puissance électromagnétique qui était en jeu, mais il s’avère que les choses se soient passées différemment, pour notre plus grande joie. Mais personne n’était en mesure de prédire si les choses allaient se passer sans catastrophes. Ni les Etres de Lumière, ni les humains, personne n’était capable de savoir ce qui allait se passer. Les potentiels étaient là. Et c’est la conscience humaine qui a fait la différence.

            Nous devons nous habituer à l’idée que les choses vont se passer dans notre vie et dans le monde de manière de plus en plus imprévisible et qu’il ne faut plus fonder notre vie sur le passé, sur ce qu’on connaît déjà, mais sur la conscience créatrice dans l’instant présent.

            Elenin, synchronisée avec la fin du calendrier maya le 28 octobre 2011, a mis fin au monde de la dualité et a connecté la conscience humaine à la conscience quantique au niveau cellulaire. Cela va accélérer le saut quantique de la conscience de l’humanité entre le 28 octobre 2011 et le 21 décembre 2012. Cette date de 2012 a aussi son importance, parce qu’elle est liée à la précession de l’équinoxe (fin du cycle de 26.000 ans) de la Terre. Entre les deux dates, nous sommes placés dans une fenêtre énergétique hors du temps, où l’humanité a l’opportunité de créer une réalité totalement nouvelle, une Terre de Lumière et de paix, et de mettre fin à l’obscurité sur cette planète. J’en parlerai dans mon article prochain.

            Le nouvel ordre mondial est déjà dans le cercueil. Le problème, c’est que les dirigeants européens travaillent pour la réalisation de ce projet, et voilà que nous avons changé de ligne temporelle. La réalité actuelle est que leur projet mondialiste est foutu, mais ils n’ont pas de pièce de rechange. Ils sont dans la panique et la confusion. Ils devront être virés ( et ils vont l’être) pour reconstruire sur des bases nouvelles et saines. C’est le travail que nous sommes appelés à réaliser d’ici le 21 décembre 2012. Alors, on se met au travail et on arrête de se plaindre. Nous sommes des créateurs de notre monde.

            Cordialement.

          • Vive la Vida! dit :

            Et c’est la conscience humaine qui a fait la différence.
            Ah oui vous trouvez que la conscience humaine à fait la différence? La conscience de combien de personnes…Il n’y a rien de changé sur cette planète ne premnons que depuis le tsunami en 2004. Croyez vous qu’il y a encore des gens que se soucient de ces personnes, de celles du tremblement de terre à Haïti, de ce qui se passe en Afrique (toute l’afrique, de la Syrie du Yemen,) La Palestine vient encore de payer le prix fort pour avoir été reconnue par l’Unesco.
            Tout n’a fait que de s’emplifier et nous ne sommes pas encore au bout de nos peines. Ce n’est que le début.
            Des prédictions il y en a eu de tout temps mais hélas ou tant mieux aucune ne s’est réalisée grace soit disant à la conscience humaine. Je n’en crois pas un mot. Tout ce que je crois c’est que le monde de l’Atlantide est de retour et qu’il sera de nouveau et bientôt anéanti. La conscience humaine ne changera que lorsqu’il y aura eu une refonte complète de l’humanité. Lorsque chaque être humain restant sera devant un fait accompli. Alors chacun refera son potager et sera disponible pour son prochain. Nous sommes soit disant dans le monde de la communication. Il suffit de regarder les gens dans la rue, ils ne se disent même pas bonjour que du contraire ils se méfient des personnes qui pourraine les regarder dans les yeux en leur souhaitant bonne journée. Qu’est ce qu’il me veut celui-là…. Quel message d’Amour y a t’il encore. Quel en est le pourcentage sur ces 7 milliards d’être humains.10% de l(humanité détient 70% des richesses mondiales.. quel magnifique équilibre.

          • Anthère Michaël dit :

            @Vive la Vida,
            je réponds à votre dernier commentaire.
            Le monde a changé. L’énergie et la vibration de la Terre ont changé.

            Oui, il y aura une refonde complète de l’humanité. C’est en cours. On va passer par la case zéro. Le nouveau monde sera accouché dans la douleur et émergera des ruines de l’ancien. Oui, il y auras des cris, des coups de colère et de rage, des pertes et des destructions, parce que beaucoup ne vont pas lâcher l’ancien monde si facilement.

            Vous ne voyez pas l’ensemble du tableau. Ce que vous voyez, c’est l’ancien monde qui est en train de s’effondrer. Vous ne voyez pas le nouveau monde qui se construit dans l’énergie nouvelle, dans la conscience des gens éveillés. C’est une fréquence et cela se vit à l’intérieur de chacun. Et ceux qui vivent cela, sont en paix, au milieu de ce chaos et agitation qui affligent le monde 3D. Ils sont connectés à l’énergie nouvelle et comprennent ce qui se passent. Ils sont sereins.

            Les phares ou ancreurs de la Lumière, de la nouvelle énergie, ne sont pas nombreux. Ils sont moins de 1 % de l’humanité mais leur lumière, unifiée avec l’énergie galactique, suffit pour changer la fréquence de la planète et créer un changement permanent. C’est eux qui tiennent la barque dans la tempête et entraîne inexorablement l’humanité vers la lumière. Les apparences sont trompeuses.

            Cordialement.

    • pierrot dit :

      Bah je mets ma photo pour te plaire =).
      En fait c’est plutôt pour être transparent car dans un monde de télépathe on ne pourra plus se cacher alors autant commencer maintenant.
      Bonne journée bienalavie!
      Aprés tout le mal et le bien ne sont qu’un point de vue.
      Toute chose est neutre par essence, c’est nous même qui lui donnons de la valeur.
      http://interobjectif.net/le-langage-de-la-divine-matrice-par-gregg-braden/
      Tout est dans la présence et présence et attente sont incompatibles.
      Rien n’est là-bas qui n’est déjà ici.

    • Rêvelavie dit :

      « Et l’univers disparaîtra » de Gary Renard, Un livre qui, je pense, pourrait répondre aux questions de ceux qui attendent un signe un miracle, une catastrophe, pour qu’un changement ait lieu.Un pavé de 440 pages qui est accrocheur et les chercheurs qui l’ont lu ne me démentiront pas.

      Bonne journée à tous

      • Vive la Vida! dit :

        J’ai l’impression que ce site n’intéresse plus grand monde suite aux non suites des évènements annoncés.

        • Ancreur de Lumière dit :

          Il n’y a pas eu de pluie de météorites, ni d’impact colossal, etc. Mais je me demande comment je réagirais si je marchais quotidiennement dans 70 cm d’eau depuis un mois tout comme les habitants de Bangkok… ou bien

          comment je me sentirais si un de mes proches viendrait de perdre la vie dans un tremblement de terre en Turquie… ou bien

          des vagues d’eau boueuse noyant certains de mes concitoyens tels que les habitants de Gênes en Italie ou au sud de la France… ou bien

          je fus déplacé par l’arrivée de vagues de huit (8) mètres de hauteur sur la côte de l’Alaska… etc.

          Je crois que la compression de l’espace-temps que nous vivons a amené beaucoup plus que l’on pense. Songez seulement à l’émergence du mouvement des Indignés de l’Espagne au Québec en passant par le voisinage de Wall Street.

          Dans quelques heures, ce sera le 11 . 11 . 11 @ 11 h 11 minutes. Cette date comme toutes les autres sont seulement des points de repères. Elles existent de par ce que nous voulons bien en faire. À mon humble opinion,
          l’éveil de la conscience collective est en marche et ne peut être arrêté. Les gens se tourneront vers l’Amour, vers l’Unicité. La peur et le doute qui sont des concepts vides se minimiseront avec le temps.

          Devenez tous et chacun des êtres émanant de l’Amour autour de vous au sein de cette Nouvelle Terre qui est voie de se réaliser. Quand les gens comprendront que le matériel n’a plus de valeur, le spirituel émergera de plus en plus dans leurs coeurs.

        • pierrot dit :

          Tout le monde a raison selon ses croyances. C’est pour cela qu’il ne faut jamais imposer une croyance.
          Je me demande simplement ce que ça serait de vivre sans croyance?

  • lueur bleue dit :

    en effet, c’est agaçant de devoir à chaque fois se justifier d’être convaincu que quelque chose est en train d’arriver, ça m’arrive très souvent, parce que le problème, c’est que la plupart des gens sont en leger décalage avec la réalité.parfois, même après coup, et devant les preuves , ces personnes continuent de nier l’évidence. concrètement, le corps obscure compagnon de notre soleil, son « équilibreur », s’appelle tyché, c’est son nom actuel dans les milieux scientifiques officiels. quiconque fait l’effort de vérifier les données saura que rien de se se qui se passe dans le système solaire ne lui est etranger et qu’elenin est un corps annonciateur de grands bouleversements cosmiques propulsé du nuage d’oort vers le centre du système solaire de manière régulée. des corps chargés à blocs de radiations pas toutes bien connues comme elenin arrivent aussi .trop de choses cheminent vers un alignement pour considerer tout ceci comme anodin. mais je suis parfaitement d’accord avec quelque chose que j’ai lu plus haut: il existe deux façons très distinctes de vivre ces évenements, la panique, ou le calme réfléchi et documenté, même si un certain nombre de choses doivent par la suite être clarifiées, voire même retranchées, car c’est la vie: ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera peut-être pas demain.

    • Ancreur de Lumière dit :

      Bonjour Lueur Bleue,

      De mon côté, ce que je rencontre fréquemment dans cette «résistance aux changements» (qui est fort humaine) auprès de mes divers interlocuteurs, c’est leur combat intérieur entre leur mental et leur égo. Ils doivent se dire : «Comment ? Moi une personne intelligente, comment ai-je fait pour ne pas savoir «cela» ?

      De plus, je suis d’accord avec vous sur le fait qu’il y a évolution à chaque instant et que la Loi de l’Intention peut favoriser la minimisation voire la suppression d’évènements. Je donnerai un seul exemple : nous sommes 50 dans une salle et au «GO!», nous faisons éteindre ou allumer des lumières. Et, soyez sûr qu’il n’y avait personne jouant avec des interrupteurs…

  • Dominique dit :

    Déjà en lisant l’article une grosse erreur .
    Le calendrier MAYA ne s’arrête pas en octobre 2011 mais le 21/12/2012….
    Et en rien cela ne veut dire que c’est le fin du monde.
    Pour les MAYAS c’est la fin d’un monde tel que nous le concevons aujourd’hui par rapport à la pensée des personnes qui y vivent.

    • Ancreur de Lumière dit :

      Je vous invite à lire quelques travaux de M. Calleman :

      http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Quand_le_calendrier_maya_finit-il_28_octobre_2011_ou_21_decembre_2012.php

      Voici son site : http://www.calleman.com

      et voici le calendrier Maya en ce qui a trait au 9 ème et dernier niveau où l’on voit les «nuits et jours» par cycle de 18 jours. De toute façon… Nous serons bientot fixés ! :

      Calendrier maya_Neuvieme_Onde.zip

      Bonne Lecture !

    • Mahdi dit :

      Le calendrier Maya se termine bien le 28 octobre 2011, et non pas en décembre 2012.

      • Vive la Vida! dit :

        hello et on fait quoi alors le 29?

        • Ancreur de Lumière dit :

          Il y aura UN 29 octobre et le 31, les gens qui le désirent se costumeront sauf les gens de l’est de la Turquie qui viennent de vivre un tremblement de terre > 7.0
          (de toute façon, ils ne pratiquaient peut-être pas cette coutume…)

          Nos questionnements fusent de partout et nous peinons à trouver des réponses à gauche et à droite. Et si ces réponses tant convoitées étaient à l’intérieur de nous ?

          Question de taux vibratoire personnel plus ou moins compatible avec ce qui se passe à l’extérieur ?

          Êtes-vous au courant qu’il y a de plus en plus de bruits inconnus qui se font entendre dans divers pays sur Terre ?

          Les derniers milliers d’oiseaux retrouvés sur les berges de la Baie Georgienne en Ontario (Canada) sans aucune explication «valide», ne serait-ce pas une conséquence du rayonnement électro-magnétique de planétoïdes s’approchant de la Terre ? (Ces derniers se sont additionnés aux autres «récoltés» depuis décembre 2010 )

          Et si les termes de «Point de bascule» , «Ouverture de portail», «Saut quantique», « 3D, 4D et 5ème dimension», etc. se réaliseraient au cours des prochaines semaines ou mois ?

          Nous le serons bien assez tôt et je sais que je ne suis pas le seul à songer que cela pourrait se produire avant Noël 2011. Un Beau cadeau !

          • rgaros10@hotmail.com dit :

            j’aimerais savoir si on a mentionné la relation
            entre elenin et le tremblement de la turquie et merci pour la reponce

          • Vive la Vida! dit :

            Au-delà des querelles de dates – 28 Octobre 2011 ou 21 Décembre 2012 – qui ne présentent pas un grand intérêt, les Mayas ont transmis un message qui concerne cette époque et tous ceux qui désirent la traverser en conscience. C’est ce message qui importe et assez peu les dates annoncées par les uns et les autres, qui sont bien peu de choses au regard des cycles qui s’enchaînent

            http://www.urantia-gaia.info/2011/10/21/se-preparer-pour-les-13-cieux/#more-2615

    • moussa dit :

      le calendrier MAYA s’est arrêté le 28 octobre 2011 informe toi bien ce qui va se passé personne ne le sais en plus si on regarde bien le calendrier maya et les sumériens parle de la même chose; la monté des eaux à Thaïlande sa te di quelque chose

      • Vive la Vida! dit :

        ce n’est pas d’aujourd’hui qu’i y a des inondations des tremblements de terre, des volcans qui pètent.
        Il y a eu des innondations phénoménales au bangladesh il y a plusieurs années et on ne parlait pas de 2012 ni des mayas. le tsunami à Bnadaace n’a pas attendu 2012 et encore moins 2011. alors coooool marcel de toute façon s’il se passe quelque chose il sera trop trad pour réagir

  • VirJ77 dit :

    Alors nous sommes donc le 18 octobre et je commence à douter fortement de l’impact que cette comète CHOSE (pardon) pourrait avoir sur la terre! Depuis des mois on entends tout et rien sur Elenin et toutes les dates citées se sont avérées être des journées tout à fait ordinaire sans aucune surprises! Un astronome amateur (donc aucune raison de mentir) m’a dit que Elenin s’était partiellement désintegrée et ne serait pas visible à l’oeil nu et n’aurait AUCUN impact sur notre belle planète! Perso, je pense que vous tous qui croyez (espérez) que quelque chose va se passer devriez commencer à vous rendre à la triste évidence que vous devrez encore vous levez pour aller à vos tristes boulots demain, après-demain, après APRES APRES DEMAIN…….. ;-P

    • Anthère Michaël dit :

      La désintégration d’Elenin est une rumeur sans fondement. La NASA confirme sa présence le 7 octobre :
      http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=5377

      Anthère Michaël.

    • Ancreur de Lumière dit :

      A vous tous,

      Je ne désire pas qu’il y ait des cataclysmes au sein de notre Terre et ce, à aucun endroit.
      Par contre, ce que je désire au plus haut point, c’est le plus grand éveil collectif possible face à l’exploitation de l’être humain ainsi que de NOTRE Terre.

      Quant on sait que l’énergie libre existe (Tapez Nicolas Tesla… Bonnes lectures!), vous comprendrez que nous n’aurions pas eu besoin de barrages de béton, des fils de cuivre et encore moins de pétrole. Imaginez comment nous avons été manipulé!
      Interrogez-vous sur le pourquoi de l’énergie nucléaire qui coûte plus en énergies d’intrant que l’énergie résultante…

      Elenin (Étoile Bleue) et Hercolobus (ou Tyche ou Nemesis ou Nibiru ou Le Destructeur) existent. Je crois beaucoup plus aux légendes des peuples de la Terre qu’aux observations astronomiques de grands chercheurs, ces derniers étant confinés auX silenceS. Tapez Hopis… Bonne Lecture !

      Si nous nous rendons le ou vers le 25 novembre 2011 sans trop de dégâts, nous pourrons souffler (un peu) avant l’arrivée de l’Étoile Rouge.

      Pour ceux et celles qui «auraient aimés» des évènements majeurs ET J’EN faisais partie, patience… Il y en aura peut-être.

      Ce que je comprends depuis peu, c’est que les changements sont déjà là. Ils sont EN COURS.

      Force est de constater que le thème «99% versus 1%» édicté à Wall Street mais débuté en Espagne par les Indignés est porteur de changements. Selon ma compréhension, l’Euro disparaîtra suivit du dollar US. Là où il faudra être solidaires, ce sera de refuser une Unité Monétaire Mondial, de refuser le Nouvel Ordre Mondial amenant un gouvernement mondial qui serait LA réponse à une éventuelle invasion Extra-Terrestre. Que de suppositions vous dites ? Oui, vous avez raison! C’est contre le Deuxième Accord Toltèque (au nombre de cinq)

      Voici un élément de réflexion : «Quel est le lien entre le «départ» de Kadhafi et l’assassinat programmé (j’espère que vous n’en doutez pas…) de John & Robert Kennedy ? Réponse : L’ARGENT

      John Kennedy avait réussi à faire imprimer jusqu’à quatre millions de dollars US appartenant AU Trésor Américain et non pas au consortium de banques PRIVÉES regroupées sous la dénomination de «Federal Reserve». Son frère Robert aurait poursuivi «l’oeuvre»…

      Kadhafi mettait en place le fait que toutes transactions africaines sur le pétrole se ferait avec le « DINAR – OR » et non plus en $ US. Je ne suis pas fier d’être canadien car nos militaires sont allés tués des civils innocents et désarmés…

      Percevez-vous comment nous sommes manipulés ?

      L’amour de notre prochain sera la base de notre «sauvetage». Je m’arrête là.

      • Incrédule dit :

        A tous ceux qui doutent…et j’en suis! Oui, nous n’avons rien observé, aucun évênement majeur qui puisse se rapprocher des prédictions (et non prévisions..)annoncées. Cependant, le doute s’est installé. Non pas que je continue à attendre de grandes catastrophes planétaires (genre éclipse, tremblement de terre…) mais il me semble que depuis quelques mois les évênements politiques (effondrement de l’EURO, crise de la dette, crises sociales dans de nombreux points du globe, guerres, terrorisme…et j’en passe!)ne laissent rien présager de bien réconfortant. Existe t-il un lien avec ce que certains annonçaient?? En tout cas, des changements vont survenir, c’est certain. Je ne suis que M. ou Mme toulemeonde et ne fais que regarder autour de moi.
        C’est angoissant. L’amour, la solidarité, l’altruisme,la volonté de cesser la course effrenée à la croissance et à l’argent peuvent-ils nous aider à sortir de cette impasse?? Je veux bien le tenter mais je me sens un peu isolé sur ce coup là…En tous cas, de grace, que ce ne soit pas l’occasion pour certains de nous vendre du religieux, quelqu’il soit.
        Bon courage à vous tous!

        • taoiste dit :

          l’intelligence de l’être humain a permis, permet et permettra des découvertes et inventions par milliers mais sa faible intelligence va le détruire (vous avez dit paradoxe???) et malheureusement aussi la nature a qui on doit émerveillement, air, terre, eau, nourriture attention et respect.
          oui il y a d’autre possibilité d’un monde sans monnaie sans bourse, banque, trader, assurance, voiture, bulding, piscine dans tous les pavillon, toujours plus vite plus loin, on jette des truc par les fenêtre…. etc EN AYANT AUCUN RESPECT POUR LA FAUNE ET LA FLORE…..mais 90% de cette population nuisibles, parasitaires, ne veulent pas abandonner ce schéma destructeur vouer a l’échec….
          alors arrêter avec ces conneries d’elenin une simple démonstration avec une dizaine arguments réel, solide, vérifiable prouve la total folie de cette histoire des comme ca il y en a eu des tonnes souvent a but lucratif d’ailleurs.
          mais ne vous inquiétez pas la fin de ce monde égoïste, superficielle et stupide arrivera très très bientôt il suffit d’être observateur, cela viendra pas de cette connerie d’elenin mais de l’homme avec un grand H, les êtres éveillés, supérieur seront reconnaître les braves parmi les braves, le vrai du faux!!!.

        • Ancreur de Lumière dit :

          À vous Incrédule et aux autres,

          Je ne sais comment je réagirai à de quelconques évènements Hors Normes. À l’inverse, je sais que l’instinct de survie sera au rendez-vous. J’ai deux grands adolescents que je «prépare» au mieux de mes connaissances. Ils sont de moins en moins septiques et apprennent à écouter (ce qui est le 5ème Accord Toltèque). Pour eux, je ne peux que les aimer depuis toutes mes cellules.

          Votre angoisse, vos peurs sont fort légitimes. Et c’est justement sur cela que vous pouvez (devez) travailler. Au risque de passer pour un quidam déjanté à vos yeux, retenez que le pire qui peut arriver, c’est de «perdre» votre enveloppe charnelle. Tout sera une question de taux vibratoire et pour s’aider, vous rejetez toutes drogues, mangez le plus sainement et vous vous réservez des moments de relaxation (Tapez «Activation Matricielle» et cherchez des réactions que les gens ont vécu)

          Mes croyances m’amènent à vous dire ceci : Lorsque des évènements de nature financière surviendront et qui mettront en évidence le cul-de-sac au sein duquel l’occident s’est empêtré, que les gens prendront conscience que leurs fonds de retraite, leur REER ne valent plus grand chose, que ce type d’économie est obsolète, ils devraient s’éveiller. C’est, du moins, mon souhait.

          Vous vous dites isolé. Détrompez-vous ! Je ne sais où vous demeurez mais hier soir, à Québec, je me suis rendu à une conférence traitant de 2012, du point de bascule (qui aux dires de la conférencière que je seconde se produira avant Noël… 2011). Je m’attendais à y voir 30, 40 voire 50 personnes; nous étions environ 380 ! Et cela ne fait que commencer et deviendra exponentielle. Nous aurons beaucoup de travail d’enseignement à prodiguer et je sais intérieurement ce que je ferai.

          En terminant, essayez de quitter vos appréhensions négatives et soyez dans l’Amour le plus pur possible. Dans l’Amour en souriant à un autre automobiliste qui ne veut pas vous laisser passer, dans l’amour en tenant la porte à la personne qui vous suit pour entrer, etc.

        • Vive la Vida! dit :

          Et oui c’est bien cela les catastrophes ne sont pas celles qu’on pourrait croire.
          (effondrement de l’EURO, crise de la dette, crises sociales dans de nombreux points du globe, guerres, terrorisme) mais tout cela sera pour un renouveau sur cette planète. Et les seules catastrophes physiques de la terre (tsunami en Indonésie, tremblement de terre à Haïti, et au Japon) sont arrivés sans prévenir et il y en aura encore il n’est point besoin du passage d’une comète pour cela. (Si la caldera du Yellowstone pète (ce qui arrivera un jour) alors pensez à rester chez vous d’ici là vivons.

  • Alain dit :

    Dans cet article on peut lire :
    « Le 17 octobre, la comète Elenin sera à son périgée … A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre. La période la plus critique se situe entre le 11 septembre et le 17 octobre, car nous serons dans la ligne de mire de la naine brune s’approchant de son périgée. La Terre sera dans la ligne de mire de la comète ELEnin/Hercolubus et aspirée dans son puissant champ électromagnétique entre le 11 septembre et le 17 octobre 2011. »

    Suite à cette affirmation péremptoire et apparemment sans discussion possible, non seulement, on est le 17 octobre, mais un peu plus tard que la date de cet article, Anthere Michaël affirme que Elenin précède Hercolubus et que les évènements catastrophiques pour la terre et pour nous par voie de conséquence, viendront donc plus tard. On change de vérité comme de chemise, il me semble. Quant à Hercolubus, la planète n’existe pas selon certains astronomes. Donc serait pure invention pure affabulation.

  • pierrot dit :

    Bonjour,
    un petit lien sur Elenin/Nibiru qui rejoint l epoint de vue d’Anthère mais il n’a pas fait l’erreur de se compromettre sur des dates.
    http://www.lapressegalactique.com/2011/03/adamu-point-de-vue-sur-lavenement-de.html
    l’article date du 15 mars 2011.

  • Trimutri dit :

    Alors cette Elenin … quant disent nos amis Channeleurs, déjà en 5 dé.

    On va griller, s’envoler, planer ou encore bosser… 8 )

    • Arjuna dit :

      pfffff on ne peut vraiment plus se fier à personne. Quel monde

      • Trimutri dit :

        Tu l’as dit mon ami. Et le plus marrant, c’est la certitude de chaque camps…. j’ai l’impression que bcp se figent dans des opignons aussi dogmatiques que celles qu’ils critiquent souvent. De toute manière, aujourd’hui je mets en doute ceux qui disent connaitre la vérité… la leur surement. ..
        J’ai aussi l’intuition de grands changements, pour autant je pense laisser tomber ces recherches sur le net qui ne font que brouiller les pistes. Les premières années ou je cherchais, c’était marrant je croyais à toutes nouvelles théories… bjr la désilusion… aujourd’hui la seul chose que je sais, sais que je ne sais définitivement rien et qu’on est apparemment là pour comprendre.

        • Trimutri dit :

          dernière phase sorry

          qu’on est apparement PAS là pour comprendre……………………………………………………………..

          • Anthère Michaël dit :

            Bonsoir,

            Si vous mettez votre confiance dans les autres, vous êtes un mouton et vous serez toujours une victime. Si vous fondez votre vie sur des croyances ou des opinions et non sur des certitudes absolues (je veux dire des lois immuables de l’univers), vous êtes perdus. Vous serez à la merci des événements.

            Écoutez ce que disent les gens et prenez ce qui est en résonance avec votre vérité intérieure et assumez le à 100%. Vous n’êtes pas obligés de croire tout ce que vous entendez ou lisez si cela ne résonne pas en vous. Établissez votre vérité et assumez là. Soyez les créateurs de votre réalité, en appliquant la loi de l’attraction et assumez tout ce qui vous arrive à 100%, car vous l’avez crée.

            Si vous cherchez à accuser les autres de votre désillusion, insécurité, vos échecs ou tout ce qui ne va pas dans votre vie ou dans le monde, vous niez votre pouvoir créateur et vous devenez une victime. Et vous le resterez tant que vous n’assumerez pas la responsabilité entière de vos pensées et créations. Dans la vie, l’ignorance ne protège pas et nul n’est censé ignorer les lois de la vie.

            Anthère Michaël.

        • Sorry dit :

          Bonjour,

          J’ai pris la décision de ne plus rien lire sur internet concernant la fin d’un monde ect. Vivons le moment présent intensément car c’est ce qui existe en ce moment même.

          Je ne crois plus qu’une comète viendra tout anéantir. Je crois plutôt à la force de l’humain et ses capacités infinies de tout changer à l’intérieur de lui-même.

          • Arjuna dit :

            Eh oui, inutile de vivre le présent en fonction du passé (de nos erreurs, de notre vécu,) il est trop tard, Le futur… on ne sait pas de quoi il sera fait alors… aujourd’hui, ici et maintenant car même si le monde était au courant d’une catastrophe ou autre évènement que faire? où aller? Lorsque le moment est venu de mourir on peut faire ce qu’on veut. Vous aprenez que demain vous allez mourir, alors vous ne sortez pas de chez de peur de vous faire écraser, vous n’ouvrez pas la porte de peur qu’on ne vous tue, vous ne mangez pas de peur d’être empoisonner…. et bêtement vous trébuchez dans le tapis et vous vous fracassez la tête sur le sol. Requiem in Pace

  • pierrot dit :

    Bon voilà pour le soleil

    A vous de faire votre idée.

    http://www.suivi-soleil.com/article-les-effets-directs-de-cette-journee-solaire-85092928.html
    Elenin dit que sa comète s’est désintégrée et de l’autre le soleil est en pleine activité alors qu’Élenin est au plus prés et en plus Obama et sa clique sont à Denvers ville réputée pour ses bases souterraines.

    • Incrédule dit :

      Depuis plusieurs mois j’attends avec impatience que se produise un phénomène quelconque qui puisse me laisser penser que je n’ai pas consulté une dizaine de sites tous plus bidons les uns que les autre!
      Enfin, le 11, il ne s’est rien passé, pas plus que le 25, le 26…Alors attendons le 27!
      A demain….

      • pierrot dit :

        Pour l’instant tu devras te contenter d’une tempête magnétique.
        Quoique la tempête peut s’avérer plus sérieuse…

        http://www.suivi-soleil.com/article-le-soleil-au-soir-du-26-septembre-85244241-comments.html#comment89453037

        • pierrot dit :

          Et si le véritable changement n’est pas à l’extérieur mais à l’intérieur ha ha ha

          • Sorry dit :

            Je me questionne également sur le sujet. Car concrètement aujourd’hui en ce magnifique 27 septembre, je n’ai pas vu de comète et il n’y a pas non plus ces 3 jours d’obscurité.

      • Anthère Michaël dit :

        Bonjour,
        Comme je l’ai dit dans mon dernier article, Elenin agit comme le fer de lance de la naine brune Hercolubus qui est juste derrière elle sur la même route. Elle fait partie du système de la naine brune, mais elle n’est pas la naine brune. Les 3 jours d’obscurité sont donc liés à l’arrivée de la naine brune. Elenin a ouvert un passage au point zéro qui sera achevé par l’arrivée de la naine brune, dans peu de temps. Les événements vont s’enchaîner en cascade.

        Elenin a exercé son impact électromagnétique sur la conscience humaine et le champ magnétique 5D de la nouvelle Terre, en débranchant la conscience de la dualité et le champ magnétique 3D. Le résultat est la désintégration accélérée du monde 3D et de tous les système humains basés sur le contrôle et la peur. Comment vous sentez vous ? Dans la paix et la sérénité ou dans la peur, la confusion ou la frustration que rien de tangible ne s’est pas encore manifesté en 3D ? Cela va venir, en temps opportun, mais le plus important, c’est d’abord votre état intérieur, car c’est cela qui va déterminer votre vibration et ce que vous allez vivre.

        Les gens pensent qu’ils vont se réveiller le matin et se retrouver dans un monde de lumière par magie. Non, cela ne se passe pas comme ça. La nouvelle Terre de Lumière émerge des ruines de l’ancien monde mais ceux qui sont dans le mental ne voient que l’ancien monde qui sombre dans le chaos. Et c’est cela qui déroute les gens qui attendent passivement les événements extérieurs. Le nouveau monde de lumière émergera à l’intérieur de vous, et c’est vous qui devez le créer et le manifester à travers le chaos, en utilisant la nouvelle énergie galactique. Vous êtes désormais le seul maître de votre vaisseau et si vous vous endormez ou paniquez, vous allez couler.

        C’est maintenant l’ère de la co-création consciente et la responsabilité. L’énergie de l’humanité a été poussée dans le vide et c’est dans ce vide quantique que l’humanité doit s’éveiller à la conscience unifiée de l’Univers et créer un monde de paix et de lumière, ou sombrer dans le chaos et la peur.

        Les phares restent à leur poste pour conduire le monde dans la tourmente vers la lumière !

        Anthère Michaël.

          • Sorry dit :

            Merci.

            Alors voici celui-là, du scientifique J A. Blacker:

            http://www.sovereignindependent.com/?p=26373

            Allez lire son commentaire au bas de la page…

          • Anthère Michaël dit :

            Merci pour le commentaire de J.A. Blacker sur la naine brune Nemesis/Hercolubus. Je suis allé voir sur google sky en suivant ses indications. On voit effectivement l’objet céleste en infrarouge.

            Il faut attendre au moins jusque le 30/09 pour être sûr que l’alignement d’Elenin n’aura pas provoqué de tremblements de terre majeurs. Les dates données par la Nasa ne sont pas précises. C’est toujours des estimations. L’alignement se situe dans une fenêtre allant du 24 au 30 septembre.

            AM.

          • Sorry dit :

            Voici l’image avec mercure et les deux corps… d’après le site de google sky de M. Blacker:

            http://www.google.com/sky/

          • pierrot dit :

            Dis-moi Sorry,

            quand je vais dans google earth et que je tape mercury je n’ai pas la même chose.

          • Sorry dit :

            Bonjour Pierrot,

            Je me rends compte qu’avec mon copier-coller, ça n’a pas fonctionné. Il faut en effet aller écrire dans la barre en haut  »mercure » et ça nous montre le ciel avec mercure en minuscule, entourée d’une genre de loupe et deux corps célestes à ses côtés. Un, de couleur mauve assez gros et l’autre plus petit est rose.

            Ceci étant dit, je ne peux confirmer à 100% que c’est bien la naine brune… en fait, je me base sur l’intervention de J A Blacker sur le site référé plus haut.

            Tout comme vous, je cherche des réponses claire et la vérité à travers tous ces sites lu depuis deux ans.

          • Sorry dit :

            J’ai encore regardé sur cette carte du ciel… peut-être que je me trompe… je fais des zooms et j’aperçois éventuellement un corps céleste de couleur brun-beige.

            Dites-moi, vous voyez quoi exactement?

          • pierrot dit :

            Explication des lignes bleus de Google sky et du carré noir.

            http://www.youtube.com/watch?v=XAKc9FcCdjQ

        • Arjuna dit :

          Suite à ce qui a été dit ici;Le 26-28 septembre, c’est le premier alignement de la comète Elenin avec la Terre et le Soleil, dans l’hémisphère nord, après le périhélie de la comète. Celle-ci sera placée entre le Soleil et la Terre, provoquant une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité. C’est le moment de Vérité pour la Terre et l’humanité. Il y a une forte probabilité d’un changement de l’axe de la Terre et des pôles, suivi de tremblement de terre et de tsunami. Le potentiel énergétique est d’une puissance tel que la Terre sera propulsée sur une nouvelle spirale d’évolution
          Ah Ah Ah Ah je viens de quitter cette région pour aller me protéger en suisse que ne fut pas mon étommenent de ne rien voir venir concernant cela, je m’attendait à un no man’s land et bien non tout est normal. Pfffff ce n’est même pas gai on croit vivre une expérience extra ordinaire mais non c’est aussi plat qu’un électrocardiogramme d’un mor.
          Alors s’il vous plait fermer ce site qui ne sert à rien qu’à se foutre de la gueule du monde. allez rejoindre vos amis paco rabanne et consort.

          • Sorry dit :

            J’ai également de gros points d’interrogations. Mais restons ouvert et alerte…

            Pour rire un peu, j’ai trouvé cette vidéo…que je ne peux m’empêcher de vous partager.

            http://by168w.bay168.mail.live.com/default.aspx#fid=1&fav=1&n=1141659184&cv=1

            Ah ah !

          • Sorry dit :

            Bon petite erreur ici… merci d’effacer..

          • Incrédule dit :

            Tu as raison Ajurna. Moi je regarde ce site tous les jours pour voir jusqu’où peut aller la connerie humaine. Là on est assez bien soignés et je suis même sûr qu’on peut aller beaucoup plus loin. Pour celà je fais confiance au gourou maison qui ferait avaler n’importe quelle couloeuvre
            sous couvert de la science qu’il connait peut-être -un peu-, juste pour faire peur, …ou se rendre intéressant????

          • Sorry dit :

            Pour rire un peu, je ré-essaie l’envoie de la vidéo dont je parlais…

            http://www.youtube.com/watch?v=Ak1RJkTlgHU

          • pierrot dit :

            Ta vidéo m’a bien fait rire Sorry.
            Ils n’ont pas respecté la première régle, ne pas se cautionner sur de dates.
            La deuxième régle est l’impermanence des choses, donc tout bouge tout évolue et on ne peut prévoir de manière certaine ce qu’il va se passer.
            La troisième régle ne pas essayer de convaincre qui que ce soit.
            La quatrième elle est perso celle là, rire de nous même Ha Ha Ha, ça fait du bien.

          • Sorry dit :

            Bien d’accord avec ces règles Pierrot;)

          • Sorry dit :

            Bien d’accord avec ces règles Pierrot;)

          • pierrot dit :

            Bien sûr qu’il y a un processus d’ascension, c’est juste la façon de l’amener avec des catastrophes dignes des spectacles hollywoodien qui me parait douteuse.
            Tout intérargit et l’important n’est pas les dates mais la présence à ce qui se passe et dans la présence totale il n’y a plus de notion de temps.
            Peut être aussi que ces 3 jours d’obscurités ont eu lieu mais dans une autre ligne de temps.
            Mais tout cela n’est pas grave car ce qui est est immuable. Alors de quoi devons nous avoir peur si ce n’est que de nos propres projections mentales qui n’ont d’ailleurs pas de réalité propre ou plutôt qui ont une réalité relative?
            Belle journée et que le soleil continue son travail.
            Ayons d’abord confiance en nous et ne donnons notre pouvoir à personne et ne faisons pas la girouette à la moindre catastrophe car ce qui nous est demandé est de rester centré sur notre foi et notre humilité, le vide étant inclus dans le tout.

        • Arjuna dit :

          Bonsoir
          Alors Anthère Michaël c’est le silence radio de votre part depuis qu’élenin est passée.
          Vous refaites vos calculs ou vos prochaines prédictions?
          Merci de bien vouloir nous éclairer

          • PIERARD Michel dit :

            Bonsoir,

            A ce que je vois, il y a toujours un tas d’illuminés qui annoncent le Grand Chaos, et celà, depuis plus de 2000 ans déjà ! Même Jésus lui-même annonçait la fin du monde imminente quand il prêchait. Les premiers Chrétiens l’ont attendue en vain pendant des décennies, avant que l’église ne rectifie le tir, et modifie le contenu des évangiles en les retraduisant au cours des siècles. La fin du monde arrivera certes un jour, c’est inéluctable, et le Grand Gagnant sera celui qui l’aura annonçée en dernier ! En tout cas, ça ne sera pas l’illuminé « Anthère Michael ».
            Ah oui, un site aussi à éviter : « les messagers du temps ». Même principe.

          • Anthère Michaël dit :

            Bonsoir Mr Pierard,
            Le monde a déjà changé et la nouvelle énergie galactique est déjà en place. Ce monde 3D fait déjà partie du passé. Si vous ne voyez rien, c’est que vous êtes complètement déconnectée de la réalité. Mais dans peu de temps, vous allez vous en rendre compte. L’ancien monde est en train de se désintégrer devant nos yeux, mais apparemment, vous ne voyez rien.
            Il y a 2000 ans, on sortait du signe bélier et on entrait dans le signe du poisson. Jésus, ainsi que d’autres maîtres sont venus pour aider l’humanité à entrer dans cette nouvelle ère et surtout à planter les graines pour la fin du grand cycle de 26.000 ans qui prenait fin à la fin du signe du poisson càd aujourd’hui. L’alignement de la Terre avec le centre de la galaxie est déjà accompli depuis déjà 1999. Nous sommes maintenant dans la phase finale du processus. Je le sais parce que je travaille avec la nouvelle énergie depuis 11 ans et je sais ce qui se passe sur le plan énergétique. Et je vais vous le dire, l’ancien monde de la dualité, c’est déjà fini. C’est une illusion qui va disparaître d’un moment à l’autre.

            Anthère Michaël.

        • Nadia dit :

          Jusque là, ce n’est ni noir ni blanc, mais je ne peux juger qu’à la fin d’Octobre 2011.
          Depuis le début les signes étaient bien clairs de la présence d’un Astre qui a commencé de perturber notre environnement. Les responsables avaient caché la vérité au publique pour une raison ou une autre ?
          Il faut être prudent, moi j’avais l’intuition que les dates publiées par la NASA ne sont pas justes, les éruptions solaires (CME) augmentent de plus en plus ; j’ai l’intuition que la dite ELENIN s’approche plus du soleil et que la fameuse alignement « Soleil – ELENIN – Terre » sera dans 2 ou 3 semaines.
          Et qui vivra verra !!

          • Henry dit :

            Complètement d’accord avec toi Nadia.Il y a un décalage. Un de mes amis « énergéticien » pense que les fameux 3 jours n’auront lieu que d’ici à quelques mois mais que par contre il se passera quelque chose de fort le 12 novembre. En ce qui me concerne, une fatigue et des douleurs inhabituelles ainsi qu’une augmentation du flux d’énergie (à la limite de la douleur) dans mes mains lorsque je soigne, me confirme que nous vivons une période hors de l’ordinaire. Patience.

        • Arjuna dit :

          Bonjour
          On est quand même très loin des catastrophes annoncées en fonction déjà de la présence proche de cette comète qui aurait été la raison des derniers tremblements. La terre a continué a trembler comme d’habitude ni plus ni moins et sans catastrophe humaine. D’un autre côté il ne faut pas être un grand devin pour se rendre compte que le monde va de plus en plus mal mais ce n’est pas le résultat du passage ou non de quoi que ce soit mais tout simplement de la bétise humaine. l’économie mondiale doit s’écrouler et va s’écrouler il n’y a jamais eu autant de conflit dans les pays, il n’y a jamais eu tant de corruption à tous les niveaux, il n’y a jamais eu autant de non respect de la personne humaine ( que ce soit le travail des enfants, de l’esclavage et de l’abus des richesses mondiales au dépend des personnes)exemple au congo les européens sont toujours en colonisation et exportent les richesses du pays et le peuple est toujours au moyen âge, je sais de quoi je parle j’y suis allé). Alors je dis OUI que tout cela CREVE pour un monde meilleur.Revenons alors à nos jardins, à notre culture plutot que d’être dépendant d’un système totalitaire basé uniquement su le fric. Nous ne pouvons que constater que les dernières catastrophes (tsunami, fukushima et Haiti n’a rien changé dans le comportement des hommes. quand la libye sera exangue alors la france et l’angleterre iront y faire leurs choux gras, alors attendons que le pays soit détruit.Voilà le vrai stunami c’est lorsque le peuple creva de faim qu’il se révoltera contre tout ces sbirs. La grèce n’est que le début de l’apocalypse et nul point besoin de catastrophe naturelle si ce n’est que pour éliminer quelques millions de personnes ‘mais ce sera encore au dépend des plus démunis.

          • pierrot dit :

            Salut Arjuna,
            un site qui montre la bétise de certains et l’évolution d’autres.
            Alors croyons en nos possibilités infinies et ce n’est pas parce qu’une poignée de corrompus gouvernent que tout le monde est corrompu.
            http://www.presselibreinternationale.com/

          • Arjuna dit :

            Je ne sais pas comment te répondre pierrot
            Mais le petit pourcentage de « corrompus » pourrissent la vie de millions d’êtres humains malgré tout.
            Sathya Sai baba a dit un jour, « si 2% de la population changeait alors le monde serait meilleur » Je comprend à l’heure actuelle que ces deux pour cent sont les personnes qui nous gouvernent. Et tant que tout sera basé sur le profit (quelqu’il soit…. argent pouvoir etc…) Alors rien ne changera.

          • pierrot dit :

            Bonjour Arjuna,
            à moins que la perception que l’on a de notre monde soit trés limitée par notre état vibratoire.
            Sois nous sommes vraiment illusionnés, soit ce livre numérique est de la pure fiction.
            Personnellement je n’en sais rien, donc je suis en attente de faits et de ressentis et je m’y prépare c’est en ce sens que je me documente.
            C’est lorsqu’on sera dedans que l’on va le savoir, le hic est que c’est notre attitude qui alors va nous orienter, c’est pourquoi la préparation est à mon avis importante. Alors n’ayons pas d’opinions pré-établis et soyons à l’écoute de notre coeur.
            http://www.autresdimensions.com/media/brochure-humanite-en-devenir_10-10-2011.pdf

    • Sorry dit :

      Sur la vidéo ici on nous explique et nous montre ce qu’on est supposé voir dans le ciel tout près de mercure:

      http://www.youtube.com/watch?v=k0VTktZBi9Arcure:

      Fiez-vous pas trop au look du commentateur… il fait pas sérieux ( à mon avis ).

      Il y a un carré noir sur la naine brune. Est-ce qu’ils essaient de nous cacher quoi que ce soit comme d’habitude?

  • pierrot dit :

    Un peu d’informations plus scientifiques dirons nous

    Je vais faire une réponse commune à vos interventions.

    Aspects personnels :

    Je suis dans un groupe de recherche très confidentiel. Mes titres universitaires n’ont aucune importance en tant que tels. A ce titre, les contributions dont je dispose ne sont pas disponibles au public. C’est pourquoi je fais référence à ce qui est disponible sur le net. C’est, du reste, plus simple pour 1) passer inaperçue, 2) élaborer une présentation argumentée simple sur la base de documents disponibles pour tous. Chacun peut donc vérifier et débattre. C’est du reste le but de ma présence ici. Si je devais donner plus de précisions cela poserait de délicats problèmes de secrets défense. Internet est une vraie passoire. Donc, pas de données précises.

    Aspects techniques :

    Nous sommes dans l’expectative avec trois hypothèses de travail. Basse, moyenne, haute en termes de risques.

    1) L’alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels mineurs sans effets notables à moyen terme. L’alignement du 22 novembre 2011 produit des effets majeurs matériels et humains, mais dans l’ordre de nos moyens de réponses actuels disponibles.

    2) l’alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels majeurs avec effets notables à moyen terme. L’alignement du 22 novembre 2011 produit des effets catastrophiques matériels et humains à moyen terme, hors des moyens de réponses actuels disponibles.

    3) l’alignement du 27 septembre 2011 produit des effets matériels et humains majeurs avec effets notables à moyen terme. L’alignement du 22 novembre 2011 produit des effets cataclysmiques matériels et humains à long terme, hors des moyens de réponses actuels et futurs.

    Dans ce troisième scénario intervient le facteur « visiteurs ».

    Il existe des sous-catégories de scenarii, mais dans l’ensemble c’est l’état de « spéculation » dans lequel nous nous trouvons. Les types de risques sont croissants selon que les séismes, les éruptions volcaniques, les libérations de méthane, les tsunamis, les déplacement d’icebergs, le pole shift léger, le déplacement du pôle magnétique, et autres effets secondaires, plus ou moins destructeurs, se produisent ou non.

    Pour PaperClip, je te suggère de lire simplement la définition d’un champ magnétique :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Champ_magn%C3%A9tique

    Ce serait un peu long de développer un cours d’électromagnétisme ici.

    Ma réponse pourra sembler quelque peu frustrante, mais l’idée est de se préparer à revoir sa propre échelle de valeurs à l’aune du potentiel destructeur d’Elenin. Le facteur « visiteurs » pourrait changer complètement la donne, soit pour prévenir le pire des scenarii, soit pour assumer la continuité de la race humaine dans le cadre de leur plan.

    source:
    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14678.180.html

  • malalavie dit :

    les croyants meurent comme tout le monde à ce que je sache.Et les croyances n’y changent rien.

    • pierrot dit :

      Bonjour malalavie,

      On meurt dans la matière c’est tout.
      L’énergie est une prémisse à la matière. D’ailleurs du point de vue du microscope la matière est plutôt composé de vide.
      C’est notre réalité tangible et palpable qui est impermanente pas notre essence.
      Alors ne paniquons pas et ayons confiance en nos possibilités.
      Faisons attention à notre environnement aussi car il y en a plein qui vont vouloir nous mettre plein de doutes dans la tête et à ce niveau la famille est bien souvent notre pire conseillère car elle a peur.
      C’est pourquoi la première réaction est l’incrédulité et si les choses se confirment ce sera la peur car le problème sera appréhendé par ce que l’on utilise le plus c’est à dire le mental. C’est pourquoi je dis de fixer son attention sur son coeur ou sur sa respiration ou tout autre partie du corps mais éviter d’embarquer dans les pensées.
      Après tout selon les prophéties cela n’arrive qu’une fois tous les 26000 ans alors autant en profiter. Je blague mais ça ne sert à rien de faire des gueules d’enterrement.

      En bref mourir de ça si c’est pour le bien être de notre terre Gaia pourquoi pas car pour l’instant on est plutôt ses virus.

  • malalavie dit :

    Pierrot j’ai lu ton lien et là aussi je ne vois que manipulation.Si vraiment une catastrophe arrive dedans dehors ne changera rien,si la terre est détruite nul ne sera épargné point!Et croire en tout ce que tu veux n’y changera rien sa

  • taoiste dit :

    oui ou comme le prophète paco rabanne qui avait crier sur tous les plateaux télé, journaux que la station mir allait s’écraser sur terre…c’est dans un rêve qu’il aurait vu cela avec une histoire de corbeaux si mes souvenirs sont bons…aaahhhh!!!si on pouvait mettre toutes la connerie des hommes en ligne on pourrait faire le tour de l’univers…
    bonsoir.

  • malalavie dit :

    qu’une vie après la mort existe…ou pas n’est pas le problème.Nous sommes ici et maintenant,effectivement nos actes bon ou mauvais prennent un sens si il y a un après.mais si c’est le cas bon ou mauvais dans cette vie,nous seront tous dans le même bateau de l’autre côté, alors il ne sert à rien de paniquer des tas de gens en confirment ce qui ne peut l’être!!!Oui la terre peut être percutée un jour oui il y a des volcans,des tempêtes,mais ça depuis la nuit des temps c’est comme ça,oui la mort fait peur mais pour cela il faut être vivant avant tout.Et au lieu de vouloir prendre le contrôle des gens sous la menace de la plus vieille peur du monde et surtout avant de céder à cette peur nous devrions être heureux d’avoir eu cette chance car il n’y a que la vie qui tue et combien de chances avions nous d’en faire partie?Ensuite il ne faut pas oublier que nous sommes des animaux dotés d’une intelligence supérieure aux autres animaux serte mais quand même des animaux et les plus féroces et si nous devions disparaitre et alors? Serais un drame?Non,je ne pense pas et pourquoi est-ce ceux qui « parlent à dieu » »qui voient des choses »qui ont le plus peur?C pas grave si on vit d’une autre manière.Ce qui est grave c’est de fermer les yeux sur ce qui se passe ICI ET MAINTENANT les enfants des rues qu’il y a chez nous en FRANCE et pas seulement dans les pays »pauvres »Les gens qui meurent de faim,de froid ou ceux que nous laissons mourir car ils sont atteints de maladies orphelines et ça ne rapporte pas assez et nous nous appelons humain!Alors oui je suis en colère de voir un « humain » se servir de ses semblables à des fins personnelles.Je n’ai aucun doute là dessus quand je lie le dernier commentaire de Anthère parce qu’il ne se base sur aucune donnée scientifique mais sur ces élucubrations en faisant croire que dieu lui envoi des messages etc etc CE sont les religions créer par les hommes qui font le plus de victimes et de dégâts sur cette planète,alors il me suffirais de dire que dieu m’a dit que rien n’arrivera cette année pour faire des adeptes désolée ce n’est que la science n’en déplaise aux faux prophètes.

    • Arjuna dit :

      Tout cela n’est pas d’aujourd’hui, depuis des années pas mal dilluminés ont predit des catastrophes mondiales. Les jhehova ont eu aussi leurs heures de gloire en parlant de la fin du monde imminente. Eric Julien dans les années 2000 2004 prévoyait l’écrasement d’un astéroïde dans l’atlantique provocant un mega tsunami qui allait toucher les amériques. Aujourd’hui on n’entend plus parler que de elenin et iribu si je ne me trompe. Et demain ce sera une autre calamité. On sait formellement bien que le système actuel doit et va s’écrouler (il ne faut pas être devin et encore moins blonde pour le voir) tout n’est que spéculation que ce soit sur la perte comme sur le profit. Vous pouvez miser sur un dollard qu perd de sa valeur et gagner beaucoup d’argent. Pendant ce temps des milliers de personnes continuent à mourir de fain. Des milliers d’enfants sont contraint au travail dès leur plus jeune âge.Les pays riches continuent à fournir des armes aux autres pays en guerre (c’est vrai qu’il faut entretenir cela).Les guerres dans les pays de l’islam font boule de neige et cela profite encore aux pays occidentaux et à l’amérique. Qaund les intérêts généraux ont été en péril lors de l’invasion du Koweit par hussein, il n’a pas fallut longemps pour faire la main mise pour récupérer le pétrole. mais lorsqu’il s’agit de l’ancienne yougoslavie il a fallut plus de trois ans pour prendre des décisions. Pour la lybie c’est pareil on attend que le pays soit exangue pour avoir les marchés de reconstruction. Et sarko et sa bande se sont rendus personnellement là-bas pour engranger les marchés. Cette guerre coûte jusqu’à présent un million de dollars par jour à la france mais ce n’est rien comparer aux marchés qu’ils vont signer.
      Alors qu’une comète vienne nous caresser les oreilles, tout le monde s’en fout comme du reste. Ce qui compte à l’heure actuelle c’est ce que tu as dans ton porte monnaie pour vivre au jour le jour, le reste n’est que baliverne. Bon WE

  • Ancreur de Lumière dit :

    Je viens de relire rapidement vos diverses entrées (sans toutefois aller voir les liens). À aucun endroit, je vois le mot «Hopis» tribu indienne des USA. Leur «légende» annonce la venue d’une étoile bleu suivie peu de temps après d’une rouge. Ces deux planétoïdes ont déjà modifier les orbites des astres de notre système solaire. Notre Terre subit depuis ces dernières années nombre de tremblements de terre >7.0; des «Sink Hole» se voient partout sur les 5 continents, les volcans crachent de plus en plus. Oiseaux, poissons et mammifères meurent, etc. Le 5éme Accord Toltèque dit : «Soyez sceptique, mais apprenez à écouter. C’est ce que je nous souhaite. Dites-vous que le «pire» qui peut vous arriver, c’est de perdre votre enveloppe charnelle.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Ancreur de Lumière,

      Merci de votre commentaire. J’en parle dans mon prochain article en préparation. Dans la nuit du 9 au 10 août, j’ai vu Elenin dans une vision astrale sous forme d’une étoile bleue, avec l’œil de Dieu en son centre. Je pense que c’est elle l’étoile bleue Kashina des Hopis, qui précède la naine brune. Elenin est le fer de lance de la naine brune, l’étoile sombre, Hercolubus, qui suit juste derrière, sur la même route. Elenin fait partie du mini système de l’étoile sombre.

      Le 26 septembre, lors de l’alignement avec la Terre et le soleil, Elenin ouvrira le passage au point zéro qui sera achevé par l’arrivée de la naine brune peu de temps après. L’humanité dispose donc d’une période très courte de réajustement à ces bouleversements entre les passages des deux étoiles.

      Depuis le 11 sept, la ceinture de feu du Pacifique a connu une série de tremblements de terre, au dessus de 6, dont celui d’hier (le 15/09) dans les îles Fidji ( 7.3). L’arrivée d’Elenin/Hercolubus se fait sentir dans la ceinture de feu du pacifique.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Ancreur de Lumière dit :

        Je vous invite à regarder les vidéos de http://pleinsfeux.com/videos-youtube/

        On y traite des perturbations électro-magnétiques (actuelles et celles à venir). On remarque entre autres, des éclairs tout juste à côté d’un volcan en éruption. C’est un site à «tendance» biblique. Comme dans toutes choses, on en prend et on en laisse.

        Ailleurs, Callemann mentionne la Convergence Cosmique débutant le 23 jusqu’au 26 sept. ; L’Équinoxe d’automne du vendredi 23 correspondant au même moment
        au début de la «sixième nuit» (périodes en alternance de 18 jours).

        J’abonde dans le même sens que vous à savoir, entre les deux étoiles, nous devrons (aux limites de nos réactions personnelles…) aider nos semblables à y voir plus clair et à demeurer centrer. En d’autres mots, verser dans le camp de l’Amour versus celui de la Peur.

        • Arjuna dit :

          Et oui plein feux.com est dirigé par une secte Chrétienne Eschatologique qui se focalise sur la fin du monde alors s’il vous plait vivez au jour le jour. Le passé est passé et on ne pourra rien changer, demain, on ne sait pas de quoi il sera fait alors de grâce vivez le moment présent

        • pierre-antoine dit :

          Bonjour,
          Ces vidéos n’envoie pas de message d’amour à mon sens.
          En passant les anges sont une projection de nous mêmes donc c’est nous qui décidons en fonction de notre vibration, ce que je n’ai ps ressenti en voyant la première vidéo. Comme l’ont très bien dit les Hathors attention aux messages de peur. Nous avons seulement besoin d’aimer inconditionnellement. Être présent à ce que l’on fait, rester centrer sur notre coeur.

          Belle journée.

      • Hervé dit :

        Bonjour à tous,

        Voici un lien sur des images animées de Elenin au mois de Mars.

        http://6888comete.free.fr/fr/imageC2010X1eleninfrance.htm

        Est-ce que cela vient confirmer les propos d’Anthère … je ne le sais, en tout les cas Elenin n’est pas toute seule sur les clichés (en haut à gauche)!!!

        Cordialement.

      • Hervé dit :

        @Anthère

        Bonjour,

        Je crois qu’il faudrait faire le ménage sur votre site, un certain Eric Julien Alias Pierrot est entrain de le parasiter.

        Merci

        • pierrot dit :

          Arrêter de voir des parasites partout ou alors gare à la paranoia.

          Pour info j’habite au Quebec.
          Il habite où Eric Julien?

          Cela ne m’empêche pas de trouver la théorie de la comète électrique intéressante.

          Hervé, tu fais sans doute référence au poste page 17.

          « L’imposture ayant suffisamment durée, Elenin11/Eric Julien a été raccompagné/e à sa soucoupe.

          Cela n’empêche pas de continuer à s’intéresser à la théorie des comètes électriques
          et des éventuels effets que pourrait avoir Elenin sur Terre.  »

          Sauf que j’ai donné la source où j’ai pros l’info pas Elenin 11.
          Je le trouvais quand même sympathique cet Elenin 11, il a pu faire aussi un copier coller de Eric Julien qui lui même la fait d’une autre source et cela pouvre quoi.

          A copie de B qui copie de C qui copie de ?
          Cela ne veut pas dire que A = B = C non?

  • genevieve dit :

    à ce jour , en témoigne les photos prises par Stéréo B, le Roi de Cieux est en train de fondre au soleil sur l’orbite de mercure. le soi-diant tétraèdre qui se dégage autour est seulement la forme de la roche dégagée de la glace.
    Cherchez photos elenin stereo B sur google ou autre.
    Renseignez vous plutôt sur YU 55, astéroïde de son état, il passe beaucoup plus près de la terre que Elenin
    Bonne nuit

    • Anthère Michaël dit :

      Elenin est le fer de lance de la naine brune, l’étoile sombre, qui est juste derrière elle sur la même route. Elle fait partie de cet ensemble. C’est pour cela je dis toujours Elenin/Hercolubus. La naine brune est un mini système solaire avec 6 planètes qui tournent autour et quelques satellites.

      Les info sur la soi disant désintégration d’Elenin sont contradictoires et confuses. De toute façon, ce n’est que la partie visible du système de l’étoile sombre qui est derrière.

      Je vais préparer un billet clarifier la situation.

      Bonne soirée.

  • lo dit :

    (1) C’est une étoile à neutron. Son orbite serait très excentrique, amenant celle-ci à s’approcher du soleil à chaque révolution. Selon certaines sources, sa révolution serait de 3600 ans, mais d’autres affirment qu’il s’agit de 26.000 ans.

    (2) Le retour de ce compagnon invisible du Soleil serait la cause des extinctions et catastrophes cycliques qui se sont produites dans le passé.

    (3) Elle va générer un gigantesque champ magnétique qui aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de votre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol » vibratoire » vierge ».

    (4) La comète ELEnin/Hercolubus est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. Je voudrais dire qu’il ne s’agit pas de la fin du monde, mais de l’ascension de la Terre dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension. Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps.

    (1) si c’est une étoile à neutron, si sa révolution est de 3600 ans ou de 26000 ans, elle est passée des centaines de milliers de fois ou des dizaines de milliers de fois déjà

    (2) si elle est la cause d’extinctions cyclique

    (3) si elle a donc généré des gigantesques champs magnétiques(plasma)
    si elle aura pour effet d’effacer toutes les mémoires cristallines/karmiques de notre planète, et de transmuter toutes les créations matérielles de basses fréquences de la psyché humaine 3D ( bétons, plastiques, bitumes, nylons, pollutions chimiques, matériaux chimiques, …. ) pour permettre à la Nouvelle humanité d’émerger sur son sol » vibratoire » vierge ».

    (4) si elle est un catalyseur de l’accouchement de la Nouvelle Terre. s’il s’agit de l’ascension de la Terre et des êtres humains dans une dimension plus élevée, la 5ème dimension.

    alors je ne comprend pas pourquoi tout se passera ainsi maintenant et pourquoi les autres fois, la terre est tj. restée dans la 3émé dimension en ne provoquant que des extinctions cycliques à chaque fois.
    peut-être le savez-vous.

    spirituellement vôtre

    lo

  • taoiste dit :

    le pire c’est les personnes qui demande quoi faire…Oo…quel monde sous-évoluer… incultisme, faible QI, faiblesse d’esprit je ne sais pas, cela défis l’imagination…

    • Ulanbator dit :

      Je suis désolée mais je n’adhère pas à cet article.D’abord….je n’ai pas vu 2 soleil le 2 août…d’autre part les neutrinos ne sont pas des particules inconnues. Elles sont étudiées depuis des années – même si on ne sait pas tout sur elles. Nous avons d’ailleurs un « téléscope » sous-marin au large de Toulon qui captent ces particules cosmiques générées tous les jours par notre étoile et en provenance des autres étoiles de l’Univers,supernovae etc… Ces particules traversent n’importe quoi, vous, moi, la terre, nous en sommes bombardé tous les jours. Les étudier n’est pas chose facile et l’eau semble l’élément qui s’y prête le mieux. Un des téléscopes de ce genre le plus connu fut construit par les Japonais est s’appelait « Super-kamiokende » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Super-Kamiokande. Ces particules ne sont donc pas inconnues même si elles n’ont pas dévoilées tous leurs secrets. Pour ce qui est du reste, je suis absolument convaincue que nous sommes dans une période majeur d’éveil des consciences et qu’effectivement des changements vibratoires s’opèrent en nous et autour de nous. « Ce qui est à l’extérieur et comme se qui est à l’intérieur ». je crois en des dimensions multiples…car j’ai de plus en plus conscience de ces plans.. rentre en interaction avec elles…Mais tous cela c’est ce qui se passe en mon coeur ici et maintenant de c’est « ma réalité » à ce jour. Aujourd’hui la physique traditionnelle qui étudie la matière baryonique (neutrons, protons..) est dans une impasse car 70 % de l’univers est constitué ‘d’autre chose ».Il est baigné de matière et énergie noire – noire non pas à cause de sa couleur mais parce que l’on ne sait pas ce que c’est – cela donne le vertige ! Alors oui, nous sommes bombardés de neutrinos et d’autres rayons cosmiques qui participent surement à tous cela.
      Tous ces bouleversements géophysiques ou climatiques peuvent arriver. Le basculement des pôles est déjà arrivé au moins 200 fois depuis la naissance de la terre. La géologie en témoigne ! Alors comète ou naine brune, franchement je m’en fou ! Je souhaite juste arriver chaque jour, de part mon attitude, ma conscience, mes intentions, paroles et actes à rester dans la joie, la paix, le calme..la lumière…Si cela peut aider ceux qui sont autour de moi alors temps mieux….Je ne cherche à convaincre personne c’est un avis comme un autre. Un choix quantique si je puis dire.

  • malalavie dit :

    sans cela je ne serais pas capable de voir des choses nouvelles ex:si j’ai vu un chat en premier,quand le chien m’est apparu je vois un chat.bein non et chaque jour je découvre et apprends et quand je vois une trace d’avion pourquoi est ce moi qui ne verrais pas la vérité mais oû voyez vous que c autre chose je sais à l’intérieur de vous mais ça se passe dans le ciel et si vous le sentez en vous ça ressemble plus à un effet placébo qu’a une réalité

  • malalavie dit :

    oui mais t’as pas dû mettre des lunettes pour regarder à l’intérieur de toi!!!car là si vous ne vous contredisez pas vous même c plus une naine noire mais une planete et ce n’est plus une comete mais une meteore et Vincent a raison c bien les traces d’un avion sur chaque photos
    arretez de dire qu’il faut chercher à l’interieur de nous car c déjà ce que nous faisons puisque nous nous servons de notre cerveau! de plus mon cerveau ne transforme pas ce que je n’ai jamais vu en quelque chose de connu s

    • pierre-antoine dit :

      Bonjour malavie,
      tu as raison pour le cerveau, il est là pour modéliser. Donc il ne peut appréhender que le connu. Le problème est lorsqu’il arrive des choses inconnues, il ne peut plus nous aider. C’est là qu’intervient notre intuition et elle ne vient pas de notre tête mais de nos tripes.
      Et un bon moyen d’éviter la panique est de se centrer sur notre coeur si une panique arrive bien entendu. Etre attentif à notre respiration est aussi un bon outil pour ne pas se laisser embarquer par notre mental.
      En résumé se détendre en posant notre attention sur les parties de notre corps qui sont tendus en laissant aller. Soyons fluide.
      Pour ce qui est de l’observation d’avion ou pas je m’en fiche je fais plutôt confiance à comment je me sens, donc l’interprétation n’a pas sa place ici.

      Bonne journée.

  • KJC dit :

    Le météore n’a rien a voir avec la planète géante Erkobulus ! Rien du tout ! Vous faites un amalgame et induisez les autres en erreur en vous trompant vous mêmes . Fouillez en vous au lieu de spéculer et vous aurez les bonnes réponses .

    Fraternellement votre . KJC

    • pierrot dit :

      Ce qui veut dire?
      Ce n’est pas du tout Elenin?
      Autre chose à voir à l’extérieur? Car si on doit regarder en nous il ne faut pas oublier aussi de regarder à l’extérieur, les deux faisant partie de l’unité.

  • Danielle Labrie dit :

    Vincent,
    Dans ta comparaison on voit bien quand c’est un avion et quand ce ne l’ai pas.

    • Vincent dit :

      Danielle,

      La seule différence entre ces photos d’avion, c’est l’éclairage. En clair, ton cerveau interprète l’image et te fais voir ce que tu veux bien y voir.
      Toutes les photos du bas (sauf celles de la comète Mc Naught) sont pourtant bien des photos d’avion !

      C’est ton cerveau qui te joue des tours. Ce qui ce passe avec les avions, est exactement le même principe que l’illusion de l’échiquier d’Adelson.

      Notre cerveau ne peut pas concevoir qu’une trainée d’avion, même vue à plus de 25km, dans des conditions atmosphériques particulières, éclairée par un soleil couchant qui lui donne l’effet d’être en feu, ne puisse pas ressemble comme deux goutes d’eau à l’image qu’on se fait d’une trainée d’avion standard… et pourtant, si…

      Dans l’échiquier d’Adelson, notre cerveau ne peut pas concevoir que le blanc et le noir puissent être représentées par la même couleur… donc il nous trompe…

      C’est exactement ce qu’il se passe avec l’avion.

      Il y a des fois ou l’intuition nous joue des tours, et il faut savoir analyser et prendre du recul en laissant de côté ses préjugés.

    • Hervé dit :

      Bonjour à tous,
      Beaucoup d’affabulation pour pas grand chose apparemment.
      Aux dernières nouvelles la comète serait en phase de désintégration !!!

      Anthère : une petite idée sur la suite des évènements !!!
      Un plan B ?

      Vincent j’aime bien votre acharnement à essayer de convaincre les gens que the doomday n’est peut-être pas pour tout de suite, que la 3D c’est pas trop mal au cinéma qu’on attendra un peu pour la 5D.

  • Danielle Labrie dit :

    Vincent on voit très bien que ce sont des avoins !….il y a une différence tu ne la vois pas toi?

  • Danielle Labrie dit :

    http://imagik.fr/view-rl/472430

    Voici une de mes photos.Elle corespond au 43 degré de Vincent

  • Sorry dit :

    Je vais encore tenter des expériences en tournant mon appareil photographique demain, si le ciel est dégagé. Moi aussi, je me suis dit que c’est peut-être une saleté?

    En tout cas, à suivre !!

  • Sorry dit :

    Test:

    http://imagik.fr/view-rl/472265

    En espérant que ça fonctionne !

    • Vincent dit :

      Bon… faut régler vos montres !
      Elle est entre 7 et 10 h ou entre comme le dit Danielle ou elle est entre 3 et 4 heures comme sur la photo ?

      Dis, Sorry, la prochaine fois que tu photographies le Soleil, peux-tu faire une expérience pour nous ?

      Tu prends la même photo en tenant ton appareil photo horizontalement et juste après, tu prends une photo en tenant cette fois ton appareil verticalement.
      On verra bien si l’objet qui est photographié est bien toujours à la même place, ou s’il a tourné de 90°, auquel cas c’est simplement une saleté sur l’objectif de ton appareil !

    • pierre-antoine dit :

      je suis rive sud de montréal, je devrais pouvoir la voir, je vais vérifier cela demain, il annonce beau.

      bonne journée.

      • Vincent dit :

        Tiens… Voici qui va t’intéresser…

        Aujourd’hui, à 15h50 à Montréal, Elenin était environ à 43° sur la gauche du Soleil.

        J’ai enlevé l’atmosphère terrestre sur la photo ci-dessous pour que vous puissiez voir les constellations derrière.

        http://img190.imageshack.us/img190/4274/eleninmontreal.png

        Le Soleil est dans la constellation du Lion, mais Elenin est dans la constellation de la Vierge, juste sous l’étoile Zaniah.

        • Sorry dit :

          Ouais…je m’aperçois que le point est à droite sur mon appareil. Ça ne coincide pas du tout alors avec ta carte. Mon kodak date de 2006, il est peut-être passé date? :))

  • Sorry dit :

    Bonjour à tous,

    Il est 15h18(25 août) dans les Laurentides, Québec, et je viens de photographier le soleil (sans nuages) et effectivement, on y voit un point rose avec un autre point blanc à côté. J’ai tout simplement utilisé mon appareil numérique.

    Je vais voir si je peux aller le mettre sur ce site… mais je ne vous garantie rien, car je ne m’y connait pas. Sinon, allez-y, vous allez voir une planète ou la naine brune en question !

  • Jean dit :

    pour ceux qui doute que nibiru existe, voici une vidéo pour vous faire réfléchir…

    http://www.mysteredumonde.com/forum/la-nasa-cache-nibiru-dans-les-programmes-t467.html

  • Danielle Labrie dit :

    BONJOUR, Vincent, Arnaud, et Sorry
    Je ne vois pas le lien pour envoyer les photos.
    Arnaud tu ne peut pas la voir la nuit car elle est derrière le soleil c,est pourquoi je dit de prendre les photos à 11h AM ou à 2 h PM elle suit le soleil, en ce moment elle fait un petit pois à coté du soleil.
    Selon l’heure en rapport avec le soleil…. moi elle est à gauche du soleil, si le soleil étais un horloge je dirai qu’elle est entre 10 et 7 heure AM…donc à 11h elle est à 10 h du soleil et à 17 h elle est à 7 heure du soleil

    Dit moi le lien et je vous envoie mes photos

    Merci,Danielle

    • Arnaud dit :

      Merci de ton intérêt Danielle.
      On ne peut pas envoyer de photos en commentaire sur ce site. Par contre des liens, oui.
      C’est pourquoi le site suivant te permettra de mettre gratuitement des photos sur internet, il te restera plus qu’à nous transmettre le lien.
      http://imagik.fr/
      C’est très simple d’utilisation, mais la taille de l’image est limitée à 5Mo.
      Merci d’avance.
      Arnaud

      • Vincent dit :

        Bonjour Arnaud,

        Le phénomène que vous observez sur vos images n’est absolument pas Elenin (qui d’ailleurs a manifestement baissé d’intensité lumineuse depuis quelques jours laissant penser qu’elle ne survivra peut-être pas à son passage au périhélie).

        Il s’agit en fait d’un effet optique bien connu des photographes appelé Flare :

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Flare

    • andré dit :

      bonsoir ! aujourdhui 28 aout jai pris des photos du soleil vers 16 h 30 3 cliché ou lont voit une forme ovale au dessus a 11h sur cet forme ont distingue un voile une traine sur le contour un peu comme sur votre photo QUE CE QUE C ? ET CE CETTE FAMEUSE COMéte? et coment vous montrer mes photos

  • Sorry dit :

    Merci Danielle. Je vais tenter l’expérience une journée sans nuages.

    Comme les autres le demandent… tu peux nous faire parvenir tes photos? Ce serait apprécié.

  • boffelli dit :

    pendant les 3 jours d’obscurité la terre va s’arreter de tourner et puis elle repartira en sens inverse son axe sera opposé à celui de ce jour.

  • infoni dit :

    Il y a quand meme quelque chose d’inxohérent dans ce qui est dit a propos du calendrier maya. En effet il se termine pas en 2011 mais le 21 décembre 2012.

    • pierre-antoine dit :

      pas la version officieuse, il y a toujours eu 2 dates sur le calendrier Maya et la moins connue est le 28 octobre 2011 celle de calleman, la plus traditionnelle et la moins médiatisée c’est pourquoi beaucoup de personne ne la connaisse pas.

    • P-L dit :

      Tu es bon en anglais? http://elenin.org/

      Les paragraphes ayant pour titre Elenin and The Maya

      Ce serait trop long pour tout expliquer sur le forum

  • Mathieu dit :

    HA HA HA HA, ce texte est un des plus drôle du genre.
    le pire ca n est pas les absurdités illogiques qui sont décrites mais le temps que tous les lecteurs ont perdus en les lisant.

  • Danielle Labrie dit :

    BONSOIR.

    SORRY tu prend une photo soit à 11heure du matin ou 2heure de après-midi dans un ciel sans nuage et tu regarde sur ta caméra en y mettant le zoom, tu va très bien la voir ….moi je la vois et je prend des photos tout les semaines pour suivre son évolution dans son ellipse.

    Danielle

    • Arnaud dit :

      Bonjour Danielle, peux-tu nous donner sa position dans le ciel (au moins dans le ciel nocturne) ?
      Et aussi, est-il possible de nous faire parvenir une ou deux photos ?
      Merci d’avance.
      Arnaud.

    • Vincent dit :

      Bonjour Danielle,
      Fais nous donc partager ces photos, ça nous intéresse !

  • Sorry dit :

    Il vient d’y avoir un tremblement de terre en Virginie. Nous l’avons tous ressenti au Québec. Est-ce qu’il y a un lien?

    Bon, je dois vous redire que j’ai beau regardé dans le ciel et je ne vois pas de second soleil…on veut bien y croire, mais on veut du concret pas juste des théories…

  • malalavie dit :

    oui marrant ce laurent surtout quand il prétend que si on ne voit pas cette comète heu pardon « cette planète » c est que quelqu’un la rend invisible!!!waou trop fort ils ont fait ça comment?ils ont peint une immense toile qu’ils ont planté dans la couche ou ils ont fait abracadabra????

    • Malstowt dit :

      Sorry that this is not in French for i am able to read your language but I’am useless in the written Form !! Please , this is a warning for i work in a topsecret organisation in the USA .At the moment on holliday here in France at a friend’s of mind so i can permit myself to say something that otherwise would be very dangerous for me and my family at home.You guys think that you are really intelligent ; well you are all in the proverbial Shit because something really is going to happen.Sticking your heads in the sand of logic and scientifical proof and taking a laugh at this persons article will not save your petty little lives (mine as well !!)You have no idea of reality, you are pretty all in the dark on this because if you you knew you would shit in your pants .Can-not and will-not say more , the very near future will show you the horrible truth .Hope someone will translate this . Do not panic to much; for there will be a few survivors, a few !!

      • Benoit dit :

        Woah!!! You are working for a top secret organization in USA !!!
        Yeah men that’s incredible. You’re like a secret agent or something like that !!!
        Woah !!! Hoping you’re enjoy you’re hollidays in France.
        So if you think that the risk is to shit in our pants the best we can do is to have spare pants and spare « slip »
        😉
        Benoit

  • Sorry dit :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Com%C3%A8te_Elenin

    Allez lire le descriptif sur ce site. Et pour ceux qui lisent l’anglais allez lire les liens en-dessous. Vous savez, les gens commencent à allumer…ou tout de moins à se questionner !

  • Rousseau Nicole dit :

    regardez-donc ce qui sort du volcan etna en Cicile en ce moment, impressionnant n’est-ce pas, des ronds de fumée !!!!

    Nicole du Canada

  • Bonjour,

    Cela n’a rien à voir de prés avec Elonin, mais j’aime bein son style et comment il amène son point de vue.
    http://4d5d.fr/petite-actu-daout-2011/

  • pierre-antoine dit :

    C’est enregistré messieurs,

    portez-vous bien =)

  • Benoît dit :

    Bonjour Pierre Antoine

    Je reviens vers toi pour donner mon explication du post sur la mécanique quantique. Car il est indéniable que je le comprends différemment.
    Ce post a pour but de définir la physique quantique comme étant de la physique et que bien même, si pour le moment le lien entre la physique classique et elle n’est pas « établi » cela n’en reste pas moins de la physique. Et que toute interprétation pour une récupération mystique est plus que douteuse. Enfin pour un esprit rationnel et cartésien.
    Bon j’ai bien compris ton point de vue, et donc le mien, c’est que moi mon intérieur ne résonne pas ou ne vibre pas lorsque je lis un texte. Voila, enfin je pense qu’on se comprend. Point la peine d’en discuter pendant des heures. De part là je peux moi aussi te retourner le « n’êtes vous pas vous manipulés comme des marionnettes ».
    Maintenant concernant la médecine :
    Soit ton exemple vaut ce qu’il vaut, je n’y reviens pas.
    Maintenant je te donne le mien :
    Sur le site du GEMPPI il y a l’exemple d’une personne qui a perdu sa mère, suite à manipulation par un pseudo guérisseur. Je ne publie pas le lien, car je pense que si tu es curieux tu le liras, voire même les personnes qui liront ce post et que la curiosité grattera.

    Voila
    Bonne journée

  • malalavie dit :

    Pierre-Antoine
    Je ne juge pas les gens selon leur croyance leur religion ou leur nationalité.chacun est libre de croire en ce qu’il veut,mais là ou celà devient dangereux et sectaire c’est quand on veut attirer des gens dans sa croyance par la peur
    Pour moi toutes les religions sont des sectes car elles annoncent toutes que celui qui n’obéit pas à dieu ne sera pas pardonné et ira bruler en enfer etc.Mais qui a dit çà?Dieu ou Des hommes qui veulent prendre le pouvoir sur d’autres hommes?cela ne m’empêche pas de croire qu’il y a quelque chose après,mais pas un tortionnaire plutôt quelqu’un ou quelque chose de bon.Car la première chose que l’on apprend c’est que dieu est bon et n’est que pardon.Le pauvre dès qu’il y a quoi que ce soit de mauvais c’est de sa faute!Notre planète évolue,des catastrophes il y en aura toujours et les plus nombreuses viennent des hommes mais là des tas de gens l’accusent et sont pourtant prêts à tuer quiconque s’opposera à leur croyance.Je n’aime pas qu’un humain qui sort de nul part viennent me dire que je doit croire en ces paroles alors qu’en plus la science démontre le contraire.VOUS AVEZ LE DROIT DE CROIRE MAIS PAS DE HARANGUER LA FOULE SUR LE NET Où ailleurs

  • pierre-antoine dit :

    Bonjour,

    je pense que l’on se doit d’être vigilant, il y a trop d’inconnues.
    Et le problème avec le mental c’est qu’il modélise la réalité.
    Ce qui veut dire que si il y a un phénomène qu’il ne connait pas il se fait avoir car il ne la jamais enregistré avant et donc ne peut y faire face.
    Il est performant mais pas intelligent, si c’est une donnée qu’il n’a jamais reçu il ne la traite tout simplement pas en se disant comme c’est jamais arrivé il ne voit pas pourquoi ça arriverait maintenant.
    Ca me rappelle les gens qui jouaient aux morceaux de glace sur le titanic pendant qu’il était entrain de couler ou les thailandais qui s’approchaient de l’eau car ils trouvaient drôle qu’elle recule. Les animaux eux ont bien réagit ils ont pressentis et se sont réfugiés dans les hauteurs.

    http://www.youtube.com/watch?v=ufe1WjYnCrs&feature=related

    bonne journée.

  • AloBob dit :

    Et si tout ça n’était que pour nous maintenir dans un immobilisme passif, depuis les années deux mille, il y a des prédictions qui n’aboutissent à rien, le nouvel ordre mondial aurait tout intérêt a ce que nous attendions patiemment des événements fictifs pendant qu’ils préparent l’oppression, la manipulation et la main mise sur les ressources de cette planète :
    http://librepenseur-demosophy.blogspot.com/2011/07/la-guerre-vient-detre-declaree.html
    Il est grand temps de s’unir pour s’insurger 😉

    • pierre-antoine dit :

      Un commentaire d’une personne d’un autre forum qui me parait interessant.

      L’idée de la marche me semble bonne. Mais elle s’appelle « marche des indignés » et comme on renforce ce sur quoi on porte son intérêt, et bien il ne me semble pas judicieux de renforcer l’indignation. Selon moi, il faut pousser au changement, à la responsabilisation, et à toutes les valeurs positives. J’aurais préféré une « marche de la responsabilité », une « marche du changement », une « marche du respect », etc.

  • Benoît dit :

    Mécanique Quantique
    C’est quoi donc ?
    Article très intéressant. « Démystifiant », n’en déplaise…
    http://gemppi2.monsite-orange.fr/faribolesquantiques/index.html
    Avis aux amateurs !!!

    • pierre-antoine dit :

      On peut se poser la question, qui veut contrôler qui?
      Est-ce que les Skull et bones dont sont issus les présidents des USA sont une secte?
      Est-ce que le Franc maçonnerie est une secte?
      Est-ce que les illuminatis sont une secte?
      Est-ce nos gouvernements sont une secte ?
      Je pourrais continuer longtemps comme ça.
      Ce qui me parait certains c’est que lorsque tu donnes ton pouvoir personnel à un un organisme tu es dépendant de cet organisme, en te disant il sait mieux que moi ce qu’il faut que je fasse.
      C’est pourquoi il important de monter son niveau de conscience pour ne plus en être dépendant.
      Un petit pacte pour illustrer cela.

      http://projectavalon.net/lang/fr/Le_pacte_secret_fr.html

      Tiens c’est bizarre aussi le décret qui vient de passer en juillet 2011, on peut se demander de quoi ils peuvent avoir peur.

      Un décret passé le 1er juillet 2011 en France autorise les forces de l’ordre à user d’armes de guerre pour riposter à une agression publique.
      De quoi ont-ils peur?

      http://dav2012.over-blog.com/article-nouvel-arsenal-pour-les-forces-de-maintien-de-l-ordre-francaises-80173809.html
      et voilà pour le décret.
      http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000024287129&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id

      • Benoit dit :

        Je ne comprends pas ta réponse par rapport à mon post.
        A mon avis tu ne l’as pas lu ou alors très très rapidement voir trop rapidement.

        • Bonjour Benoit,
          disons que ton post parlait du phénomène sectaire, mais il vrai aussi que par moment les personnes ont dû mal à suivre le cheminement de mes pensées =)
          Disons qu’il parle du danger des sectes qui enrôlent les gens avec le quantique, en tout cas c’est comme cela que je l’ai interprété.

          ‘Extrait de « Découvertes sur les sectes et religions » n° 84, des actes du colloque nationaldu 01.01.2010, le trimestriel du GEMPPI. Conférence donnée par Richard Monvoisin le samedi 3 octobre 2009 lors du colloque « Médecines parallèles et risques sectaires » (Extraits adaptés au site internet)’

          Ce que je trouve dangereux dans l’appellation sectaire c’est que dés l’instant qu’il y a un groupe de personne qui pense différemment de la masse, à prendre ici du plus grand nombre on va lui opposé une étiquette sectaire.
          Je connais des personnes remarquables qui ont été mis en prison par ce qu’ils avaient osé se rebiffer contre le pouvoir établi ou plutôt c’est le pouvoir établi qui s’est rebiffé contre eux et pourtant c’était des médecins trés efficaces dans leur travail et qui auraient pus sauver de nombreuses vies si on les avait laisser pratiquer.
          Mais on a insisté sur ses erreurs et on l’a critiqué de charlatant.
          Alors quand je lis des articles qui veulent tourner en ridicule des sujets parce que cela sort de leur compréhension, cela me donne envie de sortir de mon mental pour ne pas m’embarquer dans la réaction.
          Quand on ne sait pas il y a 3 réactions possibles, on dit que ce n’est pas vrai c’est l’attitude du sceptique, on dit que c’est vrai c’est l’attitude du naif ou on se renseigne correctement sur le sujet c’est l’attitude du sage.
          C’est à dire qu’à la base on n’a pas d’opinions mais qu’on essaie de comprendre.
          Quand je lis par exemple que pour la mécanique quantique la critique qu’il y a sur What the bleep do we know? elle parle de Rahmta pour ensuite ridiculisé le reportage parce c’est une entité qui parle dans un corps, c’est sur que cela peut paraître idiot d’un point de vue rationnel, disons que l’on pourrait dire c’est du n’importe quoi aux premiers abords, mais moi je me dis que je ne sais pas si c’est du n’importe quoi et donc je ne juge pas. Je me suis énormément renseigné sur le sujet et j’ai lu ses livres et ce qu’il y dit raisonne en moi sans que je sois un adepte pour autant. A ce niveau je suis pas un suiveur, un peu comme krishnamurti ou socrate, ne crois personne vérifie par toi même.
          Pour en revenir à ma réponse, c’est qu’on peut utiliser des exemples de dérives sectaires pour discréditer des gens sérieux qui ne pensent pas comme voudrait que la société pense.
          D’ou mon lien avec les marionnettistes.
          J’espère que j’ai été clair cette fois.

          Bonne journée.

  • Dans mon lien ci-dessous, regardez page 63/117 du document pdf en bas de la page.
    La photo dans le spectre visible et celle dans l’infrarouge. Si c’est bien Elenin, ce ne sera pas aussi simple que le disait Vincent.

    • Vincent dit :

      Désolé, mais ce n’est absolument pas Elenin !

      IRAS 20376 est un nuage qui s’effondre en formant en son centre une étoile.

      http://trs-new.jpl.nasa.gov/dspace/handle/2014/20376

      C’est une protoétoile en formation, mais pas n’importe quelle protoétoile ! une future étoile de classe O ! Les plus chaudes et les plus grosses de l’univers (45.000°C, 200000 fois plus brillantes que le Soleil) !

      Dans quelques temps, naitra un de ces monstres de ce nuage. L’exemple le plus typique d’étoiles de classe O est Regor dans la constellation du voile. Une étoile de magnitude 1.8 située pourtant à 840 années lumières de la Terre (respect !)

      Pour l’instant, l’étoile est en formation, dans son nuage d’hydrogène. Ce nuage en cours d’effondrement n’est visible que dans l’infrarouge.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour,

      Pour ceux qui comprennent l’anglais, je vous mets ce lien. Les Russes affirment que Nibiru existe et la Nasa cache les preuves, depuis 1983.
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ThXAAPTCbrM

      Bon dimanche.
      AM.

      • Vincent dit :

        @Anthère Michaël

        Pas très crédible tout de même cette vidéo où ils confondent Venus et la voie lactée avec Nibiru sur les vidéos bleutés de Stereo B !
        Je ne vois pas en quoi il faut mettre une musique de fin du monde au moment où Venus passe derrière le Soleil…

        Et pourtant, c’était à peu près la seule preuve de tout ce documentaire…

    • Anthère Michaël dit :

      @Pierre Antoine:

      merci pour la video et le lien en PDF. Tout est devant nous, mais les gens préfèrent ne rien voir, en attendant une déclaration officielle de la Nasa ou des gouvernements. Il n’y en aura pas. Parce qu’ils sont dépassés et ont peur comme la plupart des gens.

      Dans le film 2012, on nous prévient :  » Que feraient les gouvernements pour préparer la population à la fin de ce monde ? Rien ».

      Quand la vérité sera connue de tous, ca sera la FIN de ce monde 3D. Et ce moment de vérité s’approche…Ce n’est pas en 2012, c’est maintenant !!!

      Les illuminatis ont prévenu les gens par des codes à travers les films comme ils ont l’habitude de le faire avant tout événement majeur. ELEnin est un code : Extinction Level Event Nibiru is Near. Que ceux qui ont l’intelligence pour comprendre comprenne : ELEnin=Hercolubus, la naine brune.

      Je prépare le prochain article.

      Cordialement,
      AM.

    • Vincent dit :

      Une petite question tout de même :
      Cette vidéo a été prise depuis Stereo B à environ 7 millions de Km d’Elenin :
      http://stereo.gsfc.nasa.gov/img/stereoimages/movies/elenin_2aug2011_zoom.mov

      On la voit traverser la constellation d’Orion.

      Voici ma question :
      Si la coma fait 200.000 km comme il est dit un peu partout et dans le lien que Pierre-Antoine a donné, on devrait voir un objet de 1.63° de diamètre

      Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est qu’on voit Elenin passer au niveau de la ceinture d’Orion.

      Les 3 étoiles de la ceinture sont séparées d’à peu près 2°ce qui fait que si la coma faisait 1.6°, elle masquerait presque entièrement la ceinture d’Orion

      On voit donc bien que la Coma d’Elenin ne fait absolument pas 200.000 Km !

      Personne ne pense que en disant Coma, ils voulaient dire autre chose (queue de poussière par exemple) ?
      Il est évident que la coma d’Elenin ne fait pas cette taille

      • Tu es bien d’accord qu’elle n’est pas sans effet sur saturn.

        regarde les anneaux.

        http://www.britastro.org/saturn/subpages/saturngallery/2010-2011/general-2011.html

        • Vincent dit :

          @pierre-antoine

          Peux-tu développer s’il te plait ?

          Qu’est-ce qui te fait penser en regardant ces photos qu’Elenin n’est pas sans effet sur Saturne ?

          • pierre-antoine dit :

            Bonjour,

            Disons que je trouve que l’inclinaison de saturne lors des photos prises varie pas mal d’un jour sur l’autre non?
            Pour le reste je dirais que comme par hasard Élonin s’en approchait, alors j’en ai déduit une relation de cause à effet.
            Il y a aussi les tempêtes qui montent en intensité plus Elonim s’en approche comme le montre la vidéo. En tous cas si ce n’est pas Élonim, il y a en ce moment un phénomène qui n’est pas anodin qui se passe sur Saturn.

            En ce qui concerne ta vidéo sur Orion, il aurait été intéressant de voir la même vidéo en infra rouge.

            Bonne journée.

        • Vincent dit :

          @Pierre-Antoine

          Le souci, c’est que la Terre est ronde…
          Un observateur regardant la Lune en premier quartier dans l’hémisphère Nord, et se rendant le lendemain dans l’hémisphère Sud verra la Lune en dernier quartier.
          Devra-t-il en déduire que la Lune a basculé ? Non,
          simplement parce qu’il se retrouve la tête en bas dans l’hémisphère sud.

          Tout ca pour te dire qu’il ne faut pas comparer les photos d’un jour à l’autre si elles n’ont pas été prises à la même latitude globe.

          Il faut donc comparer sur ton lien les photos émises par le même photographe (à condition bien sur qu’il n’ait pas bougé).

          Et là, tu te rends compte que toutes les photos prises par David Tyler ont la même inclinaison, toutes les photos prises par Tomio Akutsu ont la même inclinaison, etc…

          Seule une photo de Damian Peach est inversée (celle du 20 mai), mais il y a fort à parier que c’est la photo qui a été inversée et non Saturne.

          Si on regarde Saturne depuis l’Équateur, on verra ses anneaux à la verticale (cf la fameuse photo reprise par Wikistrike http://wikistrike.over-blog.com/article-elenin-saturne-nibiru-81058529.html)

          Il faut donc bien faire attention à cela et beaucoup de gens se font avoir.

          • pierre-antoine dit :

            Bonjour Vincent,

            j’ y ai pensé à celle là mais je me disais que comme la distance terre- saturne (1322 millions de km)est grande par rapport à la surface de la terre (diamètre 12756 km), cela devrait avoir peu d’influence sur l’inclinaison de la planète observé, j’aurais besoin d’un graphique pour mieux cerner ton message.
            Pour la lune c’est différent cela concerne sa partie visible uniquement, donc celle qui est éclairée par le soleil.

            Bonne journée.

          • Vincent dit :

            @Pierre-Antoine

            Bon… j’ai mis talents de dessinateur à rude épreuve.

            J’espère que ce petit dessin te permettra de comprendre. Cela vaut pour tout objet aussi loin soit-il (Lune, Saturne…)

            http://imageshack.us/photo/my-images/718/visionobjet.jpg/

        • Vincent dit :

          @pierre-antoine

          Je réponds à ton post du dessous:

          Peu importe la distance des objets. Aussi loin un objet est, su tu te mets à l’envers, tu le vois à l’envers.

          Je vais essayer avec un petit graphique de t’expliquer (je sais pas si ça va donner quelquechose) :

          A

          \ _
          | | |
          |C
          /

          B

          _
          Une forme est visible depuis la Terre | |

          A est au pôle nord et quand il regarde la forme à l’horizon,il voit
          _
          | |

          B est au pôle sud et quand il regarde la forme à l’horizon,il voit
          |_|

          C est à l’équateur et quand regarde la forme est levant la Tête, il voit
          _
          |_

          Voilà

          • Vincent dit :

            Bon… ce que je craignais… les espaces ne sont pas gérés… et mon petit graphique est tout minable…
            J’essayerai ce soir de te faire un dessin et de mettre le lien

          • pierre-antoine dit :

            Ca me semble pertinent ce que tu avances là =) car on n’est pas en translation circulaire mais en rotation, c’est cela qui m’a induit en erreur.

  • pierre-antoine dit :

    Je vois que la grande famille s’éclate, c’est généralement ce qui se passe quand on veut défendre ses points de vue.
    L’important c’est d’être en action ou en réaction?

  • malalavie dit :

    oui il y a de fortes chances que nous soyons manipulés,ça c’est pratiquement sur mais justement on nous donne un tout petit quelque chose juste assez pour que nous nous fichions de ce qui arrive à nos voisins.Pour que nous ne nous révoltions pas de toutes les injustices qui se passent.De notre liberté de plus en plus réduite etc etc…Et le gouvernement doit être aux anges quand des gens comme vous pointes du doigt une comète comme la coupable de la fin du monde et détourne ainsi l’attention .un exemple?le prix du baril s’est effondré et nous nous n’aurons qu’une baisse de 5cents mais c’est pas grave,comparé à ce qui vous arrive!!!Mohamed la pauvre personne que je suis espère que tu lui enverras des excuses quand tu seras au pied du mur.Une chose quand même :remarque bien que je n’ai insulté personne moi? Vincent non plus!On annonce des faits contraire aux votre, je dis que par le passé,les gens qui ont adhéré à ce genre de croyance ont tous été trompés et certains y ont laissé leur vie.C’est un fait réel,que personne ne peu nier.on est d’accord?

  • Mohamed Anas dit :

    Anthère Michaël .. ne te casses pas la tête avec ces pauvres personnes, ce sont les marionnettes du GOV manipulés pour donner le doute aux gens.
    Il y a une résistance, on ne veut pas diffuser l’information, malheureusement pour eux, c’est une question de quelques semaines…

    • Vincent dit :

      Bien entendu…
      Entre dire que Elenin n’est qu’une simple comète et dire que nous approchons de la fin du monde et d’une montée vibratoire d’énergie cosmique en phase avec l’énergie noire de l’univers, on voit tout de suite quelle théorie donne le doute aux gens… c’est très clair !

      • H31senberg dit :

        Hahaha, Vincent met bien en évidence la chose. Et Mohamed, oui on est bien envoyés par les gouvernements, d’ailleurs ta résidence et ton pc sont truffés de mouchards, toutes les personnes de ce site sont surveillées car elles détiennent la vérité qui dérange… On est en plein « Ennemi d’Etat » croisé avec « 2012 » Attention aux snipers quand vous sortez de chez vous!!

  • malalavie dit :

    moi ça ne m’amuse pas du tout car justement c’est plus que potentiellement dangereux,car si ce sont des gens un peu mal dans leur peau qui adhèrent à ce genre de foutaises,ça ne veut pas dire des gens idiots.Oui les études démontrent qu’il y a un nombre élevé de:médecins,d’avocats,profs,chercheurs etc des gens qui ont les pieds sur terre du moins c’est ce que l’on peut penser!!
    Comment imaginer le contraire?Très simple:ils ont de l’argent et c’est en général ce que recherche un gourou donc il ne va pas s’embarquer à convaincre des sdf.par contre il n’est pas rare de voir des adeptes tous léguer à leur gourou et se suicider ensuite pour une improbable fin du monde en attendant ceux qui sont morts jusqu’à maintenant c’est bien pour rien ,par contre les gourous ne se suicides pas;preuve qu’ils ne croient pas leur propres propos et j’ai bien écouté à l’intérieur de moi et j’ai entendu « t’es un charlot »

    • Anthère Michaël dit :

      @malalavie :
      cessez de polluer ce blog avec vos conneries.

      Il y a pas de sectes ici. Si vous n’êtes pas d’accord avec les info diffusées sur ce site, c’est votre droit. Personne ne vous force à venir ici et encore moins à adhérer à ce qui est dit ici.

      Allez sur d’autres site où vous trouverez des messages qui vous confortent dans ce que vous voulez entendre.

      Les gens ont leur discernement et ne gobent pas ce qui ne résonne pas avec leur vérité intérieure. Décidez ce qui est vrai pour vous mais arrêtez de l’imposer aux autres et surtout de jouer les sauveurs…

      AM.

  • H31senberg dit :

    Bon cette fois un commentaire moins idiot, mais non moins contre cet article. Déjà un article pseudo-scientifique qui commence par « j’ai reçu des messages télépathiques » c’est à mourir de rire…

    Excuses-moi Anthère Michael, mais tu es le genre de personne que je pense potentiellement dangereuse, se servant de prétextes alarmistes, et visant à « ouvrir » les gens à ta vision… Tous ça me fait penser à de nombreuses sectes et autres, qui embrigadent des gens paumés prêts à croire n’importe quelle connerie pourvu qu’on leur promette un salut. A quand le suicide collectif pour fusionner son ADN quantique à l’énergie noire?

    La Terre a toujours bougé, il y a toujours eu des tremblements de terre, sauf qu’il y a 100, 200, 300, 1000 ans, eh bien il n’y avait pas une aussi nombreuse population humaine/occupation du territoire, ni les mêmes moyens de communication pour relayer l’information d’un seisme.

    Si tu tiens absolument à justifier les événements/dérèglements naturels de ces récentes années, penches-toi plutôt sur la bêtise humaine qui pourri ce monde depuis notre avancée industrielle plutôt que sur du « plasma » ou autre absurdité invisible.

    Pour moi cet article est rempli de foutaises paranoïaques sous simulacre d’information scientifique.
    Mais ça me passionne quand même de voir des gens prendre ça au sérieux et c’est d’un divertissement exquis.

    La vérité est ailleurs :p

    • Anthère Michaël dit :

      @h31Senberg :
      Tu peux continuer à rire…mais rira bien qui rira le dernier. Les scientifiques et les gouvernements qui savent la Vérité sur ce qui s’en vient, ca les fait pas du tout rire…

      Maintenant, tu peux penser de moi tout ce que tu veux, me coller toutes les étiquettes imaginables, cela me laisse indifférent…Ca ne regarde que toi.

      Toi qui prétend être versé dans la science, depuis quand la bêtise humaine modifie le noyau interne de la Terre ?
      http://www.youtube.com/watch?v=4mWf85dVU6U

      Question: quelle est cette force invisible qui agit sur le noyau de la Terre et l’amène à diminuer sa capacité à générer le champ magnétique. Quel est le lien entre le champ magnétique et la conscience humaine ? Que se passe t-il quand le champ magnétique s’effondre sur le plan physique et spirituel ? Quel est le lien entre le champ magnétique terrestre, les tremblement de terre et les éruptions volcaniques ?

      Quand les scientifiques ont fait cette découverte alarmante, cela ne les a fait pas rire du tout.

      Si tu allais leur expliquer que c’est la bêtise humaine qui a modifié le noyau terrestre, ca pourrait peut être calmer leurs angoisses et les aider à retrouver le sommeil. Qui sait ? C’est eux qui ont besoin de vos leçons sur science et pas moi. Et vos insultes et intimidations n’ont pas de place ici sur ce site.

      AM.

      • Vincent dit :

        @Anthère Michaël : Le champ magnétique terrestre n’a pas besoin de forces extérieure magiques pour augmenter, diminuer et s’inverser. Il l’a déjà fait pas le passé et le refera encore.

      • H31senberg dit :

        Je n’ai insulté personne mais utilisé deux mots pas forcément très fins à l’égard de ce blog et je n’essaye en aucun cas d’intimider qui que ce soit. Par contre je reconnais pourrir ce blog car j’en vois la face cachée (oui il se dégage de ce site un sorte d’énergie noire malfaisante)

  • Bonjour,

    Intéressant de lire tous ces commentaires qui se contredisent ou se complètent. J’ai seulement envie d’ajouter que toutes ces palabres ne font rien avancer, Anthère Michaël nous informe tout simplement, à chacun de ressentir si ces informations résonnent ou non au fond de lui. Seul, le corps ne trompe pas, quand on se met à son écoute , car c’est un des langages de notre Soi pour se faire entendre. Nos réactions, aussi, face à certains évènements, peuvent nous montrer que des « choses » étrangent arrivent. Je suis rentrée dans une énorme colère la semaine dernière avec presque l’envie de « tuer ». Mes amis, ma famille n’ont pas compris ma réaction et moi moins encore. Alors oui je sais que l’activité solaire a des effets sur le comportement comme la lune sur les marées, je sais que nous vivons des temps extraordinaires, observons, alignons nous aux nouvelles fréquences et attendons sereinement ce qui doit arriver et qui est annoncé depuis si longtemps.

    Mimi

  • Trimutri dit :

    Apparement ce n’est pas une naine brune !!

    http://www.suivi-soleil.com/article-comete-elenin-mythes-et-faits-80804154.html

    La correspondence entre les alignements et les séismes est quand même troublante.

    http://notre-chic-planete.com/2011/05/18/elenin-comete-de-la-mort/

    • Chic Planète dit :

      Merci Trimutri de citer mes articles.

      Effectivement, il se lit beaucoup de choses contradictoires sur cette pauvre comète. Il y a de fausses informations scientifiques qui sont relayées sans vérifications, juste pour le sensasionnalisme.

      Mes articles essaient de rassembler les faits les plus probants et probables quant à l’objet. Et après mes recherches (de tous les côtés, je tiens à le spécifier !), je ne peux personnellement pas croire à toutes les théories spiritualo-findumondistes qu’on lit partout. Je ne peux voir l’objet que comme une simple comète.

      Et non…une bonne fois pour toutes, Elenin ne peut pas être une naine brune, avec ce qu’on en sait maintenant.

      Toutefois, je suis également d’avis que cette comète est une occasion. Il n’y a qu’à voir le tollé que ce sujet soulève sur le Web actuellement. Cette occasion, c’est un rendez-vous avec soi-même, en son âme et conscience, pour se positionner face au monde. C’est un mouvement de masse. La comète elle-même n’a rien à voir avec tout ça. Elle n’est qu’un catalyseur de réflexion collective.

      Je vous invite à venir en discuter chez-moi en tous cas ! 😉

  • pierre-antoine dit :

    Bonjour,

    pour ceux qui sont réfractaires à l’aspect non duel ne notre état d’origine, voici une entrevue de Jacqueline Bousquet qui est une ancienne chercheuse du CNRS, et ne pas confondre chercheur officiel c’est à dire celui qui dit ce que le pouvoir en place s’attend à ce qu’ils disent et les autres qui ont une démarche plus en rapport avec leurs convictions. C’est d’ailleurs comme ça que fonctionne les publications. Donc si tu veux être un bon chercheur connu cherche en fonction de tes sponsors mais surtout il ne faudrait pas que ce que tu trouves les impacte.

    En passant en physique le principe de l’hologramme est accepté, trés bien expliqué d’ailleurs au futuroscope de Poitier. Source unique, image 3D.

    Le débat sur cette comète est un faux débat car l’important n’est pas de savoir le pourquoi mais plutôt d’arrêter de chercher nos réponses à l’extérieur de nous.
    C’est cela goûter pleinement à la vie le reste c’est juste satisfaire nos programmes de besoin de sécurité et tous les attachements qui y sont reliés.

    Si vous voulez pouvoir parler avec les sceptiques de ce forum il faut parler leur langage, sinon c’est comme regarder TF1 pendant que l’autre regarde antenne 2.
    Il s’avère que j’ai une formation universitaire scientifique alors je comprends leur façon de penser.
    Mais depuis que j’ai 17 ans je m’intéresse à la spiritualité et je comprends aussi l’attitude juste pour avoir moi même eu des expériences extatiques, et cela reste en vous et n’est plus de la simple théorie ou connaissance livresque.

    Les fins du monde proclamés dans le passé ne m’intéressaient pas car elles ne m’attiraient pas. Celle là qui je le repète n’est pas une fin du monde m’intéresse car elle est recoupée avec plusieurs sources d’information sans lien apparent entre elles.

    http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1578/conference-de-jacqueline-bousquet-du-25

    Pour ceux qui s’intéressent plus particulièrement au rapport entre la physique quantique et la réalité voici 2 excellents reportages.

    http://eveilquest.net/view/post:208
    http://eveilquest.net/view/post:207

    Quant aux dates:
    Le problème avec les dates c’est que l’on peut facilement se commettre, si il ne se passe rien à la date dite il y en aura toujours un pour dire, encore du pipot =)
    Je n’en sait rien si elle sera rapide on non mais ce que je sais c’est que tout s’accélère comme l’explique trés bien le calendrier des Mayas.

    Je tiens à féliciter les septiques car ils rendent ce débat vivant et que c’est par la confrontation de nos points de vue que l’on grandit et qu’il ne faut surtout pas prendre comme du cash tout ce qu’on nous dit, alors expérimentons par nous même cette formidable opportunité qui se présente.
    Finalement on est tous dans le même bateau et comme le dirait Neal Donald Walsch, si il n’y avait pas de personnes pour nous offenser comment expérimenterons notre Pardon?

    bonne journée.

  • Elfy Derrien dit :

    Concernant Mardouk : « Ea chez les asyro-babyloniens. Père de Mardouk, il aurait averti Outa-Napishtim de la venue du Déluge. Il est vrai que, grâce à l’infrarouge, maintenant, on peut détecter des masses invisibles dans notre système solaire

  • pierre-antoine dit :

    L’important n’est pas de convaincre mais de le ressentir alors ne nous égarons pas à essayer de changer l’autre. C’est à chacun de faire son expérience et en aucun elle doit être fonction d’un autre.

    Pour moi une personne qui est athée n’est pas une personne qui ne croit pas en dieu mais une personne qui ne croit pas en lui.

    Chacun est libre de mener sa vie comme il l’entend après tout.

    Un petit texte du bouddha peut être?

    Le Bouddha dit :

    « Il y avait une fois un couple d’acrobates.

    L’homme était un pauvre veuf et son élève était une petite fille prénommée Méda. Ils faisaient leur numéro dans les rues pour gagner juste de quoi manger. Ils utilisaient un long bambou que l’homme plaçait en équilibre sur sa tête et que la petite fille escaladait lentement jusqu’à son sommet. Elle restait ainsi perchée pendant que lui continuait à marcher.

    Les deux acrobates devaient garder toute leur attention pour maintenir le parfait équilibre et empêcher tout accident.

    Un jour, le maître dit à son élève : « Ecoute, Méda, à l’avenir, regardons-nous l’un l’autre pour nous aider mutuellement à maintenir notre concentration et notre équilibre, et éviter un accident. Cela nous assurera de toujours gagner suffisamment d’argent pour vivre. »

    Mais la petite fille, qui avait beaucoup de sagesse, répondit : « Cher Maître, je pense qu’il serait mieux que chacun de nous veille sur lui-même. Prendre soin de soi signifie prendre soin des deux. Je suis sûre qu’ainsi nous éviterons un accident et pourrons continuer à gagner notre vie. »

    Le Bouddha dit : « L’enfant a parlé juste. »

    • Vincent dit :

      Je rêve ! Vous avez le chic pour détourner les conversations !
      Le sujet n’est pas de savoir qui est athée et qui ne l’est pas, qui croit dans les vibrations originelle et qui n’y croit pas.
      Le sujet est de savoir si oui ou non, Elenin est une comète ou un objet de type naine brune connecté aux forces noires de l’univers.

      Le débat qui découle de se sujet a donc pour but de confronter les preuves qui permet de faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Nous apportons les notre, et vous apportez les votre.
      Mais face aux photos, aux preuves scientifiques qui montrent un objet ressemblant en tous points à une comète, vous répondez par des phrases mystiques incompréhensibles. On est dans du concret et pas dans le l’expérience interne comme vous l’affirmez.

      Donc montrez-nous des photos, des calculs, des faits concrets et ne nous parlez pas de vibration, ou d’expérience interne

      • pierre-antoine dit :

        Ah la fameuse pensée dualiste rationnel, il faut quelqu’un qui ait raison ou dit autrement il en faut un qui ait tord. Toujours chercher à l’extérieur l’origine de nos maux.
        Le problème avec le cerveau c’est qu’il n’est pas intelligent il est performant.
        L’important c’est la capacité de discernement et à mon sens elle ne peut être appréhendé par le mental.

        info alarmiste : http://dav2012.over-blog.com/article-elenin-mauvaise-nouvelle-de-la-nasa-73789314.html

        contre info http://www.suivi-soleil.com/article-reponse-de-la-nasa-aux-inquietudes-face-a-elenin-68982519.html.

        Et ça va t’avançait à quoi.
        Si tu veux vraiment le savoir il va falloir que tu l’observe par toi même et encore là tu peux te planter car on est encore dans le domaine du visuel.

        A mon avis au lieu de vouloir trouver des réponses intellectuelles il serait judicieux de prendre du recul et de rester alerte, un peu comme lorsque tu prends une assurance. Tu prends tes dispositions et si il arrive quelque chose et bien tu t’y seras préparé et si il n’arrive rien c’est correct aussi.
        L’important n’est pas ce que les autres te disent ou pensent mais ce que toi tu penses et ensuite tu le confronte à la réalité du terrain, c’est la seule façon que tu as de valider.
        Essayes de comprendre sans avoir d’opinion.

        Ne compte pas non plus sur les médias officiels pour te donner la bonne info, on l’a vu avec Thchernobyl , Fukushima, H1n1 ….

        Pour le rêve, je dirais que l’on rêve que de soi.

      • verdenal dit :

        Est-ce que Elenin se voit maintenant à l’oeil nu ou pas?
        Et si non comment où s’aperçoit t’elle, à proximité du soleil?
        Merci.
        CV

  • H31senberg dit :

    Tataaaaan hier j’ai reçu des messages subliminaux par télépathie intergalactique en provenance de l’énergie noire, ils m’ont dit de regarder dans mon ADN quantique voir si je pouvais pas arreter de nier l’évidence qu’on se dirige vers la 5ème dimension, et si j’avais pas 100$ à dépanner aussi.

    M’enfin je préfère la 6ème dimension qui me parait plus paisible, c’est l’étoile blanche qui arrive en opposé à la comète Elenin, qui est conceptualisée en une naine barbue, avec deux grosses comètes qui projettent du plasma invisible en prévision de l’offensive de l’énergie noire.

    C’est très sérieux, je pourrais même projetter mes messages télépathiques via email si vous le souhaitez, écrivez moi à prennezmoipourunbouffon@jesuissiphonné.com

    J’avoue que j’ai très très peur pour l’avenir, notre monde va être confronté à de terrrrribles changement.

    • pierre-antoine dit :

      Bonjour,

      tu essaies de convaincre qui comme ça? Toi même? J’ai compris ton point de vue, inutile d’insister à moins que tu amènes des arguments basés sur des faits des observations et dans ce cas là je suis prêt à revoir mes positions car il n’y a que l’idiot qui ne change pas d’avis.
      Il serait bon à mon avis de tolérer qu’on ne soit pas tous de ton avis. C’est bien cela les jeux des contraires mais si tu insistes tellement pour donner des variantes de ton opinion c’est que cela vient te chercher sinon tu ne t’arrêterais pas sur ce forum.
      Quant au changement c’est la vie, tout est changement.
      C’est l’impression de continuité qui elle est illusoire.
      l’important n’est pas dans le changement mais plutôt sur le regard que l’on porte sur le changement. Ou dit autrement ce n’est pas ce que tu reçois qui est important mais ce que tu fais de ce que tu reçois.

      bonne journée.

      • Vincent dit :

        On ne critique pas ce que vous pouvez-penser, libre à vous.
        Ce qui nous interpelle, ce sont les mots que vous employez et qui n’ont aucun sens.

        D’abord on entend qu’Elenin est de la matière noire, ensuite on entend qu’elle est entourée d’énergie noire et qu’elle voyage dans une autre dimension tout cela sans preuve, bien entendu.

        Ensuite, on entend que personne ne sait ce que sont les forces noires de l’Univers, par contre on sait déjà que le noyau de la Terre s’alignera un jour avec elles… cela n’a aucun sens.

        Les preuves ? rien… juste des coïncidences que vous jugez être des preuves. Je peux vous en sortir des milliers des coïncidences comme ça.

        Je suis désolé, mais les observations vont à l’encontre de ce que vous dites. C’est bien une comète que je vois sur cette image prise par un amateur (et il y en a des centaines d’autres):

        http://groups.yahoo.com/group/Comet-Images/attachments/folder/1614953373/item/1623254969/view

        Donc ouvrez vos yeux, au moins sur cette comète, vous n’en serez que plus crédibles

        • pierre-antoine dit :

          Bonjour Vincent,

          Cela tient la route si l’image correspond à l’objet observé. Par exemple regardons ce qui se passe pour le soleil, tout le monde sait que le soleil est très chaud n’est-ce pas? Est-ce réellement le cas? Tu y as été sur le soleil? Tu peux dire par exemple que les rayons du soleil qui arrivent sur ta peau réchauffent. Pour le reste ce n’est que de l’interprétation.
          http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/83/derriere-le-soleil-apparent-une-source-noire
          Plus je fais des recherches plus je remets en question mes certitudes, c’est la démarche que devrait faire tout chercheur.
          En ce qui est écrit ci-dessus je n’en sais rien sur ce qui va se passer mais cela ne m’empêche pas d’être alerte.
          Mon domaine est plus le calendrier des mayas et ce qui y ai dit n’est pas si farfelu que ça c’est juste que cela nécessite de dépasser nos croyances.

          Concernant la désinformation tu peux aussi faire une recherche sur google avec projet camelot ou avalon et je ne suis pas si sur que la véritable information soit connu du grand public.
          On peut nier tout ce qui ne vient pas des médias officiels comme il est vrai que les médias alternatifs disent aussi beaucoup de conneries mais au moins ils ne sont pas censurés à nous de faire le tri, alors à qui faire confiance?
          Je dirais que la réponse ne vient pas de la tête mais du coeur, désolé pour les cartésiens et c’est ici qu’est notre pouvoir de discernement de ce qui est vrai car dans le cas contraire nous sommes influencés par notre culture et conditionnement.
          Il est plus facile de gouverner des ignorants que des personnes éveillées.
          L’évolution qui est proposée ici est de retrouver notre pouvoir de création et non de faire confiance bêtement à un pouvoir établi qui devrait mieux savoir que nous ce qu’il nous faut, je ne vois pas ce qu’il y a de terrible là dedans. Ayons confiance en nos possibilités et le reste suivra.
          Il est vrai que la peur est beaucoup utilisée par les médias officielles on peut se demander pourquoi?

          Bonne journée.

  • kitty dit :

    Dans l’article de Michio Kaku,il est dit que l' »Afrique se coupe en deux ». Je ne le savais pas…Evidemment les découvertes scientifiques les plus spectaculaires sont cachées au grand public.
    Mais dans quelque temps ce monde sera fini.
    Tout cela pour dire que seule la Vérité triomphera.

    • Benoit dit :

      Les continents bougent il n’y a rien de nouveau à cela.
      J’ai appris ça en géographie ou en sciences humaines au collège il me semble.
      Donc il n’y a rien de caché au grand public.
      Et évidement toute personne instruite sait que le mouvement tectonique des plaques peut engendrer tremblements de terre, tsunamis. Donc potentiellement des catastrophes à l’échelle planétaire.
      Point besoin de lire l’article de « Michio Kaku » pour savoir cela.
      Pour rester dans le divertissement je vous conseille Ellie Kakou, j’espère que vous connaissez, qui moi me fait bien rire.
      Tout cela pour dire qu’il n’y a pas de « vérité qui triomphera » pour reprendre vos termes !!!
      Mais tout simplement la vie qui continuera tel qu’elle est aujourd’hui.
      Autre chose:
      Internet est un outil très performant pour se documenter et s’instruire.
      Mais on y trouve tout et son contraire. Donc des articles qui émanent de gens sérieux et des articles qui émanent de « charlots ». Je vous dis ça car j’ai le sentiment que vous êtes plutôt attirée par les « charlots ». Il ne tient qu’à vous de changer cela.
      Arrêtez d’écouter ces gens et documentez vous sérieusement.

      • kitty dit :

        La différence entre vous et moi, Benoît, c’est que je m’intéresse de plus près à tout ce qui touche à la spiritualité, la vraie spiritualité, celle qui élève la conscience.
        Je ne vous connais pas mais j’ai l’impression que vous n’arrivez vraiment pas à vous libérer de la lourde densité de ce monde en 3 dimensions.Nous sommes dans le monde de la dualité, dans le monde de l’illusion.La seule Vérité réside dans l’Unité.
        Il ne tient qu’à nous de faire évoluer nos consciences.
        Si je pose des questions, c’est pour que ceux qui sont un peu plus éclairés puissent me guider.Je crois en Dieu et IL a prévu ce Plan car il est Amour.
        Nos âmes seront de nouveau connectées à la Source dans l’Unité.
        Il ne faut pas rester sur des connaissances figées qui ne donnent pas toutes les clés de compréhension des phénomènes terrestres.Bien sûr, tout le monde a été au collège mais en attendant, ce qu’on apprend au collège est bien réduit. Les scientifiques les mieux informés ne disent pas ce qu’il y a à dire sur les changements en cours.Je vous le dis : c’est ICI et MAINTENANT qu’il faut suivre ce qui se passe afin d’être mieux préparé aux événements qui vont survenir et de comprendre ceux qui sont déjà en cours.
        On voit bien qu’en réalité, tous ces événements sont à rattacher les uns aux autres. Petit à petit, la Planète Terre sort de la troisième dimension pour passer dans un monde de plus haute vibration.
        Tout ce qui vit est vibration.La vie est apparue par émission d’une fréquence vibratoire, chaque parcelle de vie étant contenue dans le Tout originel de la création.La création doit garder sa vibration globale originelle, d’où l’avancée du Plan divin.
        Je souhaite que votre âme soit dans la Lumière.
        C’est la Vérité qui nous rendra Libres.

        • Benoît dit :

          Ouille ouille ouille !!!
          Vous me faites sourire et peur à la fois kitty.
          Dans le post précédent vous affirmiez ne pas savoir que l’Afrique se séparait en deux. Que les choses étaient cachées !!!
          Je vous ai par une explication simple ramenée à la réalité.
          Pour reprendre votre phrase: « Il ne faut pas rester sur des connaissances figées qui ne donnent pas toutes les clés de compréhension des phénomènes terrestres », or ici en l’occurrence vous ne les possédez même pas ces connaissances « figés ». En outre ces connaissances ne sont pas du tout figées mais basiques et peuvent évoluer avec la science.
          Quand à votre post sur Dieu, les vibrations, la spiritualité, la conscience, les gens éclairés, tout est un, tout est amour, c’est toujours la même rhétorique. C’est n’importe quoi. Et il faut bien noter qu’internet est un outil puissant pour véhiculer n’importe quoi. Il est d’autant plus puissant qu’il favorise aussi le développement et le regroupement de personnes qui croient dans le n’importe quoi. C’est bien dommage.
          Ne vous en faites pas pour mon âme qui va très bien. C’est ICI et MAINTENANT qu’il faut vivre et je n’ai pas besoin d’être « éclairé » pour vivre pleinement.
          Voila pour conclure vous faites partie de ces gens qui boivent les paroles de ce que moi je nomme des charlatans.
          Et ça sa me désole !!! Pour vous et tous les autres…

          • Vin's dit :

            Bonjour,
            Benoit, saches que les gens qui parlent sont ceux qui n’ont rien à dire.
            Si tu peux affirmer toutes ces choses sur internet c’est que tu en est imbibé. pas besoin d’outils pour accéder à soit même « pleinement » comme tu le dis donc si outil tu as besoin, peut être n’es tu pas encore sur ton chemin..? Si réponses et preuves tu veux, peut être ne sais tu pas poser les questions..? ou simplement percevoir ce que chaque instant présent de la vie te propose..?
            toute l’energie que tu mets dans la dualité, tu ne la retrouve pas dans la perception! la douceur et la tendresse sont bien plus efficace que la colère…je pense :)
            Du bonheur et de la bonne humeur
            Bon courage Benoit

    • malalavie dit :

      non ce n’est pas caché il y a plein d’émitions à la télé il y a plein d’articles sérieux sur le net bien sur si vous vous contentez de regarder des télé réalités ou des annonces chocs non comfirmées par des spécialistes alors ….

    • PAT dit :

      bonjour kitty,
      Quand tu dis que ce monde sera fini,tu fais certainement allusion « à la fin de ce cycle ».Après cette fin de cycle renaîtra le renouveau donc un monde nouveau et nous connaîtrons alors le passage de nouvelles dimensions.
      Qu ‘en penses tu?
      bonne journée à toi.

  • malalavie dit :

    oui et albator et capitaine flame vont nous sauver,ils vont repousser la vilaine bouboule c’est superman qui me l’a dit!
    quoi tu me crois pas?pourquoi ce serait pas vrai alors que ce que tu dis est 100000millions plus gros

    • Anthère Michaël dit :

      @Malalavie :
      Si vous avez besoin d’un sauveur, il est en vous. C’est votre Dieu intérieur, il est en résonance avec l’étoile sombre. Vous pouvez nier ce dieu qui est en vous et sombrer dans la peur, si c’est votre choix, mais sachez qu’aucune entité extérieure à vous ne peut vous sauver. C’est une illusion.

      Ces changements sont irréversibles et personne ne peut les arrêter. Il faut évoluer dans la Conscience et s’adapter aux énergies galactiques.

      AM.

      • Benoit dit :

        Juste un petit mot mr AM.
        La physique de Newton ou Einstein ( c’est la bonne orthographe ) a été démontrée et est le fondement de la physique d’aujourd’hui. Et d’autres savants ont bien entendu apporté leur pierre à cet édifice. Mais c’est bien là qu’il est important de faire la différence entre savants et charlatans. Car ce que je lis actuellement (vos textes) me font plus penser à de la « charlatanerie » qu’autre chose.
        Et il m’est d’autant plus difficile de fermer les yeux sur ce que je lis, que je vais qualifier de n’importe quoi, car une personne qui m’est proche a basculée dans le n’importe quoi, et boit bêtement ce que des gens comme vous publiez.
        Voilà donc je vais faire ma prophétie:
        Le monde restera le monde, après 2012 il y aura 2013, après 2013 il y aura 2014 etc etc etc … TOUT LE RESTE C’EST DE LA FOUTAISE

        • Anthère Michaël dit :

          @Benoît.
          Vous avez raison, la physique de Newton et d’Einstein est le fondement de la physique d’aujourd’hui. C’est ce que j’ai dit aussi. Mais cette physique n’est pas universelle. Elle est limitée aux lois qui régissent notre système solaire (les 4 forces fondamentales de la matière ordinaire).

          Dès que vous entrez dans le monde subatomique (l’univers quantique) et les galaxies, cette physique ne fonctionne plus. Pourquoi ? Parce qu’il y a deux forces supplémentaires à l’œuvre ( l’énergie noire et la matière noire) que la physique actuelle ne connaît pas encore et qui annulent la gravité de Newton.

          Diriez vous que les physiciens de la mécanique quantique sont des charlatans ? Diriez vous que les scientifiques qui ont observé le fonctionnement des galaxies et constaté que les lois de Newton ne fonctionnent pas dans les galaxies sont des charlatans ? Pourquoi la science refuse de reconnaître l’évidence et d’intégrer dans son modèle les deux forces quantiques à l’œuvre dans les galaxies ?

          Question : qu’arrive-t-il à la science et à notre monde quand le système solaire entre en interaction avec la matière noire et l’énergie noire de l’Univers ?

          Vous pouvez continuer à nier les faits et à vous battre contre les changements, c’est votre choix. Mais le processus de changement ne s’arrêtera pas pour autant.

          AM.

          • Benoît dit :

            Mr AM
            Me prendriez vous pour un sot ? J’espère que non.
            Tout le monde enfin tous les gens instruis savent qu’Einstein est un des fondateurs de la physique classique mais aussi un des fondateurs de la physique quantique.
            L’objet du débat n’est donc pas de traiter ces respectables physiciens de charlatans.
            Car ils sont loin de l’être !!!
            Pas la peine d’en rajouter, Vincent (que je ne connais pas) l’a très bien fait dans une réponse de post plus haut.
            Il n’est pas question non plus de réfuter l’existence de l’énergie noire ou de la matière noire, comme vous voulez le faire croire. Car elles ne sont pas réfutées par le corps scientifique.
            Mais plutôt de voir l’interprétation de cette « physique quantique » que vous faites, qui me laisse perplexe et qui m’hérisse le poil.
            Enfin bref je vais faire une analogie entre notre bon vieux moyen âge et maintenant.
            Les prédicateurs ou religieux sans vergogne (qui étaient nombreux à cette époque) mettaient toujours en dualité ce bon vieux Satan (le mal) et ce bon vieux Jésus (le bien) auprès des brebis égarées ou des personnes majoritairement incultes qui constituaient le peuple. Et ils menaient le peuple par le bout du nez. Et ce pour leur profit personnel.
            On est exactement dans ce cas la avec vos théories ésotériques que seules vos brebis boiront.
            Parce que c’est de cela qu’il s’agit. Et par pitié ne me ressortez pas les phrases du moi intérieur, de vibrations, de ressenti, de Dieu, de conscience, de tout est amour, lâcher prise, etc. enfin du « mix » habituel que je trouve ridicule.
            Je ne nie aucun fait, car je suis curieux de nature et je ne me bats contre aucun changement.
            Par contre je m’oppose aux théories des sites comme le votre que je trouve « abracadabrantes » ou physique, religions, croyances et j’en oublie sont mélangées. Elles sont mélangées car il faut ratisser large.
            Et malheureusement des gens tombent dans ces stupideries, et donc merci internet qui y contribue largement malheureusement .
            B

        • pierre-antoine dit :

          Ah oui et combien de fois la science a été remise en question ?
          Et quand la terre était perçu plate qui c’est que l’on traitait de charlatan?
          Tu me fais penser aux amérindiens qui ne voyaient pas les bateaux de Christophe Colomb arriver parce que cela paraissait inconcevable pour leurs cerveaux.
          Attends et observe simplement, de toute façon on va vite le savoir et si il ne se passe rien et bien on aura été préparé au pseudo pire, cela dépend de la conscience de chacun, l’important c’est de ne pas sombrer dans la panique.
          Comme le dit Inelia on peut aussi changer de ligne de temps.

          http://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew&feature=player_embedded

          Bonne journée.

      • malalavie dit :

        justement il est en moi et je ne nie pas qu’il puisse y avoir une puissance supérieure mais je ne vois pas le rapport avec ce que vous annoncez.
        moi je n’ai pas peur,par contre les gens fragiles qui vous lisent ont peurs et je trouve ça lamentable vous vous basez sur un fait et vous le détournez pour arrivez à vos fins.sur quelle base scientifique vous basez vous?Car il n’y a pas besoin d’en être un pour prouver que ce ne sont que balivernes.
        Il suffit d’avoir un télescope pour comprendre que vous racontez n’importe quoi et pire même à l’oeuil
        nu on voit déjà que c’est faux nous sommes le 6 et …rien.ha oui bien sur maintenant vous allez me dire que c’est normal parce que ceci ou cela ou bien qu’elle n’apparait qu’aux futurs élus ou pire qu’a vous.le pire ce serait que vous y croyez vraiment!!!
        Combien de fin du monde ont été annoncées?Ce qui devrait rendre septique les gens car ce sont bien ceux qui vous suivent qui ont peur et c’est pour eux que je vous réponds pas pour vous.la seule chose que j’espère c’est que vous reconnaissiez vos tords et fassiez des excuses à tous ces gens quand vous ne pourrez que constater qu’il ne s’est rien passé.je rêve?C’est fort possible malheureusement!!!!

  • Trimutri dit :

    Le soleil s’est bien réveillé hier. On va être touché en fin de journée ou la prochaine nuit.

    Je vous conseil ce site

    http://www.suivi-soleil.com/

  • H31senberg dit :

    OUaaiiii! Et pis on verra aussi l’Etoile Noire et Seigneur Vador va débouler pour conquérir la Terre en 5D, qui se fait déjà pénétrer par la queue de la comète invisible, les tremblements de terre doivent être dus à des orgasmes cosmiques, jusqu’à l’afflux de plasma qui va nous faire un beau bébé… Non mais franchement, faut arrêter la mescaline!!! Sinon j’ai bien rigolé merci de ce divertissement.

    • taoiste dit :

      quel tissu de connerie aiguë…le parfait discours d’un gourou, des fin du monde il y en a autant de prévu qu’il y a de jours dans une année….nous sommes le 5/08 ou est le fameux second soleil?, ou sont les tremblements de terre?, les irruptions volcaniques?…(quel changement climatique? rien n’est prouvé encore sauf par le conglomérat mediatico-politico-ecologique)dans l’imagination fertile de certain…il faut vous cultivez les gars…une bonne dose de physique général, quantique et d’astrophysique, allez sans rancune.

      • Anthère Michaël dit :

        @Taoiste :
        Vous feriez mieux d’aller vous renseigner, au lieu de perdre votre temps dans ce verbiage inutile.

        Les scientifiques informés savent mais se taisent. Allez donner vos leçons de physique général, quantique et astrophysique aux scientifiques qui sont dans la confusion et le désarroi à cause de ce qu’ils voient. Eux, il en ont besoin pour comprendre.

        Ecoutez cette vidéo, vous ouvrira les yeux, je l’espère :
        http://www.youtube.com/watch?v=U8ZMn_oZXxo&feature=player_embedded

        AM.

        • Vincent dit :

          Cela n’a rien à voir avec la physique quantique, mais simplement avec le bon sens !
          Lorsqu’on nous annonce qu’une naine brune est à 1UA de la Terre avec tout les commentaires métaphysiques qui vont autour, et qu’en pointant l’objet (actuellement de magnitude 11 !) on ne voit rien qu’un petit caillou, il est normal qu’un esprit un peu cartésien vienne crier à la supercherie !
          Une naine brune à cette distance devrait briller en pleine nuit, or on ne voit rien ! Une naine brune se promenant dans le système solaire aurait du perturber les orbites des planètes, or il n’en est rien… Alors à moins que cette naine brune voyage dans une autre dimension, comment voulez-vous que des esprits un peu rationnels croient à ces histoires ?
          Mettez les prédictions de côté et montrez-nous des preuves palpables, des observations, des calculs, on n’attend que ça !

          • Anthère Michaël dit :

            @Vincent :
            Une naine brune évolue dans la matière sombre, donc dans une autre dimension, invisible à l’œil nu. Elle n’émet qu’un faible rayonnement en infrarouge. Les scientifiques n’ont pas encore observé la matière noire, alors qu’elle est partout présente, autour de nous. Cherchez l’erreur…

            Si vous voulez comprendre ces choses, vous devez cesser d’observer la réalité galactique avec la Physique de Newton et d’Enstein.

            Nous sommes rendus au delà de la physique classique, basée sur les 4 lois fondamentales de la matière. Il faut intégrer dans votre système de pensée les deux forces manquantes, la matière noire et l’énergie noire, pour comprendre ce qui se passe.

            Cordialement,
            AM.

  • kitty dit :

    http://www.la presse galactique.com
    En 2011, TOUT est UN.
    Si vous cliquez sur les 18 prochains jours, vous
    obtenez des détails sur l’imminence des faits
    planétaires.
    C’est Allison Rae qui parle.
    Un nouveau cycle lunaire a commencé le samedi 30
    juillet et le Cinquième Jour de la Neuvième
    Vague Maya commence aujourd’hui.
    Dans ce long cycle annuel solaire, nous sommes à
    mi-chemin entre le Solstice de Juin et l’Equinoxe de
    Septembre.
    Le portail de Lammas/Umbolc(Lughnasadh)se poursuit
    jusqu’au 7 Août.
    Comme je l’ai écrit la semaine dernière, avec ce
    week-end nous avons une opportunité considérable de
    créer la vie et le monde que nous désirons.Pour
    en savoir plus voir mon dernier message :
    http://heyallie.com/2011/big-baby-steps/(Petits Pas
    Importants).
    Voici les quelques transitions que nous vivons
    actuellement :
    10 Juillet-24 Septembre-Vénus dans l’inframonde
    30 Juillet-La Nouvelle Lune en Lion
    31 Juillet-17 Août-Jour 5 de la Neuvième Vague
    Maya
    1-7 Août-Lammas-Imbolc (Lughnasadh)
    2-26 Août-Mercure rétrograde
    9-25 Août-Grande Croix Cardinale avec Mars en
    opposition à Pluton, Uranus en opposition à Saturne
    9 Août-Mars carré Uranus (exact)
    10 Août-Mars opposé à Pluton(exact)
    12-13 Août-Pleine Lune Verseau/Lion
    16 Août-Triple Conjonction Vénus-Mercure-Soleil
    18 Août-Commencement de la Cinquième Nuit de la
    Neuvième Vague Maya
    C’est un alignement extraordinaire qui exprime
    l’effondrement de l’ordre existant afin que les
    énergies cosmiques puissent se déverser et
    soutenir l’émergence de quelque chose de mouveau.
    Pendant ce temps, 3 comètes vont traverser
    notre système solaire au cours des prochains
    mois.Les comètes Elenin et Honda seront
    facilement visibles dans le ciel dès le début de la
    mi-Août.Bien qu’elles soient à des millions
    de miles de la Terre, les comètes ne viennent
    pas souvent aussi près ou bien ne se manifestent
    pas lorsqu’il y a autant de raretés célestes en
    cours.Je pense que c’est plus qu’une coincidence.
    Je recopie cet extrait car il fourmille
    d’éléments. Par contre, niveau astrologie, je
    n’y connais pas grand-chose. Qu’est-ce que le
    Portail de Lammas/Imbolc par exemple.Qu’est-ce
    que la Cinquième Nuit de la Neuvième Vague Maya?
    J’adore fouiner dans les sites qui parlent de
    la Terre et son ascension mais je n’ai pas
    toujours les connaissances qui permettent de
    relier toutes ces conjonctures entre elles.
    Merci.

    • PAT dit :

      Bonjour kitty,
      si certaines questions que vous vous posez restent floues, vous pouvez vous connecter sur le cite suivant:du ciel à la terre.Vous constaterez avec étonnement bon nombre de similitudes.
      Je vous en souhaite bonne lecture.

  • malalavie dit :

    je croyais que la fin du monde etait pour le 21/12/2012 et plouf on perd plus d’un an comme ça pour une naine tellement naine que ce jour elle reste invisible à mes yeux!Je suis peut être atteinte de presbitie mais je voit très bien ce qui est loin et là…RIEN
    Déjà dans les années 70 il y a eu une fin du monde annoncée et c pas la première!En 99,là: même les ordinateurs sans poumons,sans conscience allaient tous « mourir » à minuit et puis non.Mire vole encore et moi je sent juste une arnaque de gourou sur les plus faibles (pas financière la faiblesse)cela va de soit!Y’en a marre oui il y a des volcan des hommes qui font la guerre des enfants qui souffrent depuis la nuit des temps,qu’est ce que dieu à a voir là dedans?Et pourquoi ne sauverait t il que certains puisqu’il est amour et pardon? Tous les maux,toutes les pollutions tout le mal est créé par l’homme.Et je suis sûr que si la planète est détruite ce sera par l’homme et non par des prédictions qui ce jour là seulement seront vrais

    • jpg dit :

      seul dieu connait la date
      par contre s’il est exact que elenin doit passser entre le soleil et la terre , soit 3 jours fin septembre , ça ne mange pas de pain de se préparer .pack d’eau , allumettes, bougie .
      on s’est trompé, c’est pas grave ;
      mais si ça arrive avec les 3 jours d’obscurité qui l’accompage , et les coupures d’éléctricité il vaut mieux avoir le minimum vital .

  • Sorry dit :

    Je suis situé à St-Sauveur au Québec. Dites-moi où elle est située dans le ciel?

    Merci.

    • jpg dit :

      apparement en aout elle est visible de l’hémsphère sud,
      avec téléscope infra rouge sauf si elle est très près du soleil , ce qui vous donne une idée de l’objet ;
      la nasa est au courant depuis 1983 , et ne dit rien

      • Vincent dit :

        Tu peux développer ton idée et citer tes source parce que ça m’intéresse !
        Comment sais-tu qu’elle sera visible avec un télescope infrarouge, et pourquoi cela nous donnerait une idée de l’objet ?

        Pour ceux qui pensent que c’est une comète, voici un lien intéressant qui permet de savoir ou se trouve la comète et sa magnitude (dans le visible, désolé) :

        http://www.aerith.net/comet/catalog/2010X1/2010X1.html

        On voit qu’elle vient de quitter le Lion et se trouve dans la constellation de la vierge

        Malheureusement pour les amateurs de sensations fortes, ce n’est qu’une comète (cf lien de Stereo http://stereo.gsfc.nasa.gov/gallery/item.php?id=selects&iid=154) et sa magnitude risque de ne pas descendre sous les 6

  • Hallais dit :

    Bonjour,
    Je suis grace à une amie différents articles qui parlent de la comète et des conséquences qui en découlent. Pour moi cette nouvelle n’est absolument pas négative bien au contraire et je l’attend même avec impatience « la fin du monde que nous connaissons » qui produit tant de malheur de domination de l’homme par l’homme et du coté mercantile qui nous est imposé. J’ai toujours pensé depuis que je suis petite que nous reviendrions au point de départ non plus 5 continents mais un seul tel que cela l’était sur la terre autrefois la pangée, ou finalement le genre humain prendra conscience que son cerveau et ses connaissances ne serviront plus à détruire mais à construire pour le bien être de tous les habitants qui le peuple qu’il soit minéral végétal et animal.
    L’AMOUR SEUL NOUS SAUVERA DE NOUS MÊME

  • Trimutri dit :

    Alors est-ce que quelqu’un l’a aperçu cette naine, elle est sensée être visible non ? Surtout avec une taille de 5 x Jupiter… ou bien on se fait encore et toujours balader..?

    • Anthère Michaël dit :

      Vous trouverez plus vite la vérité en tournant votre regard à l’intérieur de vous, dans votre ADN quantique, qui est en résonance avec les forces électromagnétiques de la comète, l’étoile sombre, qu’en regardant le ciel.

      Quand elle sera visible, ca sera déjà la fin de ce monde 3D et le passage vers une autre dimension. Celle ci surgira de notre ADN quantique.

      Si vous étiez sensibles à l’énergie, vous devriez sentir la montée vibratoire de l’énergie depuis cette nuit.

      Vous allez voir comment les gens vont devenir de plus en plus nerveux, instables et violents.

      Vous allez voir comment le système financier va se désintégrer très rapidement à partir de maintenant et le chaos qui va s’installer suite à l’effondrement du champ magnétique.

      AM.

    • Vincent dit :

      Avec une magnitude de 11, c’est même pas la peine d’essayer de la voir !
      A moins d’avoir de l’ADN quantique extra-sensoriel sensible à la montée vibratoire des forces électromagnétiques de la comète… Où un truc dans le genre…
      Autrement dit… toi et moi, on a aucune chance de la voir ce soir…

    • Benoit dit :

      Oui c’est bien le bon terme.
      Les moutons se font balader !!!

  • Gatoooo dit :

    Etant donné que le 09/11/2011, la Terre passera dans la queue de la « comète », nous pouvons donc maintenant conclure avec certitude, que les naines brunes possèdent au moins une queue !

    Source : http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/

    Citation de la source :

    Ce corps est ce qui est aujourd’hui connu comme la comète Elenin. Mais ce n’est pas une comète normale. C’est une naine brune.

    […]

    Le 9 novembre, la Terre passera dans la queue de la comète

  • Gatoooo dit :

    Nous sommes le 03/08/2011. La fameuse « comète » alias la naine brute est donc maintenant visible dans le ciel depuis, je vous le donne en mille Emile, hier !

    PS : j’ai peur de regarder dans le ciel !

    Source : http://consciencequantique.com/2011/06/25/la-comete-elenin-retour-du-roi-des-cieux/

    Citation de la source :

    Le basculement au point zéro : le 2 août – 9 novembre 2011.

    Comme nous l’avions dit plus haut, la comète Elenin croisera l’orbite de la Terre le 2 août et à nouveau début novembre; durant cette période, elle se déplacera entre le Soleil et la Terre. C’est pendant cette période qu’elle sera visible dans le ciel à l’oeil nu, car elle sera éclairée par le Soleil. On pourra la voir comme un second Soleil dans notre ciel.

  • Sorry dit :

    Une fille, sur le site des sceptiques du Québec avait posé la question et plusieurs avaient fait des calculs… et il n’y avait RIEN mathématiquement parlant en relation avec Elenin…

    Qui vivra verra hein?

  • Benoit dit :

    Merci Vincent pour ce commentaire.
    Ces textes absurdes qui sont dénués de fondements scientifiques mériteraient certainement un cour. Mais les personnes qui boivent ces paroles n’en veulent probablement pas. Elles préfèrent croire en ces stupidités.
    Encore une fois merci Vincent, cela fait du bien de voir quelqu’un de rationnel.

  • Vincent dit :

    Bonjour,

    Avez-vous au moins la moindre idée de ce qu’est une naine brune ? Avez-vous la moindre idée de ce qu’est une étoile à neutrons ? Savez-vous au moins qu’il y a une différence entre les deux ?

    Avez vous-la moindre idée de la manière dont ce forment ces objets (composition, densité, température, taille) ?

    Avez-vous la moindre idée des perturbations qu’il y aurait si l’un ou l’autre de ces astres croisait actuellement au niveau de l’orbite de la Terre ?

    Savez vous comment se créent les Neutrinos ? Savez-vous que les naines brunes n’en produisent pas (ou alors dans vos rêves)

    Soyez sérieux et revoyez vos théories fumeuses. Aucune naine brune, ni étoile à neutrons ne se trouve actuellement à moins d’1 UA de la Terre, c’est une absurdité.

    • Anthère Michaël dit :

      @Vincent

      La nouvelle énergie dont je parle sur ce blog fait partie des forces invisibles à l’œuvre dans les galaxies et dans l’univers quantique(la matière noire et l’énergie noire ou sombre) encore inconnues de la science, basée sur la physique de Newton et d’Einstein. Ma conception de la science va au delà de la physique de Newton, car elle intègre la matière noire et l’énergie noire, les deux forces manquantes de l’Univers. Je travaille avec les 6 forces de l’Univers, alors que la science n’en connaît que 4.

      L’étoile sombre, les naines brunes, les neutrinos, supernova etc, tout cela fait partie de la matière noire et de l’énergie sombre, qui restent encore des mystères pour la physique Newtonienne. Cette physique 3D est déjà révolue dans la nouvelle énergie.

      Quand la science reconnaîtra et intégrera ces deux forces universelles (matière noire et énergie sombre), elle découvrira que les bases de la science universelle/quantique sont spirituelles. Car derrière ces forces invisibles se trouve une intelligence, une conscience qui crée la vie dans l’Univers et dirige la création. A ce moment là, la science rejoindra la spiritualité et reconnaîtra le Créateur de l’Univers, qui est dans notre ADN quantique.

      La Terre est déjà sous l’influences des forces créatrices de l’univers (matière noire et énergie noire) et des bouleversements irréversibles sont en cours au cœur de la Terre. Si vous ne voyez rien, c’est que vous êtes aveugles et sous informés. Les scientifiques informés sont déjà confus et dans le désarroi, parce qu’ils comprennent pas ce qu’ils voient. Pour votre information, je vous renvoie cet article que j’ai déjà commenté dans mes articles précédents :
      http://www.scribd.com/doc/36987016/The-Coming-Celestial-Convergence

      Si vous ne savez pas que le champ magnétique est en train de s’effondrer, regardez plutôt ce documentaire :
      http://www.youtube.com/watch?v=4mWf85dVU6U

      La question est : quelle est cette force invisible qui crée ces bouleversements ? Que se passe t-il si le noyau de la Terre, qui génère le champ magnétique de la Terre, s’aligne avec les forces interdimensionnelles de l’Univers (la matière noire et l’énergie noire) ?

      L’étoile sombre, le soleil noir, vient nous visiter à travers la matière noire, avec laquelle la Terre interagit déjà. Nous y sommes déjà. Elle est autant invisible que la matière noire dans laquelle elle évolue. Mais bientôt, quand elle sera éclairée par le soleil, elle deviendra visible à l’œil nu.

      AM.

      • Vincent dit :

        Écoutez… je vous propose une chose…
        Attendons, patiemment la fin de l’année et nous en reparlerons…
        Si les pôles ne se sont pas inversé, si Elenin n’a pas brillé de tous ses feux mais comme une petite comète, si aucun transfert d’énergie noire ne s’est effectué, reverrez-vous votre théorie ?

        Je vous précise tout de même que si Elenin était une naine brune, et vu sa distance, elle devrait briller en pleine nuit… or je ne vois rien pour l’instant…
        et si, comme vous le dites, la matière noire dans laquelle elle évolue la rend invisible, elle ne lui enlève pas sa masse… et comme vous connaissez bien les forces, la gravitation aurait déjà dû faire son effet et semer le trouble dans le système solaire… ce qui n’est pas le cas… ou alors expliquez-moi…

        La matière noire est antigravitationnelle ? C’est de la matière sans masse et sans taille, donc rien ?

        • Anthère Michaël dit :

          @Vincent :

          La meilleure chose à faire est de s’informer et d’observer ce qui se passe en nous et sur la Terre (les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, changements climatiques, effondrement du champ magnétique etc).

          Mon but n’est pas de convaincre, mais d’informer. Chacun tire ses propres conclusions et les assume.

          Les forces électromagnétiques de ELEnin (Extinction Level Event Nibiru is Near) sont en cohésion avec le centre galactique et bouleversent déjà le système solaire. C’est la matière noire. Le noyau du soleil réagit déjà à ces forces invisibles et projette des particules inconnues qui bouleversent la matière ordinaire. Le phénomène va s’amplifier. Lisez l’article  » The coming celestial convergence » que je vous ai envoyé.

          La matière noire fait partie des forces interdimensionnelles qui régissent le mouvement de rotation des étoiles qui tournent autour des galaxies. Elle est au delà des lois physiques de Newton, fondement de la physique actuelle, limitées à notre système solaire.

          C’est la matière noire et l’énergie noire qui permettent le changement dimensionnel de la Terre vers la 5D, parce qu’elles sont en cohésion avec les trous noirs au centre des galaxies. On appelle ce phénomène l’ascension vers une autre dimension.

          La nouvelle structure énergétique de la Terre, après l’inversion des pôles magnétiques, sera intégrée dans la matière noire et l’énergie noire. C’est le retour de la Terre et de l’humanité dans la communauté stellaire. La science va être obligée de réécrire les lois de la physique.

          Bien cordialement,
          Anthère Michaël

          • Vincent dit :

            Bonjour Anthère
            Qu’auriez vous donc dit si vous aviez vécu en 1910, au moment du passage de la comète de Halley ?
            Toutes les photos de la Comète Elenin montrent plutôt une comète avec une queue qu’une naine brune…
            En quoi donc Elenin diffère-t-elle de Halley qui doit aussi être considérée comme un corps noir, non ?

            Cordialement
            Vincent

  • Mohamed Anas dit :

    Je crois que c’est du SERIEUX, nous allons vivre des événements grandioses les mois 09 & 10
    Pour ceux qui ont le doute, visionnez cette vidéo : (Événements incroyables en Antarctique) sur lien suivant:
    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=960

  • Maël dit :

    Bonjour,

    Bravo et merci pour cet article. C’est le premier que je vois si exhaustif quant-à Nibirou ! Intéressant le type de réactions, parfois le refus qui pousse même à prendre la peine d’écrire pour démentir ! Ma position a toujours été de me renseigner sur les sujets qui éveillaient mon attention au lieu de castrer, de me castrer moi même en vérité la possibilité de m’enrichir de ce que Je Ne Comprend Pas. Aller donc, Venir et Voir. A quel point l’Esprit est il ouvert et courageux pour avancer avec discernement et sans juger?
    A ceux-là qui en synchronisent la résonance, je les invite à aller pérégriner dans ces sites :
    http://www.lesportesdemu.org
    http://desdieuxetdeshommes.les-forums.com/topic/9/en-marche-vers-l-homme-cosmique-isis-en-vrai/
    Tout cela, bien que peu accessible à la psyché humaine ordinaire, concerne de très près les « soubresauts » et transformations que l’humanité est amenée à vivre sur Terre. Malheureusement, il n’y a pas encore de carte pour avancer en Terra Incognita… et le Navire est encore a quai.

    Bonne Mutation à tous !

  • kitty dit :

    Merci Michael pour votre article.
    Pouvez-vous me donner des références de sites,même en anglais,permettant de connaitre des phénomènes telluriques et géomagnétiques?
    En effet, comme vous, comme Nania sur youtube,il me parait assez opportun de déterminer les phénomènes terrestres en cours sur notre planète.

  • kitty dit :

    Super article.Merci.
    Pour nous informer et nous faire comprendre les changements à l’oeuvre sur notre planète.
    C’est sur le site « le pouvoir mondial » que j’ai pris connaissance de votre site.
    Michael,personnellement, j’ai du mal avec l’anglais.
    Vous avez souligné qu’il était possible de prédire les tremblements de terre…Est-ce possible même pour des gens qui ne connaissent pas la science? Sur quel site puis-je aller pour essayer d’observer par moi-même l’alignement entre cette naine et le soleil?Cela intéresse tous les êtres humains présents sur cette terre puisque cela concerne l’avenir de notre planète.
    donc si vous avez des références de sites à caractère scientifique permettant un suivi des phénomènes magnétiques, même en anglais, c’est avec plaisir que j’irais jeter un coup d’oeil.Merci d’avance!

    • TiF dit :

      Salut, va voir ici, site officiel, apres que JAVA s’est installé tu peux visualiser toi meme le position des planetes en choisissant le jour que tu veux :

      http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1%20;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#phys_par

    • Anthère Michaël dit :

      @Kitty :
      Il existe des sites où l’on peut suivre en temps réel les tremblements de terre qui ont lieu sur toute la planète. Les sites de USGS et RSOE. Voici les liens :
      UGSS : http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/recenteqsww/Quakes/quakes_all.php
      RSOE: http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

      Quant aux futurs alignements de la comète Elenin/hercolubus avec le Soleil et la Terre, les dates sont connues. Tu peux les voir sur les videos dans mon article : c’est le 26-27-28 septembre et le 22 novembre. Mais le 17 octobre, la comète Elenin sera dans sa position la plus proche de la Terre (périgée).

      Il n’est pas difficile de prédire ce qui va arriver lors de ces alignements si l’on sait la puissance électromagnétique de la naine brune et ce qui s’est produit avant.

      Je voudrais dire ceci : les changements irréversibles se produisent au centre de la Terre. Le noyau de la Terre, qui génère le champ magnétique terrestre, est en train de s’aligner avec l’énergie créatrice de l’Univers, en suivant le Soleil. Le résultat, est l’effondrement du champ magnétique 3D basé sur les forces de la dualité ( la peur et l’obscurité) et l’émergence à partir du vide quantique d’un champ magnétique 5D plus puissant aligné avec l’énergie créatrice de la galaxie.

      La naine brune est un catalyseur de ce processus de changement dimensionnel. Des bouleversements géophysiques majeurs vont accompagner ce changement vibratoire de la Terre. Cela va de soi.

      Ce monde 3D basée sur la peur, le contrôle et les guerres arrive à sa fin. Une nouvelle Terre illuminée va émerger du vide quantique, suite à l’activation du noyau terrestre qui s’aligne avec l’énergie créatrice de la galaxie. La conscience humaine va s’éveiller à une réalité dimensionnelle plus élevée, à partir de l’ADN quantique (97% dit ADN poubelle), lui aussi aligné avec l’énergie créatrice de la galaxie. Cette nouvelle conscience de l’humanité va se débarrasser de tous les gouvernements corrompus et trouver les solutions à tous les défis, en apparence insolubles. L’humanité ne va pas disparaître, mais évoluer en s’adaptant à une nouvelle énergie galactique.

      Toutes les vieilles structures de pouvoir (politique, financier et religieuse) sous contrôle des forces obscures vont s’effondrer et disparaître. C’est irréversible. Les gouvernements le savent et ont peur.

      Coerdialement,
      Anthère Michaël.

      • kitty dit :

        Merci pour vos réponses.En effet, je suis curieuse de tout et vous, Michael, me semblez connaître beaucoup de choses. J’ai lu aussi sur internet un article disant qu’un feu d’artifice solaire a été enregistré le week-end et l’explosion visait directement la terre…
        Il vaut mieux prendre conscience du processus d’évolution de la Terre.

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonjour

    Que veux dire exactement aligner sa conscience.

    Merci

    • Anthère Michaël dit :

      Bonsoir,

      Je disais qu’il faut aligner sa conscience avec l’énergie unifiée de l’univers. C’est être dans le cœur et s’identifier au Tout, en alignant sa conscience avec avec la conscience divine qui est en toute chose…

      Pour cela, il faut changer la perception de qui on est, de la réalité qui nous entoure, se débarrasser de toutes les croyances limitées et conditionnements et intégrer en soi l’ombre et la lumière pour accéder à l’énergie unifiée de la Source.

      Anthère Michaël.

  • francoise dit :

    Bonjour,
    Quand seront les fameux 3 jours dont vous parlez ?. J’aimerai pouvoir anticiper sur tout ce que je vais devoir « encaisser » et gérer à différents niveaux de perception.
    Merci

    • Anthère Michaël dit :

      Bonsoir,

      Les trois jours d’obscurité se produiront lors de l’alignement entre le soleil-Elenin-Terre le 26-27-28 septembre.

      Le changement de dimension a déjà commencé et se poursuivra au delà de 2011. L’énergie est déjà en place, c’est la conscience qu’il faut aligner pour se connecter…

      Cordialement,
      AM.

  • moi=patate dit :

    Après ces conneries, je recommande vivement le lien déjà cité:
    http://sceptic-ovni.forumactif.com/t2196-la-comete-elenin-verites-et-contre-verites

    Arrêtez d’enfumer les gens! Rien n’est cohérent ou un minimum « scientifique ».

    amicalement
    C’est vraiment pitoyable; pour se « changer », s’améliorer, avez-vous vraiment besoin d’un tel bâton? D’une date précise? D’une force majeur?
    Quand vous vous rendrez compte qu’aucune naine-brune-composée-de-matière-noir-(et-qui-n’est-donc-pas-une-naine brune)-à-champ-magnétique-exceptionnel ne permettra pas de basculer dans une certaine 5° dimension, allez-vous abandonner tous vos efforts et reprendre allégrement tous vos défauts?!

    Bref continuez à travaillez sur vous même, mais sans « raison utlimatum »!

    • Jean dit :

      Je ne prends pas position en rapport à cet article. Ça me parait un peu gros, mais dans le fond qu’est-ce que je sais?

      C’est la tout le problème. Vous réfutez les affirmations de cet article en faisant des affirmations de votre côté. Que savons-nous vraiment de cet objet et que savons-nous vraiment des conséquences possible??

      Cessons de supposer connaître toutes les mécaniques célèstes et laissons donc un peu de place pour le « pourquoi pas? »

  • Rousseau Nicole dit :

    Je disais dans ce commentaire que je me demandais si la naine brune serait visible autant le jour que la nuit et aussi quelle forme aurait-elle.

    Merci.

  • Rousseau Nicole dit :

    J’ai déjà laissé un commentaire et je ne l’ai pas encore vu.

    Nicole du Canada

  • Bonjour , j’ai lu que virka et beaucoup d’autres , ont dejà étés contactés par les lemuriens -pleydaiens et autres races d’extraterrestres , moi aussi , mais ma version est differente , c’est au prochain alignement des planetes qu’il y aura , les boulversements definitifs, mes messagers etaient les Atlantes. Et quand a l’elevation spirituelle dont tout le monde parle , ça ne s’aprends pas en faisant un cours , c’est durant une vie entiére qu’ont avance et encore …donc nous aurons tous des surprises trés horribles , et une petite minorité sera guidé , pour être evacué , et sauvée du cauchemar .et bien sur que NUbiru va causer des degats considerables . mais pas definitifs.

  • Pascal-Marie PAJANI dit :

    Bonjour Mickaël,
    les conséquences physiques (notamment météorologiques) sur Terre des 3 jours et demi d’obscurité ont-elles été déterminées ? L’absence totale de rayonnement solaire sur la totalité de la Terre va faire baisser la température en dessous de 0 °C, donc tout va geler, donc plus de photo-synthèse, donc plus d’oxygène. Des conséquences en chaîne sont à prévoir.
    Je suis personnellement persuadé que la Conscience Humaine peut modifier ces évènements.
    Pascal PAJANI
    Auteur de « Conversation avec Lulu »
    Lien de téléchargement gratuit :
    http://www.lulu.com/content/content_download_redirect.php?contentId=4945864&version=4
    Auteur de « Un Cours en Eveil »
    Lien de téléchargement gratuit (temporaire) :
    http://www.lulu.com/content/content_download_redirect.php?contentId=8989255&version=3
    Auteur de « Mémento EFT »
    Lien de téléchargement gratuit :
    http://www.lulu.com/content/content_download_redirect.php?contentId=9562848&version=2

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Pajani,

      C’est une reconfiguration totale de la Terre et de l’humanité qui est en cours. Cela entraînera des changements géophysiques importants. La conscience humaine ne peut pas arrêter ces changements, mais doit s’aligner avec la nouvelle énergie pour se transformer et s’élever dans une dimension d’Amour et de Lumière.

      Pour les 3 jours d’obscurité, ce n’est pas tant l’obscurité sur le plan physique qui causera le problème( même s’il y aura des pannes de courants électriques, cela va de soi), mais l’obscurité sur le plan psychique. Il faut comprendre qu’à ce moment là, le champ magnétique 3D s’effondrera complètement, à cause de l’impact électromagnétique de la naine brune. On sera alors placé dans le fameux vide et irradié par la lumière cosmique qui purifiera l’humanité et activera son ADN quantique. Mais ceux qui sont dans la négativité ne supporteront pas cette vibration et risquent de se détruire eux mêmes dans la violence.

      Ce sont les Travailleurs de Lumière ancrés dans la nouvelle énergie quantique qui maintiendront la Lumière et ancreront le nouveau champ magnétique terrestre de la 5D pour permettre l’humanité de traverser ce vide et de se reconnecter à la nouvelle lumière.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • dominique dit :

        bienvenu dans notre travail d’ancrage de la Lumière ! que notre Conscience Unifiée permette l’activation du Feu du Coeur chez tous nos frères.

        • Vin's dit :

          Merci Michael pour ton intention !
          Dominique, je suis et nous sommes avec tout notre coeur,notre âme et notre esprit pret pour respecter cette nouvelle lumière en 5D :)
          je définie la foi comme la capacité à se laisser guider par ses perceptions, celle des sens et également celle de ce fameux « ADN poubelle »!
          Ayons la foi en la lumière
          OHM NAMONARAYN

  • J.Walkin dit :

    Ces mots… Pour la plupart,je les ressens comme etant vrais,
    sauf pour les dates qui ,a mon avis ,sont un tout petit detail,je suis convaincu que tout ça,c’est pour 2011.
    Nous sommes maintenant a la moitié de l’année… Et de
    l’interieur,tout est vibratoirement tres facile a prevoir,
    en fait,depuis fin Aout 2010,j’ai été appellé a  »transmuter » une multitudes de mes noirceurs… eveillant,
    du coup ,mes pires cauchemars (le mot est faible) j’ai ,litterallement explosé un océan de larmes,et pour être honnête,je n’ai eu que tres peu de repit depuis…
    Je suis un walk-in,bien que j’ai refusé ce titre au tout debut… Je n’ai pu que devoir le reconnaitre ,tellement,
    tout etait divenement synchronisé dans le dechéance de mon petit moi… qui sous la force et le l »impact de la lumière toujours plus eblouissante,a finalement abandonné
    tout desir de survivre … Sommes toutes,j’y ai gouté et j’en ai bavé … A un point tel que,je ne crains guère ce qui est en route !  »activer sa divinité ? » rien de plus facile, demande-le ! ainsi,si ,tout a coup tout vos verités, vos biens, votre statut social, et tout ces gens qui finalement servaient ces choses futiles disparaissent,
    et qu’un soir sans aucune raison apparente ,vous vous retrouvez au fond de l’abime… vous avez activé votre lumière ! Et qu’est-ce qu’elle fait la lumière ! mets en lumières tout ce qui est tenebre dans votre existence !
    De ces tenebres,seul la compassion (vis-a-vis soi-même d’abord)reste la voie de la quietude… La compassion et
    bien sur l’amour ! (karen Bishop a aussi mis en lumière de nombreux symptomes pas ordinaire qui vous donneront une piste sur votre eveil personnel) Cela,a 1ere vue peut sembler dur a vivre… mais,en ce qui me concerne… aujourd’hui,tout est clair et ce travail etait innevitable ! Merci a tous !

  • Pascal PIKO dit :

    Bonjour,
    En effet, je suis bouleversé à la lecture de cet article. En même temps, je suis tout excité à l’idée que nous allons enfin sortir du train-train quotidien.
    Cependant, un détail m’interpelle ; le diamètre connu d’Elenin serait d’environ 100.000 km. Soit. Par ailleurs, il est précisé que cette même Elenin ferait environ 4 à 5 fois la taille de Jupiter. Or, sauf si je me trompe, le diamètre de Jupiter est d’environ 143.000 km. Alors, qu’en est-il exactement ?
    Merci.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Pascal,
      les donnees sur la taille et la nature de la comete Elenin sont gardees secretes par la Nasa. Pour que les gens ne puissent pas faire le lien avec Hercolubus ou Nemesis ou planet X, avant qu’elle ne soit visible a l’oeil nu en aout. les donnees disponibles sur Elenin sont donc provisoires et ne cessent d’augmenter.

      cordialememt,
      Anthere Michael.

  • tito dit :

    C’est tout simplement faut. Si elle faisait cette taille (enfin cette masse) la comète aurait des effet gravitationnelle visible aujourd’hui

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_S4T0wqrSzA

    What if we replace comet C/2010 X1 (Elenin) by brown dwarf with mass about 0.05 of Solar mass? This video demonstrate time interval from 2000 to 2020 years. As you can see, dramatic changes in the orbit of Saturn would have started 3 years ago. But at this time all planets are on it’s nominal orbits. I think myth about « brown dwarf instead comet Elenin » is debunked.

  • Mireille dit :

    Le plus important , ce ne sont pas les catastrophes qui vont se produire sous nos yeux, mais c’est l’opportunité d’une transformation spirituelle que l’humanité n’a jamais connue et qui ne se présentera plus avant longtemps.

    exact, mais y a une vidéo très maladroite qui circule avec des images d’enfants souffrant le martyr , mourant de faim…etc. Et certaines réactions sont émotionnelles et ne servent pas l’augmentation des fréquences nécessaire au passage…..( c’est pas sage!): du genre « on vous avait prévenu c’est la fin de monde, vous allez souffrir ». Or c’est ce genre de forme pensée très lourde qui va se distendre et disparaitre! Attention à ceux qui voient dans le terme transformation « spirituelle » une vision qui imagine les incroyants punis car il y a des incroyants en train d’ascensionner par leur qualité de cœur et des spiritualistes complètement égocentriques et névrosés. Je ne dis pas que c’est votre intention_ au contraire(!)_ mais notre diffusion de ce message doit rester sans cette ligne et ne pas permettre ce type de distorsion qui est en train de saboter toute prise de conscience véritable. Merci!

    • maryannick dit :

      pour mon sens c’est le cœur qui parle.
      ce n’est pas la fin; mais l’évolution d’un monte que intellect ne peux comprendre.
      il me semble aussi qu’il est important d’œuvrer sur l’émotionnel et que la compassion prenne place.
      amour en soi Amyna

  • Virka dit :

    Le courant est fort et enclenche un processus rapide d’ouverture de conscience..ENFIN!!!
    Depuis Convergence Harmonique en 1985 que nous preparons cette periode.J’ai ete visitee et guidee par la flotte Sumerienne et ils m’ont permis de vivre le 5D et+ depuis ces annees…
    Mieux vaut prevenir ..faites vous un sac de secourismes et des reserves surtout en eau..pour vivre de germinations, c’est la realite..MAINTENANT..
    En Elevant votre taux vibratoire,en devenant chaque jours de plus en plus altruiste, vous vous connecter a la Source Divine…et saurez quoi, quand, comment faire !

    Bienvenue dans le nouveau monde!
    Que la bienveillance vous veille !

  • Octarine dit :

    Ces évènements étaient prévus dans les prophéties Hopi, the Big Cleansing, et le changement des pôles aussi.
    Ces enseignements furent révélés à partir de 1980, par les chamanes amérindiens qui vinrent en Europe.
    L’élévation et tous ces nawakeries, c’est encore l’ancien monde.
    Amusez-vous bien à vous sentir les »élus » et meilleurs et plus ascensionnés que les autres ;^)

  • Cristina dit :

    Merci Anthère pour ton partage, vraiment tout va plus vite de ce qu’on pense voir « 21-12-2012 » on va changer nos horloges pour le période Septembre-Novembre 2011, je était fatiguée d’attendre et maintenant on y est. Je suis encore avec la dualité, alors une partie de moi est en doute (je fais « bien »?, je suis dans l’endroit approprié?…); d’une autre coté il y a une tranquillité et de la joie (pas trop déployée encore mais…), c’est comme si là loin, au bout il y a un nouveau Espoir a l’horizon. Il est là, il est là J’espère vraiment avec tout mon Cœur et mon Esprit qu’on pourra fêter ensemble cet Nouveau Monde dans la 5D avec nos amis les Pleiadiens et notre ami Kryon et aussi notre famille les Lemuriens
    Merci
    Cristina

    • maryannick dit :

      bonjour Christina.le changement se fait de l’intérieure…
      il n’y a rien a attendre juste a être.
      dans l’amour du tout.
      amour en soi
      Amyna

    • Léa dit :

      Je suis tout à fait en accord avec tout ceci, enfin nous y sommes !!!!! je pense aussi et déjà je le pressentais depuis quelques mois que tout se passe en 2011 (octobre plus exactement). Ce nouvel espoir, quelle joie! En ce qui concerne l’endroit, peu importe, là où l’on sera ce sera, nous sommes à la bonne place, ne nous en inquiétons pas, centrons nous sur notre coeur et la confiance que tout ira bien.Rendez-vous dans notre vrai demeure et à tout de suite!!!!! de tout mon coeur
      Merci
      Chantal

  • Anthère Michaël dit :

    Laurien,

    Tu poses les bonnes questions.
    Que faire ? D’abord s’aligner avec la nouvelle fréquence, qui est lumière, amour et compassion, pour permettre à l’Homme nouveau d’émerger en nous à partir du point zéro, le centre de notre Etre et traverser tous ces bouleversements avec un cœur serein et compatissant.Dans cet état d’être « zen », on sera au bon endroit au bon moment et on saura ce qu’il faut faire, à chaque instant.

    Si on agit à partir de ce centre d’être, le cœur, et non à partir du mental ou l’ego, tout le reste suivra. Une nouvelle création émergera en nous et on sera en harmonie avec l’énergie noire (l’énergie divine) du Soleil noir, Hercolubus, le messager de notre Dieu intérieur, qui réside à la fois dans notre ADN, et au centre de la galaxie.

    La chose à éviter, c’est de pas se laisser happer par les basses fréquences quand la situation deviendra critique, ca l’est déjà, car cela signifie souffrance et destruction. Chacun va récolter ce qu’il va semer.

    Amitiés.
    Anthère.

  • Domenico dit :

    Merci Anthère.

  • Laurien Ntezimana dit :

    Merci pour cet article, Anthère.
    Il faudrait maintenant nous dire comment se préparer à ces évènements. Comment activer notre divinité? Que faire concrètement? Quelle attitude adopter?
    Merci

    • lebourg maud dit :

      tu peux aller voir sur le site de sahaja yoga si tu veux. la méthode est très intéressante, les resultats forts concluants (petit plus, la méthode est totalement gratuite) le désir qui l’a crée étant d’élever les humains grace à leur propre lumière. si cette méthode te convient, bienvenue dans le prochain monde…

3 Trackbacks / Pingbacks for this entry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>