C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience

L’humanité se trouve à la croisée des chemins et s’apprête à faire un « grand saut » dans une réalité totalement nouvelle, un âge de Lumière, où plus rien ne ressemblera à ce que nous avons connu jusque maintenant. A partir du 11 septembre, nous entrerons dans ce que les mayas appellent le 5ème soleil. Cela va nous demander d’ouvrir notre conscience et notre cœur et intégrer d’autres réalités plus vastes et plus subtiles pour vivre pleinement cette mutation et accéder à la Nouvelle Terre illuminée.

En effet, l’arrivée de la comète ELEnin/Hercolubus, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 ( version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique.

Elenin/Hercolubus : le messager cosmique

Dans mon message précédent, j’ai affirmé qu’ELEnin est Hercolubus, l’étoile sombre, une naine brune, le compagnon invisible du soleil, qui vient nous visiter tous les 26.000 ans et nous réaligner avec le champ unifié de la galaxie. Sa révolution règle avec une précision astronomique les cycles de la Terre avec le cosmos. Son périhélie et son aphélie sont les points d’impact important sur le Soleil et entraînent toujours des bouleversements sur notre planète. Ainsi, tous les 13 000 ans, quand la naine brune atteint son aphélie (le point de son orbite le plus éloigné du soleil), il se produit toujours des catastrophes sur la Terre et un changement de rotation terrestre. Les preuves archéologiques prouvent qu’un changement dans l’axe de la Terre s’est produit il y a près de 13.000 ans, quand l’Atlantide a été englouti. Voir les vidéos ICI.

ELEnin a traversé l’orbite terrestre le 3 août et notre atmosphère et notre psychisme baignent dans son rayonnement électromagnétique puissant. Le compte à rebours de la fin de ce cycle solaire actuel est déclenché et s’achèvera le 11 septembre, lorsqu’Elenin atteindra son périhélie (0.482 AU). La Terre, quant à elle, atteindra le point zéro lors de l’alignement Soleil-Elenin-Terre du 26-28 septembre, qui provoquera une éclipse et trois jours d’obscurité. Tout sera amplifié. L’obscurité tout comme la Lumière. Et chacun choisira son mode d’expression et décidera si sa vie doit être contrôlée par la peur ou illuminée par la Lumière de la Source. Durant cette période qui sera marqué par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, notre réalité fusionnera avec d’autres dimensions et l’apparition des êtres extraterrestres ou leur vaisseau sera plus fréquente.

La Terre grandit : un clin d’œil du Vatican ?

L’élite est bien informée de l’arrivée d’Hercolubus/Elenin dans notre système solaire depuis 1983 mais garde l’information secrète pour ne pas créer une panique parmi la population. Elle sait que l’inversion des pôles magnétiques en cours est liée à l’approche d’ELEnin/Hercolubus et s’est déjà construit des bunkers souterrains pour se mettre à l’abri des cataclysmes. Elle se contente de nous prévenir par le biais des films, mais les gens n’y voient que de la science fiction.

A ce propos, le Vatican a trouvé une manière plus artistique de nous passer le message. Voir l’image ICI. Que penser de cette sphère éclatée, avec une autre sphère à l’intérieur, qu’on trouve à la place des musées au Vatican, non loin de la Basilique Saint Pierre ? La Terre a grandi. D’où vient cette source d’énergie suffisante pour faire grandir la Terre et changer sa force gravitationnelle ?

On sait que le Vatican dépense plusieurs millions de dollars chaque année pour traquer cet objet céleste, appelé Planet X/Nibiru. Lire les confessions d’un jésuite, agent secret du Vatican ICI. En 2010, le Vatican s’est même procuré un télescope infrarouge bien nommé « Lucifer » par les Jésuites et installé au mont Graham en Arizona. Lire l’article ICI. On trouve la même sphère aux Nations Unies à New York. Alors, message codé ou simple œuvre artistique ? A chacun de réfléchir et trouver sa propre réponse.

L’expansion de la Terre : le rôle des neutrinos

La Terre serait-elle en train de grandir ? La théorie de l’expansion de la Terre, qui avait été abandonné faute d’une source d’énergie suffisante pour cette transformation, revient en force et est d’actualité. Voir la video ICI. Notre planète, avec sa structure dodécaèdre, entre en résonance avec le centre galactique et va croître.

Le Prof. Konstantin Meyl, physicien, est l’un des scientifiques d’avant-garde qui défendent la théorie de l’expansion de la Terre. Mais ses travaux sont ignorés par la communauté scientifique, parce qu’ils bouleversent les lois connues dans la science. Pour expliquer l’expansion de la Terre, le prof. Meyl avance l’hypothèse du rayonnement des neutrinos. Sa théorie part du principe que des processus de désintégration atomique se produisent dans le noyau terrestre et que les neutrinos jouent un rôle important dans ce processus. L’énergie dégagée dans ce processus modifie la rotation terrestre.

La corrélation entre les alignements d’Elenin/Soleil et Terre et les grands tremblements de terre a déjà été établie. Son impact sur l’axe de rotation de la Terre a été manifeste lors de tremblements de terre du Chili (27  février 2010) et du Japon (11 mars 2011). Il est donc aisé de prédire les prochains tremblements de terre lors des prochains alignements, et même d’ anticiper leur puissance selon la position d’Elenin par rapport au Soleil et la Terre.

L’inversion des pôles terrestres s’est déjà produite plusieurs fois dans le passé. Le prof. K. Meyl considère qu’une pluie des neutrinos issue d’une supernova ait entraîné l’expansion terrestre et craint que le rayonnement des neutrinos n’influence l’inversion polaire terrestre. « Si l’augmentation du rayonnement des neutrinos entraîne une augmentation de l’activité solaire, alors les champs électriques et magnétiques sur Terre vont augmenter aussi ». L’inversion des pôles magnétiques est déjà en cours (voir la video ICI) et ce phénomène va s’accélérer par la violence des éruptions solaires dès le 11 septembre quand Elenin atteindra son périhélie.

Le 11 septembre : Zone Electrique Mortelle (Electrical Kill Zone).

Selon Marshal Masters, spécialisé dans les recherches sur la Planet X, il existe deux points critiques dans la relation entre le Soleil et la Planet X (Elenin/Hercolubus) où l’interaction entre les deux astres est la plus violente : le périhélie et le plan de l’écliptique. Cette zone est appelée « Electrical Kill Zone » (La Zone Electrique Mortelle). Voir les videos ICI.

Or nous savons que le 11 septembre Elenin croisera le plan de l’écliptique en même temps qu’elle atteindra son périhélie (0.482 AU). Nous pouvons donc considérer le 11 septembre comme la « Zone Electrique Mortelle ». On voit là l’importance cruciale de cette date qui, à lui seul, définit la nature de Elenin : Eleven Nine (11/9) ou Extinction Level Event Nibiru is Near.

Ce jour là, l’ambiance entre les deux amants retrouvés sera extrêmement électrique et les échanges de neutrinos plus soutenus. Le Soleil sera littéralement enflammé et projettera sa nouvelle puissance électromagnétique de manière continue vers les planètes. Le plan de l’écliptique jouera un rôle important dans ce processus de réalignement des planètes, étant donné que la plupart des planètes orbitent dans le plan de l’écliptique. Ainsi, quand la naine brune coupera le plan de l’écliptique, la puissance électromagnétique qui circulera entre les deux jumeaux en état de transe touchera directement les noyaux des planètes qui se réaligneront avec le champ unifié du point zéro. C’est à ce moment là que débutera la réorganisation de tout le système solaire, à partir d’un champ de conscience unifiée de la galaxie.

Il est indéniable que la date du 11 septembre 2011 représente un tournant majeur, voire un point de basculement au niveau du système solaire, car le Soleil, sous l’exaltation de la puissance électromagnétique de son jumeau, entrera dans une nouvelle phase d’activité intense, entraînant ainsi tout le système solaire dans une nouvelle spirale d’évolution.

La ceinture de Feu du Pacifique

La plupart des tremblements de terre liés aux alignements d’Elenin/Soleil/Terre se sont produits sur la ceinture de Feu du Pacifique. Cette région autour de l’océan Pacifique qui abrite 75 % des volcans émergés actifs ou éteints de la planète est en résonance avec le Feu solaire amplifié par le rayonnement de la naine brune. Les éruptions solaires qui deviendront plus violentes dès le 11 septembre rallumeront tous les volcans de la ceinture de feu du Pacifique, en plus des tremblements de terre qui se produiront le long de cette ceinture de feu qui connaît une activité sismique importante. Quand vous verrez les volcans de la ceinture de feu du Pacifique se rallumer, ca sera le signal que le grand changement a commencé. Il sera plus judicieux de s’éloigner des côtes et d’éviter des zones à risque (les endroits où il y a des failles et à proximité des volcans).

L’activité solaire se manifestera par une activité géologique intense, qui s’amplifiera au fur et à mesure que la naine brune s’approchera de la Terre. C’est l’élément Feu qui ouvrira le bal et entraînera tous les autres éléments (Eau, Air et Terre) dans la danse : éruptions volcaniques, tremblements de terre, ouragans et tsunami. Sous l’effet des éruptions solaires plus violentes, le champ magnétique 3D s’effondrera et l’humanité se trouvera placée dans le grand vide, où se fera la grande purification, avant d’accéder à la nouvelle Terre.

C’est dans ce contexte marqué par une activité solaire intense que se dérouleront les prochains alignements : les 26-28 septembre et le 22 novembre. Le 11 novembre, il y aura aussi un autre alignement entre Elenin, Terre, Mercure et Vénus. Cet alignement a également un potentiel énergétique très puissant sur la conscience humaine.

La matière noire et l’énergie noire : la main invisible du Créateur.

J’ai souvent expliqué que le système solaire a pénétré dans un nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma. Ce nuage d’énergie interstellaire fait partie de la matière noire ( ou sombre) et l’énergie noire. La nouvelle énergie de la planète vient directement de ces deux forces quantiques de l’Univers et nous reconnecte à l’énergie du Créateur. Cette  énergie quantique qui devient la structure énergétique de base de notre réalité est inconnue de la science et d’une grande partie de l’humanité. En effet, la matière connue sur la Terre ne représente que 4% de la matière de l’Univers. Le reste, soit 96% de la matière de l’univers, est quantique, c’est-à-dire hors du temps et de l’espace. Ces deux forces quantiques sont à l’œuvre dans les galaxies et dans le monde subatomique et fonctionnent avec des lois que la science doit encore découvrir.

L’énergie quantique est animée d’une conscience/intelligence unifiée qui est partout et réagit à l’intention de celui qui l’observe. C’est la loi de base de notre univers que chacun doit comprendre et intégrer pour co-créer et manifester sa réalité à partir du chaos. La peur ne peut exister dans l’énergie du Créateur, qui est Amour et compassion. Et ce Créateur, il réside en nous, dans notre ADN quantique, aligné avec l’énergie noire et la matière noire. Nous sommes d’essence divine et nous retournons dans notre vraie réalité. Dans le chaos qui suivra l’effondrement de notre monde 3D, chacun aura donc le choix de fonctionner à partir de la peur ou de l’Amour.

La science va évoluer et faire un saut quantique de la conscience en intégrant dans son modèle les deux forces quantiques de l’Univers, ce qui lui permettra de comprendre l’énergie quantique et d’apporter des solutions aux défis que l’humanité va affronter. Pour cela, elle doit changer son approche de l’Univers et reconnaître que la conscience est la force ultime de l’Univers. La mécanique quantique a déjà franchi ce pas.

Les alchimistes savaient : le secret du Grand Œuvre

Les alchimistes et d’autres courants ésotériques ont toujours transmis leur connaissance par les symboles. Parmi ceux-ci, on retrouve l’étoile de David ou Sceau de Salomon, représenté par deux triangles entrelacés. Ces derniers forment un hexagramme, représentant les deux forces opposés et complémentaires de l’Univers, qui ne sont rien d’autres que l’énergie noire (triangle pointe vers le bas) et la matière noire (triangle pointe vers le haut). La première est répulsive et la seconde est attractive, mais ces deux forces sont équilibrées à zéro par une conscience unifiée, la conscience du Créateur. Le sceau de Salomon a son équivalent dans la Franc maçonnerie ancienne, dans le symbole de l’équerre et du compas superposés, avec la lettre G au centre. La quête du Graal des alchimistes était représentée par le sceau de Salomon, symbole de la perfection divine. Ce symbole correspond également à la forme géométrique du Merkaba, le champ quantique de l’ADN ou corps de Lumière.

Dans la Table d’Emeraude, fondement de la science de l’alchimie, il est question d’une force secrète de l’Univers, qui vient du soleil, appelé « Telesma ». Il est dit que c’est la « force forte de toutes les forces » qui pénètre tout ce qui est épais et subtil. Mais cette force est volatile et n’interagit pas avec la matière. « Sa force est entière si elle est transformée en terre », dit-on dans la Table d’Emeraude. Cela veut dire que cette force qui est volatile, doit être fixée pour qu’elle soit efficace dans le monde physique. « Par ce moyen, tu auras la gloire du monde et toute obscurité s’enfuira de toi. ». La force Telesma décrit le rayonnement des neutrinos, venant du soleil et du cosmos. L’énergie des neutrinos doit être absorbée et fixée par le noyau terrestre pour qu’elle puisse provoquer la mutation de l’atome. Dans le corps humain, elle pénètre par le chakra de la couronne et est fixée dans le premier chakra relié au cœur de la Terre.

Ce n’est pas la fin du monde

Elenin/Hercolubus est le messager du Créateur qui vient mettre fin à notre monde illusoire et artificiel et nous ramener dans la conscience unifiée de l’Univers. Ce n’est pas la fin du monde comme certains le pensent, mais la fin d’un monde basé sur la conscience de dualité (la peur, la séparation et l’oppression). La reconnaissance de cette Vérité est le premier pas vers la conscience quantique et l’autorisation donnée à soi pour s’aligner avec le champ vibratoire de la nouvelle Terre.

19 août 2011 © Anthère Michaël

79 Comments for this entry

  • Michèle dit :

    Bonjour,

    en cette glaciale journée de février 2012…Oui, dire juste qu’hélas je constate que toujours les dates annoncées n’apporteىف aucun évènement.

    Elenin? 11 septembre, puis 3 jours d’obscurité…toujours rien de nouveau .

    Je crains fort que l’année 2012 qui entame son deuxième mois, se termine sans évènement majeur (du moins sur le plan cosmique)

    Bonne journée à toutes et tous,

    • Vincent dit :

      C’est bizarre quand même… :)
      Anthère nous mènerait-il en bateau ? 😉

    • michele dit :

      Non, ce n’est pas ça Vincent que je veux vraiment dire, mais beaucoup de personnes, soit par la canalisation, soit par recoupements après recherches, lectures et autres, annoncent des évènements qu’ils souhaiteraient voir se réaliser à des dates précises…

      Un jour??? qui sait ??? Une surprise heureuse nous arrivera, individuellement ou en groupe, nous ouvrirons nos coeurs et nos consciences, nous serons alors tous bons, généreux, heureux, joyeux,nous nous aimerons et tous les autres aussi et alors : OUI :

      NOUS ASCENSIONNERONS .

      HOUPY !!!

      Nous serons alors des anges-humains.
      En attendant, bonne nuit.

      Michèle

      • Vincent dit :

        Enfin… il est clair pour moi que ce n’est pas une vulgaire comète qui me fera ascensionner….. sauf si elle me tombe sur la tête 😉

        Vincent

      • pierrot dit :

        Michèle,
        la seule attente qui à mon sens est utile est la vigilance, le reste prédiction et cie ce sont des projections de notre mental.
        Le lâcher prise, l’ascension … ne peuvent se faire que dans l’instant présent.
        Vincent a l’air de prendre cela a la rigolade, c’est une approche intéressante le rire à condition que ce ne soit pas de la moquerie mais un bon rire libérateur.
        Pour ma part je ris souvent de moi et cela me remplit de joie et même si par moment je me contredis cela ne me dérange pas car notre perception étant limitée il est normal que l’on fasse des erreurs l’important est de les accepter ou d’en rire.
        En passant il m’arrive de cotoyer des personnes qui se contredisent mais qui restent sérieuses, ceux-là défendent une image des positions des points de vue qui à mon sens n’est pas la vérité.
        A chacun de tirer ses propres conclusions.

    • pierrot dit :

      Je ne suis pas d’accord j’ai dormi 3 jours :).
      Heu glacial pour les Européens pas pour les Québécois.
      Donc pour les évènements c’est relatif à chacun, cela dépend où vous vous situez à l’extérieur comme à l’ intérieur.

  • Aldebaran dit :

    Bonjour à tous,

    Ci-dessous, un article issu du CNRS qui va dans le sens de l’article concernant les neutrinos.
    Surtout le passage sur les différentes dimensions : « il existerait dans l’univers davantage que les quatre dimensions… »

    Nos scientifiques avancent vite… 😉

  • pierre-antoine dit :

    Une vidéo que je trouve intéressante de par sa globalité et ses belles vibrations.

    http://www.youtube.com/watch?v=nmMyqgJvebQ&feature=player_embedded#!

    • fisso dit :

      magnifique! ça resume parfaitement un bouquin un peu long et tres interressant que je suis en train de lire!
      merci!! je fais suivre!!!

    • GloubiBoulgar dit :

      Pierre-Antoine,
      La magie d’internet fait que ton article est toujours publié, mais depuis le CRNS a avoué son erreur de mesure.
      Rien actuellement ne va plus vite que la lumière, par contre on sait que la vitesse de la lumière varie selon le milieu qu’elle traverse.

      • Anthère Michaël dit :

        Croyez vous que l’univers se préoccupe de ce que pensent les scientifiques du CNRS au sujet de la lumière ?

        La vitesse de la lumière est valable uniquement dans le monde 4D. Au niveau galactique, la lumière est quantique, càd dire en dehors du temps et de l’espace.

        On sait aujourd’hui, que la lumière est à la fois onde et particule. Dans son aspect onde, la lumière n’est pas localisée. Elle partout en même temps. Donc, quantique. Allez le dire à Einstein et aux scientifiques du CNRS…

        Cordialement.

        • OnVerraBien dit :

          > On sait aujourd’hui, que la lumière est à la fois onde et
          > particule. Dans son aspect onde, la lumière n’est pas
          > localisée. Elle partout en même temps. Donc, quantique.
          > Allez le dire à Einstein et aux scientifiques du CNRS…

          Vous semblez ignorer qu’Einstein a été le 1er scientifique à décrire la nature quantique de la lumière en expliquant l’effet photoélectrique.

          > la lumière est quantique, càd dire en dehors du temps
          > et de l’espace.

          Ah, donc quand c’est quantique, c’est en dehors du temps et de l’espace ? Et ben…

          • Anthère Michaël dit :

            @OnBerraBien :
            « Ah, donc quand c’est quantique, c’est en dehors du temps et de l’espace ? Et ben… »

            Vous le saviez donc pas ? Oui, c’est bien cela. Si vous le comprenez pas, c’est pas grave…Même Einstein n’a jamais compris cela, jusqu’à sa mort. Durant toute sa carrière, il a combattu la physique quantique et réalisé des expériences scientifiques, dont EPR, pour mettre en défaut la physique quantique, et réfuter les théories de Niels Bohr, mais ce dernier a toujours eu le dernier mot. Quand Einstein, désespéré, lui a lancé : « Dieu ne joue pas aux dés », Bohr lui a rétorqué : « cessez de dire à Dieu ce qu’il doit faire ».
            En effet, Bohr avait compris que la physique quantique possède une conscience unifiée qui réagit à la conscience de l’observateur. Ce qu’Einstein, déterministe convaincu, ne pouvait jamais accepter…
            Si Einstein avait compris la physique quantique, il aurait compris que sa Théorie de Relativité générale est un non sens au niveau galactique qu’elle est censée expliquer…
            Oui, Einstein a apporté beaucoup à la physique linéaire 3D, ca c’est incontestable…Mais, la communauté scientifique est aujourd’hui piégée par sa Théorie de relativité générale, un non sens total à l’échelle galactique, pour comprendre les galaxies, qui sont quantique, oui, je dis bien quantique.
            Il faudra d’abord jeter cette théorie d’Einstein dans la poubelle, et changer d’approche, pour comprendre l’Univers…

  • SYLVA dit :

    Bonjour Anthère,

    As-tu vu la vidéo (en anglais) sur
    http://wikistrike.over-blog.com/article-pour-richard-hoagland-la-comete-elenin-est-artificielle-82914992.html ? où selon Richard Hoagland, dont les nombreuses contributions dans le domaine de l’étude de la fameuse conspiration et plus spécialement de l’omerta concernant la réalité de présence extra-terrestre dont il est un spécialiste des plus crédibles, nous sommes face à une opération d’intox concernant la comète Elenin, formentée par les Illuminatis…
    TT cela est vraiment déroutant et prouve à quel point nous sommes ds une époque de chaos !….
    Merci quand même pour tes articles et conférences passionnantes. On verra bien… A très bientôt.

  • Armonik dit :

    Wahou! que voilà beaucoup d’agitation de neurones, de pensées et de peurs pourtant j’ai bien lu et compris ce que Anthère a écrit et il l’a écrit de manière claire et facile à comprendre, je n’y ai pas lu ou vu un intégriste qui mitraille de sa vérité. Heureusement je vois aussi de l’agitation du coeur, de la conscience du coeur, de l’intelligence du coeur…ce qui devrais déboucher sur l’intuition et c’est bien sur elle qu’il va falloir compter…faut-il avoir confiance en soi et être libre.
    Et puis tiens! pourquoi attendre 2013 ? cela me donne envie d’aller poser la question aux Japonais et à tous ceux qui viennent de subir des cataclysmes ce qu’ils pensent de ce qui n’arrivera pas…

    • Anthère Michaël dit :

      Un fort séisme de magnitude 7.1 a frappé ce vendredi matin le sud ouest de l’Alaska, suivi d’une alerte au tsunami :
      http://www.europe1.fr/International/Seisme-de-magnitude-7-1-en-Alaska-698303/

      http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/09/seisme-de-71-en-alaska.html

      Ca bouge dans le Pacifique…

      • Vincent dit :

        Bonjour,

        Il y a en moyenne 1 séisme de magnitude 7 dans le monde toutes les 3 semaines (une vingtaine par an).

        Tans qu’on n’est pas au dessus de cette moyenne (et pour l’instant on n’est pas au dessus de cette moyenne), je ne vois pas comment vous pouvez en tirer des conclusions

        • pierrot dit :

          Bonjour Vincent, on a une activité sismique importante en ce moment, et je me réfère à ton site.

          Magnitude 6.9 SIKKIM, INDIA September 18, 2011
          Magnitude 6.7 NEAR THE EAST COAST OF HONSHU, JAPAN September 16, 2011
          Magnitude 7.3 FIJI REGION September 15, 2011
          Magnitude 6.4 VANCOUVER ISLAND, CANADA REGION September 09, 2011
          Magnitude 6.6 NORTHERN SUMATRA, INDONESIA September 05, 2011
          Magnitude 7.0 VANUATU September 03, 2011
          Magnitude 6.7 SANTIAGO DEL ESTERO, ARGENTINA September 02, 2011
          Magnitude 6.8 FOX ISLANDS, ALEUTIAN ISLANDS, ALASKA September 02, 2011

      • Vincent dit :

        D’ailleurs la magnitude du séisme de ce matin a été revue à la baisse à 6.8

        • pierre-antoine dit :

          heu vous n’avez jamais pensé à prendre le thé ensemble, vous allez l’air de bien vous entendre

          • Jos_breizh dit :

            Excellente idée , un débat retransmis sur YouTube entre Anthère Michaël et Vincent !
            Yes !
            Jos.

          • Vincent dit :

            Non, merci, moi, c’est plutôt le café ! :)

            Plus sérieusement, je n’ai rien à l’encontre d’Anthère. Je trouve juste que ce site manque d’objectivité et qu’un débat est intéressant pour peser le pour et le contre.

            Si à l’issu du débat, les gens sont au final convaincu par Anthère alors ils l’auront été suite à un dialogue et non suite à un monologue et c’est très bien !

            Quand Anthère annonce qu’un séisme de 7.1 est arrivé et que c’est un signe, sans aucune preuve (le fait que ça soit un signe), il parvient à convaincre des gens qui n’ont pas de recul (est-ce bien un séisme de 7.1 ? un séisme de 7.1 est-il si extraordinaire que ça ?)

            Maintenant, si n’importe qui d’autre avait donné cette information, ma réaction aurait été la même, ce n’était pas simplement pour contredire Anthère !

            Regardez ici :
            http://earthquake.usgs.gov/earthquakes/eqarchives/significant/

            Vous y trouverez tous les séismes de magnitude > 6.5 par année depuis 1977.

            Avec ces chiffres, vous aurez une idée plus précise d’à partir de quand on peut dire qu’un Séisme est un signe et quand on peut dire que c’est un séisme comme les autres… et pour l’instant, on est dans la norme.

            Mais je vous rassure, je pars en vacances pour 5 semaines et je vais donc vous laisser tranquilles un certain temps…

            Mais je pense que dès mon retour, lorsqu’il ne se sera pas passé lors de l’alignement Soleil-Elenin-Terre, lorsqu’il ne se sera rien passé lorsque Elenin aura été au plus près de la Terre, je ne manquerai pas de venir vous le rappeler 😉

            Anthère axe tous ses raisonnements à partir de sa vision de l’énergie noire de l’univers donc lui seul connait manifestement le secret… Mais à ce jour, sa théorie ne vaut pas mieux que les autres.

            La théorie des Multivers par exemple est en train de se développer petit à petit et pourrait à elle seule expliquer cette fameuse énergie noire : la force qu’exercent les univers les uns sur les autres… et là, il n’est pas question d’ADN quantique…

            Donc ce que je dis et que je répète : la théorie d’Anthère reste une théorie, tout comme la théorie des multivers. Elle n’est pas démontrée donc reste une hypothèse, une possibilité, rien de plus.

            Anthère la fait passer un peut trop pour une réalité et c’est ce qui me dérange !

            A dans 5 semaines 😉

      • jerome dit :

        Bonjour Anthere,

        J’ai lu sur un autre site que tu étais un collaborateur d’anton parks, est ce vrai ?
        Cordialement

  • fisso dit :

    bonjour, merci pour toutes ces infos! en relisant je me dis que ça fait un peu mal de penser que le vatican et compagnie vont se proteger dans de abris… et nous?
    anthere, pourrais tu nous dire qu’elles genres de precautions sont a prendre?
    merci de repondre fisso

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Fisso,

      Oui, l’élite s’est préparée les bunkers souterrains pour se mettre à l’abri des catastrophes. Par exemple, les bunkers de l’aéroport de Denver :
      http://www.dailymotion.com/video/xc2eji_la-theorie-du-complot-les-bunkers-d_news

      Je ne crois pas que cela va les protéger contre ce qui arrive. Ils ne survivront pas, parce qu’ils sont enfermés dans les basses vibrations (la peur, la manipulation et le pouvoir) qui seront effacées de la Terre.Même la fuite au bord de leurs vaisseaux sur Mars ou la Lune, ne servira à rien, parce que c’est tout le système solaire qui sera réorganisé, à partir du centre galactique.

      Quant aux précautions à prendre,il faudra éviter des zones à risque pour les séismes, les tsunami et les éruptions volcaniques ( les côtes, les zones où il y a des failles, la proximité des volcans, etc).

      Mais ces précautions ne serviront à rien, si l’on est pas connecté à son soi supérieur et à la Terre pour recevoir la guidance intérieure et directe ( l’intuition) et pouvoir se trouver au bon endroit au bon moment. Tout va bouger, les pôles et mêmes les continents. La connexion à la nouvelle énergie galactique (les deux forces quantiques) est la clef pour survivre à l’inversion des pôles et à l’effondrement de la 3ème dimension. Ces deux forces vous permettent de créer un champ énergétique interdimensionnel (merkaba) qui vous élève au dessus du monde 3D.

      Ce qu’il faut absolument éviter, c’est la peur des événements et la peur de la Terre. Il faut garder à l’esprit que la pensée crée la réalité. Ce que vous craignez, vous le créez et vous en ferez l’expérience.

      Si vous parlez et honorez la Terre, elle vous guidera à travers les changements et vous serez au bon endroit au bon moment. La Terre est notre partenaire et se transforme pour nous offrir les meilleures conditions pour notre expérience spirituelle.

      Bien coordialement,
      Anthère Michaël.

      • Vincent dit :

        @Anthère Michaël

        Avec tout le respect que je vous dois, ce que vous annoncez là est :
        – Infondé
        – Malsain
        – Dangereux

        Ayez le courage de parler franchement aux personnes qui vous posent des questions et non pas par énigme : « …si l’on est pas connecté à son soi supérieur et à la Terre pour recevoir la guidance intérieure et directe »

        Vous parlez à des personnes à qui vous avez mis le doute, et qui comptent sur vous. Qu’espérez-vous en leur répondant de la sorte ? Donnez-leur des réponses concrètes, mais en êtes-vous vraiment capable ?

        La pensée ne crée pas la réalité, nous ne sommes pas dans Matrix, ni dans un cours de philosophie.

        Je trouve ce dernier message très déplacé.

        Je suis prêt à passer du temps avec des personnes qui croient voir Elenin en photographiant le Soleil et leur expliquer avec des mots simples pourquoi c’est impossible, je suis prêt à passer du temps pour expliquer qu’une obscurité de trois jours causée par Elenin est impossible même si l’on croit en l’existence du cône ionosphérique de Jeanne Rousseau.

        Je suis prêt à débattre avec Pierre-Antoine qui est beaucoup plus ouvert que vous

        Mais j’invite vraiment toutes les personnes à prendre avec grande précaution les propos que vous écrivez, que je trouve véritablement inquiétantes.

        @Fisso, je peux vous garantir qu’Elenin n’est qu’une petite comète qui d’ailleurs est très mal menée actuellement en approche de son aphélie. Il se pourrait même bien qu’elle ne passe même pas le cap des prochaines semaines.
        Alors, de grâce, ne croyez pas ces histoires qu’Elenin est alignée avec les forces noires de l’univers où je ne sais quoi !
        Ouvrez-les yeux qu’Anthère est en train de vous fermer.

        • Mahdi dit :

          Bonjour,

          Me concernant, je partage le point de vue de Anthère.

          Cordialement.

        • Anthère Michaël dit :

          @Vincent :
          Mais au nom de quoi vous niez aux gens le droit de se connecter à leur Soi supérieur/Esprit/ange gardien et d’avoir une guidance intérieure et directe ? Pensez vous que les gens ne sont pas capables de se guider eux mêmes, en suivant leur intuition ? Tous les manipulateurs et contrôleurs des esprits fonctionnent pareil.

          C’est vous qui fermez les portes de la conscience/connaissance aux gens, en niant le pouvoir de leur esprit pour les convertir aux idées matérialistes et cartésiennes qui sont les vôtres. Ne cherchez pas à inverser des rôles, svp !!!

          La mécanique quantique a déjà prouvé par des expériences concrètes que l’observateur crée la réalité, car l’énergie quantique réagit à l’intention de celui qui l’observe. C’est la loi de base de notre univers que la mécanique quantique a déjà découvert. Les ésotéristes le savent depuis longtemps.
          http://www.youtube.com/watch?v=HTOattMOuKw&feature=player_embedded

          Ce n’est donc pas seulement dans Matrix que la pensée crée la réalité, mais aussi dans la vie concrète de tous les jours. Nous fonctionnons toujours à partir de nos pensées et émotions, qui sont des réalités invisibles, nul n’est besoin d’être un ésotériste pour le savoir. Tout projet ou invention n’est avant tout qu’une idée, une pensée dans l’esprit de quelqu’un, avant de se concrétiser.

          AM.

          • Vincent dit :

            @Anthère

            Le souci c’est que vous mélangez les échelles de grandeur en plaçant la mécanique quantique à toutes les sauces.

            La mécanique quantique s’applique aux échelles subatomiques, et que je sache, je n’ai jamais eu besoin de prendre en compte l’incertitude d’Heisenberg pour démarrer ma voiture le matin… pourtant, c’est ce que vous essayez de nous faire croire… et cela n’a pas de sens…

            C’est quand même grâce à des gens cartésiens que vous avez de l’électricité, que vous vous connectez à Internet avec votre ordinateur… et tout ça sans mécanique quantique…

            Donc sans vouloir convertir qui que ce soit (je mets juste en garde), je dis simplement qu’il faut savoir garder les pieds sur Terre et prendre du recul par rapport à certains discours

            Cordialement

          • Anthère Michaël dit :

            Cher Vincent,
            La vie est faite des choses petites et invisibles et ne se réduit pas à des actes mécaniques comme démarrer une voiture…Le monde est en perdition parce que la vie a été réduite à des actes mécaniques et matérielles, où la conscience est inexistante.

            Le principe d’incertitude d’Heisenberg est inhérente à la vie et merci à la mécanique quantique d’avoir mis en évidence cette loi fondamentale de la vie. Les dangers, les accidents, et les risques font partie de la vie depuis que l’homme existe et c’est le fond de commerce des compagnies d’assurance.
            Aujourd’hui, les gens ont tellement peur de la vie qu’ils prennent toutes sortes de polices d’assurance (assurance vie, assurance vieillesse, assurance maladie, assurance décès, etc). Je ne parle même pas des assurances pour les objets matériels (maisons, bijoux, voiture, etc).

            Certes, vous n’avez pas besoin de prendre en compte le principe d’incertitude pour démarrer votre voiture, mais vous avez besoin d’une assurance pour votre voiture pour rouler. La question est : à quoi servent les assurances dans la vie des gens ? Combien d’assurances auxquelles vous avez souscrit dans votre vie ?

            Quand vous me dites, « ce que vous annoncez est infondé, malsain et dangereux », vous exprimez votre peur, votre angoisse face à l’inconnu et à l’incertitude de la vie dans cette période de mutation. Ce que je peux comprendre, parce que la peur fait partie de nous. C’est elle qui contrôle nos vie. Vous avez peur parce que vous savez pas comment fonctionner dans un monde imprévisible et incertain, où tous les repères du mental n’existent plus. La vie nous pousse maintenant à pénétrer dans une dimension de la vie, au delà de la peur et du mental, où règnent la paix et l’amour.

            Concernant la science. C’est grâce aux penseurs quantiques comme Nicolas Tesla que le monde a connu des grandes découvertes technologiques. Il avait le projet de doter toute la planète de l’énergie libre et gratuite, qu’il avait découverte.Ce que nous attendons de la science, c’est de reconnaître les faits et découvrir les lois physiques de l’Univers, et pas les falsifier ou les ignorer quand cela ne cadre pas avec ses théories 3D.
            http://www.mysteredumonde.com/forum/les-archives-oubliees-nikola-tesla-genie-du-tonnerre-t591.html

            @Fisso : merci pour ton commentaire.

            Cordialement,
            Anthère Michaël.

          • Vincent dit :

            Bonjour Anthère,

            Je n’ai pas le sentiment d’être particulièrement angoissé face à l’inconnu et aux incertitudes de la vie.
            En revanche, je suis inquiet sur le côté alarmiste et déprimant de vos prévisions et sur l’impact qu’ils pourraient avoir sur les personnes qui les lisent dans la mesure où il ne s’agit que de suppositions.

            Comme vous me l’avez dit il y a quelques jours (je vous cite) : « Ma conception de la science va au delà de la physique de Newton, car elle intègre la matière noire et l’énergie noire »

            Or vous serez d’accord avec moi pour dire qu’aujourd’hui, l’énergie noire est un mystère, pour vous, pour moi et pour tous les scientifiques.

            Les théories que vous développez sur ce site sont donc le fruit d’une intuition, mais certainement pas d’une réalité démontrée et prouvée (ou alors vous aurez bientôt un prix Nobel de physique).

            Il serait donc bon que vous le rappeliez de temps en temps pour nuancer vos propos.

            En ce qui concerne l’incertitude d’Heisenberg, j’aimerai bien que vous me donniez un lien ou que vous écriviez un article expliquant exactement sa relation avec les accidents de la vie… car il ne s’agit absolument pas de la même chose !

            Si l’incertitude d’Heisenberg, agissant à l’échelle subatomique s’étendait à l’échelle macroscopique, comme vous le dites, la probabilité qu’un accident de la vie survienne serait la même pour toute chose (un conducteur de voiture, un objet posé sur une table, une planète en orbite autour d’une étoile) or ce n’est absolument pas le cas (en tout cas jusqu’à ce que vous me l’ayez prouvé) !

            Jusqu’à preuve du contraire, lorsqu’un objet tombe de ma table, je sais toujours en expliquer la raison (courant d’air, coup de coude malheureux…) et je n’ai jamais eu à l’expliquer par l’incertitude d’heisenberg. Il en est donc de même pour les accidents de la vie.

            Cependant, je suis impatient que vous me démontriez le contraire

            Cordialement
            Vincent

          • Anthère Michaël dit :

            Bonjour Vincent,

            oui, je sais le principe d’incertitude d’Heisenberg décrit le comportement imprévisible des particules, quand elles sont observées par les scientifiques. Il met en évidence le rôle de l’observation dans la cristallisation de la réalité au niveau subatomique. Au premier abord, cela n’a rien avoir avec notre réalité et les accidents de la vie.

            Mais si vous comprenez que derrière les particules se trouve une conscience/intelligence unifiée (hors du temps et de l’espace) qui réagit à l’intention de celui qui l’observe, le lien est évident.

            Si nous sommes faits d’atomes et que notre ADN est à 97% quantique, cela signifie que le même processus se déroule dans notre vie. Les molécules de notre corps sont intelligentes et réagissent à nos pensées et sentiments, car nous faisons partie de cette intelligence unifiée à l’œuvre au niveau quantique et galactique. Quel est le rapport entre l’objet observé et l’observateur ? L’observateur fait partie du monde observé.

            Si le système quantique est perturbé par l’observation du scientifique, notre ADN qui est dans un état quantique, n’est-il par affecté par nos pensées et sentiments ? La science n’a pas encore compris cela, mais les initiés le savent depuis longtemps.

            J’ai déjà expliqué ce processus dans les articles : « cocréation quantique » et « univers quantique ».

            Pourquoi les gens veulent s’assurer contre les aléas de la vie ? D’où viennent les accidents et les drames qui affectent nos vies ? quel est le lien entre les événements de notre vie et nos croyances ? Peut-on contrôler ces dangers qui nous guettent à chaque instant ? Oui, par la compréhension et la maîtrise des lois quantiques qui gouvernent la vie partout dans l’univers.

            Cordialement,

        • fisso dit :

          @ anthere: merci pour ta reponse, force et courage à tous!
          @ vincent:
          merci vincent pour ta solicitude, mais sache que je ne prend pas mes infos que sur ce site et que ça fait quelques annees que j’ai ouvert les yeux en me documentant sur diffenrents sujets, et que j’ai compris qu’il y avait autre chose derriere « le voile » de la science et de tout ce que l’on veut bien nous donner a apprendre dans nos fabuleuses ecoles à « fabriquer des cretins » (desolée pour ceux qui y croient encore!!!)
          au vu de ce que tu ecris, il me semble que tu as tres peur de te faire « avoir », pourtant si on regarde un peu le monde et son histoire, je ne suis pas sure que les plus dangereuses personnes soient celles que tu dis etre des « gourous »!
          passons sur le temple solaire et compagnie, dailleur ceux-ci ont juste ete crée par leur detracteurs pour justifier et engrammer ces peurs!
          ouvre toi un peu au fait que le dieu « science » n’a pas toutes les reponses, bien au contraire, sauf si on sait lire entre les lignes, mais c’est un apprentissage!
          et en ce qui concerne la reponse que m’a donné anthere, elle est claire pour moi, j’espere juste etre dans la bonne vibs au bon moment , et je te souhaite du fond du coeur d’y etre aussi!
          de toute façon on sera la ou il faut en fonction de ce que l’on doit comprendre…
          desolée si certaine expressions ou phrases sont hermetiques pour toi, c’est le cas pour tout les langages pour peu que l’on s’y interresse !
          je n’ai pas ete solicitee, ni forcée pour debarquer sur ce site, je ne me sent pas plus mal dans ma peau que 90% des humains qui habitent cette magnifique planete, je suis juste soucieuse de ce que l’on y fait, je pense qu’il est temps de passer dans societe de l’Etre et de quitter celle de l’avoir, voilà pourquoi JE SUIS là!
          le reste n’etant à mon avis que perte de temps et futilités ,du reste, parfois « tres agreables »…
          j’ai lu les commentaires de tous sur ce forum, et je n’ai pas eu le sentiment qu’il s’agit d’une secte ( je n’ai moi-meme jamais ete a aucune conference d’anther), les gens m’ont l’air tout a fait libre!
          essaye de comprendre que tout ce qui t’est etrangé et incomprehensible, n’est pas forcement faux ou dangereux!
          je te souhaite d’Etre en paix et de trouver tes reponses!
          merci à toi

          • Vincent dit :

            On en reparlera début 2013, quand il ne se sera rien passé.
            Mais je vous fais confiance et je sais déjà qu’alors vous trouverez encore des bonnes excuses pour prouver à grand coup de phrases incompréhensibles que vous aviez vu tout juste…

            Je ne dis pas que la science a tout compris et a toutes les réponses, mais à l’inverse, vous dites que la science n’a rien compris et que toutes les réponses sont ailleurs.

            Ne pensez-vous pas qu’il y a un juste milieu à trouver ?

          • Jos_breizh dit :

            Pour ceux qui voudraient lire un peu plus sur la vision quantique à grande échelle, je viens de lire un article intéressant (ou peut être intrigant).
            Attention c’est channelisé, donc si ce terme vous rebute, pas la peine de lire l’article 😉

            http://www.elishean.org/?p=8809

            Au moins cela permet de poser, comment dire… les supposés, ou peut être les préposés, ou peut être les hypothèses de départ. Cela a le mérite de poser le point de vue, même si la méthode est à mille lieux de tout scientifisme…

            La seule différence qui me semble différencier la science de la ‘pseudo-science’ (sans vision péjorative pour la ‘pseudo-science’). C’est que la ‘pseudo-science’ se permettra de d’affirmer qu’une particule a le droit d’être intelligente, sans avoir à le démontrer. Une démarche qui me plait.

            Jos.

          • Mitia dit :

            Je suis d’accord avec fisso à 200%. Cela fait bien une dizaine d’années que j’attends l’arrivée de Nibiru. Au début je savais peu de choses, juste qu’elle allait changer l’axe de rotation de la Terre. Petit à petit, j’ai rencontré beaucoup de personnes pleines de sagesse et de mesure, des personnes qui travaillent toutes en solitaire et qui ont le même discours qu’Anthère (que je remercie au passage pour ses analyses de la situation). Ce que fisso a écrit, j’aurais pu l’écrire mot pour mot ! Pourtant, j’ai une formation d’ingénieur + MBA – je devrais plutôt réagir comme Vincent, non ?!!

        • merci pour le compliment, bon le reste je suis dans l’expectative.
          Cela ne m’inquiète plus trop de toute façon on va le savoir assez vite si le phénomène est si prévisible, de toute façon on n’est mortel dans la matière alors mourir de ça ou d’autre chose autant le faire en conscience.
          Je vois que le sujet te préoccupe beaucoup.
          Il est vrai aussi que le phénomène des 3 nuits n’est pas explicable dans l’état actuel de la sciences mais est-ce que cela ne se produira pas, cela dépend si ce phénomène est un phénomène qui n’est jamais arrivé dans l’histoire de la science.
          La physique quantique est la sciences qui pourrait faire le pont entre les deux systèmes.
          Cette dichotomie entre la spiritualité et la sciences matéralistes date du jour où la religion a interdit à la sciences de s’occuper de l’âme.

          Le hic c’est que l’on vit dans un monde d’information et de désinformation à tous les nivaux alors le plus simple consiste peut être à arrêter de se fier à ses pensées mais à écouter son corps, la fameuse intuition qui a sauvé les animaux du tsunami.

          C’est vrai aussi que le mental même avec toutes les connaissances qu’il peut avoir accés maintenant reste limité. Demandes à ton mental de te donner une définition de l’infini par exemple et tu remarqueras si tu es authentique envers toi-même qu’il en n’est bien incapable. Il ne faut non plus le rejeter car il forme notre personnalité mais ce qui est dommageable à mon sens c’est quand il n’est pas au service de l’être car alors il prends des décisions alors qu’il n’en connait pas toutes les conséquences.

          C’est aussi bizarre qu’il y ait plein d’informations importantes dont le peuple ne soit pas informé par les médias traditionnels.

          Alors de deux choses est-ce que tous ces médias alternatifs sont renseignés à partir d’une seule source (la source divine ou les illuminatis qui laissent propager n’importe quoi pour faire diversion). Mais si c’était les illuminatis le calendrier des mayas est trop ancien pour que cela soit de leur propre chef et qui nous amène à un mouvement céleste.

          Quoique ?
          http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

          Donc ne pas se laisser embarquer par les basses vibrations telles la peur.

  • zorba dit :

    vivement 2013

  • Mangecons dit :

    Tu payes l’apéro s’il se passe rien ? Ca va te couter cher.

  • Jean-Pierre Guyot dit :

    Bonsoir Anthère
    Une « petite » remarque au sujet de l’alignement S/E/T prévu le 26 septembre. Effectivement quelques minutes avant 20 heures TU soit 22 heures légales, seules les projections d’Elenin et de la Terre sur le plan de l’écliptique seront alignées (mêmes longitudes dans le repère héliocentrique)Cependant la hauteur d’Elenin au dessus du dit plan de référence est loin d’être négligeable! Sa latitude écliptique de 1°10’57 »appliquée à sa distance du soleil de 0,62… U.A.l’élève à environ 1,9 millions de Km et l’écarte donc d’autant de l’alignement Terre-Soleil. Comment dans ces conditions prétendre subir à cette date une éclipse totale de soleil! Une seule explication pour que cette éclipse se produise serait que le rayon de Elenin soit au minimum de 1.9 millions de Km pour qu’elle commence à projeter son ombre sur nous, pauvres victimes! Après tout c’est peut-être cette dimension là qu’on nous a cachée ! Ces calculs sont tirés des éphémérides publiées par l’IMCCE. Cette conjoncture est en outre confirmée par le calcul de l’élongation d’Elénin par rapport au soleil d’environ 2 degrés (même source:IMCCE Notes cométaires Crédit Mr Rocher).
    J’ai apprécié votre référence à la matrice Calleman et au calendrier maya. Il faut toutefois rester très prudent dans les affirmations.
    Bon courage pour la suite des événements!

    • Vincent dit :

      Et encore, 1.9 Million de Km, c’est la taille minimale pour créer une éclipse à cause de ce décalage de 2°.
      Si maintenant tu penses que cette éclipse est annoncée pour durer 3 jours… En 3 jours, Elenin aura en gros bougé de 8° par rapport au Soleil et la Terre de 3° par rapport au Soleil. Avec un peu de Trigo, ca fait donc que vu de la Terre, Elenin aura parcouru 7.6° dans le ciel en 3 jours… et 7.6° à 0.39UA de la Terre, ca nous fait quand même dans les 7.5 Millions de Km…

      C’est donc la taille que devra faire Elenin pour masquer le Soleil pendant 3 jours : 7.5 Millions de KM… juste un peu plus de 5 fois la taille du Soleil…

      … Je sais pas vous, mais moi j’y crois à fond… :)

      • pierre-antoine dit :

        Vu qu’on est dans les élucubrations intellectuelles alors soyons audacieux.
        Il y a une autre possibilité.
        Tout votre raisonnement repose sur la prémisse que c’est le soleil qui éclaire mais on devrait dire pour être rigoureux que c’est plutôt son image qui nous éclaire.
        Est-ce que quelqu’un a été sur le soleil ici?
        De là vous en déduisez qu’il faut une planète ou un objet céleste qui occulte le soleil et de là tous vos calculs trigo.
        Et si ce n’est pas le soleil qui éclaire mais plutôt l’entrée de son rayonnement dans un environnement particulier avec des composantes magnétiques et électriques, que ce passe-t-il si la composante magnétique tombe à 0?
        Peut être que son image n’éclairera plus ? =)
        Bien sûr ce n’est qu’une esquisse mais elle n’est pas complétement dingue non plus.

        http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/83/derriere-le-soleil-apparent-une-source-noire

        Bonne journée.

        • Vincent dit :

          Wow ! Je la connaissait pas celle là !
          Donc en résumant (et si j’ai bien compris parce que ça dépasse l’imagination) le Soleil est noir et froid… mais les ondes électromagnétiques qu’il produit illuminent la ionosphère Terrestre qui a une forme de cône pointant vers le Soleil…

          Peut-être que je n’ai pas bien compris, mais les Satellites Stéréo, Soho et compagnie, qui sont bien loin de ce cône, ils voient quoi alors ?

          Et ça ? tu en fais quoi ?

          http://www.science.gouv.fr/fr/dossiers/bdd/res/2667/des-neutrinos-solaires-de-basse-energie-observes-sous-terre/

          Donc le Soleil est froid, mais il émet des Neutrinos de basse énergie caractéristique de la Fusion nucléaire de l’Hydrogène. Cette fusion se produit à des températures avoisinant les 15 Millions de degrés…

          Donc le Soleil est froid mais chaud

          • pierre-antoine dit :

            et alors je ne vois pas le problème ?

          • Vincent dit :

            @Pierre-Antoine

            Le problème, c’est que si le Soleil était noir et froid, alors il n’émettrait pas ces neutrinos de basse énergie.

          • pierre-antoine dit :

            Je pensais juste à la fusion froide.

          • Vincent dit :

            Bon… sans débattre de la fusion froide, je ne vois pas bien comment le fameux corps froid de Jeanne Rousseau qui est ferromagnétique, et donc forcément composé de Fer ou de Nickel ou de Cobalt pourrait réaliser une fusion froide avec ces éléments ?

            Ça ne tient pas debout

          • Vincent dit :

            Je cite encore :
            « La luminosité apparente du Soleil (la boule de feu, le disque éblousissant, etc…) visible seulement dans une athmosphère normale est, en fait, l’image réelle électromagnétique produite au sommet de l’ionosphère solaire (qui se trouve à plusieurs centaines de milliers de Km de distance de la terre) »

            Donc je répète ma question…. Pourquoi dans ce cas les satellites comme Soho ou Stereo voient-ils briller le Soleil ?

            j’ai un peu l’impression en relisant le texte de ce lien qu’il a été écrit en 1900

          • pierre-antoine dit :

            La seule explication logique que je vois c’est que les satellites seraient encore dans le cone soit 1,5 millions de km de la terre (distance soho – terre). Mais bon cela n’est qu’une théorie soit plus de 15 centaines de milliers km

          • Vincent dit :

            Pour Soho, je veux bien car il est entre la terre et le Soleil…

            Mais pour Les sondes Stereo, qui forment un angle Terrre-Soleil-Stereo de 90°, ces sondes sont actuellement à plus de 200 Millions de Km de la terre… donc aucune possibilité qu’elles soient dans ce cône

          • Pour stéréo ce que tu dis a l’air correct.

  • Anne Marie C dit :

    Cher Anthère, pb de messagerie cette fois, mais juste pour vous dire encore merci pour ces nouvelles, et merci à vos visiteurs et amis pour leurs commentaires
    J’ai transmis à un maximum des miens, que je savais ne pas être abonnés à la NL, et comme j’aimerais les retrouver là comme mon amie Nicole Rousseau que j’embrasse affectueusement, et remercie pour l’annonce du séisme ressenti jusque dans son pays, il s’agit sûrement de celui dont je vous ai parlé, et dont les médias se moquent
    Belle soirée à toutes et à tous, AMarie

  • Rousseau Nicole dit :

    tremblement de terre d’une magnitude de 5,9 aux états-unis plus précisément en Virginie, ressenti jusqu’au canada.

    ca c’est produit à 14hrs heure du québec.

  • Vincent dit :

    Bonjour Anthère,

    J’ai lu votre article avec attention.
    Vos théories sur la relation entre l’ADN quantique et les forces noires de l’univers, et sur l’apocalypse qui nous attend vous appartient et je les trouves totalement infondés et alarmistes. Mais libre aux lecteurs d’y croire s’ils souhaitent des sensations fortes.

    J’ai donc quelques questions plus concrètes au sujet de cet article :

    1 – Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les preuves archéologiques prouvant qu’un changement dans l’axe de la Terre (et non des pôles magnétiques) s’est produit il y a près de 13.000 ans ?

    2 – Qu’est-ce qui vous permet de dire qu’il y aura 3 jours d’obscurité le 26-28 septembre ? Pouvez-vous exactement décrire le phénomène physique qui se produira précisément ces jours là ? Savez vous quelle devrait être la taille d’un objet situé à 0.4 UA de la Terre pour provoquer une éclipse solaire de 3 jours ?

    3 – Si Elenin croise le plan de l’écliptique le 11 septembre, alors les 26-28, elle se sera donc plus exactement sur le plan de l’écliptique. Dans ce cas, comment un éclipse est-elle possible le 26 sachant que de fait, les 3 astres ne seront pas alignés ?
    Par définition, le Soleil et la Terre appartiennent au plan de l’écliptique. Donc si Elenin ne se trouve pas sur ce plan, elle ne peut en aucun cas s’aligner avec eux.

    4 – Que veut dire la phrase : « Ce n’est pas la fin du monde comme certains le pensent, mais la fin d’un monde basé sur la conscience de dualité ».
    Concrètement, il va se passer quoi ? Cette question reprend en partie la question de Chloé

    Je vous remercie pour vos réponses

    Vincent

    • blanca li dit :

      Xiberia_1296841914_video.flv
      si tu comprends l’espagnol voici la preuve scientifique des changements de pole.
      pour les jours d’obscurite, tiens prette ta couverture tomas.
      Ce qui se pase dans la fin du monde est l’eveil de la conscience, on devait tout experimente et on la fait, du meilleur au pire, la, on change de plan vers la partie inmateriel tomas, genre l’esprit
      Cordialement
      bl

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Vincent,

      Il est impossible de comprendre les événements en cours, à partir de la science actuelle qui ne connait que 4 forces de la matière (qui ne représente que 4% de la matière de l’Univers), alors que l’Univers (les galaxies) fonctionnent avec 6 forces. L’énergie noire et la matière noire à l’œuvre dans les galaxies sont les deux forces quantiques supplémentaires que la science doit encore découvrir. Ce ne sont pas des théories, mais des forces quantiques qui gouvernent le mouvement des étoiles orbitant autour des galaxies. On sait que les étoiles tournent à la même vitesse autour du centre galactique, peu importe leur distance, ce qui invalide la loi de Newton, limitée à la 3D dans notre système solaire. Un jour, la science découvrira ces forces quantiques, bien qu’elles soient à l’œuvre depuis que les galaxies existent.

      La science a étiqueté d’ADN poubelle, l’ADN non codant (97%), qui est dans un état quantique. Les initiés savent depuis longtemps que c’est là où réside les secrets de la vie, la conscience quantique et le Créateur. Voilà que les scientifiques nous annoncent une découverte étonnante, à savoir que l’ADN poubelle ( ou l’ADN quantique) renferme un code génétique des formes de vie extraterrestres. Ce qui confirme que l’être humain a des origines extraterrestres. Quand les scientifiques découvriront la vérité, ils confirmeront ce que je dis ( le lien entre l’ADN quantique et l’énergie noire).
      http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=661

      Elenin/hercolubus, l’étoile sombre, évoluant dans la matière noire et l’énergie noire, il faut pas s’attendre qu’elle se comporte selon les lois 3D de Newton.

      Concernant les preuves archéologiques du changement de l’axe de la Terre il y a 13 000 ans, voir les 5 vidéos sur le lien suivant :
      http://www.dailymotion.com/video/xb2wif_l-islam-noe-le-deluge-et-les-pyrami_news

      C’est la fin du monde 3D basé sur la dualité et le passage dans une autre dimension basée sur la conscience unifiée de l’Univers. Encore une fois, il est impossible de comprendre un changement dimensionnel, à partir des 4 forces de la matière que connaît la science. Ce changement dimensionnel s’accompagnera d’une inversion des pôles et des changements géophysiques importants.

      Bien cordialement,
      Anthère Michaël.

  • Fin du monde dit :

    Très bonne article. Complet et très bien rédigé.

  • Chloé dit :

    Pratiquement, que faut-il matériellement prévoir pour « l’après » bouleversement ?

  • Danielle DE GREEF dit :

    Un tout grand merci pour cet article clair et précis.
    Le Divin est TOUT.

    Danielle

  • GANGA dit :

    MERVEILLEUX !
    « Que chaque individu s’éveille à la possibilité d’incarner la Divinité dans la forme et qu’ensemble nous concevons une réalité enracinée dans l’Amour et la Vérité. »

  • Merci beaucoup pour toutes ces informations, sauf que le terme « quantique » est galvaudé et ne veut en fait rien dire : il signifie la quantité minimum d’énergie nécessaire pour faire passer un électron d’une orbite à une autre, or cette « constante » est liée à une conception fausse de l’atome, la conception reptilienne (les sciences officielles sont des manipulations vides de vérité même si elles conduisent à l’incidence de l’observation sur l’observé) et ce n’est pas parce qu’il y a toujours eu des changements brutaux dans l’évolution qu’on doit les appeler quantiques.

    Un jour toute cette Physique d’essence matérialiste sera balayée et on s’apercevra qu’on s’est fait avoir une fois de plus. Il y a des intérêts derrière liés au faux « New Age ». Le vie est mille fois plus simple que ne le prétend la « science quantique » hyper-mentale et ce n’est pas aux spiritualistes de chercher la confirmation des scientifiques. C’est l’inverse. Tout est esprit, et c’est aux spiritualistes de dire si une science est juste ou pas.

    Si vous voulez vous faire une opinion, allez voir quelques vidéos sur Dailymotion, par exemple : http://www.dailymotion.com/video/xkm6bo_origine-de-l-univers-big-bang-ou-quantique-frank-hatem_tech

  • Lisa Machine dit :

    I learned a lot from this post, much appreciated! :)

  • Roméo dit :

    Salut Anthère,
    Je tenais à te remercier pour cet article, la fluidité des idées et la pertinence de ton propos.

  • SYLVA dit :

    Merci beaucoup pour ce texte inspiré, j’ai eu le plaisir de te rencontrer le mois dernier à Bugarach Anthère.
    Je viens de lire un autre message également très inspiré que je ressens à un niveau quasi cellulaire, qui atténue beaucoup les effets supposés de la fameuse comète Elénin; je sens pour ma part que même s’il se produit de nombreuses catastrophes, le + important sera dans notre attitude intérieure lors de ces évènements, indispensable à l’avènement du Nouveau Monde. Les coordonnées de ce texte:
    http://www.mayanmajix.com/gorgo_french_8_16_11.pdf
    Au plaisir de te lire….

  • Patrick dit :

    Bonjour ! Tout d’abord un grand merci pour tout vos articles si intéressants….
    Pourriez-vous je vous prie, si cela vous est possible, nous dire concrètement quelle est selon vous la position la plus adéquate et judicieuse qu’il y ai à adopter dans la perspective de ces évènements …?
    Etre dans l’acceptation, cela oui biensur… En dehors du fait de méditer et prier pour nos frères et soeurs, pour notre Terre Mère, pour tout les êtres sensibles ou non et tout les Eléments de l’univers ainsi que pour nous même en notre Source intérieur et aussi pour cette source même afin d’en favoriser le processus, accepter est-ce aussi rester dans le non-agir tout au moins dans l’action?(ex: envisager ou pas de se déplacer quand on réside prés de lieu sensible comme la mer, et ou se rendre exactement ? etc..)ou bien laisser son instinct( donc la Source) prendre tout en charge et se laisser guider sans rien forcer ?
    Merci à vous pour votre réponse…
    Une pensée fraternelle à vous tous chers Soeurs et Frères…

  • JOIE dit :

    Que LE MEILLEUR émerge de tout ce « ménage »

    Merci pour tes écrits Michael …

  • joy dit :

    Voila au moins qui est clair, comme je l’aime. C’est si bon d’etre prévenus pour se préparer. Merci Anthère pour ces info qui devraient si largement être diffusées. A tout bientot dans la nouvelle conscience.

  • Rousseau Nicole dit :

    J’ai été enchanté de vous lire, merci

3 Trackbacks / Pingbacks for this entry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>