La comète Elenin a atteint le périhélie et traversé l’écliptique le 11/09 et s’approche maintenant de la Terre, pour un alignement très attendu les 26-28 septembre, qui nous reconnectera avec le champ du point zéro. Contrairement à des rumeurs qui ont circulé à son sujet, elle n’a pas été désintégrée et poursuit sa route en s’approchant de la Terre. Depuis le mois de septembre, les tremblements de terre, au dessus de magnitude 6 se multiplient dans la région du Pacifique, dont celui du 15/09 dans les îles Fidji de magnitude 7.3. Au lendemain du 11/09 dernier, les bourses mondiales ont commencé à s’effondrer et le système bancaire et financier mondial, basé sur l’argent dette, est en voie de désintégration sans retour. Les gouvernements sont dépassés et un chaos social se dessine…

Dieu est notre refuge

Au moment où Elenin atteignait son périhélie, le Président Obama se trouvait à Manhattan Ground zero pour la commémoration du 11 septembre 2001. Mais son discours lisant le psaume 46 en a surpris plus d’un, sauf peut être les « initiés » au fait des événements célestes en cours, car parler « des montagnes s’effondrant et basculant dans la mer », cela n’a rien à voir avec les attentats du 11 septembre 2001.

« Dieu est pour nous un rempart, il est un refuge, un secours toujours offert lorsque survient la détresse. Aussi, nous ne craignons rien quand la terre est secouée,
quand les montagnes s’effondrent, basculant au fond des mers,
quand, grondants et bouillonnants, les flots des mers se soulèvent et ébranlent les montagnes… ». Psaume 46.

A quoi Obama pensait-il en lisant le Psaume 46 et à qui adressait-il ce message ? Beaucoup de gens y voient un message d’avertissement aux initiés pour l’alignement prochain d’Elenin avec la Terre et le soleil les 26-27-28 septembre. Ce qui est encore intriguant, c’est qu’Obama ainsi qu’un panel de plusieurs personnalités du monde des affaires et de la politique ont prévu d’être dans la région de Denver les 26-28 septembre, au moment où Elenin s’alignera avec le Soleil et la Terre. Lire ICI. Or l’aéroport de Denver est réputé pour être un endroit abritant une ville souterraine.

On se souvient que le précédent alignement d’Elenin avec le Soleil et la Terre le 11 mars dernier avait provoqué le séisme du Japon (9.0) suivi d’un tsunami, alors qu’Elenin se trouvait à 2.1 AU, soit deux fois la distance Soleil-Terre. L’alignement du 26-27-28/09 est plus redouté parce qu’Elenin sera entre la Terre et le Soleil à moins de la moitié de la distance Terre-Soleil (0.39 AU). Je l’ai déjà dit, cet alignement a le potentiel de provoquer un tremblement de terre au dessus de l’échelle de Richter, dans la région de la ceinture de feu du Pacifique. Alexander Rétrov, lui, est encore plus précis. Selon lui, les forces électromagnétiques et infrarouges impliquées seront 25 fois plus puissantes que celles du séisme du Japon le 11 mars et pourront provoquer un tremblement de terre de magnitude entre 12 et 15.

Peu importe les intentions du discours d’Obama, on retiendra que le Psaume 46 est en parfait accord avec l’arrivée d’Elenin/Hercolubus dans notre ciel et peut nous servir à tous d’appui dans les épreuves que nous allons traverser dans les jours qui viennent. Le Dieu en nous est notre seul refuge et soutien dans la tourmente, car il est le maître des éléments et de l’Univers. Mettons toute notre confiance en lui, ne craignons rien et co-créons avec lui, un monde nouveau, une nouvelle réalité et il en sera ainsi.

La naine brune, un mini système solaire.

La naine brune, le jumeau du soleil, est une étoile sombre au centre d’un système solaire, avec 6 planètes orbitant autour et d’autres satellites (des lunes). Sa révolution autour du soleil est de 26.000 ans. Voir ICI. Elenin est une étoile massive qui fait partie de cet ensemble. C’est pourquoi certains la considèrent comme une naine brune, parce que sa puissance électromagnétique, amplifiée par la naine brune avec laquelle elle est associée, provoque des tremblements de terre puissants lors de ses alignements avec la Terre et le Soleil. Elle agit comme le fer de lance de la naine brune, invisible, qui est juste derrière elle, sur la même route. Selon certains, Elenin serait l’étoile bleue Kashina des Hopis, précédant l’étoile rouge Kashina, la naine brune, Hercolubus.

La connexion de la comète Elenin avec Tyché/Nemesis/Hercolubus a été avancée par les Russes. Si l’on en croit un rapport du Ministre de la défense au Président Medvedev, la comète Elenin est sous « contrôle d’une intelligence » et en « contact direct » avec la planète quatre fois plus grosse que Jupiter, Tyché/Nemesis/Hercolubus.  Ce lien entre Tyché/Nemesis/Hercolubus et Elenin est également évoqué dans cet article. Il est intéressant de signaler aussi que l’arrivée de la naine brune dans notre système solaire a été annoncée par un journaliste sur CNN.

Le passage au point zéro

Le prochain alignement d’Elenin avec le Soleil et la Terre ouvre donc une période de passage au point zéro qui sera marquée par le chaos et l’instabilité et qui s’achèvera, peu de temps après, avec le passage de la naine brune (Brown dwarf). Lors de cet alignement, la puissance du champ électromagnétique d’Elenin/Hercolubus activera le noyau cristallin de la Terre en le reconnectant au champ du point zéro, ce qui dynamisera le champ magnétique 5D de la nouvelle Terre, en désactivant complètement le champ magnétique 3D.

En même temps, cette puissance électromagnétique activera notre ADN quantique et notre Merkaba, ce qui nous permettra d’élever notre fréquence vibratoire et de cocréer une nouvelle réalité à partir du chaos. Mais pour arriver à ce nouvel état, il faudra d’abord se libérer complètement de la peur et sauter avec les deux pieds dans le vide (qui est plein d’énergie créatrice et d’information quantique) et commencer à se recréer à partir de la conscience unifiée de notre Soi supérieur, évoluant dans l’énergie unifiée de la Source.

La naine brune ramène au point zéro tout ce que nous avons vécu, expérimenté et crée durant ce cycle de 26.000 ans qui s’achève. Toutes les mémoires du passé vont remonter en surface pour être reconnues et transmutées. Chacun devra faire face à ses émotions qui seront plus intenses et reconnaître ses erreurs passées sans jugement, afin d’accéder à la conscience infinie de son ADN quantique qui s’éveillera au contact avec le champ du point zéro. Il sera nécessaire de témoigner de la compassion à l’égard de soi et des autres pour traverser ces bouleversements avec légèreté et sérénité.

L’humanité dispose d’une courte période de réajustement à la nouvelle énergie galactique et quantique entre le passage des deux astres, où nous serons soumis à une série d’événements (géophysique, politique, financier et social) en cascade avec des chocs terribles qui retourneront la conscience humaine soit vers la peur ou vers la lumière. Mais la roue tourne vers la lumière galactique et la peur et l’obscurité ne peuvent pas survivre dans cette énergie unifiée de la Source. Tous ceux qui créeront la peur et le drame en feront l’expérience et se détruiront eux-mêmes. Après le passage au point zéro, la conscience de la dualité ne fonctionnera plus et l’énergie nouvelle de la Terre ne soutiendra que ce qui est en cohérence avec la fréquence d’amour et de lumière.

On entre donc dans une période courte de changement accéléré marquée par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, basés sur la peur et le contrôle. Par sa puissance gravitationnelle, la naine brune redressera complètement l’axe de rotation de la Terre et achèvera le repositionnement des pôles magnétiques et géographiques. Elle exercera une puissante attraction sur les océans, ce qui provoquera des tsunamis de plusieurs mètres de hauteur. Il est donc prudent de s’éloigner des côtes pendant cette période.

Combien de temps s’écoulera-t-il entre le passage des deux astres ? Il est difficile de le savoir étant donné les forces complexes qui agissent sur le système de la naine brune (Brown dwarf), mais cela peut varier entre 1 mois et 10 mois. C’est dans ce contexte là que le Psaume 46 trouve son sens.

Le cocréateur quantique

Au stade où nous en sommes dans ce processus d’ascension vers la nouvelle Terre, les dates n’ont plus d’importance. Ce n’est plus le moment d’attendre les événements extérieurs pour agir, mais de s’ouvrir pleinement à la conscience infinie qui nous appelle. C’est le moment de se libérer de tous les conditionnements et croyances limités de l’égo et du mental pour entrer en contact avec l’énergie créatrice de l’Univers qui s’offre à nous, avec amour et bienveillance.

La seule chose qui doit nous préoccuper maintenant est de comprendre comment vivre et agir dans un monde chaotique où nous entrons :  imprévisible et totalement incertain. La physique du système quantique est caractérisée par le chaos et la confusion, parce que tout y existe dans un état non manifesté. L’énergie créatrice se trouve également dans une forme de chaos, mais contient en elle tous les potentiels illimités de l’Univers. Derrière ce chaos apparent se tiennent le plan divin et une intelligence créatrice, qui harmonise et équilibre toutes les réalités multiples existant dans le vide cosmique.

Dans le monde quantique ( je vous rappelle que 97 % de notre ADN, dit ADN poubelle, est quantique), tout est conscience, énergie et information. La loi basique à comprendre, c’est que dans l’énergie quantique dont nous faisons partie se trouve une conscience unifiée qui réagit en fonction de l’intention de celui qui l’observe. En clair, ce que nous pensons, nous le créons et le devenons.  Soyez donc complètement ce que vous voulez devenir. Si vous avez peur de quelque chose, vous le créez et l’attirez à vous sous forme d’une expérience. Inutile de blâmer votre voisin, le gouvernement ou le diable, etc. Vous êtes toujours face à vous-même, face au créateur qui est en vous et à l’énergie quantique qui vous entoure et réagit à vos pensées.

La première chose à faire c’est de changer notre façon de penser et devenir illimité en pensée. Zéro limite. Notre ADN  est programmable et nous pouvons devenir tout ce que nous voulons.  Il est donc nécessaire de changer la perception de qui nous sommes et du monde qui nous entoure. Nous baignons dans un océan d’énergie infinie dotée d’une conscience unifiée qui réagit à notre conscience. C’est en nous alignant complètement avec notre Soi supérieur (ou le Dieu intérieur) que nous pourrons entrer en phase avec cette conscience quantique et ancrer notre corps unifié avec le soi supérieur dans la nouvelle énergie galactique.

C’est l’ère de la maîtrise et de la responsabilité

Ce qui est nous proposé dans ce passage au point zéro, c’est la maîtrise et la manifestation de notre divinité pour devenir des co-créateurs avec la Source, au même titre que nos frères et sœurs galactiques. Les événements qui viennent seront à la hauteur de ce défi. Toutes les solutions sont entre les mains du Créateur en nous. Ce qui nous est proposé, c’est de créer une Terre de Lumière, où régneront l’amour, la paix, l’abondance et la fraternité. Etes vous partants pour cette nouvelle aventure ?

24 septembre 2011 ©Anthère Michaël.

 

39 Comments for this entry

  • OnVerraBien dit :

    > Dans le monde quantique ( je vous rappelle que 97 % de notre ADN,
    > dit ADN poubelle, est quantique)

    La soi-disant relation de l’ADN avec quoi que ce soit de quantique a été pondue par Gariaev et Poponin et leur effet fantôme. Du grand bullshit démonté pièce par pièce par des scientifiques dignes de ce nom.

    Il va falloir mettre à jour vos « théories ». Le projet international ENCODE est sur le point de décrypter les fonctions biochimiques de 80% de l’ADN humain, ça a fait l’objet d’une annonce en Septembre 2012, cf

    http://gulfnews.com/about-gulf-news/al-nisr-portfolio/weekend-review/study-overturns-junk-dna-theory-1.1078063

    http://en.wikinoticia.com/Technology/general-technology/126416-encode-the-genome-revisited-no-junk-dna

    Le Junk DNA est maintenant une parenthèse mineure dans les livres d’histoire de la biologie moléculaire :-)

    • Anthère Michaël dit :

      @OnVerraBien :

      Ils viennent de comprendre que ce qu’ils appelaient « junk DNA » et rejetaient dans la poubelle est la partie qui contrôle les gènes codant des protéines (3%). C’est un pas dans la bonne direction, qui confirme et s’approche de ce que nous disons…

      Mais de là à dire que le « Junk DNA » est une parenthèse mineure dans le livre d’histoire de la biologie moléculaire et que l’affaire est réglée, c’est démontrer votre ignorance de l’affaire. Ceux qui l’affirment ne savent pas de quoi ils parlent. Ils en sont encore au niveau « biochimique » et croient déjà qu’ils ont tout compris. Ils ne savent pas ce qu’ils ne savent pas.

      Le jour, où ils découvriraient dans cette partie, dite Junk DNA, que nous appelons « ADN quantique », l’intelligence créatrice (ou intelligent design), autrement dit, le créateur de l’univers, venez me le dire, je serai ravi de l’apprendre…

      Certains scientifiques sont avancés dans la compréhension de ce mystère de l’ADN quantique et sont déjà allés plus loin que le niveau biochimique. Ils disent que l’ADN poubelle est un code génétique de forme de vie extraterrestre. Ils ont raison…
      http://www.choix-realite.org/2203/code-genetique-humain-a-97-dorigine-extraterrestre

      J’ai déjà cité cet article dans mon dernier article…

      • Anthère Michaël dit :

        Ces travaux de Encode n’ont rien démonté des expériences de Poponin sur l’ADN. C’est une plaisanterie…Ils en sont encore au niveau le plus bas de la matière càd, le niveau biochimique, alors que Poponin, lui, a étudié l’ADN humain au niveau quantique. Il a pu démontré que l’ADN humain a un champ quantique qui possède une intelligence qui réagit à la conscience de l’observateur et influence le monde qui l’entoure…
        http://www.youtube.com/watch?v=PUdgAknS7o0

        Les découvertes de Poponin n’ont fait que confirmer les expériences de la mécanique quantique, qui ont démontré que la physique quantique possède une intelligence quantique qui réagit à la conscience de l’observateur…

        Les physiciens cartésiens et déterministes ont du mal à accepter cette réalité. Ce qui est en jeu au niveau quantique, c’est le rôle de la conscience qui est le pouvoir créateur ultime de la réalité.
        Allez le dire aux scientifiques cartésiens…

  • serge dit :

    quelqu’un peut me dire ce que le quantique a avoir avec dieux croyances et…?
    Et surtout me dite pas: que sa volontée soit faite!!!

  • Rousseau Nicole dit :

    J’aime bien votre message Pierrot

    C’est pas mal ce que je vis en ce moment, et j’ai bien aimer la vidéo.

    Merci

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonjour

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait ou en est rendu la naine brune, il y a beaucoup de tremblement de terre mais il n’arrive pas souvent des choses remarquables ici au Québec.
    Je ne m’en plains pas je vois tous ces pauvres gens qui vivent dans des tentes, je trouve ca terrible mais….Je trouve un refuge dans la prière.
    Bonne journée à tous.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Nicole,

      J’en parle dans le prochain article qui sort bientôt. Depuis le 27 septembre 2011, la Terre est entièrement englobée dans le champ électromagnétique de la naine brune, qui s’approche du soleil et de la Terre.

      Bon week-end,
      Anthère Michaël.

      • Vincent dit :

        Très bien Anthère,

        Dans ce cas, voulez-vous bien nous donner les coordonnées de cette naine brune en approche, que j’y jette un coup d’œil ?

        Tant que vous n’annoncerez pas plus de preuves concrètes, votre théorie de la naine brune en approche ne tient pas debout.
        Montrez-nous donc où elle est, avec des observations, montrez-nous comment elle a déjà pu perturber les autres planètes du Système Solaire. Montrez-nous comment cette naine brune peut par exemple modifier le barycentre du Système Solaire et par là même le cycle solaire de 11 ans. Montrez-nous quelles autres conséquences cette naine brune pourrait avoir. Mais montrez-nous des conséquences que le commun des mortels (je veux dire les gens comme moi qui ne sont pas connectés à la cinquième dimension et aux forces noires de l’univers) pourraient comprendre et surtout vérifier.

        Tout autre chose n’est que supposition et dans ce cas, je ne peux que vous encourager à utiliser le conditionnel dans vos phrases.

        Vincent

      • pierrot dit :

        En tout cas ce que je peux vérifier c’est à dire lorsque je parle avec des gens pour savoir comment ils se sentent à l’intérieur, il n’y en a de plus en plus qu’ils me disent qu’ils ne se sentent pas comme avant.
        Peut être que j’attire des gens qui ont les mêmes croyances que moi? C’est comme si on peut parler de sujet qui il y a encore un an cela m’aurait parut ridicule. Je parle ici de gens qui n’ont pas à priori de fonction relié à la spiritualité genre un agent immobilier.
        Donc d’après mon vécu personnel cette croyance relié à qu’il va se passer quelque chose est en expansion.
        Ces personnes ne se sentent bien souvent comme moi pas compris par leur entourage.
        Quoique aujourd’hui ma belle mère m’a dit qu’il se passe beaucoup de chose en ce moment, c’est une première car jusqu’à présent elle se comportait comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.
        Ceux qui me disent ça je leur répond vous ne croyez pas à l’amour alors?
        Faites un test et revenez moi avec vos commentaires, pour que le test soit fiable il faut en parler avec des gens dans la rue et non dans des séminaires.

        Avez-vous des ressentis particuliers genre…?
        http://www.youtube.com/watch?v=pFO69_SLpso&feature=player_embedded

        Une petite liste peut être?
        La sensation d’être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense;
        Un sentiment de stress
        Une sensation de désorientation
        Des douleurs et des maux peu courants
        Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00
        Des pertes de mémoire
        De la difficulté pour trouver les mots
        Voir et entendre des choses
        Perte d’identité
        Sensation d’être « hors de son corps »
        Une intensification de la Sensibilité à votre environnement
        Vertiges, pertes d’équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou
        Pleurer à propos de n’importe quoi
        La difficulté de se souvenir
        Vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit.
        Une intolérance pour les choses ayant des vibrations basses
        Une perte de désir pour la nourriture
        La disparition soudaine d’amis
        Des jours d’ extrême fatigue
        Un besoin de manger souvent
        Éprouver des hauts et des bas émotionnels
        Un désir de rentrer à la Maison
        Des périodes de sommeil profond
        Le sentiment que vous devenez fous
        Anxiété, panique et sentiments d’hystérie
        Dépression
        Des rêves clairs, sauvages et parfois violents

        Pour ma part
        le réveil entre 2h00 4h00
        Éprouver des hauts et des bas
        La difficulté de se souvenir
        Une perte de désir pour la nourriture
        Des pertes de mémoire
        De la difficulté pour trouver les mots
        Une intensification de la Sensibilité à votre environnement
        Des jours d’ extrême fatigue
        Un besoin de manger souvent

        Une petite conclusion:
        dans tout ça , restons sur ce que nous sommes en maîtrise, c’est à dire la présence et n’embarquons pas dans les projections du mental car sinon c’est comme comprendre l’analogique avec le numérique.

        • Ancreur de Lumière dit :

          Bonjour à tous,

          J’ai effectivement vécu plusieurs de ces «bouleversements» au cours des derniers mois. Nous ne sommes pas seuls, assurément.

          Le site français : http://4d5d.fr/ (et au sein de celui-ci «5D 6D » ; cliquez sur le rectangle) vous mettra en évidence qu’il y a d’autres humains Outre-Atlantique qui «subissent» ces symptômes.

          @ «Vincent» , j’ai lu quelque part des articles de la NASA spécifiant tempête sur Jupiter et perturbations sur Vénus. Est-ce du à la «compression» de la venue de l’étoile bleue et ensuite de la rouge ? Je ne suis pas un spécialiste.
          Mais le site de «Plein feux sur l’heure juste» montre dans la section vidéos les effets du rayonnement électro-magnétique sur la Terre. Ce site parle de la Bible et «de la fin des temps». À mon humble opinion, il faut aller au-delà et tenter de comprendre le niveau scientifique de cette série de vidéos.

          @ «Pierrot» , je ne me sens aucunement offusqué par votre propos mais je suis… Courtier Immobilier ! (Pour votre connaissance générale, depuis la Loi sur le courtage immobilier du 1er mai 2010, l’appellation «Agent Immobilier» est remplacée par «Courtier Immobilier» et cette dernière est devenue dans la nouvelle Loi «Agence Immobilière»). J’ai bien lu votre mot «à priori»…

          Sachez tout de même qu’une de mes collègues a aussi un pendule.

          Pour la suite des évènements, ils nous suffit de garder le cap à travers ces vents… solaires !

        • serge dit :

          j’ai eu hors de mon corp et insomnie de mais je me demande si le hors de mon corp ne viendrais pas de l’insomnie : le corps ne suit plus et le subconscient me met en garde du genre éteint la lumière ou c’est moi qui le ferai et ça va chier ?

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonjour Danielle

    Je suis de Trois-Rivières merci de votre attention.
    je ne pensais pas voir la planète Mars, malheureusement je n’ai que des jumelles j’aurais bien aimer avoir un télescope.

    Nicole.

  • Danielle Labrie dit :

    Rousseau Nicole,
    L’étoile que tu vois c,est la planète mars.

  • Danielle Labrie dit :

    Bonjour,
    Pour confirmer vous pouvez photographier le soleil entre 2h et 4h en tournant un peu de coté,car elle et devant et vous ne la verrai pas sinon,ensuit regardé avec votre zoom et vous verrai elenin et à cotè la naine brune,Moi je la suis depuis le 12 août,elle grossis pas vite mais elle est bien visible maintenant,je suis de Montrèal

  • Rousseau Nicole dit :

    Ah! merci beaucoup, on en parle sur des sites comme suivi-soleil, et pour eux elle est complètement disparue, et ca m’intriguais car je vois toujours cette étoile super brillante de plus en plus grosse et on la voit même au lever du soleil plus pâle, il y a seulement elle.

    Merci de votre réponse

  • Ancreur de Lumière dit :

    À Nicole Rousseau,

    Mme Rousseau, Elenin est toujours là, à environ 40 millons de km de la Terre, actuellement. Elle parviendra jusqu’à :

    0.246 AU dans environ 48 h le 11 oct (une unité astronomique = distance Soleil-Terre)
    0.232 AU le lundi 17 octobre, ce sera le plus près.

    Ensuite, vers le 2 novembre, la Terre «voyagera» à travers la queue de ce «planétoïde».

  • Rousseau Nicole dit :

    Allo!!!! on dirait que le site est désert….pas eu de réponse à mon commentaire

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonsoir

    J’ai appris en faisant des recherches que la comète Elenin se serait plus là elle se serait évaporé à la suite d’une éruption solaire.

    Est-ce qu’il y a quelqu’un sur le site qui pourrait m’éclairer là-dessus.

    Merci.

  • Rousseau Nicole dit :

    Bonjour

    Nous sommes le 28 septembre,hier soir mon mari et moi avons vu quelque chose de très brillant dans le ciel du coté du soleil levant, ce n’était pas une étoile , vu avec des jumelles c’était toujours en mouvement et avec un coté très lumineux. Élénin ????

    Nous sommes du Québec.

    • Mitia dit :

      En France, on peut l’observer à partir de 10h du soir, plein Est. A 5h du matin, elle est Sud-Ouest. A 7h, elle s’éloigne en direction de l’Ouest, alors que le soleil est sur le point de se lever, que le ciel est devenu bleu et que les étoiles ont disparu depuis un bon moment.
      Si vous disposez d’une petite lunette astronomique grossissant à 50 fois (comme on peut en trouver dans les lieux touristiques un peu surélévés), on la voit très bien avec une sorte de halo.

  • Malinalli (Danièle) dit :

    Merci pour ces infos! Ce que je ressens essentiellement c’est de « jeter l’ancre » pour rester dans son centre, ne plus s’éparpiller, ne plus se disperser , ne plus se stresser. Accueillir l’instant en pleine présence et en pleine conscience en lâchant l’ancien monde. Ne pas chercher à garder ou faire des réserves, on lâche nos lourdeurs pour aller vers la légèreté.Avec amour, gratitude, paix et douceur à chacun!Malinalli

  • WhiteWolf dit :

    Si Nous suivons cette logique il devrait s’avérer que les banques vont subir des dégâts électromagnétiques, donc il faudrait aller retirer l’argent de nos compte en banque ?

    • pierrot dit :

      Déjà fait sur le court terme, pour le moyen et long terme ce sera le troc car un bout de papier cela n’a pas de vrai valeur.

      • pierrot dit :

        Quand je dis j’ai retiré du cash, je ne parle pas de beaucoup, disons en ce qui me concerne 500 $ car il faut être prévoyant mais pas tomber non plus dans la paranoia.
        Si les comptes banquaires subissaient un traitement de choc les dettes aussi serait impactées :=), on efface l’ardoise et on recommence.
        Alors 500 $ juste pour s’acheter le minimum j’estime que c’est suffisant.
        Mais bon on n’en n’ai pas encore là.

  • WhiteWolf dit :

    Si je suis votre logique, il faudrait aller vider son compte en banque les jours qui suivent ??

  • pierrot dit :

    Il y aurait une tempête magnétique en cours sur la France.

    Quelqu’un peut-il le confirmer car J’habite le Québec ?

    http://www.suivi-soleil.com/article-tempetes-magnetiques-85204190-comments.html#comment89444753

  • Mitia dit :

    Ce matin, je suis allé acheté des lampes torche à dynamo. En tournant la manivelle 1 min. cela procure de la lumière pendant une bonne demi-heure. C’est pour pouvoir jouer au carte avec nos 3 enfants, histoire de passer le temps ! J’ai aussi surtout prévu de l’eau pour tenir 3 semaines (150 litres pour 5 personnes) + des provisions qui n’ont pas besoin d’être cuites : sardines, maquereaux, galettes de riz, figues, dattes et pruneaux, noix, noisettes… de la ratatouille, c’est très bon froid !

    Comme le dit Pierre, évitons de basculer dans la peur et avec un peu d’organisation, on peut faire en sorte que la période critique se passe le mieux possible.

  • pierrot dit :

    Bonjour,

    N’oublions pas tout de même que nos émotions influencent aussi le climat, donc restons centrés et ne basculons pas dans la peur. N’écoutons pas naivement ce qu’on nous dit, faisons preuve de discernement.
    Par exemple aujourd’hui on conseillait de rester chez moi mais pour l’instant je n’ai rien de tangible qui corrobore ce conseil, alors je suis aller au travail.
    Par contre si je devais prendre l’avion, je serais un peu plus réticent. heureusement je n’ai pas à faire ce choix, pas encore.
    Je me suis quand même fait un petit stock de sécurité alimentaire(cela m’a coûté une centaine de dollars) au cas où, genre entre 5kg à 10 kg de riz, un peut de cash, quelques bouteilles de GAZ, pas de quoi tenir le siège longtemps amis de quoi tenir un mois.

    Pour l’eau je bénéficie d’une source à 10 minutes alors ça peut aider.

    C’est vrai que le must du must est la nourriture pranique mais il faut un peu de pratique pour ça.

    En cas de panique, cela prends entre 12 à 18h pour qu’un super marché se vide, alors je suis juste prévoyant.

    Il me manque une lampe solaire, un briquet et un couteau suisse aussi peut être utile mais c’est surtout l’unification de nos forces individuelles qui fera la différence. nous sommes tellement devenu dépendant de nos institutions que nous avons oublier comment se débrouiller.

    Avez-vous planté des choux…

    la germination une belle idée aussi genre 1 kg de graines de brocolis.

    Bon on en n’est pas là mais si on y va tout le monde aura cet idée en même temps alors un peu de prévoyance mets en confiance.

  • pierre dit :

    finalement le saut quantique se précise actuellement pour l’humanité tout entière, l’influence d’Elenin va nous faire pousser des ailes, pour nous transformer, en devenant canal de quelque chose de bien
    et obliger les humanoïdes trop nombreux sur la terre à devenir simplement des humains

  • maria varinaud dit :

    je suis partante pour cette analyse et pour cette connection avec la Source,et j’active ma conscience quantique,pour co créer une Terre de paix ,d’abondance POUR TOUS
    je redémarre une nouvelle vie,et j’ai envie d’être ce que je souhaite,une humaniste,une artiste(peintre),une amoureuse,une fraternité,je veux participer à la construction d’un univers de beauté et de bonté,et emmener mes filles et tous les humains raisonnables vers la Lumière

  • Mitia dit :

    Merci Anthère pour cette superbe synthèse. Je pressentais un article pour aujourd’hui ! J’attends ce moment depuis une dizaine d’années, ainsi que mes trois enfants, qui malgré leur jeunesse ont déjà fait leur éveil de conscience.

    Et pour les sceptiques, quelle étrange série de coïncidences si un grand nombre de politiciens se trouveront en vacances à partir d’aujourd’hui !
    – Les Nations Unies ont un emploi du temps vide du 23 septembre au 10 octobre.
    – Le Parlement Anglais est en vacances du 15 septembre au 10 octobre.
    – Le Congrès des Etats-Unis est en vacances du 25 septembre au 2 octobre.
    – L’emploi du temps du Président de l’Allemagne, Christian Wulf, est vide à partir du 25 septembre.

    Quant à Denver, elle devient à partir d’aujourd’hui le plus gros centre de Congrès du monde ! En voici la liste trouvée sur un blog américain :
    • 2011 ACEEE National Conference on Energy Efficiency as a Resource
    September 25, 2011 — September 27, 2011
    Hyatt Regency Denver Tech Center
    Denver, CO
    • The Coca-Cola Company, NatureWorks and Cereplast headline the Biopolymers Symposium
    September 26-28, 2011
    • ControlLogix and RSLogix 5000 Training Seminar
    September 27-29, 2011
    • ieee-greencom
    September 26-27, 2011
    • 2011 Homeland Security Symposium
    September 26-27, 2011
    • 6th Annual Biopolymers Symposium
    September 26-28, 2011
    • Strategies for Justice Conference
    September 26-30, 2011
    • 2011 Kentico Connection — Denver
    September 26-30, 2011
    • EcoSys EPC (Enterprise Planning & Controls)
    September 25-26, 2011
    • Annual Educational Networking Conference
    September 25-27, 2011
    • NASA Lands in Colorado With International Space Station Events
    September 21-27, 2011

    Les hôtels de Denver et du voisinage doivent être pleins à craquer !

    • jean-marie dit :

      aujourdh’ui c’est le 28 septembre et j’attend toujours cette nouvelle terre, cette pentecote si je puis dire!

      • Aline dit :

        Je crois que la « Nouvelle Terre » est déjà là mais encore invisible.
        Je « sens » l’énergie comme s’il y avait du gaz dans l’air et qu’il suffisait juste d’une petite flammèche pour tout faire exploser.

2 Trackbacks / Pingbacks for this entry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>