Nous voici en 2012, l’année du grand basculement de la conscience, vers la nouvelle Terre. 2012 est une année unique dans l’histoire de l’humanité, car elle marque la convergence de plusieurs lignes temporelles et de plusieurs phénomènes astronomiques, qui vont reconfigurer l’énergie de la planète et celle de l’humanité. En 2011, nous avons franchi le Point zéro et la planète est depuis pleinement intégrée dans la nouvelle énergie galactique. L’humanité s’apprête à franchir le pont vers la nouvelle énergie, tandis que la Terre réalignera son axe avec l’axe Céleste. Ce processus de redressement de l’axe polaire commence en 2012 et se poursuivra dans les 12 années à venir, provoquant plus de séismes, de réveils de volcans et de dérèglement climatique intimement liés à ce phénomène.

Dans mon dernier article, j’ai parlé de la date du 21 décembre 2012 en disant qu’elle correspond à l’alignement de la Terre avec le centre galactique et au cycle de la précession des équinoxes. Ce dernier est lié à l’oscillation de l’axe de rotation de la Terre, qui permet une apparente rotation des 12 constellations dans notre ciel et à travers les époques pendant une période de 26.000 ans. Nous arrivons à la fin de ce cycle de 26.000 ans, commencé à l’époque de la Lémurie. Au solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, le noyau de la Terre s’alignera avec le centre galactique et l’axe de rotation de la Terre pointera vers une étoile polaire différente. Notre position par rapport aux étoiles changera.

Ce changement s’accompagnera d’un effondrement du champ magnétique terrestre et d’une inversion des pôles qui pourront survenir avant ou après cette date. Le noyau de la Terre, un océan de fer liquide en fusion, a déjà commencé à diminuer sa capacité à générer le champ magnétique et ce processus est en cours d’accélération depuis le passage d’Elenin en septembre 2011 et l’arrivée de la naine brune en 2012 qui redressera l’axe de rotation de la Terre.

La traversée du pont des épées.

Nous devons nous préparer à ces bouleversements imminents, qui vont accompagner notre retour dans la communauté galactique et stellaire, par une reconnaissance de notre identité galactique et l’intégration de la nouvelle énergie. L’humanité va traverser le vide, le pont des épées menant vers la nouvelle énergie. C’est un processus de mort à l’ancienne énergie, à la vieille personnalité, à l’égo, suivie d’une renaissance à une conscience supérieure qui émerge dans notre structure cellulaire à partir du point zéro. C’est cela l’ascension. C’est un moment de rencontre et de fusion avec les forces divines et les entités stellaires.

J’ai personnellement traversé ce vide en l’an 2000 avant d’être connecté à la Nouvelle énergie quantique et de fusionner avec mon Etre galactique. C’est un moment délicat, où on se sent perdu, déboussolé et sans aucun repère, car on est complètement déconnecté à l’ancienne énergie, sans être dans la nouvelle énergie. C’est dans ce vide total que l’on subit une purification et une transmutation de notre structure cellulaire, avant d’être reconnecté à une force  supérieure. Il faut le vivre pour comprendre. Cette énergie nouvelle active notre ADN quantique, le Merkaba, et nous permet de vivre longtemps, en bonne santé et dans la joie, et d’éliminer la peur et le drame dans notre vie.

Le Merkaba, notre Vaisseau de Lumière

La technologie de l’anti gravité, déjà découverte par Nicolas Teslas au début du 20ième siècle, est la seule solution à tous les défis que nous allons affronter et sa re-découverte interviendra dès que la conscience de l’humanité aura franchi le pont vers la nouvelle énergie galactique. Une nouvelle science, basée sur les deux forces quantiques de l’Univers, nous sera révélée et nous aidera à résoudre tous les problèmes insolubles. Nous disposons déjà cette technologie dans notre Merkaba qui a la capacité de générer un champ anti gravitationnel, capable de transmuter toutes les énergies négatives et d’élever notre fréquence vibratoire à un niveau supérieur où rien de négatif ne peut nous affecter. Le Merkaba est notre vaisseau personnel, notre Arche de Noé, pendant cette période de tumulte et de chaos, où la Terre se réorganisera selon le plan divin et réalignera son axe polaire avec l’axe Céleste.

Le Merkaba est aussi un outil magique de co-création, de manifestation et de transformation de soi. Il nous permet de créer la matière à partir de rien, de maîtriser notre structure génétique et de trouver les solutions à tous les problèmes insolubles. C’est l’outil que les maîtres ont toujours utilisé pour changer la matière et guérir le monde. Ce pouvoir est à notre disposition. A chacun de se l’approprier et de l’utiliser pour transformer sa réalité.

Les cycles de la Terre avec le cosmos

Nous sommes tous habitués aux 4 saisons de la Terre (printemps, été, automne, hiver), dues à l’inclinaison de l’axe de rotation de la Terre (23° 27’) par rapport à l’écliptique et nous savons à quels moments elles commencent, ainsi que leurs effets sur notre environnement. Nous nous préparons donc en conséquence. Mais ce qu’une grande partie de l’humanité ignore, c’est que la Terre possède aussi des cycles cosmiques liés à la précession des équinoxes. C’est un des grands secrets gardés jalousement par les sociétés secrètes qui dirigent le monde. Celles ci savent que la Terre est gouvernée par des cycles de destruction et de renaissance, qui se répètent à intervalles réguliers et qui changent la configuration de la planète. Des civilisations avancées sur le plan spirituel, scientifique et technologique, ont existé dans le passé et prospéré pendant des milliers d’années avant de disparaître.

La Terre élève ses vibrations selon des cycles réguliers et l’humanité doit chaque fois s’adapter ou se détruire. Le cycle de la précession des équinoxes possède des sous cycles de 13.000 ans, 6500 ans, 3600 et 2160 ans. A chacun de ces cycles, le noyau de la Terre se réajuste à de nouvelles énergies cosmiques et la Terre réagit en provoquant des bouleversements géophysiques importants. Tous les 13.000 ans (la moitié du grand cycle de 26.000 ans),  la Terre se réaligne sur le centre galactique et subit une révolution quantique de son axe de rotation. Ainsi, il y a 13. 000 ans, à une date sur le zodiaque exactement opposée à notre époque, dans l’ère du Lion, disparaissait une grande civilisation avancée, l’Atlantide. Cette civilisation qui connut son Age d’Or avant de sombrer dans l’égoïsme et la décadence, fut engloutie par un grand cataclysme planétaire qui changea l’axe de rotation de la Terre. La Terre a connu par après d’autres réajustements de son axe qui ont provoqué de grands cataclysmes, le dernier déluge remontant à il y a 5000 ans.

Le Serpent de Lumière de la Terre

J’ai déjà parlé de la naine brune, l’Etoile sombre, compagnon invisible du Soleil, qui revient dans notre système solaire tous les 26.000 ans. Mais il y a un autre phénomène important qui se produit tous les 13.000 ans selon le cycle de la précession des équinoxes et qui change l’axe de rotation de la Terre. Il s’agit du déplacement de la Kundalini de la Terre.

La Kundalini de la Terre représente l’énergie féminine divine de la Terre et elle est associée avec le centre galactique. Ce serpent de la Terre affecte la conscience de l’humanité, en générant la compassion et l’amour dans les cœurs humains. Il est la source de la sagesse et de la spiritualité. Il équilibre les énergies masculine et féminine et pousse l’être humain à découvrir le Créateur qui réside dans son ADN, en lui rappelant ses origines galactiques.

Le Serpent de la Terre possède deux pôles : un pôle situé au cœur même de la Terre (le noyau) et un autre pôle situé en un endroit précis de la surface de la Terre. Les deux pôles sont liés et leur mouvement affecte à la fois le champ magnétique terrestre et la croute terrestre par la remontée du magma vers la surface, la fonte des glaciers, ainsi que l’axe de rotation de la Terre. Le pôle situé à la surface de la Terre se déplace tous les 13.000 ans et change de localisation. Ce mouvement cyclique du Serpent de la Terre coïncide avec un changement de polarité de l’énergie de la Terre et le basculement des pôles.

D’abord situé en Lémurie, au milieu du Pacifique, il y a 26.000 ans,  le Serpent de la Terre s’est déplacé vers  l’Inde et le Tibet où il est demeuré durant le cycle de 13.000 ans qui s’achève le 21 décembre 2012. Depuis 1987, en synchronisation avec la fin du cycle en 2012, le Serpent de la Terre a commencé à se déplacer de nouveau. Il a quitté l’Inde et le Tibet pour aller s’installer dans les Andes, le Chili et le Pérou, où il est arrivé en 2010. C’est là où il va demeurer durant le cycle de 13 000 ans qui débutera en 2013. Pour cette fin de cycle de 2012, le mouvement du Serpent de la Terre est synchronisé avec le retour de l’Etoile sombre dans notre système solaire, ce qui amplifie le changement quantique de la Terre et de l’humanité. A cela s’ajoute le 24ème cycle solaire qui atteindra son pic en 2012-2013. Mais ce n’est pas tout. Il faut compter également avec le transit de Vénus, la Déesse de l’Amour, en juin 2012. Et c’est le dernier pour ce siècle.

Le transit de Vénus

Selon plusieurs traditions, la planète Vénus n’était pas visible dans notre ciel, il y a 5000 ans. Son avènement dans notre ciel aurait provoqué un cataclysme universel, dit le déluge, responsable de l’inclinaison actuelle de l’axe de la Terre. Les Maya accordaient une importance particulière à Vénus et leurs calendriers étaient basés sur les cycles de Vénus. Il est établi que le point zéro du calendrier Maya se situe le 13 août 3114 av JC, jour de l’apparition de Vénus dans la voûte céleste au dessus de l’horizon terrestre, c’est-à-dire visible depuis l’hémisphère nord de la Terre. Selon la prophétie des Mayas, Vénus disparaîtra de l’horizon terrestre le 21 décembre 2012, ce qui laisse présager un basculement de l’axe terrestre et l’apparition d’un nouveau ciel, suite à la fin de la précession des équinoxes.

Mais avant cette disparition de Vénus dans l’horizon terrestre, Vénus doit faire son dernier passage pour ce siècle entre la Terre et le Soleil les 5 & 6 juin 2012. Ce phénomène astronomique rare, observé par les astronomes depuis 1639, est appelé transit de Vénus. Les 5 & 6 juin 2012, la Déesse de l’Amour passera entre le Soleil et la Terre, huit ans après le transit du 7-8 juin 2004. Les transits de Vénus sont rares et se produisent selon une séquence qui se répète tous les 243 ans, avec des paires de transits espacés de 8 ans séparés par 121,5 ans, puis 105,5 ans. Avant 2004 et 2012, les transits précédents eurent lieu en 1874 et 1882, puis en 1761 et 1769. Après 2004 et 2012, les prochains transits de Vénus se produiront en décembre 2117 et décembre 2125, puis en juin 2247 et juin 2255.

Transit de Vénus et les séismes

Depuis l’antiquité, les transits de Vénus apportent à la Terre une énergie féminine d’Amour et de Compassion qui équilibre l’énergie de la Terre et celle de l’humanité à intervalles réguliers, permettant à la conscience humaine de passer à un degré d’évolution et d’ouverture de conscience plus élevée. Ce rééquilibrage de la Terre par le transit de Vénus se manifeste souvent par des catastrophes, ce qui génère une énergie de compassion dans les cœurs et la conscience de l’humanité.

Le lien entre les transits de Vénus et les catastrophes a été découvert par Panel Smutney, un chercheur slovaque et spécialiste de la Planet X. En étudiant les transits de Vénus à travers l’histoire, ce chercheur a pu établir une corrélation entre les transits de Vénus et des grands tremblements de terre, des éruptions volcaniques ou des tsunamis, dans un intervalle de 6 mois après le transit. On se souvient encore du grand séisme de Sumatra de magnitude 9.1 le 26 décembre 2004, suivi d’un tsunami qui a ravagé l’Asie du sud est, six mois seulement après le transit de Vénus en juin 2004. Ce tsunami avait fait dévier l’axe de rotation de la Terre de 7 cm environ. Selon Panel Smutney, ce puissant séisme avait un lien étroit avec le transit de Vénus du 6 juin 2004 et affirme qu’ « une catastrophe similaire s’était produite le 26/08/1883, moins de neuf mois après le transit de Vénus le 6.8.1882, quand se produisit  l’éruption du volcan Krakatoa, accompagnée de tremblements de terre et de tsunami, causa la mort de 10.000 personnes ».

Il semble y avoir un intervalle de six mois entre le transit de Vénus et de grands tremblements de terre, volcans et /ou des tsunamis. Le transit de Vénus en juin 2012, six mois avant le solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, nous réserve beaucoup de surprises. Ce qui me paraît évident, c’est que l’énergie féminine de la Déesse d’Amour causera la chute des gouvernements tyranniques et autoritaires et aidera la Terre à redresser son axe pour se réaligner avec l’axe Céleste.

La quadrature du cercle : la clef de l’axe de rotation terrestre

L’alignement de l’axe polaire avec le centre galactique est la clef qui permet de réaliser ce qu’on appelle la « quadrature du cercle ». Cela est vrai pour la Terre aussi bien que pour l’Homme. Si je devais choisir une formule qui résume bien ce message et l’enjeu de 2012, ce serait celle-là. La quadrature du cercle est réputée impossible, mais sa solution est connue depuis la nuit des temps et symbolise la fusion de l’être humain avec la Divinité, au sein de l’énergie quantique. Mais derrière cette signification spirituelle, il se cache un autre secret, un grand mystère de la Terre que les initiés se transmettent à travers les symboles, sans jamais le révéler aux profanes. Ce secret a été codé dans la Grande pyramide d’Egypte, un horloge astronomique, abritant des connaissances avancées de géométrie, d’astronomie et d’astrologie.

Pourquoi l’axe de rotation de la Terre est-il incliné par rapport à l’écliptique ? Pourquoi la grande Pyramide d’Egypte, symbole de l’immortalité de l‘Homme et qui contient la formule de la « quadrature du cercle » dans sa base carrée, n’est-elle pas coiffée de sa pierre de faîte ? Ces questions sont liées à un grand mystère, en rapport avec le Pôle Nord céleste, la pierre de l’angle, que nous avons perdu, quand l’axe de rotation terrestre a basculé et s’est incliné, provoquant un cataclysme universel et ce que l’on a appelé la chute de l’Homme dans la densité. Que se passera-t-il quand la Terre se réalignera sur le centre galactique ?  La réponse, vous pouvez la deviner : un basculement des pôles. Voilà la raison pour laquelle les élites, bien informées de cet événement cyclique, se préparent à un grand cataclysme vers la fin de 2012 et ont construit des bunkers souterrains dans plusieurs pays et l’arche végétale de Noé, dans le Nord de la Norvège. Mais rassurez vous, vous n’avez pas besoin de bunkers souterrains pour survivre à ces bouleversements, mais de votre Merkaba.

La quadrature du cercle a un rapport étroit avec le pôle Nord Céleste et sa signification géométrique secrète est intimement liée à l’apocalypse, au phénomène de l’inclinaison de la Terre et à la technologie de l’anti gravité. Jadis, il y a 13.000 ans, l’axe terrestre était perpendiculaire au plan de l’écliptique, engendrant un été perpétuel. C’est l’époque, avant le cataclysme, que la tradition appelle l’Age d’Or, le Jardin d’Eden, où les Dieux vivaient parmi les Humains. La Terre s’apprête à redresser son axe de rotation pour permettre le retour dans l’Age d’Or. Sur l’horloge cosmique, cet événement est attendu pour le solstice d’hiver, le 21 décembre 2012.

L’humanité est également placée devant le problème de la quadrature du cercle qu’elle doit résoudre pour franchir le pont vers la nouvelle énergie et réaliser son intégration dans la communauté galactique. Prenez la main de votre Dieu intérieur et mettez vous au travail avec lui. C’est une aventure nouvelle qui commence en cette année 2012.

26 janvier 2012 © Anthère Michaël.

 

 

 

72 Comments for this entry

  • Lunesoleil dit :

    Excellent article, merci pour ce beau partage :)

  • Dubitatif dit :

    21 novembre 2012 / 21 décembre 2012
    THE FINAL COUNTDOWN
    L’heure de la « révélation » approche (peut-être)

  • pierrot dit :

    Un autre qui nous parle de Nibiru
    Par contre il ne donne pas de dates
    http://lapressegalactique.blogspot.ca/2011/03/adamu-point-de-vue-sur-l-de.html

  • pierrot dit :

    Je ne sais plus si je vous avez déjà envoyé ce lien.

    La révélation des pyramides.

    Il me semble qu’à la lecture de ce film, il y a beaucoup de mystères sur notre histoire.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ftxai2OOgYo

  • pierrot dit :

    Tous nos points de vue sont affaire de croyance, c’est pour cela que l’effet placébo est si puissant.
    En ce qui me concerne plus je me renseigne moins j’en sais et plus je relativise.
    La vrai connaissance est à mon sens reliée à la simplicité et je trouve la nature un bel exemple de connaissance, les tribus primitives n’étaient pas si primitives que ça finalement.
    Une petite citation peut être?
    « Pour ceux qui croient aucune preuve n est nécessaire, pour ceux qui ne croient pas aucune preuve n’est suffisante … » Dom Ignacio de Loyola

    • Michèle Marchand dit :

      Bonjour !!!

      Je ne résiste pas. Je vous annonce la découveerte de la comètez Ison repérée par des a

    • Michèle Marchand dit :

      C’est terrible, c’est parti sans mon désir, j’ai du faire une bêtise….

      Mais, c’est vrai, je ne résiste pas à dire que la comète Ison (3 kms. de large ) vient d’être découverte par des russes . Elle devrait passer à proximité du Soleil, à la fin de 2013 , alors, elle aura le temps d’ici là, de faire couler beaucoup d’encre.

      J’ai eu ce renseignement sur Acturius.Aujourd’hui.

      Bon dimanche et amusez-vous tous bien

      Michèle

    • Scuba Den dit :

      Toi, Pierrot, qui est si présent sur ce site, tu peux peut-être me dire ce qui est arrivé avec Anthère et ses trois jours dans la pénombre….

      • pierrot dit :

        Scuba pas certains que c’est trois nuits soient à l’extérieure de nous.
        Pas certains non plus qu’il y aura 3 nuits.
        Mais ce que je suis certains c’est que la seule chose que l’on peut se fier c’est notre intériorité, ce que l’on ressent.
        Le reste ce ne sont que des projections mentalisées, des histoires dont chacun alimente avec ses convictions quelles soient spirituelles, rationnelles, cela n’en reste pas moins des croyances et des histoires et c’est là que l’humour est d’une aide précieuse dans ce cirque de la lutte humaine.

  • pierrot dit :

    J’ai le goût de poster cette citation.
    La réalité Une peut être reconnue parce que, une fois que vous y êtes, vous faites l’expérience du courant de vie sans obstacles, ni résistances.
    Dans ce flux, vous rencontrez l’inspiration, l’amour, la vérité, la beauté et la sagesse comme des aspects naturels de l’existence.
    La seule réalité est l’Esprit et la surface de la vie est seulement un déguisement avec mille masques qui nous empêchent de découvrir ce qui est réel.
    Il y a mille ans, cette affirmation n’aurait suscité aucune objection.
    Partout, on reconnaissait l’Esprit comme véritable source de la vie.
    Aujourd’hui, nous devons porter un regard nouveau sur le mystère de l’existence car, orgueilleux enfants de la science et de la raison, nous sommes devenus orphelins de la sagesse.

    Deepak Chopra

  • Dubitatif dit :

    Bonjour,

    En ce magnifique dimanche matin sur la planète Terre, je viens de découvrir ce site.
    Je préviens tout de suite que je ne peux écrire un commentaire sans une pointe d’humour…
    Et de l’humour, il en faut à vous lire!!!
    A croire que, si le rire est le propre de l’homme: vous devez débouler d’une autre planète, voir une autre galaxie…
    Donc je m’étonne tout d’abord qu’il n’y ait eu aucune réaction??? réaction à quoi? et bien! nous sommes le 23 septembre, donc loin du 21 ou un supposé cataclysme dû aux vents solaires n’est venu perturber nos habitudes médiatiques: tout fonctionne!!!
    Est-ce le fait qu’il ne s’est STRICTEMENT RIEN PASSE qui vous cloue le clavier???
    Je rejoins tout à fait Vincent (article du 12 février). D’où mon surnom: dubitatif, car je suis un indécrottable cartésien, c’est bien la science qui nous fait avancer et nous a sorti de l’obscurantisme.
    Bref, comme dit Vincent, il y a toujours une bonne explication au fait que l’évènement ne se soit pas matérialisé.
    Un prochain évènement nous est promis le 26 ou 27 septembre (passage de la naine brune entre la terre et le soleil, à vos appareils photo, en mode quantique, ça va de soit!): seulement 4 jours à attendre pour un nouvel échange épistolaire, non pas moqueur mais juste « la mouche du coche » pour vous taquiner un peu dans vos certitudes. Je sais, ma position est plus facile à tenir que quelqu’un qui prédit l’avenir… à posteriori la prise de risque n’est pas la même.
    Quant à « Efoe NYATEPE COO PARADIS » c’est du pur délire, c’est la fin des temps et il propose simplement que les 12 tribus d’Israël: les élus, le rejoignent à Ibiza, il n’a pas précisé s’il fallait venir avec tout son or autour du cou??? Il faut qu’il me donne l’adresse de son fournisseur d’herbe : c’est d’la bonne!
    Hélas, dès que l’on touche à ce genre de sujet, on voit débouler toutes sortes de gens sectaires, millénaristes, temple solaire ou d’autres… avec des tendances paranoïaques qui vont proposer à leurs lecteurs de se faire sauter le caisson d’ici le 21 décembre. Rassurez-moi Mickaël, vous ne faites pas partie de cette engeance?

    Bizzz
    PS: ce soir je contemplerai Vénus et pour longtemps encore…

    • Vincent dit :

      Ca fait plaisir de se sentir moins seul !
      Tu vas voir, dubitatif, Anthere Michael va encore nous faire une reponse avec des phrases alambiquees incomprehensibles en nous disant que tout se passe dans la 4D quantique et que nous sommes des ignorants.

      De toutes manieres, la Nasa n’a jamais pu faire une telle prevision donc il est totalememt normal que rien ne se soit produit le 21, ni meme lors du passage d’Elenin, ni meme lors du transit de Venus…

      En fait, tout se passe comme prevu pour lui, mais les cartesiens que nous sommes sont aveugles car restreints, fermes… tu vas voir, ses reponses sont des collectors.

      Cordialement

      • Anthère Michaël dit :

        @Vincent, Dubitatif :

        Je n’ai pas l’intention de vous enlever vos idées cartésiennes. Rassurez vous. Vous pouvez les garder jusqu’à ce que vous vous trouverez devant la réalité brutalement, quand la Terre lâchera son champ magnétique. On s’approche de ce moment de basculement, le 21 décembre 2012. Vous aurez alors le choix de les changer ou de les garder.

        Comme tous les gens naïfs, vous attendez que la Nasa fasse un communiqué officiel sur son site pour dire : « nous avons trouvé la naine brune, le jumeau invisible du soleil, et il est déjà dans notre système solaire ». Vous vous imaginez le chaos, la panique des gens à cette annonce ? ( rires). Vous pouvez attendre, mais ce communiqué officiel, vous l’aurez jamais. Mais cela ne les a pas empêché de construire des bunkers souterrains pour aller s’y planquer le moment venu ou de dépenser des milliards de dollars dans l’observation de cet astre en infrarouge…

        Sérieusement, blague à part, la présence de la naine brune dans notre système solaire c’est un secret de polichinelle pour les scientifiques compétents et informés. Il est temps de vous remettre à niveau. Je vous renvoie à ce document, qui rassemble les articles des scientifiques de la Nasa à ce sujet :
        « There is a celestial system that has moved into our solar system. The full extent of this system cannot be determined because the majority of this string of events lies outside scientific knowledge and data gathering. It is affecting the planets and moons of the solar system, and has been for at least the last decade or more. It is a body of increased, dense energy kept together by magnetics…and much, much more. The most pressing concern is the affect it will have on our sun, and it has arrived at the worst possible moment, that is when our sun is heading towards a solar maximum cycle that is, in and of itself, already predicted to be the most active cycle that modern man has and will experience: Solar Cycle 24 ».
        http://www.scribd.com/doc/36987016/The-Coming-Celestial-Convergence

        Ce n’est pas sur le site de la Nasa qu’il faut chercher l’info, mais dans les publications des experts ou scientifiques de la Nasa. Ces experts divulguent l’info, avec une couche de désinformations, pour ne pas alarmer les gens endormis. Comme la découverte de Tyché, aka Hercolubus, annoncée aux confins du système solaire, alors qu’elle est déjà dans le système solaire :
        http://www.dailymotion.com/video/xh9sbv_tyche-le-nom-de-la-bete_webcam

        Depuis le passage d’Elenin, fer de lance de la naine brune, qui a débranché le champ magnétique terrestre de la dualité en dynamisant le nouveau champ magnétique aligné avec le centre galactique, la planète ne réagit qu’à la lumière et à la compassion. Les lois physiques ont changé et c’est pour cela que la Terre se comporte de manière totalement imprévisible. Cela veut simplement dire que l’équilibre énergétique de la planète a basculé, en faveur de la Lumière qui a pris le dessus sur l’obscurité et les forces 3D.
        Le passage de la naine brune entre la Terre et le soleil les 26-27 septembre 2012, représente le point culminant, dans ce processus de passage au point zéro, ouvert par Elenin, avant l’alignement avec le centre galactique le 21 décembre. Cela ne veut pas forcément dire qu’il faut s’attendre à un événement physique ce jour là (26-27/09).

        La science va devoir intégrer les deux forces quantiques (forte et faible) dans les lois de la physique pour comprendre le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

        Cordialement.

        • Michèle Marchand dit :

          Bonsoir,

          Dans la chronique d’Acturius, il est question, à nouveau, de ……! Devinez !!!

          Alors, si le coeur vous en dit, lisez !

          Amicalement

          Michèle

      • Michèle Marchand dit :

        Bonsoir à tout le monde,

        La naine brune joue les petites coquettes en se faisant toujours et encore attendre…

        Attendons donc les dates des 26 et 27, mais je crois que rien n’arrivera encore et suis sceptique aussi pour

        • Michèle Marchand dit :

          (suite) l’inversion des pôles « magnétiques » du 21 décembre 2012…Je comprends assez bien ce qui pourrait se passer, mais je doute….

          Je ne suis pourtant pas cartésienne. Pourtant, j’aimerais bien que ça bouge positivement.

          Bonne soirée.

          Michèle

  • pierrot dit :

    Un beau lien sur le calendrier Maya que je viens de visionner (10 heures de vidéo).
    Il y en a pour tous les goûts =)
    http://interobjectif.net/le-calendrier-maya-explique-par-don-james-boudreau/

  • Michèle Marchand dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    La semaine dernière, la NASA parle de tempête solaire pour le 21 septembre et le site des Passeurs nous en parle à son tour.

    Il est supposé par certaines personnes que cette tempête solaire pourrait provoquer les pires catastrophes aux Etats-Unis et ailleurs, et Anthère Mikaël, quant à lui
    nous dit que c’est probablement la naine brune qui, d’après ses ressentis antérieurs va se manifester, il parler d’une autre date : 26/27 septembre…

    Moi, je me méfie des dates toujours, car dans les années passées, tous les pronostics datés avec précisions se sont avérés presque toujours faux !

    Très peu de jours avant ce message, Acturius publiait un autre texte concernant une date, celle-ci du 12/12/12 à 12 h 12, serait, affirmaient avec énormément de conviction l’archange Métatron et Ra-Tybronn via James Tyberonn qu’aurait lieu l’ascension planétaire …

    Il est précisé dans ce texte, que le 12 décembre achève les activations et connexions en réseau de tous les Maîtres cristaux, Champs Cristallins, Points de la Grille, Noeuds de Pouvoir et Portails-Vortex au disque solaire Cristallin et à la Grille 144 (pour ceux qui aime ce 144 ou sont attiçrés pa

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Michèle, Vincent, et tous,
      Je prépare un article, où je parlerai de tout cela. Je n’ai pas eu le temps de le terminer avant la fin d’août, comme je l’espérais. Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment, il faut patienter un peu…

      Je reviendrai sur Elenin, et j’expliquerai ce qui s’est réellement passé et ce qui se passe maintenant. Depuis le passage d’Elenin en septembre 2011, l’énergie de la Terre a été poussée dans le vide quantique. L’ancien champ magnétique 3D a été débranché et un gouffre s’est ouvert sous nos pieds et la conscience de l’humanité doit le traverser en 2012, jusque le 21/12, pour changer de dimension et continuer son évolution sur un plan de conscience plus élevé ou périr dans l’effondrement de la 3D, si elle reste dans le mental. Les dates ne sont que des marqueurs au niveau quantique et ne correspondent pas nécessairement à un événement dans le monde physique.

      La naine brune (l’étoile sombre, le jumeau invisible du soleil) est le catalyseur de l’ascension planétaire en cours. Ce n’est pas un corps céleste qui évolue en 3 ou 4D et dont on peut capter les vibrations par le mental. Elle évolue dans la matière et l’énergie noire, les deux forces quantiques de l’Univers/galaxie. Si la science « officielle » n’a pas encore reconnu l’existence de la matière noire, alors qu’elle est partout autour de nous, comment voulez vous qu’elle reconnaisse l’existence de l’étoile sombre, qui évolue dans une énergie sombre qui n’est pas censée exister ? La science « officielle », 3D et linéaire, n’en est pas encore là. C’est normal que Vincent n’y voit que du feu, au point d’imaginer que la naine brune est le produit de mon imagination. Le mental ( ou la science) ne peut envisager l’existence de ce qui est hors de son champ de compréhension.

      C’est la naine brune (l’étoile sombre) qui réaligne la Terre avec le centre galactique. Tous ceux qui connaissent la mécanique céleste le savent. Ils savent aussi que la Kundalini de la Terre, reflet du soleil central, de même que notre Dieu intérieur, sont en résonance avec la naine brune et réagissent à sa puissance électromagnétique.
      Le 21/12/12, la Terre inversera la polarité de son énergie et l’obscurité cessera d’exister. Elenin a effacé l’obscurité et la négativité dans la mémoire cristalline de la Terre, et la naine brune achève ce nettoyage des mémoires cristallines et karmiques de la Terre et de l’Humanité. La Terre ne réagit plus aux émotions inférieures (la peur, la souffrance, etc) et à l’obscurité et ne répond qu’à la compassion et à la Lumière. Le mental a été débranché et la réalité se passe dans une dimension plus élevée. Alors, Vincent, oui, tu peux continuer à dormir tranquillement, tu ne risques rien !

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • pierrot dit :

        Pour ma part je pense que tout est fluctuant impermanent c’est pourquoi les évènements ne peuvent pas être prévus avec certitude. D’autres parlent de ligne de temps.
        Ne nous laissons pas piégé par des attentes, cela nous éloigne de la présence.

        • Michèle Marchand dit :

          Bonjour à tous,

          Dans 11 jours, nous saurons si ce que raconte la NASA à propos de la naine brune est vrai ou faux …

          Et, en même temps, si Anthère qui persiste à ce sujet a lui aussi raison ou tort, même en se référant aux textes des autres !!!

          Moi, les dates si souvent annoncées auxquelles devaient se produire un évènement extraordinaire me laissent sur ma faim et perplexe, car 99 fois sur cent, elles se sont avérées FAUSSES ! alors ??? J’attends sereinement et calmement, sans beaucoup de crainte, sans y attacher trop d’importance.

          Moi, je me demande si le 22 décembre prochain, nous ne réveillerons pas tout simplement comme tous les autres jours; c’est à dire sans voir de réels changements sur notre planète, ni pour ses habitants de tous les règnes. Cependant, d’après mes ressentis et mes lectures, je pense que nous sommes dans une période de grande transformation de l’humanité, mais, juste au tout début, donc, rien ne sera très visible encore et que cela (tr

          • Michèle Marchand dit :

            Bonjour à tous,

            Dans 12 jours, nous saurons si ce que raconte la NASA à propos de la naine brune est vrai ou faux (car la NASA nous « emberlificote  » plus qu’il le faut !…)

            Et, en même temps, si Anthère qui persiste à ce sujet(avec un décalage d’une semaine environ) a lui aussi raison ou tort, même en se référant aux textes des autres !!!

            Moi, les dates si souvent annoncées auxquelles devaient se produire un évènement extraordinaire me laissent sur ma faim et perplexe, car 99 fois sur cent, elles se sont avérées FAUSSES, rien ne se produisant ! alors ??? J’attends sereinement et calmement, sans beaucoup de crainte, sans y attacher trop d’importance.

            Et puis, je me demande si le 22 décembre prochain, nous ne nous réveillerons pas tout simplement comme tous les autres jours précédents,

            c’est à dire, sans voir de réels changements sur notre planète, ni pour ses habitants de tous les règnes. Cependant, d’après mes ressentis et mes lectures, je pense que nous sommes dans une période de grande transformation de l’humanité, mais, juste au tout début, donc, rien ne sera très visible encore de cette transformation. Mais, je me dis que tout est évolution et que cela en fait partie.(je ne suis certaine de rien, je peux très bien me tromper)

            L’article dont parle Anthère Mickaël est sur Acturius des Passeurs, mais depuis hier, ce site est en panne.

            Anthère , je serais très heureuse que nous sachions comment faire avec notre Merkaba, pour l’utiliser pleinement…

            Et, très bon dimanche à vous tous.

            Le coeur en paix et ouvert aux évènements… qui sait ???

            Qui vivra verra …

            Michèle.

            PS. : Le soleil, en attendant les éruptions solaires, chauffe sérieusement…je vais en profiter pour parfaire mon bronzage.

          • pierrot dit :

            Tiens j’ai le goût d’y rajouté une couche :=)
            http://projectavalon.net/lang/fr/Luca_Scantamburlo_Le_retour_de_la_planete_X_Fev_2008.pdf
            En tout cas il y a beaucoup de littérature sur ce sujet

          • pierrot dit :

            Bon c’était la couche de base et ça c’est la couche de finition.
            http://projectavalon.net/lang/fr/Bob_Dean_L_Arrivee_de_Nibiru_Sept_2008.pdf
            Excusez mon ton désinvolte mais j’ai envie de rire de tout en ce moment.
            En tout cas si vous regardez le reportage sur l’eau les changements n’ont pas l’air anodin.
            http://interobjectif.net/la-soif-du-monde-de-yann-arthus-bertrand/
            Quant aux causes réelles tout le monde y va de ses hypothèses qui sont fonction des croyances de chacun.
            Ce qui veut dire que les arguments ne viennent pas des faits mais des croyances.
            La question que je me pose est si on change les croyances est-ce que les faits changent aussi? Il me semble que oui.

  • Lxrf dit :

    « Au solstice d’hiver, le 21 décembre 2012, le noyau de la Terre s’alignera avec le centre galactique et l’axe de rotation de la Terre pointera vers une étoile polaire différente. » Je pense que je regarderais le ciel ce soir là. J’aime bien rêver! Ca me fera vraiment bizarre de sentir la terre bouger sous mes pieds d’un mouvement différent de sa rotation habituelle. ou alors je me dirais « quelle idiot d’avoir cru une telle ânerie »

    • Anthère Michaël dit :

      Je crois que vous ne risquez pas d’être déçu par le soleil, avant même cette date. la Nasa annonce une tempête solaire cataclysmique pour le 21/09/2012 ( ce qui est rare pour la Nasa d’annoncer des dates précises en plus très rapprochées)capable de détruire toute l’infrastructure électrique des Etats Unis et d’autres superpuissances, et les renvoyer à l’âge de pierre…
      http://lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=16288

      Ah, oui, n’oubliez pas non plus de regardez en vous et de garder votre sang froid si un jour vous étiez plongés dans l’obscurité intérieure et extérieure et que la terre se retirait sous vos pieds…

      je vous fais remarquer que cette date du 21 septembre n’est pas due au hasard, parce qu’elle correspond au passage de la naine brune entre le soleil et la Terre, prévu approximativement le 26-27 septembre 2012 comme je l’avais expliqué dans un article…

      AM.

      • Vincent dit :

        Bonjour Anthère…

        Même si les Brunes ne comptent pas pour ds prunes, il n’y a de naine brune que dans votre imagination… nous en avions déjà discuté il y a un an lors du passage d’Elenin…
        vous nous promettiez des tsunamis géants, des jours d’obscurité, des tremblement de terre de magnitude 10 et plus pour la fin 2011…

        et puis un an a passé… toujours le même discours mais toujours pas de naine brune en vue, ni d’inversion des pôles…

        Le transit de Venus n’est passé comme tous les autres transits alors que vous nous promettiez des cataclysmes et nous preniez de haut lorsque nous tentions de vous expliquer que c’était un alignement comme les autres… Bien sûr, notre vision cartésienne est réduite à une vision primitive en 3 dimensions et les cataclysmes quantiques nous passent des kilomètres au dessus…

        Rien ne correspond à vos prévision, mais avec un aplomb à couper le souffle, vous essayez de nous prouver pas A+B que vous aviez raison sur toute la ligne… et que si rien ne s’est passé comme prévu, c’est justement parce que tout se passe comme prévu…

        Cela étant dit, cher Anthère, au lieu de citer un article qui cite une traduction d’un article qui affirme qu’un autre article sait que la Nasa a affirmé telle ou telle chose, donnez-nous donc le lien officiel par lequel la Nasa a effectué ce communiqué…

        Dans notre monde en 3 dimensions (qui vous échappe parfois), les science ne sont que tendances et probabilités quand il s’agit de prévoir ce qui se passera dans le futur. Personne (ni vous d’ailleurs) ne peut prévoir à une journée près la date d’une tempête solaire. Cela ne se voit que dans les films.

        Si la seule menace qui plane sur nous est due à votre naine brune et aux alignements quantiques du Soleil avec le Centre de la galaxie dans la quatrième dimension (ou quelque chose du genre), alors nous pouvons être tranquilles pour un bout de temps, car nous ne risquons rien!

        • Michèle Marchand dit :

          Bonjour,

          Patience, plus que 4 jours et nous verrons que la NASA a sans doute dit des mensonges…Une fois de plus …L’attente ne sera plus bien longue !

          Bonne journée à tout le monde,

          Lumineusement

          Michèle

        • Michèle Marchand dit :

          Le 21 septembre n’a plus que quelques heures à vivre …

          Amicalement

          Michèle

      • Michèle Marchand dit :

        Bonjour les amis !

        Voilà, comme le 21, les dates des 26 et 27 septembre sont derrière nous, et comme d’habitude, la naine brune n’est sans doute passé entre le soleil et la terre .

        Alors, cher Anthère ? peut-on penser que cette date soit encore repoussée? et à quand ?

        De ce fait, j’émets quelques doutes en ce qui concerne les trois jours de noirceur nous laissant dans l’obscurité  » effrayante  » aussi bien intérieure qu’extérieure, avec en plus, la terre se retirant sous nos pieds…Quelle horreur !

        Quant à la NASA qui pensait que l’infrastructure électrique des Etats Unis et aussi d’autres surpuissantes, nous renverrait à l’âge de pierre, elle nous a encore menti . Cela non plus n’est pas encore arrivé, mais ne désespérons pas, ça peut encore se produire très bientôt ?

        En attendant, passons un bon et joyeux week-end.

        Michèle

  • Shiva Loomba dit :

    L’utopie concrete est la base de l’intention creatrice par le troisieme oeil quand tout les chakras sont activés, alors je comprend pas cette question n’est pas une Utopie ?
    vivre est une utopie –

  • Michèle Marchand dit :

    Bonjour,

    Chère Roxane,

    Ne soyez pas triste. Je vous pense juste dans l’erreur mais je n’ai pas beaucoup de temps et pas envie pour le moment de vous faire part de mon point de vue, en totale contradiction avec le vôtre…Allons-donc, les calamités???Mais non , ce n’est pas cela que le Créateur
    la Source nous réserve…à nous ses créatures.Certaines personnes ont de curieuses idées !

    J’attends toujours que l’on m’explique comment à votre manière, installer ce merkaba…je m’adresse à Anthère Michaël.
    Très bon et beau dimanche à tous

    Michèle

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Michèle,

      Je suis très occupé ces derniers mois à beaucoup de choses et je n’ai pas le temps d’écrire de nouveaux articles. Mais je n’ai pas oublié ta demande sur le merkaba. Je vais préparer un texte, où j’en parlerai.

      Le merkaba est l’outil qui va nous permettre de créer la paix et la stabilité à travers la chaos que le monde va traverser et de manifester des solutions à tous les problèmes insolubles. Il est donc important de l’activer et savoir l’utiliser.

      Un nouveau cycle d’évolution galactique se met en place maintenant, où l’humanité va passer dans une classe supérieure et apprendre à travailler et à cocréer avec l’énergie créatrice de l’Univers (l’énergie quantique).
      La nouvelle énergie de la Terre est alignée avec la compassion et le cœur est le portail qui permet d’accéder à l’énergie nouvelle. L’ancienne de la dualité et de la survie est en voie d’extinction. Il n’y aura plus d’énergie pour les gens qui vont rester dans la dualité et les basses vibrations.

      Bien à toi,
      Anthère Michaël.

      • Michèle Marchand dit :

        Bonjour Anthère Michaël,

        Merci de ta réponse que je n’avais pas eu l’occasion de lire …Internet me joue des tours pendables en ce moment…

        Notre planète évolue et nous aussi, un nouveau cycle d’évolution galactique se met en place, je le pense aussi ainsi.

        Je crois que nous nous dirigeons vers une vie bien plus belle, d’où la dualité et le pouvoir seront totalement exclus !

        N’empêche que oui, j’aimerais bien avoir en main l’outil du merkaba, quand tu voudras.

        Bonne journée et cordialement

        Michèle

  • Michèle dit :

    Bonne journée Anthère,

    Effectivement, mon nom figure sur cette liste. Mais il semble que le forum lui ne fonctionne pas.

    Michèle

  • pierre dit :

    erreur géographique dans mon commentaire confusion entre l’Indonésie et les Philippines…

  • pierre dit :

    à travers mes différentes expériences et perceptions, sûr et certain que Vénus va faire des dégats énormes sur la planète bousclant au passage l’axe de la terre et touchant le noyau de la terre…les philippines vont en prendre plein la gueule,probablement sous forme de stunami et le réveil des volcan qui sont en alignement sur les différentes iles.sur un plan humain et écologique plûtot de couper des forêts anciennes mettant à la place des arbres de palmes pour produire le soja et ne permettant plus aux orangs outan de pouvoir vivre…on peut comprendre alors la paire de gifles émanant de l’univers que c’est gens là vont recevoir…malheureusement…pour activer leur merkaba et remettre les pendules à l’heure…la liste serait trop longue pour tous les pays dont le parcours démocratique laisse à désirer par manque d’éveil intérieur surtout.
    mais concernant la France, subissant son effet hexagone mettant en évidence son histoire sortant de l’ordinaire.elle est géographiquement l’étoile à 6 branches le sceau de Salomon ou l’étoile de David…son saut quantique est sa Merkaba.
    et vue ce qui se passe….c a d une chape de plomb sur la conscience universelle…nous sommes vraiment mal partis et espérons que l’éclipse de Vénus changera les choses, car si la France ne se réveille pas, elle ne pourra jamais jouer son rôle d’éveilleur de consciences…et c’est un véritable problème politique mettant en évidence la Franc maçonnerie qui empêche la belle évolution de notre pays, à travers ses habitants. en attendant la spiritualité reste une histoire d’argent (c’est vrai il faut bien vivre)on encaisse mais on ne construit rien…comme pour le bugarach un gramme de pierre vendu 1 50 euro…la merkaba elle évolue à l’envers

  • Michèle dit :

    Anthère Michaël,

    Oui,c’est l’échange des connaissances. Malheureusement, même 150 euros pour un week-end, les personnes de ma connaissance ne pourront pas et moi non plus d’ailleurs.

    Avec mes regrets,

    Fraternellement

    Michèle.

  • Michèle dit :

    A toutes et tous,

    (Extrait d’un message concernant les Mayas par Carlos Barrios)

    C’est le dernier paragraphe d’un beau message plein de vérités et de sagesse .

    La véritable connaissance est GRATUITE . Elle est encodée dans votre ADN. Tout ce dont vous avez besoin est en vous . Les Grands Maîtres l’ont dit depuis le début, trouvez votre coeur et vous trouverez votre chemin .

    Très belle journée à toutes et tous.

    Michèle.

  • Michèle dit :

    Re-bonsoir,

    Je m’aperçois qu’une partie de mon commentaire n’est pas parti (trop long sans doute).. Texte coupé au milieu d’un mot, alors je me permets de terminer.

    Donc, je voudrais pratiquer la téléportation, être capable de me guérir ainsi que ceux de mon entourage et les gens que sur mon chemin, je rencontrerais…

    Je crains que tout ne soit pas facile pour nous en juin 2012 avec la Déesse de l’Amour Vénus. Espérons donc que les cataclysmes ne seront pas trop apocalyptiques et tout ce qui est incarné sera épargné…tout en souhaitant la fin des gouvernements tyranniques.

    Il y a 13 000 ans, nous dites-vous, l’axe de la terre était perpendiculaire au plan se l’écliptique engendrant un été perpétuel (j’aurais aimé) c’était l’âge d’or.

    Maintenant vous pensez que la terre s’apprête à redresser son axe de rotation, permettant ainsi le retour de l’Age d’Or. Cet évènement sur l’horloge cosmique est attendu pour le prochain solstice d’hiver, soit le 21 décembre prochain.L’humanité placée devant le problème de la quadrature du cercle, pour traverser le pont vers la nouvelle énergie, doit s’intégrer dans la communauté galactique. Je vais essayer, souhaitant réussir.

    Mais cet Age d’Or, serait-il là éternellement ou serions-nous encore et pour toujours soumis aux changements dûs aux réalignements, tels que celui qui eut lieu il y a 13 000 ans, dans l’Ere du Lion engloutissant l’Atlantide.

    C’est-à-dire, comme pensent les Indiens, que nous passerions de l’Age d’Or à l’Age d’Argent, de l’Argent au Cuivre, du Cuivre à l’âge de Fer, c’est là, je crois que nous sommes actuellement. Je n’aurais pas le coeur joyeux de me retrouver à une époque similaire à celle d’aujourd’hui. (la roue).

    Si quelqu’un avait un début de réponse, je serais enchantée.

    Lumineusement

    Michèle.

    A Steeve Efoe,

    Lez chiffres de 144 et 144 000 m’interpellent, j’ai lu que nous avions 144 000 multidimentionnalités, j’ai trouvé cela très énorme et j’ai lu un autre fois que c’était en fait 144 …déjà p)lus plausible !

    Amour et Lumière en chacune et chacun.

    Michèle

    • teraplex dit :

      MIchèle,
      144 est un NOMBRE, et non un CHIFFRE (laissons cela aux banquiers…). La nuance est essentielle. Qui comprend et manie à bon escient les Nombres est sur la voie qui conduit à une existence digne de ce nom, épanouissante. Il y a 2600 ans, en Grèce, cela a été perçu (Pythagore). Et avant cela en Égypte (quadrature du cercle dans la Grande Pyramide) ainsi qu’en Europe du nord (Stonehenge).

      • Michèle dit :

        Bonjour teraflex,

        Oui, je suis assez allergique aussi bien aux chiffres qu’ aux nombres. Désolée…Enfin, je veux vous rassurer, mon inculture a une limite. J’ai déjà entendu parler de Pythagore, de la quadrature du cercle dans la Grande Pyramide ainsi que de Stonehenge, même si ce n’est que relativement superficiellement que je me suis documentée.

        Je sais, vous avez raison que les chiffres sont les 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 .

        Cependant, je crois que sans les chiffres, les nombres n’auraient pas pu exister !

        Je ne manie nullement les nombres, je ne connais rien du tout à la numérologie.Aurais-je tout de même droit un jour à une existence digne de ce nom???

        Et bon dimanche, (travaillez bien sur les Nombres) .

        Michèle

        • teraplex dit :

          Bonsoir Michèle,

          De l’ironie qui semble transparaître dans les dernières lignes de votre message-réponse du 5 février, vous m’en voyez très navré. Mais il est vrai que mes précisions du 1er février à propos des Nombres étaient quelque peu abruptement expédiées. La vérité est que je suis toujours affligé de constater combien les confusions sont grandes en ce genre de sujet. Sans oublier, comme vous l’avouez même, l’allergie qu’il engendre le plus souvent. Oh, rien d’étonnant à cela puisque le trône de domination des forces obscures repose fermement (entre autres) sur ces confusions et rejets. Qui conduisent en finale à l’ignorance… laquelle vient idéalement servir les desseins esclavagistes des dites forces obscures, ceci depuis des millénaires.

          Plus avant, permettez-moi de préciser que je ne m’occupe NULLEMENT de numérologie — à laquelle, à mon tour, je suis aussi allergique qu’hostile —, mais de science mathématique TRANSCENDANTE. À la base de laquelle règnent des concepts, absolus de toute éternité (Dieu est 1, puis 2, 3, etc.), qui se nomment NOMBRES… en lesquels, hélas, ne sont vus que chiffres à objectifs aussi absurdes qu’aliénants.

          Par exemple, débusquer le nom de Néron, l’empereur dément qui brûla Rome, ou d’Hitler dans le fameux Nombre 666 constitue une grotesque mascarade. La numérologie ou kabbale, c’est cela : futilité, poudre aux yeux et désinformation redoutable.

          En revanche, intégrer de façon irréfutable que le Nombre d’Or “PHI” est la clef du monde vivant (à commencer par la double spirale ADN), ou encore qu’il se manifeste physiquement dès qu’une oreille humaine entend un accord musical “parfait” majeur ou mineur (démonstration mathématique sur demande…), il m’apparaît évident que, comme on dit, ça « décoiffe » pour de bon, cela.

          Qu’en pensez-vous ?

          En espérant ne pas voir avoir donné la migraine, je vous souhaite un bon dimanche.

          TERAPLEX (avec un « P”, merci).

          • Vincent dit :

            Bonjour Teraplex.

            Bon, je sais qu’on dérape un peu, mais j’aimerais bien connaitre votre démonstration mathématique de la présence du nombre d’or dans un accord majeur, mineur, ou même dans l’ADN…

            Sauf erreur de ma part, il n’existe aucune démonstration prouvant la présence directe du nombre d’Or dans notre environnement (simplement parce qu’on est toujours dans des valeurs arrondies et approchées).

            Les seuls éléments réels, concernent plus les termes de la suite de Fibonacci. Mais attention, il ne faut pas confondre Nombre d’Or et suite de Fibonacci.

            Il serait donc plus approprié de dire que certains rapports sont proches du nombre d’or et non de dire qu’ils y sont égaux.

            Cela dit, si vous disposez d’une démonstration, je suis très intéressé !

            Merci beaucoup
            Cordialement

          • teraplex dit :

            Bonsoir Vincent,

            Vous me voyez enchanté de voir que Nombre d’Or et Musique suscitent votre intérêt. D’autant plus enchanté que la relation entre l’un et l’autre est systématiquement passée sous silence par les « savants » d’ici et là sur le sujet du Nombre d’Or.
            Je suis cependant assez embarrassé car cette démonstration, dense en équations et valeurs numériques, requiert idéalement de l’IMAGE à transmettre… ce que ce forum ne prévoit hélas pas d’effectuer entre interlocuteurs !
            Et je ne vois donc pas d’autre solution que de transmettre la démonstration en question à Anthère Michaël, en le priant de bien vouloir vous la faire passer par mail personnel.
            Par ailleurs, vous posez des observations exactes. En effet dans le monde qui nous entoure et dont nous faisons partie le Nombre d’Or n’apparaît pas autrement qu’à travers des valeurs numériques approchées – quoique le foisonnement des observations à ce propos soit très impressionnant et ne manque pas de laisser perplexes les esprits curieux ! Qui plus est, le fait des valeurs approchées me paraît assez bien traduire la magnifique « diversité dans l’unité » en ce qui concerne les choses de cet univers… diversité venant simplement reposer sur un modèle parfait dans l’absolu mathématique, un modèle nommé « Nombre d’Or ».
            En ce qui concerne ce dernier et la Musique, vous le verrez, les valeurs approchées sont de l’ordre du centième. Ainsi l’accord parfait majeur (ou mineur = simple énoncé inversé du majeur) dans le système dodécaphonique tempéré occidental est la définition “quasi exacte” du fameux Nombre d’Or, ou plus exactement l’une de ses définitions.
            Cette démonstration mathématique n’est pas de mon fait. Elle a été posée à la fin des années 1930 par un musicologue suisse, Alexandre Denéréaz, puis reprise quelques années plus tard par Matyla Ghyka (« Philosophie et Mystique du Nombre ») ainsi que Don Néroman (« La Leçon de Platon », et « Le Nombre d’Or à la Portée de Tous »).
            Piqué par sa découverte, Alexandre Denéréaz eut l’idée de pousser les valeurs approchées dans leurs derniers retranchements en calculant une gamme à douze sons qui soit le plus précisément possible fondée sur la valeur numérique du Nombre d’Or (1,61803398874985…). Il parvint ainsi à établir une “gamme d’or”… dont, à l’écoute, les hauteurs de sons se révèlent impossibles à distinguer de celles du système tempéré égal actuellement en usage. Seul un synthétiseur permet de mettre en évidence ces très subtiles différences (fichier audio-démo sur demande…).
            Bref, je trouve qu’il est assez réconfortant de constater que la science mathématique dont firent usage les théoriciens du 17è S. (Pascal, Leibnitz, etc.) pour établir les bases de la musique occidentale (tempérament « égal » fondé sur la constante « racine douzième de 2 ») auront touché JUSTE. Mais il est vrai que nous parlons ici d’ART, et non d’ingéniérie à objectif mercantile.
            Enfin vous avez raison de préciser qu’il ne faut pas confondre le Nombre d’Or avec la série de Fibonacci, laquelle ne fait que tendre vers le Nombre d’Or en des approximations toujours plus fines. Mais tout de même, il est étonnant de constater que le seul carré parfait connu dans cette série infinie de termes est 144… soit 12 fois 12. Cela à rapprocher du fait que notre musique est fondée sur 12 sons, avec le Nombre d’Or à la clef dans les accords majeur et mineur… accords que tout oreille humaine normalement constituée identifie spontanément comme « beaux »… ceci, à mon sens, pour la bonne et simple raison que ces accords entrent en RÉSONANCE avec l’arcane par lequel nous avons été… imaginés jusque dans les moindres détails : le Nombre d’Or.
            Merci beaucoup de votre attention.
            Cordialement,
            Teraplex.

          • Vincent dit :

            Avant tout, un double merci !
            Tout d’abord à Teraplex pour avoir pris la peine de m’envoyer la démonstration de Denéréaz, et ensuite à Anthère pour m’avoir transféré le message en un temps record. Bravo et merci à vous deux.

            Je pense Teraplex que finalement nous sommes d’accord ! Certains rapport se rapprochent du fameux nombre d’or, mais libre à chacun de penser qu’il s’agit d’un hasard où de quelque chose de plus divin et universel…

            Concernant la démonstration de Denéréaz, j’aimerais bien avoir l’avis de vrais musiciens (que je ne suis pas) sur le sujet, mais je trouve un peu étrange (voire carrément de l’arnaque !! ) le fait de baser ses calculs sur les fréquences des notes de la gamme tempérée tout en analysant un accord majeur, créé à la base sur la gamme diatonique naturelle…

            Car évidemment, si on reprend ses calculs en prenant pour référence les fréquences des notes dans la gamme diatonique, le rapport des notes d’un accord majeur n’est plus vraiment proche du nombre d’or…

            Et je pense qu’en terme d’harmonie, la gamme tempérée n’est pas une référence… elle a juste l’avantage d’être pratique…

            Ça sent l’entourloupe tout ça… 😉

            Cordialement

          • Anthère Michaël dit :

            Teraplex,
            J’ai ces deux livres de Don Neroman, qui sont mes références en géométrie, surtout « La Leçon de Platon », qui est à ma connaissance, le livre le plus complet et documenté en la matière. Ce monsieur avait une grande connaissance de la géométrie sacrée.
            Cordialement.

  • Michele dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    Tout d’abord, je dois dire aimer cet article. Je suis une curieuse, mais je vais essayer d’être aussi concise que possible .

    Anthème Mickal confirme l’effondrement du champ magnétique le 21 décembre prochain ou aux environs de cette date(inversion des pôles) Il dit aussi que le noyau de la terre est un océan de fer liquide, alors comment se pourrait-il que des êtres puissent y vivre ???
    Adama par exemple le Grand Prêtre ? Et ceux aussi de la Terre Creuse ?

    Vous nous expliquez Anthème Mickaël que l’Ascension est simplement la Traversée du Pont des Epées (du vide).

    Vous avez traversé ce vide en 2000, et depuis, vous êtes nous dites-vous connecté à la nouvelle énergie quantique Oh, que j’aimerais qu’il en soit de même pour moi… Donc, vous pouvez vivre longtemps (combien d’années, de siècles ?) et ce, en bonne santé et joyeux etc..de plus, sans aucune peur. C’est absolument fantastique et merveilleux. J’y crois parfois, à d’autres moments quand tout va de travers, j’hésite à y croire.

    J’espère le plus souvent au fond de mon coeur que cela arrivera bientôt à toute notre humanité et à tous les règnes incarnés en même temps que les humains sur cette
    planète.J’aimerais aussi savoir comment fabriquer mon vaisseau « Merkaba » (comme Rosine je crois)afin d’être, parfaitement protégée pendant tous ces importants changements . Ce n’est pas tout, je voudrais co-créer, voyager dans le temps et l’espace (pratiquer la téléportation)
    Ce n’est pas encore tout, je voudrais voir mon intuition se développer grâce à l’ouverture en grand de mon troisième oeil. Je voudrais aussi me guérir ainsi que les personnes de mon entourage et de tous ceux que je rencontrerai…

    J’aurais à dire bien d’autres choses…

    Mais, j’en arrive à un point qui m’inquiète encore beaucoup. Il semble qu’en juin de cette année, tout ne sera pas bon, et que la Déesse de l’Amour ne nous donnera pas seulement de l’Amour …- Enfin, si après les cataclysmes (pas trop rudes tout de même), nous pouvions espérer la fin des gouvernements tyranniques, se serait une très bonne chose.

    Il y a 13000 ans nous dit Anthème Mickaël, l’axe de la terre était perpendiculaire au plan de l’écliptique engendrant un été perpétuel (j’aurais aimé) et c’était l’âge d’Or. Maintenant, la terre s’apprêterait à redresser son axe de rotation permettant le retour de l’âge d’Or. Cet évènement (beaucoup le disent) sur l’horloge cosmique est attendu le 21 décembre prochain, pour le solstice d’hiver. L’humanité placée devant le problème de la quadrature du cercle, pour traverser le Pont des Epées pour être dans la Nouvelle Energie doit s’intégrer à la communauté galactique…

    Je vais essayer(mais je n’ai pas le mode d’emploi, alors? )je ne sais quel sera le résultat.

    Question ? Cet âge d’Or durerait-il éternellement? Ou serions-nous encore et toujours soumis aux changements dûs aux alignements et réalignements, tel que celui qui eut lieu dans l’Ere du Lion, engloutissant l’Atlantide .

    Dans ce cas, je me demande si nous subirions tous les changements dûs donc aux changements de cycles, passant comme le croient les indiens de l’Age d’Or à l’Age d’Argent, puis à celui du Cuivre et enfin, du Fer (que nous vivons actuellement) et qui n’est pas facile pour beaucoup d’entre-nous. Cela serait très pénible de redescendre par paliers, pour se retrouver au même point qu’aujourd’hui ! Ce serait cruel et injuste . Quelqu’un a peut-être un début de réponse rassurante.

    Je vais essayer, et si cela se peut? Nous verrons bien .

    Lumineusement.

    Michèle.

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour Michèle,

      – Comment les êtres peuvent vivre au centre de la Terre ? Et ceux qui vivent sur le soleil, ils font comment ? Ce sont des êtres interdimensionnels, qui vivent dans des dimensions et des fréquences différentes que les nôtres. Comment par exemple, dans l’espace, où vous êtes, peuvent coexister une infinité de mondes ? C’est qu’ils existent dans des fréquences différentes.

      – Je dis que l’ascension est la traversée du vide, du pont des épées, mais ce n’est que le début d’un processus sans fin et non la fin du processus. Tout changement de dimension ou de plan de conscience passe par le vide quantique, à l’intérieur de nous. Quand on entre dans cette nouvelle énergie, on commence à tout apprendre, comme un enfant qui vient de naître. C’est pour cela l’ascension ne se fait pas un seul jour. C’est processus d’apprentissage d’une nouvelle dimensionalité, d’une nouvelle énergie, et d’une manière nouvelle de penser. Tout ne vas pas se régler, en décembre 2012. C’est juste le début du nouveau monde, il faudra quelques années pour se réajuster et maîtriser cette nouvelle énergie. Il y a beaucoup de choses à apprendre, à découvrir et à maîtriser.

      – Le transit de Vénus : il y a un autre aspect du transit de Vénus dont je n’ai pas parlé. C’est de favoriser l’ouverture des consciences et de permettre l’émergence de nouveaux concepts, de nouvelles inventions et découvertes. La plupart des inventions de l’histoire sont intervenus après le passage de Vénus : la poste, l’imprimerie, le téléphone, la radio, etc. Le dernier transit de Vénus en juin 2004, a permis la découverte ou l’annonce que les neutrinos vont plus vite que la lumière. Le transit de Vénus de juin 2012, favorisera l’émergence de la technologie libre.

      – La Terre n’a plus la rotation qu’elle avait il y a plus de 13.000 ans. Le noyau tourne plus vite que la croûte terrestre, et l’axe de rotation est inclinée, décalée de l’axe céleste. La terre va réajuster tout cela pour retrouver son axe normale et sa rotation normale. Ce réajustement entre le noyau et la croute terrestre provoquera des catastrophes (tremblements de terre et éruptions volcaniques). Les pôles magnétiques actuels ne peuvent pas non plus supporter le courant électrique (l’énergie stellaire à l’état de plasma) qui les traverse en provenance du soleil et de la galaxie. Ils vont donc s’inversent, au plus tard en décembre 2012, quand l’axe de la Terre s’alignera avec le centre galactique. Il y a d’ailleurs de plus en plus de tremblement de terre en antarctique et en arctique.

      – la durée de l’Age d’or : quand la Terre va passer dans la nouvelle énergie (5D), elle ne va plus redescendre plus bas. Elle va continuer son ascension pour devenir une étoile.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Michèle dit :

        Merci de votre réponse Anthère Michaël,

        En effet, j’ai eu beaucoup plus de facilité à croire à la vie extra-terrestre, qu’intra-terrestre.

        C’est au coeur de la terre que se sont réfugiés les rescapés de l’Atlantide dit-on ? . Vrai ?

        Je sais qu’il y a une infinité de mondes, ou vivent des êtres aux fréquences bien plus élevées que les nôtres et aussi qu’il une infinité de choses à apprendre. Et, j’ai envie de les apprendre!

        Le transit de Vénus est donc à double tranchant L’ouverture des consciences sera sûrement bénéfique à tous les règnes actuellement incarnés. L’énergie libre serait un grand pas en avant.

        A propos de l’inversion des pôles, cette perspective en fait trembler plus d’un…mais la majorité des gens ne sont pas même au courant.Si, 2012 ? ils s’interrogent car certains ont vu le film 2012.(Je ne crois pas ce film représentatif de la réalité)

        Rassurée en ce qui concerne l’âge d’or. La Terre continuera son évolution avec ceux parmi nous qui seront du voyage avec elle…Je pense que lorsqu’on a commencé à goûter de la 5D, on doit avoir toujours le désir d’aller plus haut, de grandir et d’évoluer…

        Encore merci pour ces renseignements.

        Cordialement

        Michèle.

        • teraplex dit :

          Face au Saut Quantique (de 2012 ?…), il ne faut PAS trembler, et se réjouir à la perspective de voir la Justice Immanente s’exercer. Enfin.

          • Anthère Michaël dit :

            Oui, c’est cela, Teraplex. Quand on entre en interaction avec l’énergie quantique, ce qui est déjà le cas, on devient créateur. Ce que nous pensons, nous le devenons. Chacun est face à lui même, à l’énergie de la création. C’est important que les gens comprennent ça. Nos pensées et nos émotions sont amplifiées par l’énergie quantique et se manifestent plus rapidement.

            Si on est dans la peur et l’insécurité, on manifeste cela et on en fera l’expérience.
            Sachez ce que vous voulez, quel monde vous souhaitez, et concentrez vous sur cela. Il est important de se libérer de la peur. Devenez le créateur et faites confiance à la Force divine et créatrice qui est dans votre ADN. C’est une énergie quantique bienveillante qui est à notre service.

      • teraplex dit :

        Tout cela est fort judicieusement exposé, Antère.
        En effet, la Terre est destinée à devenir une étoile, à échéance d’environ huit millénaires.

  • Michele dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    Tout d’abord, je dois dire aimer cet article. Je suis une curieuse, mais je vais essayer d’être aussi concise que possible .

    Anthème Mickal confirme l’effondrement du champ magnétique le 21 décembre prochain ou aux environs de cette date(inversion des pôles) Il dit aussi que le noyau de la terre est un océan de fer liquide, alors comment se pourrait-il que des êtres puissent y vivre ???
    Adama par exemple le Grand Prêtre ? Et ceux aussi de la Terre Creuse ?o

    Vous nous expliquez Anthème Mickaël que l’Ascension est simplement la Traversée du Pont des Epées (du vide).

    Vous avez traversé ce vide en 2000, et depuis, vous êtes nous dites-vous connecté à la nouvelle énergie quantique Oh, que j’aimerais qu’il en soit de même pour moi… Donc, vous pouvez vivre longtemps (combien d’années, de siècles ?) et ce, en bonne santé et joyeux etc..de plus, sans aucune peur. C’est absolument fantastique et merveilleux. J’y crois parfois, à d’autres moments quand tout va de travers, j’hésite à y croire.

    J’espère le plus souvent au fond de mon coeur que cela arrivera bientôt à toute notre humanité et à tous les règnes incarnés en même temps que les humains sur cette
    planète.J’aimerais aussi savoir comment fabriquer mon vaisseau « Merkaba » (comme Rosine je crois)afin d’être, parfaitement protégée pendant tous ces importants changements Ce n’est pas tout, je voudrais co-créer, voyager dans le temps et l’espace (pratiquer la téléporta

  • Rosine dit :

    Bonjour
    c’est bien de nous parler de ma Merkaba, de dire qu’on peut s’en servir pour créer à partir de rien, mais il nous manque le mode d’emploi !!!
    merci pour ce bel article.

    • Anthère Michaël dit :

      @Rosine et Michèle,
      Il est difficile d’expliquer le merkaba dans un article. Je peux l’expliquer en quelques mots, mais les gens ne comprendront pas. Ca ne restera qu’un concept théorique ou philosophique.

      Je prépare des stages où je pourrai expliquer cela, en détails, avec des exemples et des exercices pratiques. Les gens sont dans des situations concrètes et peuvent pratiquer. C’est plus efficace que dans un article. S’il y a les gens qui sont intéressés et qui peuvent organiser dans leur région un stage, ils peuvent me contacter pour l’organiser.

      Ceci dit, voici quelques explications. Le merkaba, c’est le champ quantique de l’ADN. Il fait plus de 8 mètres autour de nous. Ce champ quantique qui représente 97% de notre ADN est constitué d’information, d’énergie et de conscience. Il existe donc dans notre ADN une conscience quantique. cette conscience réagit à nos pensées et à nos intentions. En interagissant avec ce champ, donc cette conscience, nous pouvons accéder à toute information dont nous avons besoin pour changer notre réalité, notre passé, guérir toute maladie et contrôler notre environnement. Le pouvoir du merkaba est basé sur l’information et la conscience qui sont dans le champ quantique de l’ADN.

      En résumé : vous pouvez créer tout ce que vous voulez, en utilisant votre pouvoir de la pensée, de l’émotion, et la visualisation. Le problème, c’est le manque de confiance en soi, les croyances restrictives et les blocages karmiques. Le merkaba ne fonctionne pas avec la dualité, avec la peur. Il fonctionne avec une conscience transcendante. Si vous ne croyez pas en une force supérieure, si vous croyez que vous êtes une victime, si vous êtes dans la peur, ca ne marchera pas. Tous ce que vous croyez, vous le créez. Tout ce que vous craigne, vous l’attirez.

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Michèle dit :

        A Anthère Michaël,

        En effet, je suppose qu’il est plus facile d’expliquer et de comprendre la Merkaba avec des exemples plutôt que par écrit.

        Ce qui pour moi est le plus facile est de m’imaginer entourée d’un très grande bulle de lumière, dans laquelle je suis bien confortablement protégée .

        J’ai encore bien du travail à faire pour que tout soit parfait.

        Dans cette 3D – cette dualité dans laquelle nous vivons, nous évoluons lentement. Dans mon entourage, peu de personnes seraient prêtes à m’entendre si je leur parlais de chakras, de kundalini etc…

        Nous sommes confrontés quotidiennement par les difficultés : factures (toujours en augmentation) stress, et avec en prime, des soucis de santé et par dessus le marché, nos médecins sont assez nuls en majorité. La médecine naturelle est trop lourde financièrement pour la plupart d’entre nous.(pas toujours très efficace )Ca complique donc encore les choses au jour le jour.

        Cependant, si je réfléchis tranquillement, je réalise que j’évolue toujours un peu…

        Un stage pour apprendre à se « fabriquer » une Merkaba digne de ce nom. Dans ma ville, je ne sais pas si cela serait réalisable. Je pose des questions qui pourraient être utiles peut-être à d’autres personnes.
        susceptibles de réaliser ce genre de stage, plus qu’à moi.

        Quelle durée?
        Quel tarif ?
        Combien de participants ?
        Dans une salle publique ?

        Cordialement

        Michèle.

        • Anthère Michaël dit :

          @Michèle :
          L’énergie nouvelle (quantique) est la solution à tous les problèmes. C’est important à comprendre dans cette période de transition, pour trouver des solutions à tous ces problèmes que vous avez évoqués. Savoir gérer l’énergie créatrice en nous et autour de nous, c’est la clef et le but de cette expérience d’ascension en cours. Il n’existe pas de problème insoluble dans la nouvelle énergie. Mais certains problèmes peuvent devenir insolubles, parce que notre manière de penser est erronée et ancrée dans la peur et l’insécurité.
          Il existe une Force interdimensionnelle (quantique) dans notre ADN qui réagit à nos pensées et nos émotions, et fait tout pour qu’elles se manifestent sous forme d’expérience dans notre vie. Nos pensées et nos émotions sont des ordres pour Elle et se charge de les manifester dans notre réalité.

          97% de notre ADN est quantique. Il est constitué d’information et d’énergie créatrice. C’est là où réside notre Soi supérieur et nos archives akashiques, ainsi que le code génétique de l’être humain parfait. Avec les cellules souches qui sont partout dans notre corps, vous pouvez vous créez un corps jeune, en bonne santé, et sans aucun blocage. C’est le secret de la régénération et du rajeunissement.
          Cette énergie quantique et créatrice est en nous et autour de nous, partout. L’interaction avec elle est la clef de l’illumination, de la créativité, de la cocréation et de la maîtrise de notre réalité. Quand vous entrez en contact avec ce champ quantique, appelé merkaba, vous devenez un créateur et vous avez le pouvoir de réecrire votre ADN et changer votre passé et votre futur. Et ce faisant, vous changez votre réalité, et le monde. C’est comme ça que vous changez de ligne temporelle et créez l’Homme ou la Femme nouvelle, illuminé (e) et maître de sa vie. Ce que vous pensez, vous le devenez.

          L’accès aux informations de ce champ quantique est le secret de l’illumination, de l’ascension, de l’autoguérison, du rajeunissement, de la paix intérieure, l’estime de soi, de la longévité et de la maîtrise de la vie.
          Il existe une science secrète et sacrée, qui permet de résoudre tous les problèmes insolubles, la quadrature du cercle, mais elle n’a jamais été révélée aux gens. Cette science est codée dans le symbole du sceau de Salomon ou étoile de David. C’est la science sacrée que les maîtres ont toujours utilisé pour créer la matière à partir de rien, et créer la paix. C’est cette science là que je vais enseigner aux gens dans mes stages, avec des outils pratiques et concrets.

          L’ADN est programmable. Si vous avez accès à la mémoire quantique, vous pouvez tout réecrire, changer tous les scénarios de votre vie, vous créer un corps jeune, et annuler le processus de vieillissement, dissoudre tous les blocages dans votre vie, et les remplacer par des qualités et des talents, se trouvant dans vos achives akashiques, vous créer un ADN pur et sans maladie, en puisant dans votre mémoire quantique. Bref, vous pouvez changer votre personnalité, et vous débarrasser de tous les problèmes, et créer ce que vous désirez. C’est la magique quantique de la nouvelle énergie.

          Dans les stages, j’explique, par des exemples pratiques et concrets, comment ca marche. Comment résoudre n’importe quel problème, à partir de votre ADN quantique. Il y a la théorie et la pratique. Le stage dure deux jours (samedi et dimanche) et à la fin vous avez les outils pratiques pour vous servir de votre merkaba, le programmer et devenir un créateur dans un monde en chaos. Vous saurez comment transmuter n’importe quelle situation, éliminer la peur, et créer la solution parfaite, la paix, la sécurité, et la stabilité dans un monde chaotique. La participation pour les deux jours est de 195 euros. je privilégie les petits groupes entre 10 et 20 personnes.

          Donc, voilà, celles et ceux qui sont intéressés et qui veulent organiser un stage, dans leur région, peuvent me contacter.

          Cordialement,
          Anthère Michaël.

          • Michèle dit :

            Anthère Michaël, bonsoir,

            La nouvelle énergie(quantique est la solution à tous nos problèmes) . Cela est magnifique, de même que de pouvoir franchir une nouvelle ligne temporelle.(cela me parant tellement improbable et plus encore, très difficile)

            Après ce stage, il nous serait donc possible de vivre dans les mois qui arrivent et qui promettent d’être déstabilisants, dans la sérénité totale, sans stress, imperturbables, malgré tout ce qui pourrait se produire de dramatique autour de nous .

            Modifier le passé, (semble plus encore difficile à imaginer que de changer le présent et le futur), serait à notre portée en se connectant à ces 97% d’ADN dits « poubelle » par nos scientifiques . (j’ai toujours su qu’ils se trompaient sur ce point de l’ADN poubelle)

            Ces deux jours terminés, nous pourrions commencer à ressentir des modifications cellulaires rapidement. Vous précisez que cela peut être parfois plus long, qu’il faut faire preuve de patience.

            Il est bien évidemment autorisé à ceux qui réussiraient, d’en faire bénéficier nos proches, eux restés dans la crainte.

            En quelque sorte, nous serions tels que les être multidimensionnels .Capables du meilleur pour nous et pour TOUS LES AUTRES . Tous les règnes.

            Nous serions capables de créer la paix, la sécurité éliminer les peurs etc… Nous pourrions rester ou redevenir « jeunes » en parfaite santé pour très longtemps .

            C’est vrai que nous aimerions en savoir davantage et mieux comprendre, pour nous-mêmes, nos proches et les autres .

            Pour Téraflex, j’ai lu il y a pas mal d’années la Vie des Maîtres.

            Serait-il possible à ceux qui ne peuvent pas participer aux stages d’acheter des vidéos par exemple, afin de tout de même avoir accès aux merveilles de l’énergie nouvelle et créatrice.

            En ce qui me concerne, j’habite à 100 kms. au dessus de Paris . Dans mon entourage, je crains fort que peu hélas de personnes disposent de 195 euros .

            Si je pouvais utiliser la téléportation, j’irai vous voir…mais dans ce cas, j’aurais déjà sans doute accès aux 97% d’ADN, non utilisés .

            Merci et
            Fraternellement

            Michèle

          • Anthère Michaël dit :

            @Michèle :
            Si on a accès à l’ADN quantique (97%), il est plus facile de changer le passé, le présent et le futur. Au niveau quantique, le temps n’existe pas. Toutes les réalités existent simultanément, dans le maintenant. On ne peut pas changer le futur ni le présent sans changer le passé.

            Chacun est libre de bénéficier à qui il veut ce qu’il a appris et maîtrisé. C’est l’échange, principe de base de l’univers.

            Concernant les frais de participation aux stages, je pourrais les diminuer jusqu’à 150 euros, pour permettre à un plus grand nombre de gens intéressés d’y participer.

            Fraternellement,
            Anthère Michaël.

      • teraplex dit :

        OUI, Anthère ! Et à propos de la création par la pensée, je me permettrai de conseiller à tous et toutes le livre de Baird T. Spalding intitulé « La vie des Maîtres ».

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour à toutes et à tous,
      J’ai parlé de la solution de la quadrature du cercle, dans mon article. Celle ci signifie la fusion de la Matière et de l’Esprit, l’union de la Terre avec le ciel, ou la fusion de l’Etre humain avec son Soi supérieur (ou son Dieu intérieur). Quand cette fusion est réalisée, l’Etre humain réintègre l’ordre Divin et devient un citoyen galactique et un co-créateur avec le Divin. Il accède à la Connaissance et à l’Information universelles contenues dans son ADN quantique qui représente 97% de notre ADN, appelé par les scientifiques « Junk DNA » ou ADN poubelle. Vous pouvez appeler cela l’illumination ou l’ascension.

      Je ne sais pas si vous vous représentez ce que cela signifie. Cela signifie que vous pouvez littéralement changer l’information dans votre ADN (97%), par l’intention de la conscience et réaliser des miracles dans votre vie. Vous pouvez changer l’énergie qui vous entoure et créer une réalité totalement nouvelle. Quand votre conscience peut interagir avec le champ quantique de votre ADN, appelé le merkaba, vous avez le pouvoir absolu de changer tout ce que vous voulez dans votre structure cellulaire, d’accomplir les miracles dans votre vie. C’est la magie quantique. Il suffit simplement de changer l’information dans votre ADN.

      Comment programmer votre merkaba pour la guérison, la régénération, ou tout autre expérience ou changement que vous désirez réaliser dans votre Vie ? Quel est le problème insoluble de votre vie ? Ce problème a déjà été résolu et la solution se trouve dans votre ADN quantique et vos archives akashiques. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous connecter à cette solution ou l’information qui est dans votre merkaba et l’incorporer dans votre structure cellulaire.

      Voulez vous éliminer une difficulté dans votre vie, une peur ou une phobie ? C’est simple. Il existe dans votre ADN, un ADN pur, sans maladie, sans blocage, ni peur. Il suffit de vous connecter à cette ADN là, et le ramener dans votre structure cellulaire. A partir de ce moment là, les cellules se renouvellent avec une nouvelle conscience et tous les problèmes commencent à disparaitre dans votre corps. Après quelques jours, vous sentez que votre structure cellulaire a changé. Cela ne se fait pas en un jour. Il faut parfois de la patience et la persévérance.

      Le principe est que vous remplacez les aspects négatifs dans votre ADN ( les 3% actifs), par des attributs positifs, en puisant dans votre mémoire universelle ( 97%). Le secret réside dans la communication entre les 3% codant et les 97% non codant, donc quantique. C’est par cette science sacrée, que les maîtres ont acquis la maîtrise et ont pu réaliser les miracles. Cette Connaissance n’est pas seulement réservée à l’élite. L’Energie et la Connaissance sont disponibles maintenant à tous. Il suffit de le vouloir et de se mettre au travail. Ce n’est plus le temps de se complaire dans l’état de victime et de se vautrer dans des problèmes insolubles. Nous sommes des créateurs. C’est dans notre nature.

      Dans mes prochains stages, je vais vous révéler le mode d’emploi. Vous saurez comment faire cela. C’est simple. Le plus difficile, c’est de croire en vous, et d’accepter le Dieu qui est en vous. C’est lui qui détient tous les pouvoirs. Vous avez les clefs, je vous montrerai la porte et comment l’ouvrir.

      Anthère Michaël.

  • teraplex dit :

    Chaque fois navré de constater combien est grande l’ignorance en ce qui concerne le Nombre 144, j’aimerais en livrer quelques arcanes :
    • 144 = 12 puissance 2, ou 12 fois 12 ;
    • 144 est le 12è terme de la série mathématique de Fibonacci qui engendre le fameux Nombre d’Or (la clef du monde vivant dans tout l’univers, soit 1,6180339…, ou [racine de 5 + 1] divisé par 2) : 1,1,2,3,5,8,13,21,34,55,89,144…, où chaque nouveau terme est la somme des deux précédents et le quotient entre deux termes est égal au Nombre d’Or ou son inverse (0,6180339…, soit le Nombre d’Or moins 1). Le Nombre 144 est aussi la seule et unique puissance de 2 connue dans la série en cause ;
    • les 144 premières décimales du Nombre Pi totalisent… 666 (cf. Apocalypse de St-Jean) ;
    • je pourrais continuer d’alimenter ce sujet durant des centaines de lignes encore mais je me contenterai de conclure en faisant observer que, très probablement et non moins logiquement, le nombre « d’Élus du Jugement Dernier” imminent va se monter à 1 milliard de personnes environ… à savoir 144 PERSONNES SUR 1000 (14,4 %), et ceci de tous les peuples de la planète.

  • Ancreur de Lumière dit :

    Beau lapsus tactile

    Ce texte, vous l’avez écris le 26 décembre 2011 ou plutôt le 26 janvier 2012 tel qu’indiqué en haut ?

    C’est bien de se projeter déjà dans l’avenir après le 21 décembre 2012 tel qu’indiqué à la fin !

    Pour le contenu synthétisé, bravo ! Malgré certaines hypothèses, le déroulement des évènements nous montre ce qui devrait réellement se produire. C’est aussi mon opinion de terrien de la 3D en route pour la 4D et ce, ponctuellement.

    • Anthère Michaël dit :

      Merci Ancreur pour cette remarque.

      C’est un lapsus qui veut dire sans doute quelque chose ! C’est quand même étrange !

      Dans mon texte original, dans le word, c’est bien marqué le 26 janvier 2012. Je sais pas par quel mécanisme mon inconscient a réussi à changer cette date pour mettre le 26 décembre 2012. Huuuummm !

      Je vais marquer le 26 décembre 2012 dans mon agenda, mais je vais la changer dans le texte.

      Bien à vous.

  • Chers toutes et tous, je m’appelle Steeve Efoe NYATEPE COO PARADIS, mon nom signifie littéralement « rien que la Vérité du Paradis » et je me présente à vous pour vous inviter à un rendez-vous attendu depuis un temps, des temps et la moitié d’un temps. J’appelle 144000 personnes à venir sur lîle sacrée d’IBIZA entre le solstice d’été et le solstice d’hiver 2012 afin d’y accomplir ce pourquoi je suis ici parmi vous. l’île d’IBIZA située au large de l’Espagne dans les Baléeares a la particularité d’être un vestige de l’Atlantide selon Platon et Nostradamus entr’autres. Elle est aussi nommé la montagne de Sion par certains initiés car elle est en fait le sommet d’une montagne engloutie lors de l’engloutissement de l’Atlantide. La fraternité galactique y a entéré à 2000m de profondeur sous « Es Vedra » le software quantique de la création de notre planète vaisseau et de notre Humanité par la confédération galactique constituée de 144 Constellations. Il est possible de « sauver » par la « rédemption » totale de l’hmanité l’ensemble des êtres sensibles vivants sur cette planète grâce au champ electromagnétique que peuvent générer ensemble les 144000 serviteurs du Divin Mère et Père en UN. La plupart de ces serviteurs sont déjà implanté sur l’île. Afin d’atteindre la masser critique nécessaire au bond quantique planétaire prévu, vous êtes toutes et tous invités à participer soit en venant ici si le code 144000 parle en vous, ou simplement en soutenant cette rencontre par votre vision et intention. Vous pouvez également activer ce programme en vous inscrivant symboliquement et énergétiquement sur le site http://www.144000.fr (onglet « s’engager et s’inscrire »). un serviteur vous appelle, dernier parmi les premiers afin d’accomplir avec vous cette prophétie d’Amour décrites dans de nombreuses Traditions. Soyez bénis et bienvenus pour entrer dans l’Eternel temps de l’instant présent et appeller avec nous la Jérusalem Céléste, vaisseau mère conduit par « notre créatrice-créateur » cette année. Nul ne sait quand, esérons le plus rapidement possible afin d’éviter à notre planète les perturbations et cataclysmes habituels durant la précession des équinoxes. Cela peut être éviter par l’activation synchronisée de tous les instruments quantiques qui ont été disséminés partout sur terre et que les 144000 aidés des nos frères et soeurs galctiques ont la possibilité d’activer car notre Terre est aussi un vaisseau.

    Paix en vous toutes et tous, Lumière en vos coeurs, Foi en vos êtres.

    Steeve Efoe

    • Michèle dit :

      Bonsoir Steeve Efoe,

      Que proposez-vous ? Je crois que je vais me rendre sur le site dont vous parlez pour une plus complète information. 144000, ce n’est pas la première fois que je vois ce nombre, mais ce que je lis sur lui diffère d’une fois sur l’autre… Du fait que je l’ai rencontré déjà quelquefois, il commence un peu à m’interpeller.

      Je n’irai vraisemblablement à Ibiza. J’aurais peut-être aimé, mais je crois plus sage d’essayer de vous rejoindre ainsi que votre groupe par le coeur et la pensée..

      Si je pouvais, même un tout petit peu participer sauvetage de la planète, et de tous ses habitants me remplirait de joie.

      Mais, n’est-ce pas un peu utopique tout de même ? peut-être que cela ne m’apparaît pas clairement.

      Avec mes plus lumineuses pensées.

      Michèle .

      N’est-ce pas utopique ?

      Avec mes plus lumineuses pensées.
      Michèle.

      • Michèle dit :

        Bonjour Steeve Efoe,

        Suie à votre message du 27 janvier, je vous ai répondu…

        Je suis allée sur http://www144000.fr dans le but d’avoir des renseignements, mais ce site semble fermer et inactif depuis 2007 !
        Dites-moi s’il vous plait ce qu’il en est.

        Merci, et à bientôt sans doute.

        Michèle

        • Anthère Michaël dit :

          Michèle,
          je viens de vérifier, ce lien donné par Steeve Efoe, dans son message, fonctionne bien.

          Bonne soirée.

          • Michèle dit :

            Bonjour,

            Un petit, même tout petit signe de Steeve Efoe me ferait infiniment plaisir..

            Si cela n’est pas possible, tant pis pour moi.

            Excellent week-end à tout le monde, dans la paix et dans la joie .

            Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>