La Terre se trouve actuellement dans une nouvelle énergie galactique qui est en en train de pénétrer toute matière vivant sur terre et d’élever sa vibration à un niveau plus élevé. La nouvelle énergie quantique a modifié l’équilibre entre l’ombre et la lumière et ce changement de pouvoir déjà en cours sera amplifié dès cette année. Les puissants de ce monde vont tomber. Les lois physiques 3D qui régissaient notre réalité sont désormais obsolètes et nous découvrons à présent que notre monde fonctionne selon les lois physiques du monde quantique et galactique. C’est le triomphe de la lumière et de l’intégrité.

Dans mon article « Convergence céleste 2011-2012 », j’ai mentionné le fait que le système solaire avait pénétré dans un nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma, en insistant sur le mot « plasma » qui est le quatrième état de la matière que nous ne connaissons pas sur Terre. Le plasma est un générateur puissant de radiations électromagnétiques. Le Soleil réagit fortement à ces forces invisibles qui l’excitent et il projette vers la Terre des tempêtes solaires de plus en plus puissantes qui perturbent le champ magnétique terrestre en modifiant le noyau de la Terre. Celui-ci réagit en s’alignant sur le centre galactique. Il s’ensuit que, progressivement, le champ magnétique 3D va bientôt s’effondrer et disparaître. Il ne survivra pas au pic d’activité solaire attendu en 2012-2013 qui sera d’une puissance jamais connue, et ceci, d’autant plus qu’il a été débranché par le passage d’Elenin en septembre-octobre 2011 dont la puissance électromagnétique a dynamisé le nouveau champ magnétique terrestre aligné avec le centre de la galaxie. Le passage de la naine brune entre septembre et décembre 2012 achèvera ce processus et nous positionnera ainsi, définitivement, dans la nouvelle énergie galactique.

Par ailleurs, le mouvement de la Kundalini de la Terre, en synchronisation avec ces forces galactiques, est en train de re-calibrer l’énergie de la Terre et d’affecter la conscience de l’humanité, en rétablissant l’équilibre entre les forces masculines et féminines, ce qui devrait permettre la venue de la paix sur la Terre. Les forces obscures ont perdu le pouvoir qu’elles exerçaient sur la Terre via l’ancien champ magnétique terrestre débranché et leur règne va bientôt prendre fin. Malgré les apparences, le Nouvel ordre mondial est en perte de vitesse et sera bientôt défait. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère, où notre planète ascensionnée va fonctionner selon les lois physiques du monde quantique. Ceux qui tenteront de maintenir le paradigme 3D pour comprendre la réalité ou de projeter le passé dans le futur se retrouveront dans l’impasse et ne survivront pas aux prochains bouleversements planétaires. L’ancienne énergie a, définitivement, vécu. La page est tournée, une nouvelle page, vierge, s’ouvre devant nous. Nous devons maintenant apprendre à penser et à agir à partir d’une conscience supérieure, la conscience quantique, qui réside dans notre structure atomique, pour trouver des solutions à des problèmes jusqu’ici insolubles. La Terre et l’Univers coopèrent désormais pour nous offrir des solutions et nous aider à créer la paix sur la Terre. Il est donc vital pour nous tous de comprendre et d’intégrer les lois de la physique quantique qui s’appliquent désormais à notre planète en transition vers une nouvelle énergie galactique.

Les lois physiques du monde quantique

La mécanique quantique nous a fait pénétrer dans le monde de l’infiniment petit et nous a fait découvrir un monde étrange et magique, où rien ne fonctionne selon les lois de la physique 3D, linéaire et déterministe. Le monde quantique est un monde indéterminé où prédominent le chaos, l’incertitude et l’imprévisible. Mais derrière ce chaos apparent, règnent une intelligence créatrice bienveillante et un plan divin. Cette conscience quantique réside en nous et autour de nous, partout dans l’univers ; seulement, nous n’étions pas en interaction avec elle, subissant l’énergie de la planète qui était basse et qui maintenait la conscience de l’humanité dans une basse fréquence, basée sur la peur, et la lutte pour la survie.

Pour vivre et agir dans ce nouveau monde, il y a deux principes fondamentaux qu’il faut bien comprendre et intégrer dans notre conscience au quotidien. Le premier principe est ce que je peux appeler le Facteur Conscience. Contrairement à la physique classique 3D, la physique quantique possède une conscience/intelligence unifiée qui réagit en fonction de la conscience/intention de celui qui l’observe. La conscience (ou l’intention) est le principe directeur et créateur dans le monde quantique. La conscience de l’observateur interagit avec la conscience/intelligence quantique et affecte le comportement des particules. Nous sommes faits des atomes et notre conscience affecte notre corps et notre environnement. C’est le principe de l’Observateur quantique. L’observateur fait partie du monde observé et il y a une interaction entre le sujet et l’objet observé. Notre expérience de vie est la manifestation de notre monde intérieur, celui de la pensée et des émotions. Le monde actuel est le reflet de la conscience globale de l’humanité. Si la conscience change, le monde change également. Il suffit que moins de 1% de personnes soient alignées avec la nouvelle énergie galactique pour faire advenir une lumière qui transformera le monde de manière permanente.

Comme on le sait maintenant, la lumière (ou l’électron) est à la fois onde et particule. Quand elle revêt son habit d’onde, la lumière est partout à la fois. Elle est ici et là, partout. C’est le principe de non localité dans le monde quantique. L’onde est porteuse d’information et de potentialités infinies. C’est lorsqu’elle est observée par l’être humain que la lumière « décide » de devenir « particule ». Sous sa forme de corpuscule (ou particule), la lumière est localisée. Elle est ici ou là. Cela veut dire que quel que soit l’objet de votre attention, de votre conscience, vous donnez de l’énergie à cet objet, vous le créez et l’attirez dans votre vie. Il y a toujours un lien entre la conscience et l’expérience vécue. C’est donc la conscience de l’observateur qui joue le rôle d’interface entre le monde microscopique et le monde macroscopique et permet le passage de l’onde à particule. Dans l’ancienne énergie, le temps entre la pensée et sa manifestation était long, mais dans la nouvelle énergie, les pensées sont amplifiées et se manifestent très rapidement.

Le deuxième principe à l’œuvre dans le monde quantique est encore plus magique, car il abolit la notion de temps et de l’espace. C’est le principe d’intrication quantique. Deux ou plusieurs particules sont en état d’intrication quand elles sont connectées entre elles et forment une unité. Si on agit sur une seule particule, toutes les autres réagissent instantanément et de la même manière, quelle que soit la distance les séparant. Toutes les particules quantiques sont en état d’intrication. Je vous recommande cette vidéo de Nicolas Gisin, un physicien de l’Université de Genève, qui explique dans un langage simple et clair les principes du monde quantique.

Les implications de ces deux principes, l’observateur quantique et l’intrication, sont gigantesques dans la nouvelle énergie et nous donnent littéralement le pouvoir de changer non seulement la Terre, mais aussi l’univers et la galaxie, par notre conscience. Il faut se rappeler que notre ADN possède un champ d’énergie unifiée, quantique. C’est la partie de l’ADN non codante, appelée ADN poubelle, qui représente 97% de l’ADN. C’est le Merkaba. Celui-ci est dans un état d’intrication avec la Terre et le centre de la galaxie. Quand la conscience humaine s’éveille et atteint la conscience  interdimensionnelle qui est dans notre ADN quantique,  nous avons le pouvoir de changer notre structure génétique, la Terre, et plus loin encore, le centre de la galaxie. Le soleil et l’Univers se réajustent à notre vibration et coopèrent pour soutenir l’expansion de notre conscience. C’est grâce au principe d’intrication que les travailleurs de lumière peuvent envoyer instantanément la lumière ou l’énergie à n’importe quel endroit de la Terre pour l’équilibrer et stabiliser la vibration de la planète à un niveau supérieur.

Le paradoxe quantique

Certains, dans leurs commentaires, m’ont fait remarquer qu’il y avait un paradoxe entre ma vision quantique et la réalité de notre monde 3D. J’ai donc pensé qu’il était nécessaire d’aborder cet apparent paradoxe pour le clarifier. Le plus grand défi qui se pose aux physiciens dans la mécanique quantique, c’est la difficulté à concilier le monde microscopique (l’infiniment petit) avec le monde macroscopique, notre monde 3D. Les deux mondes sont totalement incompatibles et fonctionnent selon des lois physiques totalement différentes. Le premier est infini et indéterminé, alors que le second est fini, déterminé et soumis à la loi de l’entropie. Ce défi est un vrai cauchemar pour les physiciens depuis le début de la mécanique quantique et a fait l’objet de débats passionnés. Le problème est le suivant : que se passerait-il si les lois physiques du monde quantique s’appliquaient à notre monde macroscopique ? Ce paradoxe a été illustré par l’histoire du chat de Schrödinger et se trouve au cœur même du processus d’ascension quantique, pour ne pas dire apocalyptique, que nous vivons actuellement.

Ce paradoxe n’est pas nouveau. Il a préoccupé les philosophes et les alchimistes depuis l’antiquité. Il s’agit du problème de la quadrature du cercle dont la solution est réputée impossible. Pour les profanes, bien sûr. J’en ai parlé dans mon précédent article. L’équation consiste à réaliser l’union de la Terre (le carré) avec le Ciel (le cercle, le monde quantique), soit l’union de l’être humain avec sa Divinité. Quand ces deux mondes fusionnent et interagissent, il y a échange d’information via notre Merkaba activé, ce qui nous donne le pouvoir de changer la matière par la conscience et de réaliser les choses impossibles en 3D. On a alors le pouvoir de changer le passé et le futur et de créer une réalité totalement nouvelle, à partir du point zéro. On devient créateur et maître de sa réalité. On n’est plus soumis aux lois physiques de la 3D ni victime des forces aveugles de la nature, c’est l’ascension quantique. C’est un processus d’apprentissage et de maîtrise des lois quantiques de l’Univers. On n’a plus à se demander ce que le futur nous réserve, on le crée. Par conséquent, le chat de Schrödinger est vivant, si c’est ce que vous croyez et il est mort, si c’est votre conviction. La conscience crée la réalité. Des réalités multiples cohabitent dans le monde quantique et chacun vit une réalité qui correspond à son niveau de conscience. C’est vous l’observateur. Vous devenez ce que vous pensez.

Les galaxies sont quantiques

Si le paradoxe quantique s’applique à notre monde 3D, il n’existe pas à l’échelle galactique. Les galaxies sont dans un état quantique, à cause des trous noirs en leur centre. Ces trous noirs libèrent une énergie quantique (matière noire et énergie noire) qui couvre toute la galaxie et assure sa stabilité et son mouvement harmonieux. Ainsi, les lois physiques du monde quantique s’appliquent-elles aussi bien à l’infiniment petit (le monde microscopique) qu’à l’infiniment grand, les galaxies. Le centre des galaxies, c’est le point où l’infiniment petit et l’infiniment grand se rencontrent et fusionnent. Dans cet état quantique, le temps et la distance n’existent pas. Les étoiles et les constellations tournant autour du centre des galaxies, effectuent cette rotation à l’unisson, à une vitesse constante, du centre à la périphérie. Les galaxies sont dans un état d’intrication avec les trous noirs en leur centre.

Cette découverte stupéfiante, qui remet en cause la loi de gravitation de Newton et la Relativité générale d’Einstein à l’échelle galactique, a été faite par une astronome Vera Rubin, dans les années 70. En étudiant la périphérie de la galaxie d’Andromède, cette chercheuse a constaté que les étoiles ne ralentissaient pas à mesure qu’on allait vers la périphérie : elles avaient la même vitesse de rotation que les étoiles proches du centre de la galaxie. Ce qui n’est pas le cas dans notre système solaire. Mercure tourne plus vite que Neptune.

Les scientifiques se sont alors trouvés face à un problème conceptuel qu’ils n’ont pas encore résolu : « quelle est cette énergie invisible qui assure la stabilité des galaxies et empêche les étoiles éloignées du centre de s’effondrer » ? Cette question a ouvert la voie à la découverte de la matière noire et l’énergie noire, les deux forces quantiques de l’univers qui assurent la stabilité des galaxies. La vitesse de la lumière, déjà contestée par la mécanique quantique ( l’expérience EPR), disparaît également à l’échelle galactique et c’est toute la théorie de Relativité générale d’Einstein qui s’effondre. Le paradoxe quantique se trouve donc résolu à l’échelle galactique, mais il reste à écrire les nouvelles lois de la physique en intégrant dans le modèle scientifique les deux forces quantiques, faible et forte, qui empêchent les étoiles éloignées du centre de s’effondrer.

Quand la physique 3D s’effondre dans le vide quantique

La Relativité Générale d’Einstein est le modèle scientifique dont dispose la physique classique pour expliquer le fonctionnement de l’univers, l’infiniment grand, les galaxies et le comportement des étoiles tournant autour des trous noirs des galaxies. Cette théorie est basée sur la vitesse de la lumière et stipule que rien ne peut aller plus vite que la lumière dans l’Univers. Or, comme nous venons de le voir, les trous noirs des galaxies et leur champ d’énergie unifiée, sont quantiques et ne fonctionnent pas selon les lois 3D imaginées par Einstein. Sa description des trous noirs, utilisant les concepts de temps et de distance, est erronée. L’erreur est tellement flagrante qu’elle n’aurait pas pu échapper aux scientifiques qui ont intégré les lois de la mécanique quantique et les découvertes de l’astrophysique sur le fonctionnement réel des galaxies.

Michio Kaku, l’un des scientifiques les plus brillants de notre époque et des plus médiatisés aux Etats Unis, Professeur de Physique théorique, est l’un des co-fondateurs de la théorie des Cordes. Non seulement, il a compris que la mécanique quantique est incompatible avec la Relativité générale, mais encore, il a découvert la faille fondamentale qui est au cœur de l’équation d’Einstein, ce qui a anéanti complètement la théorie de la Relativité générale. Comme vous pouvez le voir dans cette vidéo de Michio Kaku, la faille réside effectivement dans la variable de distance (la variable r= distance par rapport au trou noir) qui est égale à zéro à l’échelle galactique. Quand il a refait les calculs avec la variable distance zéro (r=zéro), tous ses calculs ont abouti à l’infini, le point où la physique 3D s’effondre complètement et bascule dans le vide quantique. « Pour un mathématicien, l’infini est simplement un nombre sans limite. Pour un physicien, l’infini est une monstruosité. Cela signifie que la gravité est infinie au centre des trous noirs, que le temps s’arrête, ce qui veut dire que l’espace n’a aucun sens, ce qui signifie l’effondrement de tout ce que nous connaissons sur la physique de l’Univers », déclare Michio Kaku.

Tant que la physique quantique restait confinée au monde de l’infiniment petit, sans aucune interaction avec le monde macroscopique, cela ne posait pas de problème aux scientifiques, qui ne se sentaient pas obligés de changer les lois de la physique classique. Mais quand on découvre que les galaxies sont dans un état quantique, c’est tout le paradigme scientifique qui bascule, d’autant plus que la Terre baigne maintenant dans l’énergie galactique. La Physique 3D devient obsolète et cède la place à la physique quantique, où le facteur conscience est l’élément déterminant. Les scientifiques n’ont d’autres choix que de faire le saut conceptuel, sous peine de ne plus rien comprendre au monde dans lequel nous évoluons. En fait, ils sont déjà dépassés par les phénomènes qu’ils observent sur la Terre et dans le système solaire.

On est donc arrivé au point où la science 3D bascule dans le vide quantique et rejoint la spiritualité. Dans ce contexte, il n’est pas étonnant d’entendre les scientifiques cartésiens accuser leurs collègues qui ont fait le saut conceptuel de pratiquer la philosophie ou la religion.

Le saut quantique de la conscience

Ce n’est pas que la science qui est contrainte à un saut conceptuel, c’est toute l’humanité qui se voit dans la nécessité de faire un saut quantique de conscience pour  s’ancrer dans la lumière galactique et poursuivre son évolution sur la Terre. Un changement de fréquence va se produire vers la fin de 2012 et déclencher une révolution quantique dans la conscience et la nature humaine. 2012 n’est donc pas la fin de l’aventure humaine, mais l’entrée dans une énergie nouvelle qui conduira l’humanité vers la Paix, l’Amour et la Compassion. L’onde qui nous traverse en provenance du cosmos et de la Terre est tellement puissante que tout ce qui lui résistera sera balayé et détruit. Laissez tomber toutes vos peurs et vos limitations, soyez illimités en pensée et laissez vous pénétrer, transformer  et porter par l’onde galactique, le voyage vers le nouveau monde sera léger et merveilleux.

08 mars 2012 ©Anthère Michaël.

 

50 Comments for this entry

  • DUCLOS dit :

    DIEUX NA RIEN A VOIR AVEC LENERGIE QUANTIQUE.?LES RELIGIONS LES DIEUX..SONT UNE INVENTION DES HUMAINS.?POUR EXORSISER LEUR PEURS.?LES GENS DE LA NAISSANCE..A LA MORT…ON PEUR DE TOUT.?ILS NANTICIPE QUE LEUR PEUR.?DE TOUT.?DANS UN TOUT.?

  • Paul Bégin dit :

    Ce que les scientifiques ont de la difficulté à comprendre, c’est que les lois de notre univers changent avec la  » taille  »…. l’infiniment petit a ses lois, notre système solaire a ses lois, et notre galaxie a les siennes….
    Il y a deux nouvelles lois de la physique qui seront découvertes au centre de notre galaxie dans les prochaines décennies… à surveiller…

  • Prévault dit :

    Beaucoup d’illuminés voient dans le phénomène quantique une approche vers un »Dieu » à la fois énergie et matière. L’éclosion de la pensée ou la cognition est probablement un phénomène quantique lié a la transformation de l’énergie synaptique neuronale en manifestation d’une concrétisation conceptuelle. les fentes de young et son observateur dans la trajectoire du photon devrait faire réfléchir ceux qui voient Dieu dans l’action quantique. la dynamique ondulatoire et l’intrication onde-matière revèle bien des soi-disants mystères de la psychologie du vivant. j’arrête là mais il y a tant de choses à dire….

  • Jakael dit :

    Bonjour Michelle !

    Suite a votre demande je vous fait parvenir
    mon email et je serai heureux de répondre a vos questionnements

    jakael@hotmail.com

    sincèrement
    jakael

  • OnVerraBien dit :

    > Non seulement, il a compris que la mécanique quantique est
    > incompatible avec la Relativité générale, mais encore, il a
    > découvert la faille fondamentale qui est au cœur de l’équation
    > d’Einstein, ce qui a anéanti complètement la théorie de la
    > Relativité générale.

    Trop fort ce Kaku :-)

    Mais il y en a plein d’autres avant lui qui l’avaient compris. Planck, Dirac, De Broglie, Heisenberg, Schrodinger et j’en passe. Les singularités ont été détectées quelques mois après la formalisation de la Relativité Générale, cf

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_trous_noirs

    Dans sa video, Kaku en refait la démonstration… Il n’apporte rien de plus. Et d’ailleurs, à ce jour, Einstein a apporté plus à la physique et au modèle standard que la théorie des cordes qui patauge depuis une vingtaine d’années.

    Votre « révolution quantique » telle qu’expliquée ici, c’est de la pseudo-science à 2 balles.

    • Anthère Michaël dit :

      @OnVerraBien :
      les physiciens de la mécanique quantique sont des esprits brillants qui ont fait avancer la Science au delà de la 3D et ont fait sauter le monde déterministe de Laplace, Einstein, etc..Avec la mécanique quantique, la physique a fait un pas de géant dans le monde de l’infiniment petit.

      Mais dans le monde de l’infiniment grand (l’échelle galactique), la physique patauge et se trouve piégé par la Relativité Générale d’Einstein, censée expliquer le fonctionnement des galaxies, mais en réalité, c’est une théorie qui n’existe que dans l’imaginaire d’Einstein. Les galaxies sont quantiques et se foutent éperdument des théories 3D d’Einstein…

      La théorie des cordes fonctionne dans 11 dimensions, ce qui est un pas de géant. Il leur manque une dimension, parce qu’elles sont 12…

      Oui, Einstein a apporte beaucoup à la physique linéaire 3D, c’est évident, mais il a enfermé la physique dans une impasse, qu’elle a du mal à se sortir…

      Voici le point faible de la physique actuelle : elle ne connaît que 4 forces fondamentales de la matière, alors que l’Univers fonctionne avec six forces ( les 4 + les deux forces quantiques de l’Univers à l’œuvre à l’échelle galactique que la science ignore encore).

      La physique continuera de patauger, tant qu’elle n’intégrera pas les deux forces quantiques manquantes dans ces modèles…

  • serge dit :

    alors voila je suis tombé par hasard sur la physique quantique étant un grand amateurs de toutes sortes de bizzarreries exlicables ou pas j’ai voulu faire des recherches sur le sujet et et je suis tombé sur votre article alors bon ça tien la route tout ce que vous dites étant donné qu’il y a tout à créer et qu’il n’y a pas de calculs précis mais que aléatoires.
    partant de la tout est possible( cool je vais enfin pouvoir voler comme un oiseau et cracher du feux comme un lance flemme.
    Malheureusement j’ai un problème avec votre texte:
    « l’entrée dans une énergie nouvelle qui conduira l’humanité vers la Paix, l’Amour et la Compassion »

    Ce qui me révolte dans cette phrase c’est qu’elle a plombée toute votre théory je m’explique:
    à ce que j’ai compris c’est en effet une des possibilitée mais pour que ça se réalise il faut 1 % de notre population qui pense ça au meme moment soit le passage vers le quantique , ça c’est possible, meme probable.
    Mais qu’est ce qu’on fait des 1% qui pensent à un vie de merde à ce même moment ?
    et des 1% qui pensent à un hamburger ?
    et des 1% qui pensent à new york ?
    et des 1% qui pensent très fort au sex au point de bander ?
    et surtout les 1% qui qui banissent le quantique au meme moment?

    Donc on se retrouvera tous à new-york entreint de bander avec un hambouger à la main sur une planète qui a été rejeté par l’univers(quantique), déstiné à creuver car personne n’aura accepté cette phisique.

    ce qui est quand meme gros pour un simple changement d’état d’esprit

    Ah et on est le 13/11/2012
    j’ai hâte d’avoir mon hambourger et de voir les vieux bander sans viagras à new-york

    sur ce je m’en vais profiter dela bonne vieille logique de la physoque 3D

    et excusez mesfautes d’orthographe et conjugaisons (j’ai pas le bac 😉 )

    • Michel Pageau dit :

      bonjour serge, je dois avouer que j’apprécie votre sens del’humour.ici au québec on prend l’habitude de dire de grandes vérités par le rire(yvon Deschamps).
      il y a une différence entre une connaissance scientifique et une application morale.
      michel pageau

  • Je pense que les uns et les autres vous vous souciez trop à l’extérieur de vous des phénomènes visibles ! Rentrez en vous-mêmes pour cherchez la vérité et voir Dieu ! Un livre va être publié le 21 décembre 2012 sur internet, intitulé : VOIR DIEU et dont les auteurs que sont Janko et Livin De WIRSBERG annoncent le JUGEMENT DERNIER. A lire absolument si vous voulez être sauvé !

    • pierrot dit :

      Dieu ou Amour c’est la même chose.
      Quant au jugement dernier, c’est nous-même qui allons le faire vu que tout est déjà en nous. Ce n’est pas une entité à l’extérieur comme nous rabache la religion.
      Je ne crois pas non plus au purgatoire en tout cas pas présenté comme le dit la religion.
      C’est d’ailleurs la grosse différence entre spiritualité et religion il me semble.
      En ce qui concerne mon maître à ressentir en ce moment c’est la forêt.
      Et moins je pense plus je suis heureux.

      • Michèle Marchand dit :

        Bonjour,

        Je partage davantage l’opinion de Pierrot que celle de Jean-Jacques. Je ne pense pas du tout qu’il nous faille lire ce bouquin du 21 décembre pour être SAUVES…Il n’y aura vraisemblablement pas de JUGEMENT DERNIER, vu de cette manière. Lire cela serait tombé encore une fois sous l’asservissement des illuminatis.

        Purgatoire et enfer??? Mais, l’enfer, c’est ici.

        Mais, même si je suis de l’avis de Pierrot à savoir que tout est en nous, il y a tout de même en 3D à faire face aux difficultés lourdes de celle-ci, soit: le manque d’argent quand les factures arrivent de plus en plus lourdes, quand un enfant est accidenté gravement, quand on est soit même aux prises avec les soucis de santé, etc… Cela empêche l’intériorisation sérieusement.

        Je voudrais bien être comme Anthère Mickaël un être ascensionné – lui, qui connaît ce privilège depuis 2000 … Hélas, il semble garder le secret car il devait nous expliquer comment développer sa Merkaba depuis déjà très longtemps. J’espère qu’il aura bientôt un peu de temps pour cela, c’est capital .

        A tout le monde, je souhaite beaucoup de joie intérieure.

        Michèle

        • Jakael dit :

          Bonjour Michelle !
          Je suis nouveau dans ce forum, et je fais partie d’une grande communautés de fraternité blanche, a savoir l’école des mystères. Dans votre commentaire, pour ce qui est du MERKABA est-ce que c’est le même merkaba mentionné dans l’ouvrage de Drunvalo (l’ancien secret de la fleur de vie)?

          dans l’attente
          bien a vous
          Jakael

          • Michele dit :

            Bonjour Jakael,

            Merci de votre petit mot.
            Développé ma Merkaba ou mon Merkaba, oui c’est ce que je désire.
            J’ai déjà entendu parler de l’Ecole des Mystères. J’ai lu sur « Ere Nouvelle » site désormais fermé depuis plusieurs années des messages de Drunvalo .

            Mon but est simplement de savoir comment je pourrais(si je le peux) monter un peu (ou beaucoup) mon taux vibratoire afin de mieux aider les autres et moi par la même occasion …

            Je crois que quelque soit la technique utilisée pour parvenir à y accéder, le résultat est le même, être dans la Lumière…

            Récemment Drunvalo a déposé un texte sur Choix/réalité. J’ai à l’instant cherché sur google et j’ai lu un résumé de la Fleur de Vie .(Pas Drunvalo, mais Drunvala).

            Nous vivons une période complexe, nous recevons des informations contradictoires, malgré une bonne volonté,(pour ma part) il est difficile de faire parfois la différence entre le vrai et le faux, pas toujours bien sûr.

            Anthère nous dit avoir réussi cela depuis 13 ans, mais, cependant, il semble que toutes ses capacités ne soient pas encore complètement développées ou alors, je n’ai rien compris.

            Beaucoup de choses seraient encore à dire, mais pas très facile à expliquer.

            Bien à vous.

            Michèle.

            PS : Dans mon esprit, Merkaba veut dire corps de Lumière. Et, si je ne suis pas complètement idiote ou naïve, cela pourrait être la fusion entre noire corps physique et notre corps lumineux…

          • Michele dit :

            Salut Jakael,

            Ce n’est pas grave, mais force est de constater que vous m’avez totalement oubliée.

            Je trouve cela un peu dommage et fort décevant. Je n’avais rien demandé, il n’y avait qu’à rien me promettre.

            Que cette semaine qui approche soit excellente pour vous.

            Bien à vous !

            Michèle

        • Jakael dit :

          Merci Michelle pour votre réponse généreuse !

          J’ai les deux tome de Drunvalo l’encien secret de la fleur de vie. J.ai une amie qui est en mesure de bien conduir Le mer ka ba , sous forme de méditation a 17 niveaux !

          Moi aussi j’ai espoir d.élever mom taux vibratoire et enfin faire cette méditation, bien conduite.

          Je suis de la région de Mont-Tremblant. La région des Laurentides recelle de bon endroit au taux vibratoire exceptionnel et inspirant. Voici un lien ou vous pouvez télécharger le tome un de Drunvalo Melchizédek en format PDF . Drunvalo est très généreux pour ce qui est de la transmission de connaissance. Voici le lien:

          http://terrenouvelle.ca/PDF/livres/L%27Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome1.pdf

          et pour le tome 2

          http://terrenouvelle.ca/PDF/livres/L%27Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome2.pdf

          Je crois que ces PDF sont le livre en totalité.

          Au plaisir de vous relire
          Michelle

          Bien a vous
          Jakael

          • Michele dit :

            Bonjour Jakael,

            Merci pour tous ces renseignements.

            D’abord, je me situe géographiquement (je vis à 100 kms. de Paris) – Donc, il serait assez difficile à votre amie de m’initier en 17 méditations(à moins de le faire via internet)C’est peut-être possible ?

            J’espère que nous pourrons, chacun de notre côté élever nos taux vibratoires…Un peu difficile mais fort possible, je le crois.

            En disant que j’avais lu un message de Drunvalo Melchizédek sur Choix/réalité,je me suis trompée, en fait, c’est sur la chronique d’Arcturius.

            Je pense qu’il me serait plus facile d’acheter ces livres que de les imprimer ou de les lire sur internet…

            Je n’ai pas encore eu le temps d’aller sur les liens indiqués, mais cela ne saurait tarder!

            Bonne fin de journée à vous.
            Cordialement
            Michèle.

        • Jakael dit :

          Rebonjour Michelle !

          Merci pour votre texte sincère

          voici un lien qui apporte des lien vidéo pour ce
          qui est le Mer KE BA

          http://www.youtube.com/results?search_query=merkaba+meditation&oq=merkaba&gs_l=youtube.1.1.0l10.17007.21754.0.25554.7.7.0.0.0.0.2272.8145.4-3j7-1j2j1.7.0…0.0…1ac.1.t6133DrkaY8

          laissez moi une note si le lien se rend bien.
          J’ai pas encore visionné les vidéo faute de temps mais
          si vous avez des commentaires il me fera un plaisir
          de vous lire.

          P/S a Oui au fait pour la conduite d’un MER KE BA
          il est possible par internet (vidéo conférence)
          de faire des méditations.

          Bonne journée

          JG

          • Michele dit :

            Bonsoir Jakael,

            Merci de m’avoir communiqué ce lien, je n’ai visionné que les deux premières vidéos (comme vous faute de temps) mais j’y reviendrai dès que possible !(elles sont jolies d’ailleurs))

            Il serait donc possible de suivre des vidéos conférences par internet. En avez-vous vous-même suivi?

            Vous m’en avez indiqué 17? Est-ce à raison d’une par semaine ?

            Comment cela se passerait?

            Mais, pour l’instant, comment pourrions-nous faire pour ne plus utiliser le blog d’Anthère Michäel?

            Nous nous éloignons de son centre d’intérêt je crains et cela me gêne un peu.

            Bien cordialement

            Michèle.

          • Michele dit :

            Bonjour,

            Souvent, on peut être surpris par le manque de persévérance des personnes…
            Quand on ne se sent pas déterminé, il est peut-être préférable de ne rien dire aux autres.

            Cordialement

            Bon week-end cependant à tout le monde.

        • HUGAND dit :

          Bonjour Michèle,

          Il ne suffit pas de lire pour comprendre ce que tu n’a d’ailleurs pas compris en me lisant.
          Bien sûr que la réponse à nos questions est en nous et que précisement ce jugement dernier qui est personnel est nécessaire pour comprendre DIEU et la Réalité afin de nous défaire de nos erreurs car seule la vérité nous rendra libre par ce jugement dernier qui n’est pas fait pour nous condamner mais bien au contraire pour nous libérer de toutes ces idées reçues depuis notre enfance. Or, ne pas vouloir procéder à ce jugement dernier, voilà l’attitude qui en définitive nous condamnera à rester dans l’ignorance et bien sur dans l’erreur car seule notre conscience doit-être notre juge. A méditer !

  • Michèle Marchand dit :

    Bonjour ,

    D’abord, je me demande pour quelle raison les messages ne sont pas par ordre chronologique ? C’est un problème accessoire d’ailleurs…mais …gênant!

    Voilà, j’attends (et Sylvie également -la première Sylvie)) des explications concrètes, pratiques pour que la Merkaba devienne le Merkaba, de la part d’Anthère Michaël, cela, depuis au moins le mois de mars dernier, et ce, sans une dépense faramineuse.(pas 200 euros environ par personne) . Lorsqu’un être est dans la Lumière, comme c’est le cas d’Anthère Mickaël d’après ce qu’il nous a expliqué et cela, depuis l’an 2000 (soit 12 ans) tout devient facile pour lui…(on devient alors un Maître ascensionné)intuition, téléportation, co-création, auto-guérison et guérison de nos semblables…etc…… c’est bien votre cas Anthère Michaël ? – C’est ce que j’ai compris. Vous n’êtes plus en 3D depuis fort longtemps!

    Sans doute, fin 2012, début 2013 et même bien plus longtemps après … des changements positifs arriveront, mais tout cela sera très très progressif…c ‘est ce que je suppose,(mais je n’ai pas la science infuse, et je ne suis pas dans les secrets de notre Créateur non plus) rien n’arrivera du jour au lendemain. Pour aider ceux qui resteront dans les basses énergies, les autres auraient bien besoin d’être très lumineux !!!- Sinon, rien ne sera évident pour personne.

    Voilà « MA » raison de comprendre .

    Bonne semaine à tous et

    Cordialement.

    Michèle

  • Sylvie Durovic dit :

    C’est étonnant. Je ne suis ni physicienne, ni mathématicienne, mais depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours ressenti que les théories et le mode de réflexion des êtres humains étaient d’une certaine manière erronés car ils partaient de principes qui dans leur fondement n’étaient pas les bons ou les plus adaptés au réel, un réel qui pour moi dépassait de loin le donné. J’ai toujours eu l’impression qu’un autre mode de réflexion basé sur l’infini et l’interaction, les vibrations et le pouvoir de la conscience étaient à inventer. Mais c’était un instinct, une sorte de ressenti. En parlant avec une amie ce soir, j’ai découvert cette notion de conscience quantique. En surfant par hasard, je lis cet article. Et je découvre quelque chose qui répond profondément à une certitude ancrée en moi depuis toujours. Je viens de comprendre quelque chose de fondamental pour moi, qui me donne de nouvelles clés pour me centrer ou plutôt connecter au tout au-delà des enveloppes à voir, du donné immédiat. C’est une belle découverte. Merci pour cela.

  • paco dit :

    les maitres? quels maitres? ceux qui nous laissent dans ce monde de merde et de profit. S’agit il des maitres des classes dominantes des maitres du marché? Des scientifiques travaillent avec eux ceux là memes qui réduisent le monde à une seule signification à une seule raison la Raison (lire les structures anthropologiques de l’Imaginaire de gilbert durand) Ni dieu ni maitre ni morale. Un non résigné

  • Patricia R dit :

    Superbe Article !!! J’en veux plus….. À tous ceux qui sont inquiets, rassurez-vous il y a de + en+ de gens qui accèdent à cette belle énergie, ensuite je vous suggère pour vous même à toutes les heures d’avoir une pensée d’amour et de gratitude pour ceux que vous aimez, ça aide énormément! Puis cessez d’avoir peur cela ne vous sert pas vous !!! Enfin, un gros MERCI plein de gratitude pour Anthère Michaël de nous partager sa lumière avec amour et confiance !!!

    Au plaisir dans l’amour et la joie !!!! PR : )

  • PITRE Mona dit :

    Je suis certaine que la

    • Vincent dit :

      Bonjour Pierrot

      Tout d’abord, c’est dommage, mais avec quelques liens, on aurait pu déjà vérifier ses phrases. J’en site quelques-unes :

      -« Les scientifiques de la NASA ont découvert la présence d’un nuage énergétique interstellaire photonique »… Il est où l’article de la NASA ? Je l’ai trouvé nulle part, bizarre…

      -« Les chercheurs de la NASA disent que cette bande photonique est turbulente et hautement chargée »… euh… il est où l’article de la NASA ? Je l’ai pas trouvé non plus…

      -« la sonde spatiale Ulysses de la NASA a mesuré le champ magnétique du Soleil pour s’apercevoir de la disparition des pôles nord et sud »… Ah zut… j’ai pas trouvé l’article sur ça non plus… pas l’ombre d’un scoop de ce genre sur le site de la sonde sci.esa.int/ulysses. D’ailleurs, pour information, disparition des pôles signifie disparition du champ magnétique et donc disparition des tâches… Sauf qu’il y a toujours des tâches sur le Soleil…

      Ah oui, sinon, pour finir, les sondes IBEX, Voyager 1 et Voyager 2 ne contiennent pas de télescope

      Donc hyper crédible comme article….

      A plus
      Vincent

    • Anthère Michaël dit :

      Bonjour,

      Il y a cette info aussi sur l’inversion des pôles du soleil en mai 2012, qui deviendront quadripôlaires.
      http://eso-news.blogspot.com/2012/04/champ-magnetique-renverse-et-pole.html
      ou ici :
      http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/archive/2012/04/22/le-soleil-connaitra-une-inversion-des-poles-en-mai.html

      Il faut comprendre que ce phénomène, même s’il est cyclique, intervient dans un contexte particulier :
      1. le soleil interagit avec le nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma.
      2. la Terre s’aligne avec le centre galactique et inverse aussi sa polarité magnétique.
      3. le transit de Vénus le 6 juin.
      4. le mouvement de la Kundalini de la Terre vers l’hémisphère sud ( Chili et Pérou).
      5. la fin de ce cycle le 21/12/2012. Toutes les lignes temporelles convergent vers cette date, à la quelle se produira changement dimensionnelle à partir du centre de la Terre.

      Le champ magnétique de la Terre est directement connecté avec le champ magnétique du soleil. Si celui ci inverse ses pôles, cela impacte directement le champ magnétique de la Terre, avec les changements que l’on peut imaginer…

      Cordialement,
      Anthère Michaël.

      • Vincent dit :

        Il y a aussi mon anniversaire en 2012.
        Il ne faut pas tout mélanger non plus et je ne pense pas que mon anniversaire ait plus d’impact que le transit de Venus…

        • Anthère Michaël dit :

          J’ai déjà parlé de l’impact du transit de Vénus dans un article ( 2012 : un pont vers la Lumière galactique). Le transit de Vénus équilibre l’énergie de la Terre et cela se traduit souvent par des catastrophes( méga tremblements de terre ou éruption volcaniques et tsunami,et) dans un intervalle de 6 mois.
          Le dernier transit de Vénus en juin 2004 a été suivi par le séisme et le tsunami d’Indonésie en décembre 2004.
          http://www.darkstar1.co.uk/tsunamis.html

          Ce transit du 6 juin 2012 est d’autant plus important qu’il coïncide avec le mouvement de la Kundalini de la Terre, qui se produit tous les 13.000 ans.

          Cordialement.

          • Vincent dit :

            Bonjour Anthère,
            Je vais essayer de vous montrer qu’un transit de Venus ne peut avoir d’effet sur la Terre comme vous le prétendez.

            Voici sur ce dessin la prévision du transit de Venus :
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Christchurch_equat_horiz.png

            On voit que Venus apparaitra sur la partie supérieur du Soleil, à un peu plus de la moitié du centre du Soleil (soit environ 0.125° qu’on appellera l’angle A) où se trouve la majorité de la masse et de l’activité du Soleil.

            Regardez maintenant le second dessin ci-dessous :

            http://a6.idata.over-blog.com/4/92/32/74/transit-venus-2012.PNG

            J’ai représenté un schéma de ce transit avec les angles et les distances (il n’est pas à l’échelle, mais ce n’est pas le but).

            Par rapport à ce que je viens de vous dire, l’angle A est donc de 0.125°

            La distance Terre-Venus de 0.29 UA nous donne donc une distance d1 (écart entre Venus et le plan de l’écliptique) de d1=sin(0.125°)*0.29.

            L’angle B (Terre-Soleil-Venus) est donc tel que sin(B)= d1/0.71 et donc
            sin(B)=(sin(0.125)*0.29))/0.71)= 0.000891

            Connaissant sin(B), on peut alors en déduire la distance d2 puisque d2=sin(B)*1=0.000891 UA = 133665 Km

            Vous voyez donc que lors du transit de Venus en 2012, la ligne passant par le centre du Soleil et le centre de Venus passera à plus de 133665 Km du centre de la terre, soit 21 fois le rayon de la Terre.

            Si la distance calculée avait été inférieure au rayon de la Terre, j’aurais pu entendre qu’un risque était possible (pourquoi pas…), mais là, admettez que c’est un peu gros.

            TRANSIT ne veut pas dire ALIGNEMENT

            Il y a des tas de fois où Venus passe juste un peu au dessus où juste un peu au dessous du Soleil et on n’en fait pas tout un plat.

            Cordialement

            Vincent

        • Anthère Michaël dit :

          Bonjour Vincent,
          Le transit de Vénus est un phénomène astronomique rare, – je l’ai déjà expliqué- qu’il faut pas confondre avec un alignement.
          L’approche que vous appliquez à ce phénomène (le transit de Vénus) pour prévoir un éventuel impact sur la Terre est complètement erronée. Vous appliquez un modèle linéaire, mécanique et 3D ( distance, angle, etc) à un phénomène interdimensionnel. Les choses se passent en dehors de votre modèle scientifique 3D. Je n’ai nullement l’intention d’engager un débat avec vous sur ce sujet. Je comprends votre démarche scientifique, mais je n’y adhère pas. La réalité vous montrera qu’elle est fausse et dépassée.
          Cordialement,
          Anthère.

          • Vincent dit :

            Bonjour Anthère…
            Le modèle linéaire que j’applique est peut être totalement erroné comme vous dites, mais sauf erreur, de ma part, c’est votre théorie de la force noire et des nuages interstellaires à l’état de plasma qui nous prévoyait, je vous cite :

            Pour le 26-28 septembre 2011 : »une éclipse solaire et éventuellement les 3 fameux jours d’obscurité »… alors que notre bonne vieille théorie linéaire démontrait que c’était impossible…

            Pour le 17 octobre 2011 : « la comète Elenin sera à son périgée. A ce moment précis, sa puissance d’attraction électromagnétique pourra aspirer littéralement le feu liquide du noyau de la Terre, provoquant tremblement de terre, éruptions volcaniques, tsunami etc. et un effondrement du champ magnétique terrestre. »
            …Encore une fois, c’est la théorie linéaire qui avait raison.

            Au fait, elle en est où la naine brune ? Serait-elle entrée en collision en 5D avec la terre sans que des cartésiens comme moi ne s’en soient rendu compte ?

            Bon.. j’arrête là car je pourrai continuer des heures…

            Manifestement, votre théorie à 5 dimensions est plus forte pour prédire l’avenir que pour analyser le passé.
            Si la réalité avait du nous montrer que les théories newtoniennes étaient dépassées, elles auraient pu le faire depuis longtemps… et bizarrement, ces occasions passent, disparaissent dans votre silence le plus absolu et réapparaissent pour un futur proche comme par enchantement…

            C’est de la magie, voilà tout !

            Je suis comme vous Anthère, je veux bien adhérer à toute théorie pour peu qu’elle arrive à me convaincre (et c’est le cas pour la votre pour laquelle je ne ferme pas la porte) mais avouez que les événements passées ne pèsent vraiment pas en votre faveur !
            En fait, aucun événement passé, même mineur ne permet de donner de crédit à votre théorie…

            J’attends dont patiemment

            Cordialement

            Vincent

          • Anthère Michaël dit :

            Bonjour Vincent,
            Le modèle linéaire est définitivement dépassé dans un monde quantique, où nous sommes désormais, depuis le passage d’Elenin en septembre 2011. C’est un fait. Lors de son passage, Elenin a débranché complètement le champ magnétique 3D basé sur la conscience de la dualité et la survie, en dynamisant le champ magnétique 5D aligné avec l’énergie quantique de la galaxie (les 2 forces faible et forte quantiques). C’est la force principale qui anime la Terre aujourd’hui. Le passage de la naine brune entre septembre et décembre 2012 va achever ce processus d’alignement de la Terre avec le centre de la galaxie et le monde 3D arrivera alors à sa fin. Cela veut dire qu’il n’y aura plus d’énergie pour les gens dont la conscience continuera d’opérer à partir des trois 3 premiers chakras inférieurs basés sur la survie, la peur, le contrôle ou le pouvoir et l’état de victime/tyran). Cela va se traduire par une crise majeure dans le monde, où l’humanité se trouvera dans l’impasse et sera obligée de s’ouvrir à la conscience du Cœur (la Compassion et l’Amour inconditionnel) pour accéder à la nouvelle énergie galactique et trouver des solutions à tous les problèmes insolubles en 3D. Mais certains vont s’autodétruire eux mêmes en fonçant tout droit dans le mur, au lieu de s’élever au dessus, par leur conscience ou en voulant maintenir désespérément l’ancienne énergie qui a disparu. Mais, bon, c’est leur choix…
            Vincent, on en reparlera d’ici la fin de l’année…
            Cordialement.
            Anthère.

  • Midas 11:11 dit :

    BONJOUR, DEPUIS PLUS DE TRENTE ANS DES GROUPES COMME LES 11:11 FONT CE TYPE DE CONSCIENCE QUANTIQUE, CES GROUPES 11:11 REPRÉSENTENT PLUS 72 MILLIONS DE PERSONNES…PAR MÉDITATION DE GROUPES OU PERSONNEL…EN PENSANT UNIQUEMENT À L’AMOUR, À LA LUMIÈRE, À LA JOIE ETC..
    VOIR SITES : http://www.nvisible.com/1111/1111Egypt.html

    voir aussi ces témoignages : http://www.greatdreams.com/11coin.htm

    voir sur youtbe : mot clé 11:11

    je vous souhaite donc
    AMOUR, PAIX, LUMIÈRE, JOIE, BONHEUR
    MIDAS 11:11 AMI DE LA TERRE NOTRE MÈRE A TOUS

  • Mitia dit :

    Merci Anthère pour cet article bien détaillé.

    Pour répondre à Michèle, une expérience a été tentée dans une petite ville des Etats-Unis où 1% de la population s’est mise à pratiquer la méditation, à envoyer des pensées positives. Résultat, la criminalité en tout genre a commencé à baisser jusqu’à devenir voisine de zéro. Cela a duré tant que ces personnes ont pratiqué la méditation. Puis l’expérience a été interrompu – volontairement – et la criminalité est revenue progressivement à son niveau d’avant l’expérience. Malheureusement, je n’ai pas plus de précision. L’ami qui me l’a raconté (et qui est quelqu’un de spirituellement élevé) ne sait plus où il a eu cette info. Ce qui est important, c’est de savoir que c’est possible de transformer le monde avec seulement 1% de personnes conscientes de la Nouvelle Energie (et il semblerait même que cela puisse marcher avec moins de 1%).

    Il faut rester très positif, la route vers la Nouvelle Terre va être longue – selon Jacques Samson, auteur de Vers la Nouvelle Terre, que j’ai eu le bonheur d’écouter en conférence, la Nouvelle Terre sera définitivement en place d’ici un peu plus de 15 ans.

    • pierrot dit :

      En tout cas en ce moment il y a des démissions en masse des banquiers et cela a l’air de s’accélérer.
      http://americankabuki.blogspot.com.au/p/131-resignations-from-world-banks.html

    • Michèle Marchand dit :

      Bonjour Mitia,

      C’est vrai que j’ai fait ce petit calcul aussi,j’habite une petite ville d’environ 20 000 habitants,(terre à terre) il faudrait donc trouver 200 personnes et le tour serait joué… Mais, beaucoup de scepticisme dans mon coin hélas, depuis plusieurs années je cherche des personnes avec lesquelles discuter de ces choses et c’est peine perdue

      Ma région elle compte plus de 2 millions d’habitants, là alors, il faudrait réunir 2 000 personnes . Ou et comment les rencontrer, les trouver ?

      Mais, je n’ai aucun mal à croire à l’expérience faite dans une petite ville des Etats-Unis, j’espère qu’elle sera renouvelée .

      Gregg Braden donne ces mêmes taux et semble très optimiste.

      Je médite chaque jour(sauf exception, envoie des pensées positives en même temps) mais, seule…

      15 ans, c’est court mais dans notre 3D, c’est TRES TRES long également. Dans 15 ans, où en serais-je ?Où tous en serons-nous ? J’aimerais bien avant cela avoir accès à une dimension supérieure.

      Bien à vous

      Michèle

      • pierrot dit :

        Tu peux utiliser les réseaux internet.
        regarde ce blog par exemple.
        http://www.lapressegalactique.com/

        • Michèle Marchand dit :

          Merci Pierrot,

          C’est bien des relations virtuelles, certes, mais, frustrant à la longue…

          Dans mon petit coin de France, je suis à la recherche de relations vraies, avec des êtres de chair et d’os…

          Matrix et Thrive m’intéressent bcp. Mon fils est né avec un problème presque identique à celui de ce petit garçon . Merci Midas…

          Mais…il est grand et ne veut rien entendre de mes propos.

          Paix et joie à tous .

          Michèle

        • Michèle Marchand dit :

          Bonsoir Anthère Michaël,

          V ous nous aviez p

          • Michèle Marchand dit :

            Bonsoir Anthère Michaël,

            Vous nous aviez parlé à Sylvie et à moi,il y a déjà un certain temps, d’un texte parlant de Merkaba…

            Je serais heureuse de pouvoir le lire…

            Merci, bonne soirée

            Michèle

          • Anthère Michaël dit :

            Bonjour Michèle,
            Dans mes différents articles, notamment celui-ci, j’ai expliqué les grands principes du merkaba. Le merkaba, c’est le champ quantique et intelligent de l’ADN. Pour l’activer, il suffit d’aligner notre conscience avec la conscience interdimentionnelle (ou quantique) qui est dans notre ADN quantique (la partie non codée, appelé ADN poubelle, 97%). Cette partie quantique de l’ADN ( merkaba) est hors du mental et ne fonctionne pas en 3D. C’est le paradoxe dont je parle dans cet article. J’y reviendrai dans mon prochain article et donnerai plus d’explications…
            Cordialement,
            AM.

      • Anthère Michaël dit :

        Bonjour Michèle,

        Je voulais faire juste un petit commentaire sur votre dernière phrase :  » 15 ans, c’est court, mais dans notre monde 3D, c’est très très long également »… ».

        Il ne faut pas voir les choses d’un point de vue linéaire mais quantique. A la fin de 2012, quand le portail qui relie le centre de la Terre et le centre galactique sera pleinement ouvert, il y aura un changement de fréquence de la Terre et de la conscience de l’humanité. La 3D sera unifiée avec le monde quantique et toute négativité et obscurité seront éliminées dans la mémoire de la Terre (le champ cristallin) et dans notre structure cellulaire (l’énergie obscure dans les 3 premiers chakras inférieurs sera purifiée et éliminée). Le monde deviendra multidimensionnel et fonctionnera à partir du chakra du Cœur (Compassion, Unité, Amour inconditionnel) qui donnera accès à la nouvelle énergie galactique de la Terre.
        C’est ce processus de changement de fréquence et de dimension qui va se poursuivre dans les 15 ans à venir et non la continuité de la 3D dissociée et linéaire, qui arrive à son terme à la fin de 2012.

        Donc, il n’y aura plus d’énergie pour les gens qui vont rester dans les basses vibrations (le mental, la peur, la survie, la haine, le chaos émotionnel, etc). Le monde va devenir obscur pour eux et se dérober sous leur pieds…
        Ils auront besoin des gens ancrés dans le cœur (la Compassion et l’Amour) pour transmuter leur peur et les aider à accéder à la nouvelle énergie.

        Bien à vous,
        Anthère Michaël.

  • Michèle Marchand dit :

    Bonjour Anthère Mickaël,

    Intuitivement, il me semble en effet que jamais le Nouvel Ordre Mondial verra le jour et m’en réjouis beaucoup.

    Seulement, je crains qu’ils soient nombreux ceux qui voudront maintenir le paradigme 3D et m’inquiète de leur devenir …et même du mien.

    Souvent j’entends dire que même moins d’1% d’humains alignés à la nouvelle énergie suffiraient pour que le monde se transforme définitivement.Cela serait extraordinaire, mais est-ce vraiment possible ? C’est vrai, déjà j’ai pu faire l’expérience dans la nouvelle énergie qui commence à se manifester,que nos désirs, nos pensées(bons ou pas) se réalisent parfois instantanément, d’où la nécessité d’être positifs, ce qui n’est pas toujours évident dans ce monde brutal et injuste bien de la 3D.

    Que les Travailleurs de Lumière puissent avec succès envoyer Amour et Energie partout sur la planète est certainement possible, Nous sommes quelques uns à le faire en souhaitant que ces pensées arrivent bien à destination, cependant, à travers notre monde, les évènements catastrophiques continuent quotidiennement d’envahir nos écrans de télé, Les médias ne nous disent sans doute qu’une partie de la vérité, mais, des monstruosités malgré les Travailleurs de Lumière se produisent sans cesse partout, touchant autant les humains que les animaux et la nature en général.

    Encore fort à faire pour transformer notre planète, l’univers et la galaxie !

    La quadrature du cercle? ( pour moi, c’est lorsque l’humain deviendra l’humain/divin, c’est-à-dire je crois que cela sera quand beaucoup parmi nous auront su ouvrir leur Merkala. Ce n’est pas si évident que ça, car journellement, il faut encore faire face à des problèmes de 3D peu compatibles avec le corps de Lumière . Exemple de ces problèmes: factures toujours en augmentation ou pire, hospitalisation urgente d’un enfant etc…Ce genre de soucis perturbent considérablement . Vous nous aviez informés, il y a quelques semaines d’un message sur la manière simple de nous lover dans notre Merkaba pour devenir multidimentionnel, avec tous les avantages que cela procure. A mon avis, cela serait d’être en mesure de co-créer,
    de se guérir, ainsi que les autres – de pratiquer la téléportation etc…

    Vive ce merveilleux voyage nous amenant vers la Paix, l’Amour et la Compassion. J’ajoute encore la JOIE .

    Fraternellement

    Michèle.

  • GABRIEL dit :

    BRILLANT…..Merci

  • salmon dit :

    ce qui vient d’être expliqué au sujet de la conscience quantique actuelle, les Maitres spirituelle disent la même chose dans des termes un peu differents , ces maitres travailles avec les scientifiques.

1 Trackback or Pingback for this entry

  • […] Pour conclure mon texte, j’ai choisi délibérément ce titre provocateur, en référence au slogan de campagne de Bill Clinton en 1992 : « C’est l’économie, idiot ». (It’s the economy, stupid). Le but, c’est de faire passer un message fort, d’espoir et de responsabilité. Pour survivre dans le monde multidimensionnel où nous avons basculé, il est primordial de comprendre les règles de fonctionnement du monde quantique. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>